LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcap47%BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcap41%BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcap12%BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcap0%BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Aïko (1710)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Lilly (1160)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
La Bête (1107)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
M. (736)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
mitsie (674)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Baal (556)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BLABLABLABLABLABLA...

Aller en bas 
+25
spl
$weet Pãï
ptipou
Kalana
ChristianCrystal
Calilia
Shining Angel
Alberik
Biarke/Gelmir
Darck angel
Luuna
M.
Lil0u
Lilly
Zillah
La Bête
Lhinaë
The Dark
Croustibat
mitsie
Faust VIII
Croc
Oumbra
Batmaniaque
Aïko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:59

Lol ^^
Wawou! Quelle discution super passionnante sur l'emballage à deux balles des cadeaux? J'adore!!!
En plus on s'approche des fêtes de noël ça peut toujours donner des idées! lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

ben ça sert à ça le topic du blablablabla. A avoir des conversations passionnantes sur la futilité de la vie ^^. Si on veut des conversation plus philosophiques il faut mieux dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:16

Reeeeeeeuh bande de sauvages(ou pas Mr.Red )

Je n'ai pas eu le temps de venir fureter sur le palais ces derniers temps mais ça va changer bientôt vu que je reviens à Saint-Étienne cet après midi...(petit voyage à Toulouse et ses environs pour revoir du monde)...Et je vous garantis que je n'oublierais pas de sitôt tout ce qu'ils s'est passé... Mr.Red (j'en rigole maintenant...)

Promis j'en ferais un topic histoire que tout le monde rigole de mes aventures dantesquements "pad'bol". (Rock'n'roll!!!!x)...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

En parlant de choses qu'on n'oublie pas de sitôt: EST CE QU'IL Y A UN EXORCISTE D'ORDINATEUR DANS LE COIN?????????????????
Mon PC n'arrête pas de se ralumer tout seul en ce moment (il est pas en veille puisque je me souvient à chaque fois de l'avoir éteint) et c'est flippant ><. ShitBLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:19

tu te serais pas chopé un virus par hasard ? genre win32 ou un truc du style...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

Luuna a écrit:
tu te serais pas chopé un virus par hasard ? genre win32 ou un truc du style...


__________
Tu commences à avoir peur ?
Tu devrais...

Ta phrase de signature est totalement dans son contexte Razz très bien placée, j'ai beaucoup ris.

Chère ptipou, je vais commencer à prier tous les jours pour toi et pour ton âme.
La dernière fois que j'ai entendu cette histoire d'ordinateur possédé a été le début de ma foi aveugle dans le monde paranormal.
En effet, l'utilisateur a été happé à travers son écran d'ordinateur après que le fantôme frappeur en ait eu marre de lui...
Nous ne l'avons jamais revu... de même que son ordinateur...











dwarf Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

Baal a écrit:

Chère ptipou, je vais commencer à prier tous les jours pour toi et pour ton âme.
La dernière fois que j'ai entendu cette histoire d'ordinateur possédé a été le début de ma foi aveugle dans le monde paranormal.
En effet, l'utilisateur a été happé à travers son écran d'ordinateur après que le fantôme frappeur en ait eu marre de lui...
Nous ne l'avons jamais revu... de même que son ordinateur...


eeeeeeeeeh mais t'es fou de me dire ça.maintenant je vais flipper toutes les nuits, je vais devenir toute moche à cause des cernes que je vais avoir et un jour je viendrais plus sur le forum à cause de l'esprit du PC et toi tu vas culpabiliser et ça sera birn fait pour toi! Na! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:37

Et moi j'adore ton rang au moment où tu as posté ce mess... Razz
Très bien placé, j'ai beaucoup ri :p...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Hey, tu serais pas un peu jalouse de mon corps parfait de sirène fatale Mr.Red

T'inquiètes donc pas petit lionceau, tu vas atteindre cette fabuleuse mutation d'ici... 200-250 posts Razz , mais avant cela il va te falloir traverser les pièces sans jeter de coup d'œil aux miroirs, comme le fait ptipou qui n'est actuellement pas gâtée (Harpie, Vieux, Charognard... beuuuh !)

D'ici quelques posts (1 ou 2 ?) je ne sais pas ce que je vais devenir Confused
Edit : bah j'aurais même pas eu à attendre, je suis maintenant très dangereu(se)
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:52

fait attention a toi baal. étant un charognard j'vas te manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Snif on me snob quand je raconte ma vie...x) Mr.Red

(je me rappelle une fois sur le fofo mythologie fantastique on avait bloqué pendant plusieurs jours sur Marquise et le grade qu'elle avait à une époque : Roi/Reine des Nains.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

ptipou a écrit:
fait attention a toi baal. étant un charognard j'vas te manger^^

Ouais, mais un vieux charognard brinquebalant qui va pas faire long feu.

Bat a écrit:
Snif on me snob quand je raconte ma vie...x) BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_biggrin2


C'est encore la faute de ptipou ça Mr. Green si elle ne m'avait pas lancé sur le fantôme au bouton marche/arrêt tordu on n'en serait pas là et tu croulerais sous les demandes de "père Bastor, racontes nous tes histoires pad'bolesque"

Alors, vas-y allonges toi, fermes les yeux et et 3 tu remontera le temps pour revivre ces aventures toulousaingnes que tu nous racontera : 1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:01

Baal a écrit:
Ouais, mais un vieux charognard brinquebalant qui va pas faire long feu.
et puisque je suis un vieux charognard brinquebalant, il me faut des forces et tu seras ma proie ^^

[quote=Baal]C'est encore la faute de ptipou ça Mr. Green si elle ne m'avait pas lancé sur le fantôme au bouton marche/arrêt tordu [/quote]
Objection Votre Honneur!!! Mon histoire de bouton on/off n'était pas tordu puisqu'on l'a tous contasté dans la famille. Ca nous l'a tous fait. Mais bon monsieur le fantôme s'est calmé et ça va mieux. Ouf!!




Mais vas y Bat exprimes toi. Fais entendre ta voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:55

oulà c'est le délire ici Laughing Laughing Laughing
très ptipou, je préconise que tu broyes ta carte mère et que tu t'en fasses un talisman contre l'esprit qui a possédé don ordi et que tu brûles celui-ci sur le bûcher de la Sainte Inquisition.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

nan c'est bon ca va aller. ^^
En plus de ça l'esprit il a du partir parce que ça l'a plus refait.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

A la demande générale...(non c'est pas du foutage de gueuleX)...)
Ben pour faire court...(et même comme ça...x)...)

J'ai passé 5 jours à Toulouse, hébergé chez un pote que j'ai rencontré sur un chantier, mais le plus fort du voyage s'est passé quand je suis allé voir Rolland....alias, la bête, ou gobelin x)...
Déjà 2h pour monter dans son bled pommé(où il travaille), et à peine arrivé apérro...que je m'empresse d'honorer bien sur... Razz
Au fil de la soirée et des répliques typiques d'une telle situation...(yen avait des belles surtout de la part de Rolland...) Je commence à fléchir et boom dodo...(et oui je me suis mis "un peu" minable)..Mais ça c'est plutot drole comparé au reste.

Le lendemain Rolland m'emmène chez ses parents(200-250 km plus loin) dans le Tarn, juste après le taff, donc bon imaginez la fatigue...
Il n'arrêtait pas de me dire : ah ben cette soirée tu n'es pas pret de l'oublier hein?...entre deux virages pris à la fongio ferrarri x)...Et quelques minutes après lui avoir demandé si on était proche ou non (nous étions à 30km de la maison de ses parents)...pas difficile à comprendre : la nuit, le gel, la fatigue, le collègue devant qui ne faisait que rouler comme un tambour...
Un 360° et trois tonneaux plus tard, dans le champ 3m en contre bas de la route... : Effectivement je m'en souviendrais de mon voyage à Toulouse...x)
Après tous les petits détails de la soirée sont hallucinants mais bon le texte est déjà long...Ah et au fait le coup du 'j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle' ça marche pas trop quand on annonce qu'après une semaine sa voiture est à moitié défonçée dans un champ à ses parents^^"'...(Mes conseils sont pas parfaits hein Rolland x)..)

PS : On a rien eu!!!...x) à part un peu mal aux articulations (j'ai fait un bisou au sommet de la vitre de ma portière et Rolland a eu un petit coup à la tête nous en sommes sortis indemnes...)
(Et quand on revoit les trajectoires au sol de l'accident ça fait réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:03

Et tout est bien qui fini bien Very Happy
J'ai pas compris, c'est Rolland qui conduisait ? Que lui faisais-tu cochon de passager ? Mr.Red
Sympa la virée, je suis pas sûr que je partirais en vadrouille avec vous ^^.
Heureusement qu'il n'y a eu que le matériel de cassé (oui c'est déjà trop)

Maintenant j'attends la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton "le reste de la soirée fut hallucinant"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Oui oui c'est Rolland qui conduisait...et les trucs hallucinants dont je parle ce sont les qui proquos des deux soirées, les situations disons...uniques x)...Les petites phrases ditent sans réfléchir...J'aurais du filmer en fait x)...
Ex : Pendant l'apéro le Rolland était allé chercher à boire et pour se remettre à sa place demande à une de ses collègues du boulot de se pousser : "Bon excuse moi (Je me rappelle plus son nom on va dire que c'était Smile Ginette mais je crois que je vais te sauter"...
Phrase qui provoqua un blanc de 30 sec et soudain 8 personnes exploqent de rire...(on avait pourtant pas encore trop bu x)...)

Ou quand je conseille à Rolland de dire "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle" à ses parents pour qu'ils prennent pas trop mal le fait que la voiture est dans un sal état dans un champs (une semaine après l'avoir acheté...)...
"Bon ben...j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,humhum, la bonne c'est qu'on est toujours en vie...(là le visage de ses parents vire au blanc)...et la mauvaise, ya plus de voiture...enfin heu...(là les parents reprennent des couleurs et commencent à réagir...x)...)"
Fin bref l'important c'est que ce n'est que du matériel même si Rolland aurait peut-être du aller voir un toubib pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

Batmaniaque dixit Rolland alias La Bête alias Gobelin a écrit:
"Bon excuses moi mais je crois que je vais te sauter"

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Quel panache, et cela en publique ! Elle était mignonne la collègue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:18

Quelle classe ! quelle délicatesse ! ah oui bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Ah ça oui j'aurais loupé quelque chose si je ne serais pas allé voir Rolland x)...
M'enfin bon le temps de faire tonneaux et hop retour à la maison x)...snif c'est court 5 jours!

PS : Disons qu'elle était un peu trop du genre à péter plus haut que son ... à mon gout mais elle était très au gout du cousin de Rolland x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:06

HOHOHO JOYEUX NOËL !

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa (très utile pour cette unique occasion lui ^^)

Comme j'aurais pas accès au pc avant dimanche ou lundi je vous souhaites de bonnes fêtes légèrement en avance.
Pastichez vous bien, bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:33

c'est sûr que ça aurait été baal-o de ne pas pouvoir venir

Ok, elle est très pourrie Boulet Boulet

En tout cas je te souhaite, à toi et à tous les autres un joyeux nowel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:53

Yep merci à vous et Noyeux joël à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:38

Vala, c'est fait, noel passé il faut maintenant songer à aborder fièrement la nouvelle année en terminant dignement l'ancienne... Encore 2 jours de beuveries 2008 et on va entamer celles de 2009. Que de questions se posent alors : De quelle nature sera mon dernier verre de l'année ? Quel sera l'alcool choisit pour débuter le mois de janvier ? ... Suspense ^^

(En plus j'suis même pas un pochtron dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLABLABLA...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser