LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcap47%Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcap41%Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcap12%Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcap0%Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
M. (736)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
mitsie (674)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Baal (556)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_lcapLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Voting_barLes derniers films que vous avez vu. - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu.

Aller en bas 
+2
Batmaniaque
Baal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:48

Edit : Comme j'ai fait mon salopard en changeant de page j'incite tous les lecteurs de ce message à regarder le dernier message de la page précédente, relatant les avis éclairés de Lilly sur une tripotée de films.

_________________

"quelques films d'animation japonaise"
traduit par immersion complète dans les films du studio Ghibli.

Je ne vais pas réagir à tout ce que tu racontes namého.
Alice tu l'as vu en 3D ? (je pose des questions inintéressantes Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_biggrin mais bon quand j'ai vu Sherlock, mon dernier ciné si vous avez suivi, Alice n'était pas sorti).
"Rio ne répond plus" est carrément moins sympa que "le Caire Nid d'espions" mais comme tu le signalait je l'ai peut-être déjà dit.
Les Miyazaki(s) sont dingues, j'adore cette richesse des paysages, cette nature, l'harmonie des musiques avec les films, les personnages qui bien que pas forcément beaux physiquement sont ultra-attachants, cette poésie doucereuse qui prend le coeur et la tête me plongeant dans une douce mélancolie à la sortie de chaque film (et l'envie de m'y replonger aussitôt).
Je suis loin de les avoir tous vus, j'en ai vu moins que toi, mais "Le Château Ambulant" est également mon premier et est excellentissime. Mon préféré est probablement "Porco Rosso", un univers différent, une histoire également un peu à l'écart des autres mais j'ai adoré. Ça doit être les avions ^^.
En fait il serait dur de départager des Miyazaki tellement les atmosphères sont tout de même semblables et tellement tout est bon.

Tu m'as donné envie de me renseigner sur "l'Oeuf de l'Ange", je vais tâcher de regarder ça. Merci pour tes avis de films scool.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:59

Non j'ai vu Alice en 2D, faudra un jour que je me fasse un film en 3D. C'est dire ... j'ai même pas vu Avatar en 3D Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:28

Remember Me
Ou comment chialer toutes les larmes de son corps. Ce film est une pure merveille. Je vous le recommande chaudement

Les chèvres du pentagone
Un film complètement barré sur l'armée US. A mourir de rire. Le duo Clooney/McGregor est brillant.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:10

DP. Mais je me permet... personne ne viens ici --'

Inception.
Ce film m'en a mis plein la vue ! Une super bonne idée de départ, bien filmé avec de très bons acteurs et une bande son à couper le souffle.
A la manière dont il a été filmé, il aurait cependant gagné a être filmé en 3D. Cependant précipitez vous y dessus !!

Prochain film : The Last Airbender (alias Le dernier maitre de l'air. Juste parce qu'il y a Jackson Rathbone !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04

Bon ben finalement The last Airbender j'ai pas pu T_T

A la place j'ai vu plein de film (surement que je vais en oublier)

Vampire Sucks (mord moi sans hésitation en VF ): Une parodie des films de vampire (et surtout de Twilight) par le réalisateur des Scary Movie qui sort sur les écrans français le 24/11/2010.
Ben c'est plutôt drôle, tout a fait dans la lignée des Scary Movie, humour gras, blagues potache mais qui font mouche à tout les coups, et en plus de bonnes références à la saga. Donc franchement c'est un assez bon film (bien que franchement je ne paierait pas ma place pour aller le revoir.)

Jeux d'enfants : Oui un vieux film mais la première fois que je l'ai vu je l'avais pas compris donc j'ai voulu me refaire mon opinion.
Bah je suis perplexe. Au début ça commence par un jeu totalement anodin et puis parce qu'ils n'osent pas s'avouer leur amour ils continuent ce jeu débile et malsain et ruinent leurs vies. Et pourtant il y a quelque chose qui me fait dire qu'il vaut mieux vivre comme ça que si jamais ils s'étaient avouer leur amour et avait fini leur vie ensemble. Alors oui un bon film.

The Sorcerer's Apprentice 'l'apprenti sorcier en VF) : Une histoire de sorcier avec de l'humour ?? Qu'est ce qu'il nous ont encore inventé ?? Ben une bonne tranche de rigolade ! Nicolas Cage est décidément un acteur caméléon. Franchement si vous n'avez pas encore vu ce film courrez le voir. Bon l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est quand même cool. Une histoire d'un trio de magiciens (Balthazar, Horvath et Veronica qui sont les élèves de Merlin. Merlin s'oppose à Morgane mais ça tourne mal et l'histoire arrive à notre millénaire et la destinée du monde repose à présent sur un jeune homme, David. Comment va t-il s'en sortir ?

8 Miles : Comment j'ai adoré ! Bon après c'est Eminem. On aime ou pas. Mais Franchement comment ne pas aimer quand on voit (ou plutôt entend) sa facilité à manier les mots, à les tourner et à en faire de la musique. C'est juste super. *_*

La saga Hp : Immense *___* xD

La saga Twilight : Parfaite *______* ♥♥♥ xDDD

Kenshin le vagabond : N'ayant jamais lu manga je peux pas comparer (tiens voilà une bonne idée d'achat ^^) j'adore cet anime. Vachement rythmé j'aime bien.

Nana le film : Bien fidèle au manga c'est un plaisir à regarder. les acteurs sont bien choisis et jouent bien leurs rôles. A voir pour passer un bon moment.

Voilà pour tout les derniers films que j'ai pu voir. Surement que j'en vu d'autre grâce à la magie du streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu.   Les derniers films que vous avez vu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez un mess@ge....
» Jeu : Citations de films
» Erreurs de films
» Jeux d'enigme : photos de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser