LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcap47%BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcap41%BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcap12%BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcap0%BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Aïko (1710)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Lilly (1160)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
La Bête (1107)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
M. (736)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
mitsie (674)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Baal (556)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BLABLABLABLABLABLA...

Aller en bas 
+25
spl
$weet Pãï
ptipou
Kalana
ChristianCrystal
Calilia
Shining Angel
Alberik
Biarke/Gelmir
Darck angel
Luuna
M.
Lil0u
Lilly
Zillah
La Bête
Lhinaë
The Dark
Croustibat
mitsie
Faust VIII
Croc
Oumbra
Batmaniaque
Aïko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

Ceuteu fête !
Faudrait que j'parte et revienne plus souvent vu comme ça !

*compte en cookies*

*__*
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

* Rammène un cadie de cookies *


Allez je suis gentille, je partage.. un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

Un spécial batmaniaque et Szass Tam

On se moque des fautes de vocabulaire,de verbe heuséterra.
On se moque du flood
On se moque aussi des doubles post

On est sur un forum de divertissement, il y a assez de con dans la vie pour venir se faire chier ici.
Ce qui compte c'est l'ambiance qu'on s'efforce de mettre en place
Ce qui compte c'est bien de se divertir, dialoguer, communiquer, partager.

Szass laisse faire batman
Et batman soit plus souple et arrête de te prendre pour le bigboss.< C'est chiant tu viens ici pour faire de la modération ou pour laisser deux trois commentaires manière de faire le supérieur hiérarchique qui surveille tout d'un œil vigilant.
Tout ce que tu fais c'est nous pourrir .
Szass t'est chient toi aussi, fait qu'un post par jour...je veux battre Lhinaë aux nombre de mess avant que tu me dépasse.

Et pour enfoncer le clou je vous emmerde tout les deux.


Dernière édition par La Bête le Mer 20 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

Merci la Bête.

Moi je n'ai jamais empêché Bat de faire quoique ce soit.
En ce qui concerne le nombre de post, je ne participe pas au concours de celui qui en met le plus (Ha ha ha).

Oui, ce qui compte c'est se divertir, et s'amuser.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis.

Et avant de te quitter amicalement, je t'emmerde aussi mon cher Bête. C'est affectif ne le prends pas mal. lol!

On va faire un topic SZASS Vs BAT !!!

Round 1, FIGHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:41

Je ne veux pas jouer au big boss, et j'aimerais moi aussi profiter du forum au lieu de devoir modérer à tire l'arrigot juste parcequ'un membre ne supporte pas une remarque ou une décision, au lieu de se mettre d'accord tout de suite, pêter un cable pour tout pourrir et ensuite faire un topic hurlant à la censure quand le 'ménage' a été fait...Tout est histoire de point de vue, mais si ça continue c'est sur ça donnera envie à personne de venir se connecter...

Si je poste plus de mess de remontrances que de posts personnels faut peut-être aussi se questionner...Le pire c'est que le flood habituel est plutot rare ces temps ci, à la place ya un membre qui n'a pas supporté que je lui enlève ses droits d'admin...Bref...
Petite pause de deux jours...

PS : Arrête deux secondes tes gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:44

Bon c'est pas mon affaire, j'aurais donné mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

(Pour arrêtes tes gamineries je parlais à Szass)

Sinon ben ouais t'as raison de donner ton avis, il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

S'IL VOUS PLAIT JEUNES HOMMES (ouais j'suis trop vieux écoutez la voie de la sagesse bande de délinquants).

Un peu de calme serait judicieux, ici c'est moi qui fout la merde alors on n'empiète pas sur mes plates bandes sinon je m'fâche.

Comme il a été dit : on veut se marrer sur le forum et avoir plaisir à y retourner.
Que vois je, mes posts sont mal pris et je me dit que je dois faire fuir les gens ou dégouter les autres. Ok, je vais tenter de me remettre en question, d'être un peu moins arrogant, hargneux et acerbe/cynique (j'ai du rater mon coup aussi), et si je suis toujours le mal aimé (haha) alors je déguerpirais pour laisser la joie et la bonne humeur faire leur retour.
Toc, je me ramène en fesant ces efforts et là je vois que je n'ai pas le monopole de la mauvaise ambiance (j'suis jaloux et déçu de votre part).
Autant je peux vivre ici si JE crée les engueulades, autant ça me gêne si VOUS vous engueulez sans moi.

Bref, tout le monde y met du sien, on est tous suffisemment grands pour se controler et voir que ce que l'on dit peut souvent être mal interpréter (façons de penser différentes et expressions absentes). Donc on fait en sorte de prendre du bon côté ce que les autres disent (même si cela parait très agressif au premier abord) et même si c'est difficile, cette positive attitude (pour le faire dans le sens Lorie) peut éviter des conflits qui n'ont pas lieu d'être.

exemple à éviter (pour ironiser sur un sujet capable de mettre le feu aux poudres):
Je parles cyniquement (humour onlige), c'est mal interprété, on me répond agressivement, je le prends mal, je réponds méchament, on s'insulte, les innocents sont tués dans la bataille, le palais prend feu, les pompiers n'ont pas encore été crées dans le JdR, tout explose, les méchants sont morts et James Bond baise la jolie fille dans le yacht du méchant en étant au téléphone avec M. Fin, rendez-vous au 22eme épisode à la fin de l'année.

exemple à suivre (pour humoriser sur un sujet capable d'éteindre le feu (ou pas)):
Je parles cyniquement (toujours le même humour, je suis impayable), l'interlocuteur car s'en est un se dit avant même de lire "hoho, je sens la bonne blague qui me vanne un peu, il répond "et toi, comment vas tu-yau de poele", je me dit "quel humour débile, c'est un gros con bien gentil", je répond "TA GUEULE CRETIN JE VEUX PLUS T'ENTENDRE !", il se dit "haha, j'aime son humour... une bien belle histoire. (svp, sachez lire entre les lignes).

Pour chacun :
Gob = Je suis désolé si c'est tendu entre nous, pardonnes moi mon amour et accepte ma demande en mariage
Bat = c'est toi le coupable (haha, je te victimiserais). Sérieuseument, je te l'ai dit par MP, il n'est pas nécessaire de modérer si on s'auto-modère et on en est capable. Au pire, on le mentionne au floodeur/double posteur et il essaye de se corriger.
Tam = T'as fait du bon boulot en admin, peut-être trop ou pas assez, je ne sais pas pourquoi Bat t'a retiré les droits et je ne veux pas le savoir. Ce que je sais et remarque c'est que tu te plains de cela sur tous les sujets et 2 fois ça va (allusion à mon futur époux) mais plus c'est trop. Et quand c'est trop... c'est comme pour Aiko : ça passe pas.
Donc, mets ta rancune de coté, oublie là et reste cool. Pour les doubles posts, essaye d'éditer tes messages car j'ai moi aussi remarqué que tu abusait un peu trop du double-post (ça va quand le message est long mais pour 5 lignes l'edit suffit).


Ecoutez de la funk bande d'abrutis dégénérés et effacer moi toute cette bile répandue sur le forum. Au boulot les charlots.

(Désolé Bat, j'ai pas attendu ta réponse au MP)
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

Oui Baal, tu as bien parlé. (si si je suis sérieux)
En ce qui concerne les doubles post, et bien désolé !
En ce qui concerne le pourrissage de forum, et bien désolé !

Je pars m'auto flageller sur le champ.

Désormais, je suis désolé, tant désolé, trop désolé !

Alors... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:28

Alors si tu veux que ça fasse bien mal je te conseille d'attacher une chaussette avec le bout remplie de verre pilé ou de sable, au choix, et de l'attacher à un ventilateur placé au plafond que tu mets à fond, et tu mets juste à distance pour te faire fracasser les côtes, ou la tête au choix encore une fois, mais les côtes ça dure plus longtemps, parfait pour bien déguster!

Et pis quand t'auras fini tu me laisseras le ventilo en marche stp! Ya pas de raison qu'yen ai qu'un qui s'excuse...
(Sort par la fenêtre)


Dernière édition par Batmaniaque le Jeu 21 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Citation :
Gob = Je suis désolé si c'est tendu entre nous, pardonnes moi mon amour et accepte ma demande en mariage

Heu...non merci, moi je veux me marier soit avec Llilly, soit avec Darky, soit avec lhinaë, et larënya et pourquoi pas Aiko aussi.
Bref j'ai mon harem à moi.

[mode délire] Vous pouvez dansez pour moi les filles.(la dance du ventre)
Et m'apportez un jus d'orange sous les tropiques.[/mode délire]


....Moué comme ça c'est mieux non?

[ok, je sors par la fenêtre moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:50

Mort de rire Gob, je reconnais bien là la virilité si puissante des gobelins hargneux.

Qu'on lui apporte sur le champ sa boisson favorite ! Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

Avec une paille et des glaçons.
Après seulement, je vous accorde le droit de faire un combat de boue pour savoir laquelle d'entre vous je vais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:20

Excellent, même si je crois qu'on ne va pas se faire que des amies auprès de la gente féminine.

Hum Hum, pardonnez nous les filles !

(Et un petit parapluie dans le verre aussi, avec une olive verte, merci)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:02

La Bête a écrit:
Citation :
Gob = Je suis désolé si c'est tendu entre nous, pardonnes moi mon amour et accepte ma demande en mariage

Heu...non merci, moi je veux me marier soit avec Llilly, soit avec Darky, soit avec lhinaë, et larënya et pourquoi pas Aiko aussi.
Bref j'ai mon harem à moi.

[mode délire] Vous pouvez dansez pour moi les filles.(la dance du ventre)
Et m'apportez un jus d'orange sous les tropiques.[/mode délire]


....Moué comme ça c'est mieux non?

[ok, je sors par la fenêtre moi aussi]


Ohh le... xD


D'accord !!!!! C'est quand la date du mariage ? xD

Mais bon je te préviens, j'aurais pleins d'amants xD


Puis... vous êtes tous suicidaire ou quoi ? pourquoi vous passez toujours par la fenêtre ?!

Moi je dis passez par le toit! ^^


Tam est méchant..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:10

Non mais en dessous de la fenêtre depuis le temps on a installé une piscine (où une multitude de créatures de rêves barbottent), voilà pourquoi on s'y attache à cette fenêtre!...
...Bon ok je>>>>(Oui oui par la fenêtre toujours Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes Smile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

dsl bestiole, je suis déja fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:55

The Darkangel a écrit:
Tam est méchant..... ^^
Ben pourquoi ma petite Darky ?
On a plus le droit d'être viril et macho ?
On a plus le droit de se prélasser tandis que les femelles s'occupent de nous ?
On a plus le droit de réclamer un peu de confort et de tranquillité ?
On a plus le droit de se vautrer dans le canapé, la bière à la main, les cacahuètes dans l'autre, et les potes à côté ? (pendant que vous faites à manger bien sûr).

Rooooo la la la, on peut plus vivre comme on l'entend de nos jours. lol!

Hein les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

Je me demande lequel je vais prendre pour taper sur l'autre ? XD
Sûrement Szass Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

Citation :
moi je veux me marier soit avec Llilly, soit avec Darky, soit avec lhinaë, et larënya et pourquoi pas Aiko aussi.

Sinon Darky, je te laisse la Bête, moi je préfère retourner astiquer mes ustensiles de meurtre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:48

xD


Mais finalement, je crois que je vais changer de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:58

J'ai hâte d'être à noël, histoire de faire des cadeaux plus loufoques les uns que les autres!!!

Pour l'anniversaire d'une amie je lui avait offert des supers bonbons et l'année d'après une brosse à dent électrique. Lol, elle m'a couru après dans toute la pièce, je ne vois vraiment pas pourquoi elle l'a mal pris lol.

Et vous? Vous allez offrir quoi à vos proches (ou vos ennemis, c'est possible)?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:41

Mr. Green les bonbons et la brosse à dent !
Je suis une buse pour trouver des cadeaux originaux voir pas originaux. Je déteste offrir des cadeaux car je ne suis jamais satisfait de mes choix toujours très basiques ('me souviens même plus de la dernière fois que le cadeau était intéressant, l'emballage c'était y'a 2 semaines... dans du sopalin What the fuck ?!? [la loose Very Happy ])

Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir :
C'est super cool de voir que pas mal de monde est passé aujourd'hui. Dimanche j'étais sur le point de lâcher un petit coup de gueule sur la fréquentation du forum.
Mais, ce qui me tarabiscote le plus c'est la façon de vous regarder le forum.
Vous vous connectez à chaque fois ou vous regardez les messages en tant qu'invité ?
J'essaye toujours de passer 1 fois par jour (connecté ou en invité) et bien souvent je remarque qu'il y a 1 ou 2 invités de connectés (en plus de moi et de notre ami google). Est-ce vous ? Le forum attire t-il des gens d'une façon ou d'une autre (ce qui serait super) ?

Vala, s'tout. Et merci de revenir faire un coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:50

Very Happy J'ai battu ton sopalin!!! Very Happy

Le dernier cadeau qu'on a fait à Bat était enroulé dans du papier toilette, le tout présenté dans un sac poubelle!!! Lol qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là, il voulait encadrer notre chef-d'oeuvre.

Enfin c'est pas très drôle mais ca m'amuse.

Et moi aussi je trouve ça cool qu'on soit assez nombreux à se connecter c'était sympa hier mais je ne pourrais pas me co tous les jours ces temps-ci, là c'est de la chance, je suis en cours mais ca ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

Y'a une petite différence... t'avais prémédité le coup de l'emballage crado... pas moi.
J'étais à une soirée pour l'anniv d'un de mes potes. J'avais acheté le cadeau après les cours, en fin d'après-midi puis j'avais été direct à la soirée (donc avec le cadeau mais sans papier ou quoi que ce soit de présentable)... et je me suis senti con.
Verdict, j'ai joué la carte de l'originalité mais aussi du foirage complet assumé, donc au moment de l'ouverture des cadeaux, je choppe discrètement (ou pas) du sopalin qui trainait, je fabrique tant bien que mal mon emballage ultime, sans scotch, sans colle, sans agraffe, sans rien pour faire que le sopalin tient bon (hormis les petites oreilles enroulées pour que ça ne se casse pas la gueule) et je m'avance fierot vers mon destin. Ca a fait son effet ! Laughing c'était cool, on s'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

pour varier du solapin ou du papier toilette, il y a aussi les serviettes en papier. Ca a l'avantage qu'il y a plein de couleurs donc des emballages originaux peuvent être fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLABLABLA...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser