LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcap47%BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcap41%BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcap12%BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcap0%BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Aïko (1710)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Lilly (1160)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
La Bête (1107)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
M. (736)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
mitsie (674)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Baal (556)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BLABLABLABLABLABLA...

Aller en bas 
+8
Baal
Mila
Shalays
Chadost
MAD
Nïhïlus
Lilly
Batmaniaque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:02

Et après on dira de moi que j'oriente le sujet de la conversation pour qu'on parle de moi...x)
Parano va! BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_smile BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_blackeye BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

Niaaaaaaaaaaaaaaa BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:26

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:31

Depuis quand c'est ton petit nom? BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_blackeye BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_blackeye
(floooooood powaaaaa...vive le topic qui est fait pour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

TOUTAFE !
C'est ce que je me disais au dessus, "quitte à parler pour ne rien dire" à moins que ce ne soit "ne rien dire pour parler"

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

Un sujet très interressant à développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:42

PUNAISE je viens de survoler certains de mes postes et je craque complètement à voir le nombre hallucinant de fautes que je fais.
Si seulement ça ne me saoulait pas encore plus de relire mes posts plutot que de voir mes fautes...

J'engagerai bien le Bernard Pivot modérateuradmin du forum pour passer derrière moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:17

Il fait grève, il n'a pas eu ses étrennes à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:16

Erf. Je te ferai parvenir des cookies et de la Zubrowka pour arroser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

C'est quoi le Zubrowka ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:11

Ca marche, j'attends le facteur avec impatience! (Va chercher sa carabine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

Hug. Comme je n'ai pas de vidéo du jour à montrer.
Voici les "images" du jour !!

Ce qui arriverait si les personnages de StarWars étaient sur Facebook :
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 1075492-picture_3_super

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 1075494-picture_5_super
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 1075495-picture_6_super

Valaaaaa. Je ne suis pas sur facebook et tout mais je trouvais le truc marrant BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_razz

2-3 autres bonus ICI

Edit :
Lilly a écrit:
C'est quoi le Zubrowka ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_scratch
"La" C'est une vodka polonaise très réputée. Tu trouvera un bison sur les étiquettes car son nom signifie "vodka de bison" ou un truc du genre (je crois). D'où (probablement) la carabine du docteur Batmaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

Ah ^^" Je pouvais pô comprendre, c'est de l'humour de pochtron BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

En fait la Zubrowska est aromatisée avec une herbe (qui est visible dans la bouteille). L'herbe à Bison en quelque sorte, car il subsiste encore des Bisons d'Europe en Pologne, et plus précisément là où est produite (à l'origine) cette boisson. C'est l'herbe que broute ces herbivores et ils s'en servent pour relever le gout de la vodka.
Je sais tout celà car j'ai rencontré un Polonais qui habitait dans le coin, grand connaisseur s'il en est!... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:30

Je vois que tu as bu ses paroles (et peut être d'autres choses ^^)BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_razz BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:31

Citation :
Sinon concernant ton pseudo je comprends, tu as voulu en quelque sorte te l'approprier, et c'est exactement ce que j'ai fait avec le mien...( Par contre moi je me souviens de son origine et je ne parlerais même pas sous la torture! x)...)
Qui vote pour torturer Bat ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Shalays
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Shalays


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

Moi, moi, moi.... BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:50

C'est ce qu'on appelle être victime de son succès?...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_blackeyeBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Drunken_smilieBLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_blackeye

Je sais maintenant ce que doivent endurer Brad Pitt et autres Smith...

PS : 12ème degrès powaaaa! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:09

Yo les p'tits potes. J'suis content j'ai enfin pu m'acheter plein de CDs aujourd'hui.

Sinon en cherchant Felagund sur le net (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop May), je suis tombé sur deux trucs sympas.

(1) - Un site relativement complet sur les oeuvres de Tolkien : Tolkiendil qui a malheureusement une ergonomie assez bizarre, c'est pas méga-intutif comme navigation.
Bref on y trouve que Felagund est en fait le nom Nain de Finrod (l'elfe).

Je cite
Tolkiendil a écrit:
« Finrod vint habiter à Nargothrond avec un grand nombre de ses gens. Les Nains, dans leur langage, l'appelèrent Felagund, Celui qui creuse les Cavernes, et il porta ce nom jusqu'à sa mort. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 13

Lors de l'excavation de Nargothrond, Finrod embaucha de nombreux Nains pour l'aider. Ceux-ci furent impressionnés par les talents de sculpteur que possédait ce Noldo, et ils lui donnèrent le nom de Felakgundu, « Creuseur de Cavernes ». Finrod était très fier de ce nom, et il fut adapté aux sonorités des langues eldarines pour donner Felagund.

(2) - Le blog de Leslie Boulay qui relate de façon amusante et imagée l'histoire des Noldors (des elfes) à travers le personnage de Galadriel (un peu moins posée que dans les films du SdA).
Comme c'est un peu chiant de revenir sur les pages d'un blog j'ai rassemblé la 50ene de planches ICI où, si vous vous démerdez bien vous pouvez les visionner (cliquer sur "Image Gallery View" en haut à droite) ou bien les télécharger depuis l'archive (JeunesseGaladriel.rar) mise à disposition.


Vala.

Post-scriptum :

Bat La Menace a écrit:
Je sais maintenant ce que doivent endurer Brad Pitt et autres Smith...

J'ai lu "Je sais maintenant ce que doivent endurer Baal et autres Smith..."
Pourtant je ne suis pas narcissique ? [...] ou si, un peu...
Bof
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:50

Coucou amis fantômes.
Je repasse ici car je suis fier de vous annoncer le nouveau venu parmi mes messages intéressants portant leur fabuleux total à... 4 ! BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_confused
Donc pour la pub un peu d'auto-promotion :
- Etude du Minotaure mon dernier né.
- Dossier sur l'Islande mon plus beau voyage est maintenant accompagné d'une version pdf téléchargeable et imprimable !
- Un conte africain une histoire terrible merveilleusement racontée ^^ elle aussi se voit dorénavant affublée d'une version pdf.
- Le triangle des Bermudes un sujet méprisé... et en le relisant je comprend.
Les versions pdf sont trouvables ICI


Je suis également content d'avoir ajouté une sorte de sommaire au premier message du topic des films :
Le sujet en question
Ce n'est pas mis en page mais c'est chiant à faire et vous ne lisez de toute manière pas.
Vous me retrouverez prochainement dans ce sujet pour une rapide analyse (de mon point de vue comme d'habitude) de la saga Alien. Pour cela il faudra attendre que je revoie le 4eme épisode lundi prochain. Je déblatérerais aussi probablement sur Spartacus et Metropolis... à voir. Alors surtout ne zappez pas ^^

Fort de ces deux travaux (mine de rien très chronophages) j'espère un jour pouvoir ajouter quelques cordes à mon arc en développant d'autres sujets (comme celui du Minotaure), en créant un sujet Bande Dessinée dans lequel j'essayerais de parler de ce qui me plait ou du moins me cantonner à de bonnes descriptions de ma bibliothèque.

Pour terminer, j'invite ceux que ce sont rendus jusqu'à ces lignes (seuls les plus forts mentalement le peuvent) à zieuter CE SITE
Il s'agit d'un web-comic mettant en scène des aventuriers bidons dans un monde médiéval fantastique à la D&D et Naheulbeuk. Basé sur les jeux de rôles avec classes, personnages, monstres et quêtes qui vont avec. Cette saga baptisée DUNGEON SKIPPERS est résolument humoristique et prend un malin plaisir à ne pas faire évoluer les protagonistes. Lisez le tout, c'est très rapide et certains épisodes sont très marrants et/ou bien vus.

Cher forum, je te laisse maintenant retourner à ta léthargie. A bientôt.


Dernière édition par Baal le Jeu 10 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayFelagund
Petit peuple : Lutin
MayFelagund


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/01/2010

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:51

Baal a écrit:
Sinon en cherchant Felagund sur le net (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop May),


c'est plutot sympa!! jvois pas pourquoi je t'en voudrais!! ^^

je n'avais jamais pensé faire des recherches je suis plutot surprise!! j'aime bien les cavernes mais je n'en creuse pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Honk, et quand tu déblayes l'allée enneigée devant chez toi à Québec ville ? Tu ne t'es jamais creusée des tunnels ou fait des châteaux de glace comme on fait des châteaux de sable ?

Si le pseudo n'est pas lié à ton comportement alors il l'est peut-être au physique, t'es plutôt du genre elfe ou naine, peut-être naine au oreilles pointues ? ^^


Dernière édition par Baal le Sam 13 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayFelagund
Petit peuple : Lutin
MayFelagund


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/01/2010

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:23

j'avoue que j'ai souvent fait des tunnels dans la neige lorsque j'étais plus jeune!! ^^
point de vue physique, je ne sais pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:21

lol ça a toujours été mon rêve de faire tout un réseau de tunnels sous la neige...x)
Par chez moi il y a souvent pas mal de neige mais pas assez pour mes rêves mégalomanes d'enfance...x)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:50

MAD a écrit:
ça a toujours été mon rêve de faire tout un réseau de tunnels sous la neige...x)

Ah je vois que chaque enfant a eu de grands rêves d'architecte.

Instant sport (c'est rare) :
- Belle victoire du XV de France samedi, la seule victoire franche du week-end après le stupéfiant retournement de situation offert par les Gallois et le match pas très en forme des anglais du XV de la rose.
- Les J.O.d'H. sont ouverts et ça commence pas trop mal pour 2 français non-attendus, ça leur fera des souvenirs. On en est donc à 1or et 1bronze en début de festivités. Le record des médailles françaises est à 11 je crois (en 2002 ?) et la dernière fois (2006) nous avions atteint les 9 médailles. On va voir la suite mais 9heures de décalage c'est un peu long pour se calibrer sur les horaires ^^. May nous fera des résumés.
A ce propos tu soutiens à fond le Canada ? T'attends impatiemment le hockey ^^ ? Plus généralement, hormis l'équitation, t'aimes le sport ?

Certaines épreuves sont super impressionantes : le ski des bosses avec figures (je ne sais pas comment cela s'appelle) ou la descente de luge... Woaoh.


Message pour Batmatraque si tu passes dans le coin :
- Je t'avais parlé des dates des messages. Si tu fais un détour par le panneau d'admin regarde ça sur le sujet approprié du support forumactif ca peut éventuellement résoudre le "problème".
- Je constate aussi que les seuls partenaires de la rubrique concernés sont des sites de création de forum (donc on s'en fout) et en plus en faisant des recherches dessus, le "palais du fantastique" n'est même pas recensé. Donc voilà mon humble avis, qui n'engage que moi donc je suis désolé de faire chier une fois de plus et vous n'etes pas obligés de me lire, est que cela ne sert à rien.
- le communiqué de " les amis de j'ouvre ma gueule pour rien dire" est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLABLABLA...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser