LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcap47%Le nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcap41%Le nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcap12%Le nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcap0%Le nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
M. (736)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
mitsie (674)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Baal (556)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le nouveau JdR - Page 5 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 5 Voting_barLe nouveau JdR - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau JdR

Aller en bas 
+4
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Lhinaë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:26

- Des inquisiteurs ? Mais c'est encore mieux ma chère enfant... Bien... Vous commencez déjà à trainer... Dépéchez-vous que diable, une furieuse envie me démange.... Quant à notre compagon, m'est avis qu'il sait très bien se défendre, même s'il est vrai que son sac d'os ferait mieux de se désagréger ou que ne sais-je encore...

Elle regarda ensuis "Veinart"...

- Je suppose que pour le moment, le mieux est de la suivre... N'avez-vous aucune idée de la personne ou la chose que voulait nous montrer le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:03

aprés une petite marche dans les bois nos noble et magnifique héros arrive a la face nord " c'est a dire derriére " l'abaie saint pierre de la lumiére divine.

qui effectivement et sacrément garder par des gardes sacré ( calembour) armée d'epée, de marteau béni et d'armure de plate complete d'apparat ( résumé y'a du peuple et c'est costaud tous sa).

" voila on es arivé " fit la petite fille

" je tiens a se que mon pére vous remercie personnellement pour m'avoir sauvé et qu'un humble repas vous soit offert, je vous doit bien sa suivé moi"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

"Veinart" avait gardé le silence et emboita le pas de la jeune fille car comment aurait il pu savoir la moindre chose...
Kesius leur réservait encore quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:54

Faust était tout triste: il avait été obligé de ranger bone dans son sac pour passer innapercu (efin autant que possible ... ). Il prt sa bouille la plus triste pour montrer sa dception, mais emboita tout de même le pas à la fillette et au reste du groupe en réfléchissant au fait qu'il aimerais bien améliorer Bone ... Le rendre moins fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:57

"Tu sais vraiment tout tout faire avec t'es os ramassé?Est se que tu pourrais me "fabriquer" un papillon squelletique? En faite Ploux me manque un peu...Tu pourrais ou pas Rolling Eyes ?"

Dit Baïla a Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:00

"Hum ...
Oui, cela devrait être possible de ranimer un papillon...
Mais comme je ne peux pas le maintenir en vie eternellement parce que cela demande de la concentration. Il faudrait que tu me trouves une petite source de magie, mais qui soit assez puissante pour maintenir le sort de resurection que je mettrais en place. Parce que sinon, lorsque je dormirais ou que je serais faible, inconsient ou autre, il perdrait "vie"...
C'est pour cela que je peux insérer ceci dans mon sort d'animation pour maintenir le corps en état de veille."

Ce faisant, il sortit un cristal rouge de sa poche. Et le lui montra.

"Cependant, reprit il, les cristaux de ce genre ne marche pour qu'une seule invocation et celle ci est affiliée à Bone, car c'est le seul tas d'os que j'ai besoin de maintenir en veille. Ces cristaux ne demandent pas vraiment baucoup de temps à créer, mais j'aurais besoin de ton sang et du sang ainsi que d'un ossement du type d'animal que tu veux ramener à la vie. Il faudra aussi des cristaux naturels purs, mais j'en ai quelques fragments sur moi ...

Il faudra aussi que tu passe un pacte avec l'ossement. En effet, il sera lié à toi a partir du moment où tu le reanimera. Tu seras liée à lui et toute douleur qu'il recevra sera partagée avec toi. Même la mort ...
Réfléchit bien ...

Alors ? Accepte tu ce que cela implique et accepte tu de trouver toi même les "matières premières" ?" ^^

Si tu veux plus de temps pour y penser, ne te gene pas, je suis disponible n'importe quand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58

alors que vous etes en train de discuter sagement sur le chemin deux paladins apparament inquiets de votre présence s'approche de vous avec un fameux :



" HALTE LA !!!QUI ETES VOUS ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:26

"Ah.... c'est un peu plus compliqué que ce que j'avais pensé alors non... peut être que je me passerai de lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:27

A cause de l'inintéret que vous leur portez les paladins chargent...

sur "jeux de hasard"



Lhinaë et Faust "désolé c'est le dé"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:59

Voyant les paladins charger ses compagnons de route Késius, ayant toujours l'apparence du colosse fait front de son corps et adopte une prise de combat défensive, attendant de pied ferme l'ennemi...
Il est alors sur le devant de la scène et préfère parler ouvertement aux paladins:
" - L'hospitalité de la région est semblable à un caveau de vampires, il n'en ressort au final qu'une mare de sang,...Et encore les vampires eux ne le gaspillent pas...Montrez vous hommes d'honneur et cessez de charger la troupe que nous sommes essayant de raccompagner la damoiselle que voici en un lieu sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:50

"Hum cela est embetant ... Ils viennent droit sur moi ...
Je ne vais pas avoir le temps de sortir Bone tranquillement ..."
Il saisit le sac et le lanca en l'air, devant ses assaillants que Veinart maintenait au respect mais qui progréssaient néamoin dans sa dirrection. Deux secondes avant de toucher le sol, le sac fut pulvérisé par Bone qui se forma a l'interieur
"Halala, un sac tout neuf ...
Allez Bone !! Il est temps de se débaraser des importuns ! Attrape !"
Il lui lanca un long os pointu qu'il avait sortit de son menteau.
Bone le mania tel une épée, et aprés quelqes passes, désarma un des paladins, mais perdit la tête.

"C'est embétant, je vais etre aubligé de le controler moi même a présent ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

les feuilles se mirent a frémir alors que le vent ne souffler pas, une étrange ombre se mouvait au tour de Baïla, et un rire féminin et amuser se fit entendre.

Bonjour cher amis! Je suis Sakura! Ninja et assassine!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09

Regardant de haut la nouvelle venue, Lhinaë déclara d'une voix glaciale avec un petit sourire en coin :

-Assassine ? Nija ? Vous m'en direz tant... Et... Quels sont donc vos précédentes missions pour vous attribuer un tel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:17

*je disparai et réapparer au coter de Lhinaë.*

Senine du village de bokumetsu!
Telle est mon véritable titre!
Mais pourvous gente dame et damoiseau je suis juste ninja et assasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:21

Aussant les sourcils, Lhinaë s'éleva dans les airs...

- Tu me parais bien sur de toi... Quel âge as-tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:25

Se retourne et lance sur un ton bourru :
"Dites je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait attaquer par des paladins!!! -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40

*un coup d'oeil aux paladin avent de répondre.*

j'ai 16 ans mais j'ai dejat vecu les pire chose que vous pourié imaginer!

Je suis pas réellement senine mais j'ai suivit l'entrénement pour!

*Je saute en sortant mon katana.*

Mitsurugi prette mon ta pussance!

*je me trouve devant des palidins. Un sourir sadique illumina le visage de la jeunne fille.*

Messieur! Vous allez gouter de l'un des technique légendaire des ninja de bokumestu!
"invisible sword!"

*La ninja disparut et reaparut derier un paladin. L'exprestion de celui-ci été figer et un trait de sang trancher entre le gris de l'armure entre le haut du plastron et le bas du casque. Le visage emplit de sang la ninja s'embler jubiler face au corp encor debout de sa victime.*

"Raïgekie"

*un éclaire s'abatie sur un autre paladin qui fut griller sur place.*

Voila une des attaques de base!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:24

- Effectivement, j'en conviens que ce n'est pas mal... Même si tu as encore beaucoup de progrès à faire... Cependant, tu m'as l'air d'être ardue à la tache...

L'Ange Noire se tourna alors vers un troisième paladin, le regardant droit dans les yeux... Celui-ci parut pris de folie et se trancha lui-même la gorge avec sa propre lame...

Avec un petit sourire en coin, l'Ange murmura :

- C'est amusant de voir à quel point le cerveau de ces pitoyables humains est facile à maitriser... C'en est presque navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26

*pleurniche dans son coin*

"Bouhou ... Ces gars sont méchants avec Bone ..."

*Bone sans tête s'acharne à mutiller un corp déja sans vie du Paladin qu'il a tué*

"Maintenant, il va encore faloir que je le répare ... Snif ...
C'est ennervant ... En plus il lui a brisé le crane ! Pfffffff...
Linaë ... Pourquoi ils me l'ont cassé ??? Sad Sad
Va faloir encore en trouver un neuf ..."

*Se retourne vers la ninja*

"Tu saurais pas reconxtituer les ossements pas haserd ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:37

*je me retourne vers faust.*

"Non mais avec la tête d'uneautre personne et le corp je peu tenter le coup!"

*je coupe la tête d'une des paladin et envoit Bone au sol. je sort des justu et pose la tête sur le corp. la tête tien pour le moment vias les joustu, je fait une suite de mouvement ultra rapide et utilise un Kaïjustu via les justu poser sur le corp. le vide entre la tête et le corp se comble et finit par devenir uniforme avec le corp.*

"Par contre il est devenu incapable de fair quoique ce soit avent que tu l'ai "reéduquer" mais là c'est a toi de découvrir comment!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:04

Au fin fond d'un temple oublié au coeur d'un pc rocheux, un esprit s'est éveillé...
hmmm. Voila près de 600 ans que je n'ai pas arpenté ce monde.
Volant au-dessus des continents,IL aperçoit du mouvement.
Tiens, une legère troupe semble sortir d'un glorieux combat.Les corps de leurs ennemis jonchent le sol.Voyons si leurs vies sont dignes d'attention...

*IL apparait derrière Lhinaë, doucement*

Bien le bonjour.Il semble que vous ayez rencontré des gens qui ne vous voulaient pas que du bien!Et il semblerait que certains d'entre vous soient mal en point! Mon aide vous serai-elle utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:39

*je me retourne vers l'esprit.*

"Je ne sait pas qui tu est mais tu me semble bien sur de tes capaciter! Montre nous ce que tu vaut et dit nous pourqu'elle raison nous devrions te fair confience!"

*Les yeux de la jeunne ninja flamboyer d'une lueur mysthique qui n'était pas étrangere à l'esprti, elle percer tout simplement de son regard l'esprit via un sunjustu trés pussant qui n'était conut que des maitres des esprit du clan Tsukimeian du village perdu de bokumetsu.*

"parle esprit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:25

quel mal pourrait vous causer un etre ethéré tel que moi ? Je ne suis en ce monde qu'un simple observateur...Mais puisqu'il semble que vous ne recherchiez pas d'aide, ne comptez pas sur moi pour contacter les dieux...

*IL se retourne et commence lentement à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:39

*Sakura fit un signe de la mains et l'esprit fut péger dans une zonne délinitrer par des justu.*

"Je n'ai jamais dit quel'on ne chercher pas d'aide, mais j'ai apprti a me méfiet des être ethéré depuis qu'il on masacrer les menbres de ma familles!!! Alors dit nous qui tu est!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:03

*Il s'enfonce lentement dans le sol et réapparait progressivement juste devant la zone*
Esperais tu vraiment arrêter un esprit comme moi avec un sort si faible ? Tu sembles bien présomptueux! Voudrais tu stopper la lumière avec ta main ouverte ?
*Se dédouble en reflêtant son image tout autour du groupe*
pourquoi vouloir piêger quelqu'un qui ne peut rien vous faire? Enfin...Je pourrais...
*créé une foule de clones de lumière autour du groupe*
Mais je n'y trouverait aucun interet.
*dissipe ses clones*
Si vous disiez plutot ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau JdR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau JdR
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Nouveau concept : Campagne Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser