LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcap47%Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcap41%Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcap12%Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcap0%Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Syndrome de Renfield - Page 2 Vote_lcapSyndrome de Renfield - Page 2 Voting_barSyndrome de Renfield - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Syndrome de Renfield

Aller en bas 
+3
Faust VIII
Aïko
Lhinaë
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:24

D'un coté le sang est hyper riche en protéines mais à part ça je pense que c'est plus psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:10

Oui, c'est une dépendance au sang, mais il n'y a pas de problèmes au niveau chromosomique ou autre... Tout comme une personne peut etre dépendente à l'héroïne, l'on peut tout aussi être dépendant à son propre sang ou à celui des autres... Cependant, je ne suis pourtant pas réellement sure que tout le monde puisse atteindre une dépendance physique...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:38

C'est curieux, en effet.
Merci pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:20

Je viens de lire ce qui a été écrit sur les synptômes de "cette maladie" et je trouve ça plutôt inquiétant dans la mesure où je me retrouve un peu là dedans pale pale
J'en suis pas venue à trucider mon chat ou un être humain, je vous rassure, mais depuis un certain nombre d'années déjà, j'aime bien me faire saigner, regarder couler (un peu, c'est pas l'hémorragie non plus) et ensuite lècher comme on le fait banalement quand on s'écorche. Je m'inquiète moi-même maintenant, je vais peut-être aller consulter... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:06

Pas la peine... Pour le moment, je pense que tu devrais plutôt tenter de t'en passer... Surtout si comme tu le dis ce n'est qu'en petite quantité... la où cela devient plus grave, c'est au momment où des crises de manque peuvent se faire sentir et où la quantité ingurgitée doit être importante...
Revenir en haut Aller en bas
Azael
P'tit nouveau
Azael


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14

Bonjour à vous, je suis tombé sur ce sujet en faisant quelques recherches. Je ne sais pas si le forum est encore vivant mais voilà, je "souffre" du syndrome de Renfield et si vous le souhaitez je peux répondre à certaines de vos questions. Je serai ravi si mon témoignage pouvait vous en apprendre plus sur ce syndrome et permettrait de mieux comprendre les personnes le contractant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hematophileus.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Syndrome de Renfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Renfield   Syndrome de Renfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome de Renfield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: Mausolée des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser