LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcap47%BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcap41%BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcap12%BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcap0%BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Aïko (1710)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Lilly (1160)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
La Bête (1107)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
M. (736)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
mitsie (674)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Baal (556)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BLABLABLABLABLABLA...

Aller en bas 
+8
Baal
Mila
Shalays
Chadost
MAD
Nïhïlus
Lilly
Batmaniaque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MayFelagund
Petit peuple : Lutin
MayFelagund


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/01/2010

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:23

parlant sport justement, hier, le Canada, gagnant le match de hockey contre les USA, a remporté lors des JO d'hiver le total de 14 médailles d'or!! ce qui fait d'eux le pays aillant remporté le plus de médailles d'or de toute l'histoire des Jeux Olympique!! BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_biggrin2

je suis québecoise et fiere de l'etre!! BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_wink BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:05

Ouaip bravo pour les médailles d'or.
Par contre au hockey vous avez eu chaud aux miches. C'est un peu la honte de faire des erreurs défensives 30 secondes avant la fin du dernier tiers temps alors que y'a pas de gardien en face BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_razz Mais c'est cool pour le suspense. Ca me donne envie de me remettre à jouer à NHL (d'EA Sport)
Félicitations aux canadiens BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_cheers
Par contre les français se sont un peu chié dessus. Sans le snowbard ou le ski de fond/biathlon on aurait été la risée du monde olympique. Et si en nombre de médailles on est pas trop mal, en qualité des médailles ça laisse légèrement à désirer... L'essentiel étant de participer comme disait le créateur des JO modernes ainsi que de d'y prendre du plaisir.

Sinon, la baie de Vancouver me semble très jolie mais c'est normal, c'est le Canada BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Herz
Au fait, toi qui aimes les chevaux, savais tu que les chevaux actuels les plus proches des mustangs originels (race chevaline apportée par Cortes au Mexique qui s'est alors échappée pour devenir sauvage et se répandre aux USA -apprivoisés par les indiens- et plus au nord) se trouvaient au Canada dans je ne sais plus quel territoire ? Ces chevaux ont d'ailleurs permis la non-industrialisation (?) d'un territoire indien que le gouvernement voulait s'approprier (dans les grandes lignes).

Voici, c'était du vrai blabla ^^

MàJ de mon dernier message du topic Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
MayFelagund
Petit peuple : Lutin
MayFelagund


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/01/2010

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:09

c'est vrai que l'important c'est de participer, mais c'est toujours plaisant de gagné quelque chose!! =)

pour les chevaux, je savais déja, ils sont en Alberta, mais j'ai vu a un documentaire que les gens là-bas les tuent beaucoup ils les considerent comme inutile... il en reste donc de moins en moins .. je trouve cela tellement idiot, les chevaux sauvage sont tellement rare et eux ils les tuent!! BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_evil
sinon il y en a aussi plusieurs(chevaux sauvage) sur l'ile de sable(qui appartien au Canada)!! cette ile est dans l'océan atlantique, a l'est de la nouvelle-écosse!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:56

Petits montages sympathiques et originaux assemblant des pochettes de CDs de différents artistes afin de reconstituer des corps/scénettes.
Usez du clic gauche de votre souris pour regarder les montages en GRAND !!

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Christ13
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Christ10BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Christ11BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Christ12BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Jonama11

Pour en apprendre plus voici la Source des ces "œuvres"


Dernière édition par Baal le Ven 9 Avr - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

Encore un message pour ne rien dire :
Le XV de France est la dernière équipe a pouvoir prétendre au grand chelem cette année, j'pense que ça doit faire 5 ans qu'aucune des 6 nations n'a eu ce titre... "Ne nous vêtons pas avec la peau du grizzli avant de l'avoir tué (et fait cuir au sirop d'érable)".
Comme je viens de faire une allusion directe pleine de préjugés à propos de nos frères Canadiens je leur dédie CARIBOU.

Et en instant culture je rends hommage à un moustachu engagé.
Jean FERRAT : 1930-2010 R.I.P.


J'pourrais raconter des trucs aussi ininteressants que les sondages d'abstention des élections régionales mais je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:19

Tu aurais pu aussi mettre un extrait de mission impossible! Sad
Monsieur Phelps aura pris une grande place dans notre enfance... Sad
(Se rappelle tout gamin quand il chantait la musique de mission impossible en chassant les pigeons..... Shocked Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:08

Ouais me je l'ai appris seulement plus tard dans la soirée. En plus
Peter Graves n'a pas suffisement de charisme... manque de pilosité
moustachiale.
De toute manière je n'ai jamais accroché à MI ni à 20ans après (notre
époque). J'étais plutôt Agence tous risques et Starsky & Hutch plus
de bourrin et d'humour.

Tant que je suis dans le Blabla :
Voici une série de photos mettant en scène 2 stormtroopers perdus dans notre monde. Certaines sont très marrantes. Click Me
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 3563912840_23a0fdeccd

Et aussi un auteur de bédé assez cynique qui sort quelquefois de bons strips :
Lien vers l'image vraiment grande donc pour éviter les temps de chargement trop longs et surtout le scrolling à outrance je vous suggère de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:54

Hey, depuis le début de la semaine jusqu'à dans 2semaines Arte (la chaine de télévision) diffuse 6 films des studios Ghibli et Miyazaki à raison de 2 par semaine, les lundis et jeudis.
lundi 05/04 -> Le Voyage de Chihiro
jeudi 08/04 -> Mon Voisin Totoro
lundi 12/04 -> Le Château Ambulant
jeudi 15/04 -> Nausicaä: de la Vallée du Vent
lundi 19/04 -> Princesse Mononoke
jeudi 22°04 -> Le Château dans le Ciel

Si ce n'est pas encore fait, soyez au rendez-vous pour découvrir/re-découvrir ces petits bijoux de l'animation japonaise empreints de poésie, de douceur, de messages "environnementaux", de musique Hisaishi-iesque. Du très bon, un univers qui me happe totalement par l'histoire, les personnages, les décors et les musiques: l'univers quoi ^^

_______________________________________________________

Rien à voir mais pour ceux qui ne connaissent pas je vous propose de découvrir une petite web-série française bien connue (qui passe maintenant sur NoLife Tv) : Le Visiteur du Futur

C'est une série de 22 épisodes allant de 3 à un peu plus de 5min chacun. Commencée sans réelle trame scénaristique les premiers épisodes se résument à des sketchs pouvant lasser ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps. Après le succès du début de la série un semblant d'histoire vient se greffer pour "s'étoffer" jusqu'au dernier épisode. Ah, je ne l'ai pas dit mais "Le Visiteur du Futur" est une série SF-humoristique avec un humour que je trouve très accessible au plus grand nombre. Les acteurs sont assez charismatiques et attachants et ont le mérite de bien jouer. Les épisodes sont simples et efficaces et suffisemment court pour ne pas vous faire perdre votre temps (5ep par soir et puis c'est bon). Franchement c'est du bon, bien cool jetez vous dessus.
Un aperçu avec le premier sketch, un épisode "pilote" :


Le visiteur du futur EPISODE 1
envoyé par FrancoisDescraques. - Regardez plus de vidéos comiques.

Voilà, regardez en quelques-uns (ne vous arretez pas au 2-3 premiers épisodes) et si vous aimez alors rendez-vous sur le site FrenchNerd pour en découvrir plus sur l'univers des créateurs et pourquoi pas regarder leurs autres projets.

A bientôt cher forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:52

Ah Baal tu dois peut-être connaitre mais ya une série sympa : Flander's industry, en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver, ya quelques perles bien fendard! x)... Et pis sinon le fofo est mort de chez mort, c'est plus un coma c'est un Nécromancien sadique qui s'amuse à le réveiller tous les 2-12 mois pendant 5 minutes... x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:40

bwaaaaah !!!! Fait attention à tes paroles Bat' ou tu connaitras les pires tourments des Enfers !!!!
On ne parle pas impunément de la Mort et de la Noire Sorcellerie !!!!

Schazzamm !!!!! Mwahahah te voilà toi aussi pantin noir ! BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_twisted BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_twisted BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_twisted


BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Boulet je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

Citation :
Ah Baal tu dois peut-être connaitre mais ya une série sympa : Flander's
industry, en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver, ya quelques
perles bien fendard! x)...

Flander's Company. J'ai vu quelques bribes du truc et j'accroche pas vraiment. Ni à "l'histoire", ni aux acteurs. Seul le générique de "Brazil" (Best film Evar) m'a été droit au coeur.

Citation :
Et pis sinon le fofo est mort de chez mort,
c'est plus un coma c'est un Nécromancien sadique qui s'amuse à le
réveiller tous les 2-12 mois pendant 5 minutes... x)...
C'est ta faute. Oui car un grand chef assume toujours les faiblesses de ses employés et tu es présentement le plus haut gradé du forum. Toc. C'est ta faute reeeeeste parmi nous !




Au fait Bat, te souviens-tu d'un mec sur M&F qui avait présenté quelques planches d'une BD sur Siegfried: l'anneau des Nibelungen ? (il me semble que c'est ça et que c'est lui mais vu que l'ancien M&F est enterré on ne peut vérifier)
On n'avait pas réussi à le garder mais il a fait son trou.
Il se nomme Jérémy Petiqueux, est coloriste pour Philippe Delaby sur les derniers tomes des "Complaintes des landes perdues" et "Muréna" (enfin je crois). Et maintenant, parallèlement à cela, il dessine sa propre BD : la prochaine trilogie de Jean Dufaux "Barracuda" qui promet du très lourd.
Son blog est ici -> Jérémy The Great

heureusement que j'ai redimensionné l'image :/
BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Image_10

Son blog est ici -> Jérémy The Great



Esperanza si tu nous lis, postes un petit message cela nous fera très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:39

Ouais j'avais son msn à une époque, il avait les dents longues (dans le bon sens) et ne voulait pas être coloriste encore longtemps ^^"'... Il m'avait montré quelques planches avant la sortie de Murena, c'était sympa! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:07

Il n'a jamais voulu être coloriste mais l'opportunité s'est présentée avec Delaby et il s'est dit que ce serait un bon moyen de mettre un pied dans la BD. Il a donc lâché ses études d'arts trucmuches à Tournai ou je n'sais où pour devenir le prochain grand dessinateur belge ^^ (genre j'suis son biographe).
Barracuda et ses potes pirates font quand même très envie.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:21

je fais un petit UP du forum.

Alors attention les yeux ! le fo' va être dépoussiéré !
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:22

Si c'est pas de l'engouement et de la motivation ça!^^
De mon coté je suis toujours en vacances chez ma copine et vous souhaite un bon été, dehors ou devant votre ordi bande de geeks! :p;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLABLABLA...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser