LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcap47%Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcap41%Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcap12%Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcap0%Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu.

Aller en bas 
+2
Batmaniaque
Baal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Ouais t'as raison, c'est NULS !

C'est tout de même un chef-d'oeuvre du genre, rarement égalé. On ne peut pas parler de "navet" quand c'est sciemment orchestré.

(j'ai noté dans un coin les films que j'ai vu pour ne pas les oublier... et éventuellement faire une micro-critique dessus... Mais franchement, hahaha, bah je ne vais rien écrire dessus sinon j'en aurais pour 27 plombes)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

Oui c'est vrai ^^"

Pseudo-navet, dans le genre c'est ce qu'il y a de mieux ou presque je pense Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:23

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Bon je vous passerais le synopsis Tout le monde le connait tout simplement parce qu'on peut pas passer à côté.

Hé bien je suis mitigée. Mais bon c'est une adaptation et comme toute les adaptions (surtout de harry potter) ils se sont loupés. Beaucoup de passages importants ont été tout simplement supprimés. Une honte!!

Mais ils ont pour eux, un très bon jeu de l'acteur Tom Felton (Draco Malfoy), qui nous montre comment son personnage tourne de par la mission qui lui incombe ; ainsi que celui d'Alan Rickman (Severus Snape), qui joue très bien son rôle de gentil-méchant (mais vraiment dans quel camp est-il ??? ^^), bien qu'à la fin, il manque un passage très important.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31

J'aime faire revivre temporairement certains sujets.

Bon, comme j'ai vu aussi HP et le prince de Sang-mêlé je vais dire ce que j'en ai pensé.
J'ai lu le livre il y a ... trop longtemps pour ma petite mémoire. Ce qui fait que j'ai vu le film en étant quasiment un "novice" des HP version livre.
J'avais également vu le film précédent de la licence (enfin je crois) pour je ne sais plus quelle occasion, et j'en avais été profondément déçu car c'était une bouse absolue et ce même si on ôte le critère adaptation.
Bref, pour le prince SM j'ai trouvé ça sympathique, très long mais pas mal joué, pas mal réalisé, juste quelques passages un peu difficiles à suivre quand on ne se souvient plus trop/connais pas l'histoire. Mais dans l'ensemble ce devait être le meilleur film Harry Pottaaa des 3-4 que j'ai vu.

Alors si je reposte brièvement dans ce topic c'est dû au film diffusé sur Tf1 hier soir : "Déjà vu". C'est un bon film policier aux faux airs de film d'anticipation. J'ai été totalement pris dans la première partie du film, très bien réalisée et "haletante" j'étais vraiment à fond dedans. La seconde partie est déjà plus banale et se regarde mais est moins sympathique. Peut-être cela est-il du aux vieilles pubs au milieu du film qui fait retomber toute la pression savamment accumulée auparavant ? Ou alors au fait justemment que cette partie soit plus action/policier/banale ? Ou encore à la fin qui est relativement foireuse (mais en quelque sorte rejoint l'aspect scientifique de la définition du titre) ?
Enfin bon, j'ai passé un bon moment et le film est à voir puisqu'il m'a fait "déterrer" le topic ciné.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_thumright


Dernière édition par Baal le Sam 24 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

Alors personnellement je n'ai pas vu le Prince de sang mêlé étant donné que j'ai vraiment été très déçu par les films précédents depuis qu'ils ont changé de réalisateur. C'est vraiment affligeant à voir pour quelqu'un qui a lu les livres (qui s'en souvient Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_wink ). Donc je rejoins ton avis Baal.

Pour ce qui est de Déjà vu, je suis allée me coucher hier donc ... Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz

Ensuite, j'ai vu il y a peu de temps, Ironman, j'ai trouvé ça assez sympa comme film, vraiment à voir pour ceux qui sont dans leur période super-zéro Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin2 . Gros coup de coeur pour les musiques durant le film, y a du bon Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Herz

Alors j'ai vu également il y a peu, Transformers, ce fut une agréable surprise. Au niveau des effets spéciaux rien à dire, vraiment excellent, les Autobots sont charismatiques. C'est globalement assez drôle et on se foule pas un neurone. Les musiques sont vraiment très bonnes également Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Herz

L'âge de glace 3, une suite plutôt réussie, j'ai bien rigolé en le regardant. L'écureuil et son gland sont toujours aussi marrant. Je trouve que c'est un film avec lequel on passe un bon moment. Ensuite faut aimer le genre évidemment Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_smile

Je suis allée voir Avatar, au cinéma. En effet, même en 2D, les effets spéciaux sont bluffant. On se laisse prendre par les décors d'une réelle beauté. Par contre, comme il fallait s'y attendre, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard. C'est un assez bon film, mais avec une histoire plus creusée il aurait été excellent. Là c'est creux et niais, y a un vilain militaire, tout méchant, pas beau. Il est méchant et il aime ça, ça s'entend à son ricanement. Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_twisted Je le dis franchement, je suis pas devin, mais je devinais tout ce qui allait se passer. (même pas drôle ... Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_neutral ) On assiste à un mélange entre Pocahontas (Aimes Mère la Terre et elle t'aimera en retour => l'écolo c'est à la mode ) et le Roi Lion, c'est limite si le héros ne se met pas à chanter Hakunamatata dans les branches. Nan mais franchement ... Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

J'arrive toujours pas à me décider à aller voir ou non Avatar.
De toute façon en ce moment mon entourage n'a soit pas envie d'aller au ciné soit ne trouve pas le temps pour y aller... Tant pis.
Il faut aussi que j'en profite pour aller voir Tetro de Coppola qui semble t-il est un excellent film. M'enfin, avec le nombre de films que j'aurais du voir et que finalement je n'ai pas vu... un de plus ou un de moins ne va pas me tuer.

Pour les films que tu cites je n'ai vu que Iron Man (d'ailleurs le 2 doit sortir dans pas trop longtemps je crois) et c'était bien sympa comme film. Quelques libertés sur le personnage et son univers mais c'est une adaptation (cf post de ptipou) et comparé au dessin animé sur lequel je suis tombé avant-hier sur France4 (?) on retrouve quand même le personnage.

[HS]Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les adaptations de bédés en dessins-animés mais entre le "Iron Man" de France télévision et le "Valerian et Laureline" de GameOne (je crois) on se demande si les créateurs des DAs ont déjà lu une quelconque bulle des personnages originaux. 'Fin bon, c'est comme ça.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:31

En parlant d'univers de bd, sans être allé le voir Avatar y fait immanquablement penser, surtout aux univers fantastiques de la bd française, avec comme exemple aquablue, ou plus précisément une autre bd dont je ne me rappelle plus le nom, où les terriens faisaient partie d'une organisation stellaire (donc oui très futuriste! x)...) et devaient veiller sur une planète où la magie était encore présente, et où les habitants étaient (oui des aliens....-_-) très ressemblants de ce que j'ai pu voir dans les extraits.
'Fin bref le réalisateur est en passe de battre son propre record historique (Titanic), mais en définitive (comme dans titanic d'ailleurs) le scénar a une moins grande place que les effets spéciaux et la préparation du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

Jamais lu Aquablue et je ne vois pas du tout ce que pourrais être l'autre BD (donc 'connais pas non plus). D'ailleurs en parlant de BD le papa d'Alix est décédé (juste comme ça même si j'étais pas fan des Alix, Lefranc et compagnie ça m'avait marqué à l'époque... quand j'étais petiot).

Comme je suis en hors-sujet... je continue.
J'ai longuement (en fait c'est pas vrai) hésité à mettre ça dans les vidéo du jour mais comme celles-ci sont plutôt axées humour-foutage de gueule je m'y suis abstenu.
Voici The Third & The Seventh.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Thirdseventhweb-e1262646614736
Un court métrage d'un mec qui se fait appeler Alex Roman. Ce court est plutôt un voyage contemplatif dans lequel s'ensuit une série de clichés-scenettes mettant en scène l'architecture à travers l'objectif du photographe.
Alors pour la parenthèse, j'ai lu des trucs du genre "le titre fait référence aux arts : l'architecture et la photographie"... Hum, je ne sais pas si la photographie est un art qui fait partie des 9 classifiés mais le 7eme est le ciné, donc on reste dans le ton, et il me semble que le 3e art est la peinture (ptetre une connerie mais j'ai la flemme de vérifier).
Ce qui m'amène à terminer la parenthèse sur le fait que si vous voyez directement une relation entre ce court et le cinéma il en est presque de même pour la peinture (en fait non mais c'est pas grave ^^). En effet, ce film est totalement (ou presque) constitué d'images de synthèse et est un film d'animation/modélisation ultra-hypra-réaliste. Le rapport foireux est donc la recherche d'une représentation de la réalité à travers un support visuel (doit bien y avoir un courant de ce type en peinture non ?).
Bref, vous pouvez maintenant regarder la vidéo en vous disant "quelle claque" car on peut vraiment comprendre et ressentir les décors virtuels comme réels. Jamais dans un "film d'animation" je n'ai pu me dire "tiens cette texture c'est du cuir, ceci du marbre, de vrais arbres, un mur de béton, un tuyau en acier..." Ici je le peux. Alors bien sûr les textures utilisées sont probablement issues de photos, etc mais c'est quand même super bluffant.
Autre remarque, les bâtiments architecturaux existent mais dans des environnements différents (ils sont ici modélisés et non intégrés)
Le gros défaut que je trouve est cette utilisation abusive de flou photographique, trop de focus tue le focus et surtout fait mal aux yeux.

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 1735118675
Le Film : The Third & The Seventh
Lien Vimeo plus mieux mais pas d'intégration forum.
Lien Youtube HD en lien parce que sinon on va encore me faire un procès pour avoir empêché les petites connexions d'afficher la page.
Pour une meilleure immersion regarder dans la pénombre ou un endroit sombre et montez le son (même si la musique n'est pas forcément extra).

Et pour ceux qui ont apprécié vous pouvez regarder d'autres truc du bonhomme ou lire son INTERVIEW.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

Alorsssss !

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Metropolis%20poster
J'avais signalé que je parlerais de Metropolis, non pas la ville de superman mais plutôt le chef-d'œuvre cinématographique de 1927 réalisé par Fritz Lang. Réjouissez-vous car finalement je ne l'ai pas encore vu ^^. La version diffusée sur Arte à l'occasion du festival de Berlin était une retransmission en direct depuis Berlin. Le film diffusé l'était pour la première fois depuis 1927 dans sa version originale. Entendez par là que le montage original du film avait été perdu (redécoupage par la post-prod, perte de certaines bobines...) dès le début et que le film Metropolis que l'on connais n'était qu'une version de l'oeuvre avec scènes en moins, ordre des séquences variable... Les versions remontées du film ont donc pu être remastérisées, améliorées, arrangées pour coller plus aux critères de qualité actuels (sur une base "pourrave" de l'époque bien entendu).
Bref, après la découverte du montage originel en Argentine, il me semble, récemment, le film fut diffusé dans sa version quasi primaire lors de la Berlinale il y a 2 semaines, avec les ~25min manquantes, accompagné par la musique en direct du Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin (c'est un film muet bien entendu) et mêlant ainsi la version restaurée avec la version retrouvée.
Voilà, je l'ai enregistré et espère le regarder bientôt.

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Spartacus-DVDcover
Je citais aussi Spartacus, le film de Stanley Kubrick de 1960. Adaptation libre de la 3eme révolte des esclaves de l'empire romain et d'une de ses figures emblématiques : le gladiateur Spartacus interprété par Captain Kirk Douglas.
Peplum-historique commencé par Anthony Mann à la réalisation puis continué sur la même voie par Stan.
Pour mon avis personnel j'ai eu énormément de mal à réellement entrer dans le film. Le début est très long, vide et ennuyeux, il faut attendre un bon bout de temps avant d'entrer dans le vif du sujet et voir un peu bouger les choses. En parlant de bouger, c'est un film ancien avec des chorégraphies de combat bien loin de Matrix ^^.
Je ne m'étendrais pas sur ce film qui sans être lamentable ne m'a pas vraiment inspiré ni même diverti.
Je noterais juste que les passages les plus intéressant, qui le sont d'ailleurs intéressant, sont ceux concernant Rome elle-même et ses manigances politiques. On aurait fait le film uniquement la dessus que j'aurais grandement apprécié car plus proche du Cléopâtre de Mankiewicz (1963), film pour lequel je voue une profonde admiration.

La saga Alien
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Alien810Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Alien010

Qui dans l'assistance n'a jamais entendu parler des films Alien ?
Cette série cinématographique de science-fiction en quatre épisodes, autant dire une tétralogie, peut se vanter de faire partie de cette culture collective que nous avons, de ces films que beaucoup de monde a vu et que les autres connaissent de nom, au même titre que justement Spartacus, que 2001 l'Odyssée de l'espace, que Star Wars, Autant en emporte le vent, Titanic, James Bond, j'en passe et des meilleurs.

Alien est vieux. Rares, si ce n'est aucun, d'entre nous n'avait ouvert les yeux sur ce monde lors de la sortie du 8eme passager.
En 1979, Ridley Scott sur un scénario de Dan O'Bannon (certains en ont peut être entendu parler ailleurs), nous offre un petit voyage dans l'espace à bord d'un vaisseau cargo de retour vers la Terre. En cours de route l'équipage est réveillé de sa stase et dérouté pour une mission de secours sur une planète inconnue.
Vu que tout le monde connais l'Alien il n'est nul besoin de préciser ce qu'entraina cette mission.
Alien, le 8eme passager est à la pointe de ce qui se fait dans le genre, de même que dans l'industrie du cinéma. Par conséquent c'est un succès et le capitalisme étant la clé de ce monde une suite voit le jour, suivit d'une autre et encore une et probablement ainsi de suite.
Au total la mythologie de l'Alien va se développer au travers de 4 films tous réalisés pas de futurs grands noms hollywoodiens (ou presque) :
1979 - Alien le 8eme passager (appelé Alien) par Ridley Scott
1986 - Aliens le retour (taddaaa ou encore Aliens) par James Cameron
1992 - Alien 3 (ou ... Alien3) de David Fincher
1997 - Alien, la résurrection par Jean-Pierre Jeunet
On passera sur ceux qui ne sont pas encore sortis (Alien5 ??) et les apparitions des créatures de la franchise aux côtés des Prédators.

4 films avec un réalisateur différent, quatre films avec une approche différente, des époques différentes mais toujours le lieutenant Ellen Ripley, Némésis attitrée des Aliens.
Comme je le disais, la mythologie de l'Alien est développée au travers de tous ces films ce qui, je pense, conduit à devoir tous les regarder pour les appréhender. S'ils sont visionables indépendamment les uns des autres, en ratant les références bien entendu, je conseille toutefois de les regarder dans l'ordre. Si vous ne deviez en regarder qu'un seul alors privilégiez le premier (probablement le meilleur).

Je pourrais faire une description de l'Alien ou de Ripley ou encore des situations/contextes, des motivations sous-jacentes plus ou moins évoquées, les enjeux... Mais justement ceci fait partie intrinsèque de cette série et je pense est plus sympa à découvrir par soit même sous peine de gâcher l'expérience de film "presque hors du commun".
Je me contenterais donc de donner un avis rapide très subjectif sur mon ressenti des films.

Le 8eme passager est le premier et a cet avantage d'être l'initiateur. On dit souvent d'un premier film qu'il est meilleur que les suites. On découvre l'Alien et ses enjeux ainsi que les personnages, le type d'histoire... Oh joie. C'est l'élément fondateur.
On se retrouve dans une sorte de huis-clos angoissant. Le film est visuellement très beau, l'angoisse est présente (attention je dis ça mais c'est surtout pour l'époque), l'humour aussi, l'action de même...
Tout est réuni pour en faire un grand film et c'est exactement ce qu'il est. Après les avoir tous vu je pense pouvoir dire qu'il est meilleur que les autres.

Viens ensuite le retour qui m'a franchement déçu par rapport au premier. Certains personnages sont parmi les plus attachants de la saga mais cela restera son seul point fort. Bien plus kitsch et cliché, bien plus moche, bien moins angoissant, bien trop bourrin, ce film est le moins proche du premier de la saga. Il est trop dans la démesure, un chouya trop loin. C'est le seul non scénarisé par O'Bannon et incontestablement celui que je trouve le moins bon. Attention, je reprécise qu'il est tout à fait regardable et tout, c'est un bon divertissement mais il n'égale les autres épisodes que par ses personnages (2 en particulier).

Alien 3, il me semble que c'est le premier long métrage de David Fincher. Personnages encore une fois sympathiques mais pas de grosse "démarcation". On redevient moins bourrin/action que le deuxième opus mais on est encore moins angoissant. L'image et l'ambiance sont superbes. Pas de gros défauts dans ce film mais pas de gros plus non plus. Un bon thriller qui m'a beaucoup plus.

Le dernier en date, La Résurrection, Ellen Ripley est maintenant théoriquement âgée de pas mal de centaines d'années mais est plus en forme que jamais. Ce film est un peu un mix des autres Aliens, en particulier le côté action/aventure du deuxième et le côté plastique du 1 et 3 et le côté humour du 3. Les personnages pas supers marquants sont néanmoins très stylés.

Verdict, regardez les Aliens, ils le valent bien.

Le Prestige
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Prestige1

Vu à la téloche car une fois de plus je n'avais pu aller le voir au ciné.
Ce film est une excellente surprise. Un thriller mêlant habilement le monde du spectacle, la science et le soupçon de surnaturel. C. Bale et H. Jackman sont magistraux, les acteurs secondaires et plus aussi d'ailleurs, la mise en scène est très bonne et l'histoire absolument prenante du début à la fin. Pour le synopsis cherchez sur internet mais je vous suggère d'ores et déjà de le mettre dans votre liste de films à regarder si ce n'est déjà fait.

des divertissements Wolfman et From Paris with love :
Le premier est un film de loup-garou et c'est à peu près tout. Rien d'extraordinaire, le genre est bien maîtrisé mais s'en tient seulement à cela, la mise en scène et la musique de Danny Elfman font leur job en tendant les sens du spectateur pour le rentre près à sursauter au moment attendu... Je ne m'attendais à rien en y allant mais après coup j'aurais peut-être souhaité quelque chose de plus original. Emily Blunt est très mignonne.
Le second est un film français. On se rapproche petit à petit du cinéma hollywoodien mais il manque toujours un truc. Je ne sais pas. Peut-être un réalisateur et un lieu d'action au USA ? Les acteurs (anglo-saxons) portent littéralement le film sur leurs épaules. Sans leur charisme le film sombrerait dans le ridicule mais heureusement John Travolsex est présent et c'est bon ! J'ai constaté que les scènes vues dans la bande annonce sont bien plus percutantes dans la BA que dans le film lui même (où elle sont trop longues). Film entre Taxi et True-Lies.
En fait, le seul réa français capable de faire un film à l'américaine est Luc Besson mais être au scénar et à la prod ça ne compte pas.

Et Sherlock Holmes...
Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 -sherl10
image représentative ^^

Très bon film. Plus grand spectacle que le personnage de Conan Doyle mais on dira que c'est la jeunesse funky du détective. L'alchimie entre Watson/Law et Holmes/Downey Jr est stupéfiante et ces deux acteurs sont totalement dans leurs rôles. Si l'on excepte le côté 200 à l'heure de la vie des héros, ou plutôt si l'on fait fi de mes souvenirs Holmesien c'est un excellent film qui m'a d'ailleurs donné envie de relire les nouvelles oubliées depuis déjà près de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:23

Je garde l'image de sherlock en fond d'écran Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:17

J'ai une mémoire sélective très au point qui ne retient que l'essentiel des choses. D'où l'image la plus appropriée à la description de Sherlock le Warlock.

Malheureusement je n'ai pas vu d'autres films (sauf à la téloche) mais je compte bien aller voir Les Chèvres du Pentagone. La bande annonce était plus que sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:05

Kick-Ass !!!!!! Ce film est vraiment trop drôle !!!!! pas la peine que je vous fasse un résumé. A moins que vous viviez dans une grotte au sommet de l'himalaya et que vous n'ayez pas pu rentrer dans la civilisation à cause des cendres de l' Eyjafjallajökull, vous avez surement entendu parlé de ce film.

Je vous parlerais juste des personnages :
Kick-Ass : Ado invisible, fan de comic qui un jour se demande pourquoi personne n'a jamais essayé d'être un super héros? A partir de là sa vie va changer pour son plus grand bonheur, et le notre!! ^^
Hit-Girl : Une gamine de 11/12 ans qui a été élevé pour être une super-héroïne et qui tue à tour de bras. Et pourtant elle est si mignonne ^^
Big-Daddy : papa de Hit-Girl. Il préfère quand sa fille lui demande des couteaux de chasse plutôt qu'un chiot pour son annif,mais un vrai papa poule.
Red-Mist : Comme Kick-Ass, c'est juste un ado qui du jour au lendemain décide jouer au super héros, mais lui pour d'autres raisons. Il a une super voiture ^^

Voilà un film que je vous recommande fortement pour bien rigoler. Et préférer la VOST si votre ciné vous le propose. C'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:14

Nom de Zeus ! Je constate avec effroi que le dernier film que j'ai été voir est sûrement Sherlock Holmes (enfin je crois). Nooooooooon ! (Faut que je me trouve des amis Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_mad )
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:44

meuh non le cinéma c'est cool aussi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:39

T'inquiètes pas Baal, moi le dernier film que je suis allée voir au ciné, c'est Alice au pays des merveilles.

Et d'ailleurs je vois que je n'avais pas donné mon opinion sur ce chef d'oeuvre du septième Art (à prendre de manière ironique).

Le film n'est, en soit, pas si mauvais et le jeu de Helena Bonham Carter (la reine rouge) est plutôt bon, à l'opposé de Anne Hathaway (la reine blanche) qui nous sert un personnage mièvre par son manque de charisme (non je suis pas trop dure Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_mad ). Johnny Deep, quant à lui, reste assez convaincant dans son rôle de chapelier Fou, bien que ce n'est très sûrement pas sa meilleure performance.

Grand point positif (prouvant je ne suis pas une éternelle râleuse), l'univers dans lequel évolue les personnages est vraiment enchanteur mêlant une certaine magie avec une cruauté bien dosée.

Mon sentiment à la sortie du cinéma était plutôt mitigé, pas plus extasiée que ça, mais je n'avais pas non plus l'impression d'avoir gaspillé mon argent et mon temps.

Hellboy 2, les légions d'or maudites : J'avais beaucoup aimé le premier opus, et une seconde fois ce fut la bonne surprise du mois. C'est un film vraiment drôle et on ne ressent pas ça comme une suite du premier (ce qui en général plombe le second). Que dire de plus que le fait que j'ai aimé à 100% ce film ? ça été un vrai moment détente pour moi (et pour mon frère). Après tout le monde n'aime pas forcément ce genre de film Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz

OSS 117, Rio ne répond plus : Je fais écho à un post du vénéré Baal pour le coup. Qu'ai-je pensé de ce film ? ^^ C'est lourd, c'est très lourd, autant dans les blagues que dans les situations, Monsieur Hubert Bonnisseur de la Bath est égal à lui-même. Je dois avouer que j'ai bien ri, mais pas au même point que mon voisin de canapé qui se tapait une barre en se frappant la cuisse. Je dois avouer que je l'ai tout de même moins apprécier que le premier, je l'ai trouvé moins fin (mais peut-on véritablement parler de finesse avec OSS 117 ? Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Suspect ).

Je me suis mangé quelques films animations japonaise ces derniers temps (quand on a l'énergie d'une paramécie boiteuse ça aide Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin2 )

Princesse Mononoké : ATTENTION chef d'oeuvre, cette histoire est purement et simplement magnifique !! J'adore Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Herz Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Herz Le charisme des personnages, ce qui, si, vous ne l'avez pas encore compris, est très important pour moi. Des personnages ayant une psyché propre, une dimension donnée aussi bien par le design que par la voix qui les interprète, bref donnant de la profondeur à l'histoire qui se joue devant nous. Bref des personnages fouillés !!! Il en de même pour les décors. Quand on voit des films tel que celui-ci on se dit que la 2D traditionnelle n'est pas morte !! Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin (Je remercierais jamais assez mon petit frère de me l'avoir offert pour Nowel Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin2 )

Le voyage de Chihiro : Une nouvelle fois, j'ai adoré, bien que Princesse Mononoké soit indétrônable Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Herz

Mod délirium ON

Monsieur Hayao Miyazaki voulez vous m'épouser ? .... Ah, vous avez 62 ans et des petits enfants .... dommage ...

Mod délirium OFF

Pardonnez mon égarement, je continue avant de me faire frapper Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin2

Toujours un univers bien fouillé, un design à me faire baver. Oui quand je regarde un film de Miyazaki c'est toujours l'inondation à la fin du film, on nage dans mes sécrétions salivaires.

Et malgré ce que peuvent dire certaines mauvaises langues parfois, c'est un excellent film. Je le mets en position 2 de mon box office personnel.

Mon voisin Totoro : J'ai eut un gros coup de coeur pour la petite Mei (la plus jeune des 2 fillettes), vraiment excellente. Ce film est reposant, aucune violence, une véritable ode à la nature. Je n'ai pas put m'empêcher de le regarder avec un sourire béa. Tout de tien du début à la fin et je ne suis restée aucunement sur ma faim. Contrairement à Ponyo de la falaise, c'est tout mignon et globalement ça se tient mais ça fini en queue de poisson je trouve (sans jeu de mots). La fin est vraiment trop précipitée ( dommage...), ce qui entache le film. Sinon je peux simplement dire que, pour moi, c'est un remake de la petite sirène des plus joli et enchanteur. J'ai trouvé ça vraiment poétique. Un point négatif, c'est le générique de fin qui casse les oreilles alors que celui du début est magnifique.

Le château ambulant : Mon premier film de Miyazaki, toujours présence de personnages charismatiques, j'aime, j'aime, j'aime !!! J'arrive pas à trouver de points négatifs véritable, une nouvelle de fois des litres de baves ont été déversé. On peut peut être reprocher que l'histoire reste moins profonde que le Voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké, mais ça se laisse regarder !!! Ce fut un véritable bon moment passé pour moi.

Porco Rosso : La preuve que des films d'animation japonaise peuvent être bien doublés. Jean Reno prêtant sa voix à Porco Rosso, excellent !!! Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Affraid Et une histoire qui change de l'ordinaire il faut avouer, le film d'animation préféré de mon frère et je n'irais pas contre cette opinion ^^

Le royaume des chats
: Un film de Miyazaki que j'ai un peu regardé au pif, comme ça un aprem. Quel ne fut pas ma (bonne) surprise. L'histoire en soit ne casse pas trois pattes à un canard mais franchement, les chats sont vraiment hilarants dans leur manière d'être pour peut qu'on ne soit pas rebuté par des chats qui parlent. Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_lol Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_lol Un film qui vaut le détour.

Bon voilà, j'en ai fini avec les films de Miyazaki, j'aimerais voir aussi Nausicää de la vallée des vents donc je n'ai vu que 10 minutes y a de cela maintenant fort fort longtemps. J'étais scotchée.

Blood, the last vampire (moyen-métrage d'animation): L'histoire est intéressante, mais vraiment pas été assez développée, il aurait fallu plus qu'un moyen métrage de 48 mins et des poussières. L'action est trop rapide, c'est le générique de fin au moment on voudrait en savoir plus sur la protagoniste, dommage ... Sinon le design est intéressant, sanglant et sombre. Je me suis laissée prendre l'ambiance. Je trouve que c'est à voir, sans être transcendant.

Pompoko
: Ce film m'a laissé un goût amer, vraiment trop triste à la fin. Je l'ai trouvé profondément écolo et moral, on peut tout à fait le superposer sur ce qui se passe actuellement avec l'urbanisation et la disparition de certaines espèces animales. Je dois avouer que me sentait mal à la fin même si c'est un film d'animation qui se veut bon enfant tout à long.

Mais bon, ça ne peut pas être pire que le film le Cauchemar de Darwin que je suis allée voir y a 5 ou 6 ans dans un petit cinéma. C'est un documentaire se passant en Tanzanie et la destruction de tout un écosystème à cause de l'aquaculture de la carpe du Nil. A l'époque ça m'a fait l'effet d'un électrochoc je dois avouer. Y en a t'il qui ont eut la chance (ou malchance, à vous de voir ^^) d'être allé le voir au ciné ?

Je finirais avec ce film d'animation, Tenshi no Tamago (l'Oeuf de l'Ange), datant de 1985. Malgré que mon frère qui l'a vu avec moi, l'ait qualifié textuellement "de grosse daube", j'ai beaucoup aimé ce film. Il y a très peu, voire même pas, de dialogues. On y a retrouve des références de l'Ancien Testament tel que l'Arche de Noé. Artistiquement, j'étais suspendue à mon écran, on y a retrouve également un fort courant existentialiste. Il laisse à réfléchir sur l'essence la vie. J'ai tout simplement aimé le regardé, on a l'impression d'évoluer dans une peinture vivante. Magnifique Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_wink



Au fait, vous pouvez dire que je radotte et que je ne suis pas très objective Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:48

Edit : Comme j'ai fait mon salopard en changeant de page j'incite tous les lecteurs de ce message à regarder le dernier message de la page précédente, relatant les avis éclairés de Lilly sur une tripotée de films.

_________________

"quelques films d'animation japonaise"
traduit par immersion complète dans les films du studio Ghibli.

Je ne vais pas réagir à tout ce que tu racontes namého.
Alice tu l'as vu en 3D ? (je pose des questions inintéressantes Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_biggrin mais bon quand j'ai vu Sherlock, mon dernier ciné si vous avez suivi, Alice n'était pas sorti).
"Rio ne répond plus" est carrément moins sympa que "le Caire Nid d'espions" mais comme tu le signalait je l'ai peut-être déjà dit.
Les Miyazaki(s) sont dingues, j'adore cette richesse des paysages, cette nature, l'harmonie des musiques avec les films, les personnages qui bien que pas forcément beaux physiquement sont ultra-attachants, cette poésie doucereuse qui prend le coeur et la tête me plongeant dans une douce mélancolie à la sortie de chaque film (et l'envie de m'y replonger aussitôt).
Je suis loin de les avoir tous vus, j'en ai vu moins que toi, mais "Le Château Ambulant" est également mon premier et est excellentissime. Mon préféré est probablement "Porco Rosso", un univers différent, une histoire également un peu à l'écart des autres mais j'ai adoré. Ça doit être les avions ^^.
En fait il serait dur de départager des Miyazaki tellement les atmosphères sont tout de même semblables et tellement tout est bon.

Tu m'as donné envie de me renseigner sur "l'Oeuf de l'Ange", je vais tâcher de regarder ça. Merci pour tes avis de films scool.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:59

Non j'ai vu Alice en 2D, faudra un jour que je me fasse un film en 3D. C'est dire ... j'ai même pas vu Avatar en 3D Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:28

Remember Me
Ou comment chialer toutes les larmes de son corps. Ce film est une pure merveille. Je vous le recommande chaudement

Les chèvres du pentagone
Un film complètement barré sur l'armée US. A mourir de rire. Le duo Clooney/McGregor est brillant.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:10

DP. Mais je me permet... personne ne viens ici --'

Inception.
Ce film m'en a mis plein la vue ! Une super bonne idée de départ, bien filmé avec de très bons acteurs et une bande son à couper le souffle.
A la manière dont il a été filmé, il aurait cependant gagné a être filmé en 3D. Cependant précipitez vous y dessus !!

Prochain film : The Last Airbender (alias Le dernier maitre de l'air. Juste parce qu'il y a Jackson Rathbone !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04

Bon ben finalement The last Airbender j'ai pas pu T_T

A la place j'ai vu plein de film (surement que je vais en oublier)

Vampire Sucks (mord moi sans hésitation en VF ): Une parodie des films de vampire (et surtout de Twilight) par le réalisateur des Scary Movie qui sort sur les écrans français le 24/11/2010.
Ben c'est plutôt drôle, tout a fait dans la lignée des Scary Movie, humour gras, blagues potache mais qui font mouche à tout les coups, et en plus de bonnes références à la saga. Donc franchement c'est un assez bon film (bien que franchement je ne paierait pas ma place pour aller le revoir.)

Jeux d'enfants : Oui un vieux film mais la première fois que je l'ai vu je l'avais pas compris donc j'ai voulu me refaire mon opinion.
Bah je suis perplexe. Au début ça commence par un jeu totalement anodin et puis parce qu'ils n'osent pas s'avouer leur amour ils continuent ce jeu débile et malsain et ruinent leurs vies. Et pourtant il y a quelque chose qui me fait dire qu'il vaut mieux vivre comme ça que si jamais ils s'étaient avouer leur amour et avait fini leur vie ensemble. Alors oui un bon film.

The Sorcerer's Apprentice 'l'apprenti sorcier en VF) : Une histoire de sorcier avec de l'humour ?? Qu'est ce qu'il nous ont encore inventé ?? Ben une bonne tranche de rigolade ! Nicolas Cage est décidément un acteur caméléon. Franchement si vous n'avez pas encore vu ce film courrez le voir. Bon l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même cool. Une histoire d'un trio de magiciens (Balthazar, Horvath et Veronica qui sont les élèves de Merlin. Merlin s'oppose à Morgane mais ça tourne mal et l'histoire arrive à notre millénaire et la destinée du monde repose à présent sur un jeune homme, David. Comment va t-il s'en sortir ?

8 Miles : Comment j'ai adoré ! Bon après c'est Eminem. On aime ou pas. Mais Franchement comment ne pas aimer quand on voit (ou plutôt entend) sa facilité à manier les mots, à les tourner et à en faire de la musique. C'est juste super. *_*

La saga Hp : Immense *___* xD

La saga Twilight : Parfaite *______* ♥♥♥ xDDD

Kenshin le vagabond : N'ayant jamais lu manga je peux pas comparer (tiens voilà une bonne idée d'achat ^^) j'adore cet anime. Vachement rythmé j'aime bien.

Nana le film : Bien fidèle au manga c'est un plaisir à regarder. les acteurs sont bien choisis et jouent bien leurs rôles. A voir pour passer un bon moment.

Voilà pour tout les derniers films que j'ai pu voir. Surement que j'en vu d'autre grâce à la magie du streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez un mess@ge....
» Jeu : Citations de films
» Erreurs de films
» Jeux d'enigme : photos de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser