LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcap47%Le nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcap41%Le nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcap12%Le nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcap0%Le nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
M. (736)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
mitsie (674)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Baal (556)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le nouveau JdR - Page 3 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 3 Voting_barLe nouveau JdR - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau JdR

Aller en bas 
+4
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Lhinaë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:46

"Allez, on y va !
J'espère que ce n'est pas trop loin" soupira-t-il ...

Il verrifia une dernière fois le contenu de son sac et se mit à suive l'angelique Lhinaë.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:26

Mais tout d'un coup, un bruit résona dans le champs...
c'était en fait Baïla une fée papillon qui venait de trébucher sur une souche d'arbre...Celle-ci se releva toute affolée... Elle avait perdu Ploux son fidèle papillon! elle se mit à chercher partout lorsqu'elle tomba sur le groupe et dit tout doucement:
"Salut moi c'est Baïla...Vous n'auriez pas vu Ploux?....."
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:17

"ploux qui peut porter un nom aussi ridicule de nos jours"

Dit il le plus méprisant possible.

"va t'en petite se n'est pas un lieu pour toi"

En chuchotant :

"surtout avec les deux cinglés que l'on se paye tu risqurais de finir en steack saignant pour l'un et en scoubidou squellettique pour l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:10

"Vous trouvez ça ridicule c'est vrai....dit elle avec une boule dans la gorge, tant pis moi je trouve ça marrant!"
en fait, les derniers mots qui sortirent de sa bouche furent un peu avalés... Elle venait de voir Ploux en train de butiner une fleur...
"Ploux! Elle courut le chercher puis une fois dans ça main le présenta à tout le groupe, il est mignon hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:33

Toisant la petite fée, l'ange répondit parun simple hochement de tête...

Elle se tourna ensuite vers son compagnon avec un air glacial pour lui déclarer d'une voix monocorde d'où on pouvait tout de même percevoir une certaine agressivité...

"Pour votre gouverne, cet avorton chétif ne me servirait pas même d'apéritif... Elle n'a donc rien à craindre en ce qui me concerne, je ne la transformerai pas en... steack saignant..."

Se tournant ensuite vers l'enfant...

"Et où est donc ta fameuse découverte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:18

Kesius avait déjà fait une bonne dizaine de mètre mais la vue du papillon l'avait stoppé dans son élan...
Quand l'ange déchue lui parla il reprit ses esprits.
"Oui ma trouvaille, c'est là bas!"
Et il couru dans la direction briévement indiquée du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:15

"Mais...vous partez déjà? ohhhh ça me faisait tellement de bien de parler à quelqu'un...Il faut dire que ça fait des lunes que je n'avais pas parlé ! dit-elle d'un ton déçu. S'il vous plait, ammenez moi! Vous savez, je peux être forte ! En faite, je suis un peu magicienne ! Alors...Vous m'emmenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:51

" si tu tiens a vivre l'enfer... a l'interieur de ma cape il y a une petite bourse cachée qui servait d'habrit a un esprit silvain qui m'accompagnait, fais y toi un nid douillet autant que possible, par contre pour ton compagnon je crains que sa durée de vie ne l'empéche de suivre une aventure quelquonque... la nature a pour lui d'autre projet..."

en ouvrant sa cape

" si tu es une decendante de Séléné déesse de la beauté, de la lune et mére des fées, mon humble manteau doit te sembler miteux comparé à ton ancien logement, sinon il devrait te convenir, repète moi ton nom deja? "
Revenir en haut Aller en bas
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:18

"oh merci!...... ploux nous suivra, c'est déjà très gentil de nous accepter dans votre groupe alors tant pis pour lui il n'auras pas de petit lit douillet !"

toute contente d'être enfin dans un vrai groupe elle sauta dans la bourse et en un rien de temps son lit etait fait (avec du duvet trouvé lors de son voyage)

"en faite moi c'est Baïla.... et il consiste en quoi votre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:23

" enqueter sur des meutres dans le coin et arreter ou exterminer les meurtriers, en gros "
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:09

"Et oui, car il parait qu'il se passe de droles de choses en ce pays, "petit scoubidou squelétique". Bienvenue parmis nous!" ^3^ dit il joyeusement à la petite créature.

Puis à Veinart, sur un ton un peu plus sombre, maissans césser de sourrire: "je te le répète, mes actes ne sont ni bons, ni mauvais, je suis seulement ma propre voie ! Elle ne ferais même pas une arme convenable une fois débarassée de se chair. De plus, elle ne m'as rien fait.
Et puis, je ne tu pas les gens par plaisir, je n'aime pas me tacher les mains. Je préfaire de loinbs regarder les autres. Je suis un ... dernier recours en quelque sorte ...

Car je te le répette, je n'aime pas le sang. C'est sale. Les os, eux, sont propres."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:23

"continue à me parler sur ce ton et tu vas sentir un truc froid entre tes homoplates... Suis-je clair ?"



(HJ : si l'envie de tuer ce perso vous vient à l'esprit j'en ai d'autre en reserve encore plus chiants noak niak niak)
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:52

Il vida le contenu de son sac à terre. En quelques secondes, les ossements fraichements ramassés se rassemblèrent et reformèrent un corps osseux. En même temps, les multiples serpents osseux qu'il portait sur luicommencèrent à sortir de ses vetements. Il y avait à present une barrière semi vivante entre la lame menacante et le nécromancien.

"Je n'aime pas me battre dit il en sourriant. J'ai comme tu peux le constater des subordonés pour cela. Mais comme tu peux aussi le constater, je 'aime pas trop les abimer, car il faut souvent chercher longtemps pour trouver des os intacts et les réparer est fastidieux ... Aussi je préfèrerais ne pas me battre avec toi de peur de devoir encore perdre du temps. Pourrions nous en rester là ? Nous sommes là pour la même chose toi et moi ... Et puis, cela marque mal enver nos cohéquipiers ...
Alors ? Pourrons nous colaborer tout les deux ? Ce serait je pense le meilleur des choix."



Loin de moi l'idée de tuer ton perso, je le trouve attachant, et il met l'ambiance ^^ c'est juste pr faire avance le RPG ^^. Et puis, je vois pas pourquoi je te le détruirais, c'est pas le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:39

une fois leur "dispute" terminée, ils repartirent à l'aventure...

"En faite... c'est quoi vos noms... et puis toi là le manipulateur d'os..prière de ne plus m'appeller " petit scoubidou squelletique" ! (ça me fiche la chair de poule!)
Bon à par ça ils ont été tués comment les bonhommes? si vous le savez bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:19

"Et bien, pour commencer, il me semble que c'est à chaque foisun femme ou une jeune fille que l'on retrouve torturée, violée et morte ... Ca a l'air gore hein ? Moi qui ai horreur du sang ..." il attendit une aprobation des autres.

Ha, et moi je m'apelle Faust. L'ange c'est Lhinaë, le garçcon c'est Késius , l'homme en armure avec qui j'ai eu un accrochage c'est Veinart et c'est tout ^^
Et toi c'est Baïla c'est cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:48

"Brrrr...gore... Moi qui n'ai jamais vu quelqu'un mort, torturé ou pas, ça va me faire tout bizarre!"dit-elle en sortant de la bourse.

Ils venaient de marcher une bonne heure quand tout d'un coup un cri résonna....

"qu'est ce que c'était?....."dit-elle toute inquiète. Trois secondes après qu'elle ai dit cette phrase, elle se réfugia dans la petite bourse lui servant de lit...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:32

"Ha ? Il y a de l'animation dans les parrages apparement ^^
J'ai bien envie d'allez voir qui se fait agresser si tard dans la nuit !"

Il commenca à chercher d'où venait le cri. Un autre hurlement retantit dans la nuit. Il venait d'une petite forêt en jonction du village. Il s'y dirrigea, suivit des auter menbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17

la pauvre Baïla n'avait vraiment pas choisie l'endroit le plus sur pour se mettre a l'abris. à peine le cri avait il retenti que notre chevalier partie en courrant a toutes vitesses vers le cri, sans armure ausi lourde soit t'elle ne semblais pas le géner et la pauvre baïla fut balloter de tous les cotés, se cognat aux dos de l'armure.

aprés quelques minutes de course dans les bois sombres, veinart aperçu une troupe de xill. trainant, par les cheveux, une jeune fille.


STOP PRECISION

RACE : Xill

DESCRIPTION : Xills sont les adversaires dangereux, attaquant avec chacun des quatre membres. ombattant habituellement avec deux à la fois afin de laisser deux griffes libres pour des attaques d'opportunités. organisé et fourbeun ou deux distraient les ennemis physiquement puissants en attaquant, assumant alors une position défensive tandis que leurs camarades manoeuvrent à leur avantage.

Le nouveau JdR - Page 3 Xillmedyo8


NOMBRE : 5 en quinquonce le dernier trainant la damoisselle


la damoiselle : nom : almeria windhammer d'epsilon
situation familliale : fille adoptive de l'archevéque windhammer d'epsilon de passage dans la région pour se rendre à un conclave où il espére se faire élire Pape. elle sera offert en mariage au premier qui pourra lui assuré la victoire sous quelque forme que se soit...
age : 15 ans
trait : blonde cheveux arrivant plus bas que les fesses, yeux bleu, habillé de façon riche (quoi que abimé maintenant) 1M54, delicate, pure, et muni d'une cullote de chasteter equivalent à un instrument de torture.

possition : vous arriver de coter, vous etés dans un clairiere.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:34

Kesius fut le premier à rejoindre Veinart qui avait sprinté comme un fou, il était dos à lui, et changea d'apparence...Un second géant en armure était dorénavant dans la clairière, et chargea les xills à l'aide d'une grande épée à deux mains, en en écharpant un d'entrée, l'effet de surprise était total...




PS :
Alberik a écrit:
la damoiselle : nom : almeria windhammer d'epsilon
situation familliale : fille adoptive de l'archevéque windhammer d'epsilon de passage dans la région pour se rendre à un conclave où il espére se faire élire Pape. elle sera offert en mariage au premier qui pourra lui assuré la victoire sous quelque forme que se soit...
age : 15 ans
trait : blonde cheveux arrivant plus bas que les fesses, yeux bleu, habillé de façon riche (quoi que abimé maintenant) 1M54, delicate, pure, et muni d'une cullote de chasteter equivalent à un instrument de torture.
clairiere.

(On ne le saura que si on la délivre, et pas trop abimée^^"')
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:54

" aïe ouille aïe!!!! c'est bon je sors !" une fois sortie de la bourse, Baïla s'envola à à peu près 2 mètres du sol et prononça des mots incompréensibles et en deux ou trois mouvements des lianes jaïrent du sol et se mirent à étrangler le xill qui avait kidnapé la fille !
Puis, une fois la fille délivrée elle alla aider ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:51

C'est avec une grimace de dégoût que Lhinaë acceuillit le premier Xill venant à sa rencontre, se demandant comment une telle ignominie pouvait vivre en cette terre... Après reflexion, elle en convient qu'après tout, ces créatures n'étaient qu'un pâle reflet de ce monde tombé en déchéance...

Ses ailes couleur Ténèbres se déployèrent de toute leur envergure, et l'Ange s'éleva dans la clairière, les pans de tissus et les fines chaines qui constituaient sa délicate tenue s'agitèrent, révelant ses délicates courbes...

Un dague sortie d'on ne sait où dans sa main, elle s'élança vers son adversaire pour lui ouvrir une large entaille dans le ventre, d'où sortirent des entrailles déjà poisseuses de sang... La créaure eut un hoquet de surprise puis s'effondra sur le sol, le regarde vide...

Avec un petit sourire satisfait, elle regarda du ciel comment se débrouillaient ses compagnons, et fut amusée par la préstation du petit microbe que Veinart avait apparament prit en affection... Les lianes étaient certe une bonne idée, mais elles n'étaient pas venues à bout de l'immondice...

Regardant ensuite dans la profondeur des bois, elle repéra Saïcan non loin de là, toujours sur le qui-vive... Elle lui adressa un signe, puis reporta à nouveau son attention sur la scène se déroulant sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:05

Faust décida qu'il allait s'occuper de celui qui trainait la jeune fille par les cheveux parce que c'était le plus proche de lui (fille qu'il ne tennais plus puisqu'elle avait été délivrée par Baïka^^). La chose se libéra des liannes et s'avanca.
Faust posa son sac à terre et invoca sur le champ les ossements, ce qui eu pour éffet de laminer le sac de part en part. Il sortit deux dagues de son menteau et les lança à son invocation squelétique.
Le squelette, maintenant armé, se dirigea vers l'imonde créature avec une souplesse innatendue.
La bestiolle entrepris de tapper sur les tas d'os. Ce dernier rendis les coups, se faufila derrière la chose et l'égorgea, se tachant par la même ocasion de sang chaud ...

"Et zut, il va faloir le néttoyer maintenant T_T" c'est balot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

( encore trois de vivant )


veinart, qui n'a jamais arréte de courir comme une brute*, se jete dans le tas de xill restant et en projete un avec lui derriere les fourets. aprés quelques secondes le corps decapité du xill fut violament projeté sur ses confréres.

( hihihi ls xill font un jets d'esquive au des 10 faces

xill 1 7/10 reussi
xill 2 4/10 raté )

( total 3 morts et un bloqué sous le cadavre de son ami)


* il ne sais pas arrété a causse de l'inercie dû a l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:09

Kesius rejoint lui aussi Veinart dans les fourés, hors de vue de leurs autres compagnons, et profite qu'il est obnubilé par son combat pour placer un coup de dague dans un des points faibles de l'armure, au niveau de la nuque...
Le sang coule et Veinart tombe au sol.
Avant de rejoindre la clairière le démon abat le second Xhill incréduble à la scène qu'il venait d'assister.

Ainsi donc Kesius, ayant l'apparance de Veinart, sort des taillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:57

HJ : en attendant mon nouveau personnage je vais jouer un peu les personnages (monstres ou autre) qui interviennent si ça vous va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau JdR
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Nouveau concept : Campagne Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser