LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcap47%Le nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcap41%Le nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcap12%Le nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcap0%Le nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
M. (736)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
mitsie (674)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Baal (556)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le nouveau JdR - Page 6 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 6 Voting_barLe nouveau JdR - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau JdR

Aller en bas 
+4
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Lhinaë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

- Je vous prie de ne prêter aucune attention à ses propos quelques peu injurieux, déclara Lhinaë, fondroyant le ninja des yeux, D'où viens-tu ? Tu parais vieux pour posséder ainsi de tels pouvoirs... Serait-ce trop indiscret de ma part que de te demander ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:49

Je viens d'ici et d'ailleurs. A vrai dire, j'y suis toujours. La lumière n'est elle pas omniprésente? Quant à mon âge,je ne vous en voudrais pas ma chere amie de me le demander. Mais a mon grand regret je ne puis vous repondre, ne le sachant meme pas moi-meme. Je suis sur cette terre depuis si longtemps que j'ai oublié de compter, et de toute façon, vos nombres ne seraient pas suffisants pour calculer ma longvité..

Mais peux importe mon age, je suppose que vous n'etes point ici pour discuter ! Venez, nous discuterons en chemin ! Peut importe où vous allez, je demande l'humble permission de vous accompagner, je me sens un peu seul depuis mon réveil.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:15

*Sakura prit la tête de la colonne pour s'éloigner de l'esprit.*

"Je n'aime, et n'aimerai jamais les êtres comme lui! Même s'ils lui font confiance! Je resterai tout de même sur mes gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:12

- En ce cas, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta présence, bien qu'il faille tout de même l'avis des autres pour une véritable décision... Il y a si longtemps que je n'ai pas parlé à un Ancien de ce monde...

Elle tourna ensuite son regard vers le guerrier et Faust, attendant une quelconque réaction de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:25

"-Une quelcquonque aide quelqu'elle soit est toujours la bienvenue, surtout qe ces deux paladins abattus ne sont certainement pas seuls...Il faut être sur nos gardes, les paladins vengent toujours leurs frêres d'arme..."
Il se tourna vers le ninja et à travers l'armure le foudroya du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:32

" BANDE DE CRETINS IMcAPABLES DE REFLECTION"

" C'EST DES PALADINS, DES CHEVALIERS DU BIEN, VOUS AVEZ PAS HONTE, ILS DEMANDAIENT JUSTE VOS NOMS, SI VOUS ETES VRAIMENT EN MISSION OFFICIELLE QU'AVEZ VOUS A CRAINDRE "

Elle se mis à prier devant les deux corps gissants, d'un coup une paire d'ailes d'ange éthérée lui sorte du dos et les deux cadavres se virent réanimé.

" Ue suis Alméria Windhammer d'Epsilon fille du vice pape Windhammer d'Epsilon, messires paladins votre enportement et indigne de vos rangs, vous ne devez pas juger les gens sur leurs apparences, ces gens sont en mission officielle avec moi et ils auront un droit de passage exclusif sur l'intégralitée des terres que nous controllont.

Maintenant hors de ma vue allez faire votre rapport VITE !!!"



En se retournant vers le groupe.

"Quand à vous si vous comptez résoudre des meurtres en en commettant d'autres je crois que vous êtes complètement inaptes a votre tache de plus je ne peux lancer ce sort qu'une fois par an dans c'est le dernier faux pas que je peux ratrapper,
C'EST CLAIR???"
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

*sakura s'agenouilla devenant la jeune fille.*

"Excuser moi de m'être emportée face à ces hommes ! Je ne suis qu'une humble assassine ninja qui tente de fuir un passé lourd en vies perdues en vain et retirées de ma mains mais malheureusement pour moi, mes instincts de tueuse me rattrapent plus vite qu'ils ne me quittent !»

*Ses yeux s'emblaient animés d'une profonde pureté jusqu'au moment où Shining Angel arriva dans son champ de vision.*

(La peste soit de ces êtres !)

(Bon remodération, déjà d'une pour l'orthographe, mais tu n'es pas la seule personne dans ce cas^^^"'...et pour le suivi du rp...relis le bien avant...merci...Marre de tout corriger XD...Batmaniaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:29

" Je ne veux pas d'excuse, mais que vous fassiez tous preuve de professionnalisme, de diplomatie ET QUE VOUS REFOULIEZ VOS MONTEES DE TESTOSTERONE."


"Bon recapitulons ce que nous savons sur l'affaire en cours :

1 Les victimes ont toutes etaient mutilé de la même façon.

2 Il y a une recrudéscence inhabituelle de xills dans la région.

Il va me falloir faire des recherches pour vérifier si ce n'est pas un rituel xill ou si ce sont deux affaires différentes, de plus j'ai accés au dossier d'enquête qui a suivi la découverte des corps.


Par contre ça va me prendre une à deux journées pour potasser tous les dossiers et les vieux grimoires de démonologie.

Pendant se temps, votre mission si vous l'accepté sera de receuillir des infos dans la taverne du village au sud ( village d'origine ) je vous rejoindrais dans deux jour, faust m'accompagnera. c'est compétences me seront utiles de plus il se fera connaitre des paladins, ce qui évitera tout mal entendu à l'avenir.



ET N'OUBLIEZ PAS SI JAMAIS VOUS FAITES DU GRABUGE JE LANCE 800 PALADINS A VOS TROUSSES C'EST CLAIR ??? "

( pendant ce temp je reprends le role de mj)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:45

(Dis tu nous présentes pas à ton papounet?lol...)

Kesius vit la scène amusé et se retourna vers le reste de la troupe :
"- Voilà une demoiselle qui a repris du poil de la bête et qui sait rondement bien mener une enquête, grace à elle tout ceci ira plus vite, en avant compagnons, et compagnes de route;)..."Dit il laissant le passage libre aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:52

" A oui une dernière chose, comme vous l'avez deviné je suis une haut clair de naïds déesse des arts, du chant, et de la féminité, je suis capable de lire vos coeurs...

...Et seules Baïla et Faust* on réellement le coeur pur,
par contre d'autres " regardant Lhinaé et Kesius " virent carrément dans les harmoniques démoniaques.

Je vous dois la vie et ma déesse est toujours prompt à laisser une chance, de plus " regardant Lhinéa avec compation " certains coeurs, de par la vie sont moins aptes a résisté à la haine. Mais un coeur qui à connu la pureté divine ne peux ne pas en gardé une trace indélibile.


Sur ceux se sera tout si vous avez besoin de moi ou de Faust nous sommes à la Cathédrale, je vais donné des consignes pour que les paladins et la garde vous donne un accés illimité.

Bonne journée..."






Explication : tous les Clercs on un sort de détection d'alignement.

* La Nécromancie nécessite un coeur pur à la base même s'il peut être perverti par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

Hm... Je trouve que pour quelqu'un qui prône le calme, elle s'emporte bien vite à votre égard!
Je ne pourrais personnellement pas vous aider a questionner les habitués de la taverne. Par contre, je peux me glisser invisible dans les conversations les plus intimes...Allons-y, je sens déjà que notre recherche sera fructueuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44

*Se retourne vers l'esprit et semble désormais amical envers lui.*

« Vous l'avez dit maitre esprit ! Il s'avert que la Gente Damoiselle ma confirmer que vous n'êtes en rien ce que vous semblez être !Les esprits de lumière comme vous êtes on une fâcheuse tendance à cacher leur réelle nature au Clercs ! Mais comme elle ne vous à en aucun moment vue comme un cœur pur cela veux dire que vous arborez votre ombre comme tout être non-éthéré !»
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:53

Les deux paladins que vous avez tuer il y a peu de temps mais qui ont été ressuscités reviennent à leur poste devant vous.


Il vous faut environ une heure de marche pour revenir par la route au village.


Il est environ 17h de l'aprés midi :

Tous ceux qui ont commencé l'aventure au tout début commencent à avoir faim ...

Voila pour le début c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:55

*Sakura se rapproche de l'esprit.*

"Je sais que ma réaction a vorte égard fut fort déplaisante et je m'en excuse mais par le passé des créatures éthérées on attaqué mon village et tué tout ceux qui s'y trouvaient! Depuis ce jour je ne fais plus confiance à toute forme d'être éthéré. Mais vous me semblez bon après tout! Et si nous reprenions notre relation à zéro? Je m'appelle Sakura et vous très cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:15

Je n'ai pas de nom. Et je ne suis pas à proprement parler "Bon", je suis "Neutre Bon" plutot. Vos excuses sont acceptées, mais prenez garde à ne pas continuer à critiquer les autres créatures éthérées. Ce n'est pas parce qu'un chien vous a mordu un jour que vous haïrez tous les chiens...
Bien, je vous suis, ou que vous alliez...
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27

*Sakura accuse le coup.*

"Vorte sagesse révelle vorte grand age! Cette discution m'a ouvert l'esprit! Je chercherai d'abord à connaitre les êtres que j'ai si longtemps haïs avant de les juger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:21

[Petite info]

Le neutre bon est aussi appellé le bienfaiteur il est le plus bon de tous les alignements.

Par contre, ton perso ne peut dire son alignement car il n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Alberik a écrit:
[Petite info]

Le neutre bon est aussi appelé le bienfaiteur il est le plus bon de tous les alignements.

Par contre, ton perso ne peut dire son alignement car il n'en sait rien.

(A modérer/virer dès qu'Alberik l'aura lu)
J'applique le système d'alignement Aura/Respect.
Le Neutre correspond à une attitude passive face aux évênements, il n'est qu'un observateur. Le Bon signifie qu'il ne dérive pas de son alignement.
C'était une petite précision...Divergence de méthodologie sans doute...


[Note de Lhinaë : Cependant, il est vrai que tu ne peux connaitre toi même l'alignement que tu as...]
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:56

- Tu es bien étrange comme petite... Et tu as bien du cran de t'adresser ainsi à des personnes qui pourraient facilement mettre prématurément un terme à ton existance... Mais passons... Je vous suivrai... Bien que pour le moment, me sustanter me ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:33

" Je vous assure que je n'ai rien à craindre de votre part, car si vous n'aviez pas de coeur les Xills m'auraient déjà tué depuis un bon momment."


" Sur ce bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:35

L'Ange eut un petit sourire en coin aux dires de la jeune fille.

- Et qui te dis que je ne t'aurai pas laissée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:08

" Vous ne l'avez pas fait, les actes comptent, les on-dit ne m'interressent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:25

Cessez ces jeremiades chers amis, et allons chercher de quoi vous sustenter...
Je m'en vais voir si il n'y a pas quelque animal dans la région.

*s'éloigne rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:22

*Sakura sortit son katana a motier.*

"Dés la première ville je cherche de quoi reparer les défaut de cette lames."
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:00

"yep ^^ moi je veux bien aller manger!!! mais je ne mange que des fruits alors je m'en vais de mon côté...."

baïla fit 3 pas, s'arréta,fit demi-tour et demanda:

"heu...Lhinaë tu peux pas venir avec moi.... en fait je serais plus rassurée avec toi.....s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau JdR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau JdR
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Nouveau concept : Campagne Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser