LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcap47%JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcap41%JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcap12%JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcap0%JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Aïko (1710)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Lilly (1160)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
La Bête (1107)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
M. (736)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
mitsie (674)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Baal (556)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
JDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 4 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JDR number 2 ^o^

Aller en bas 
+5
Lout
Lhinaë
Faust VIII
Batmaniaque
Aïko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:05

Si telle est la volonté des dieux...

*IL remonte a vive allure le long de l'anfractuosité, et redescend le fleuve jusqu'a la ville*
Il sera encore bien difficile de la trouver.Trop nombreux sont les navires en ce port.
Reflechissons et eliminons-en une partie...
Le navire vient de derriere la montagne, il se dirige donc vers l'aval du fleuve. Cela limite deja les recherches.Mais il n'y en a encore que trop.Peut-etre la capitainerie du port pourrait-elle m'aider...sans le vouloir bien sûr..

*se faufile invisible jusque dans le bureau du commandant du port*

(Mj, le commandant est dans son bureau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:19

[MJ]Je considère que tu as fait un somme dans le bateau et que malgrès tout tu est resté éreintée, comme si tu avais un sommeil agité...(ça concorde avec un élément du scénario Wink...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:54

hmmm..il semblerait que le capitaine ait prit d'assaut le domaine de Morphée...Tres bien, la tache n'en sera que plus aisée...bien que son absence m'aurait été encore plus salutaire...Allez, A toi Gerudo!
*Le loup farfouille un temps sur le bureau et finit par denicher un grand livre relié de cuir*
Parfait, voila ce que nous cherchions.
*L'esprit s'eclipse. Le loup en disparaissant, emporte le livre dans son univers*
Maintenant que ce livre nous est acquis, voyons quels navires partent vers la mer a l'aube.
*Gerudo reapparait, le livre toujours dans la gueule, et commence a tourner les pages afin de permettre a l'esprit de les lire*
Celui-la part vers l'amont, celui la part dans une semaine, celui la est deja parti...
(mj needed, combien de bateaux? lesquels?)
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:25

*Sakura qui avvait finit les quelque petit boulots qu'elle avait put trouver desida de filler au plus vite. Elle prit alors la diraction du port et vit alors Arkiloë sur un des bateau.*

"Tien voila un visage conut qui s'emble avoir trouver une bonne planque!"

*Sakura se fofila vers Arkiloë et a son niveau lui fit un signe de la tête.*

"Bien le bon jour très chére! Puis je venir avec vous? Ici ma presence n'étant plus requise il m'est possible de faire route avec vous!"

Sans être MJ, j'viens m'faufiller sur ton message pour que t'y corriges les fautes, là ça arrache les yeux, et pour te dire que Arki est DANS le bateau°°, caché...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

[MJ]
Oui j'ai facilité les choses tu sais les horaires des bateaux mais tu ne peux pas saavoir d'office où se trouve Arki...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:11

Batmaniaque a écrit:
[MJ]
Oui j'ai facilité les choses tu sais les horaires des bateaux mais tu ne peux pas saavoir d'office où se trouve Arki...Rolling Eyes

tout depend, si il n'y en a qu'un seul, je sais qu'elle est dans celui la Cool
Pis si le nombre est limité, etant un esprit, je suis assez rapide pour visiter les navires..
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

[MJ]Oui là ok, puis comme j'ai dis que c'était un port de passage en pleine expansion...Doit yen avoir pas mal, là je ne peux pas m'attarder mais je ferais une description minutieuse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:16


[MJ]
Voilà voici même des photos illustrant un peu, imaginez quelques mats en plus et des voiles, mais pas excessivement car ces bateaux étaient surtout tiré par des chevaux qui suivaient le cours du fleuve, en remontant seulement, car en descendant le courant faisait son office admirablement bien.

>>

Pêniche transport de minerais
http://www.h2ofrance.com/rheinship.jpeg

-----
Vue du port le jour, comme on peut le voir à l'origine c'était une petite bourgade de pécheurs mais du fait de l'eploitation des terres en amont elle s'est développé et le commerce a supplanté peu à peu la pêche, qui subsiste encore néanmoins.
http://www.h2ofrance.com/hollandphoto.jpg
Les embarcadères pour les batiments de commerce ne se trouvent pas sur cette vue, faite pour donner une idée du lieu plus que pour détailler;)
-----
Pêniche où se trouve Arkiloë, transport de marchandises pérrissables
http://www.exoti.com/rubriques/hollande_canaux/images/DSCF1229p.jpg

-----

Le plan du bateau :

(bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:10

Mais que je suis bete ! Gerudo, tu doit bien etre capable de retrouver la trace d'Arkiloë avec ton flair ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Allez, retrouve la! le temps presse!

*Gerudo se faufile dans la ville a la recherche d'une odeur particulière et finit par trouver une odeur de...*
Brioche ?Tu es sur ? Bien, cela doit etre elle ! Suis la trace!
*Gerudo remonte la trace jusqu'au port.Peu a peu la trace faiblit ma le loup reussit a la suivre*
La piste s'arrete a l'entrée de ce navire...Effectivement, les marins ont du effacer la trace a force de passages...bien, tâchons de la retrouver avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
*IL revoque le loup, se rend invisible et se faufile a l'interieur du navire*
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:53

*Sakura et Arkiloë sont entrint de discuter brioche cacher au coeur du navir.*

C'est quoi que tu comprends pas dans "Arki est seul avec Az cachés dans un bateau parmis une dizaine d'autres" ?
Mais passons...
Disons que Sakura et avec Arki.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:56

[MJ]

L'aube se lève presque subitement car l'écran offert par la montagne cache la progression du soleil , et donc l'aurore est déjà là, le bateau part et l'agitation gagne la ville, elle se réveille, le commerce et la navigation reprennent.

Shining et Gerudo sont donc sur le bateau, ainsi que Sakura(mouarf) et Arkiloë. Il suit le cours d'eau et file en direction de l'aval...

[Kesius]


Après avoir réduit le second groupe de cavalier à une force quasi nulle...Kesius s'immergea dans le fleuve coplètement et attendit, il était comme qui dirait en léthargie, en pleine concentration...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

Arkiloê, bien que toujours aussi peu rassuré et toujours autant appeuré par l'attaque de la veille, s'était senti un peu plus calme quand azénor et lui avaient été rejoind par un visage pas trop étrangé.
Ils avaient ensemble "tapé" dans la réserve de brioche de l'enfant et sakura venait d'en prendre le dernier morceau, ce qui avait frustré ce dernier qui avait fini par se retourner et bouder, le chat dans les bras.

*chuchotte au chat*
- Az'... elle a tout fini... y'en plus... Y'a plus d'brioche... !

Quelque chose d'étrange envahit l'enfant. Une boule de chaleur naquit dans son ventre, grandissant doucement... Et puis la sensation se fit de moins en moins agréable.Azénor leva la tête et vit les yeux de son maitre... d'une couleur très étrange, les pupilles dilatées...
L'enfant se mit a trembler, de chaud, de froid et fini par gémir et crier.

"Noon! Non! SORS DEMA TETE !KESIUS VA T EN !!""

Arkiloë se leva, attrapa les objets autour d'elle, les caisses de vivres et balança tout par terre, en continuant a crier, la respiration sacadée.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Arki, Az a ses trousses, était en train de courrir sur le pont du navire. le chat bondit sur son épaule et l'enfant l'attrapa le serrant contre lui pour se rassurer. Il continuna à courrir, renversant et cognant les marins qui se retournaient interloqués.

L'enfant, au bout du bâtiment, emporté par l'élan, sauta sur une barrière en bois, et toujours en poussant ses cris aigus et déchirant plongea a l'eau.

L'eau se referma sur eux et ils s'enfoncèrent dans le fleuve avant de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:09

[Kesius] A ce moment une créature aquatique de la taille du bateau et possédant quatres pattes articulées se jeta sur le batiment de commerce...A l'aide de ces puissantesc griffes il transperçait la coque et dévorait l'équipage...Grace à ses palmes rien ne lui échappait sur le fleuve, mais il avait laissé sauf Arkiloë...
Il se déchaina encore longtemps et laissa tel quel les morceaux d'épave flottant encore...
Arkiloë le fixait des yeux et à ce moment là il plongea et disparut sous les eaux...

[MJ]Sakura est laissé pourmorte sur un des débirs mais est toujours vivante, griévement blessée mais encore secourable...Ayant de sérieux ématomes à la tête et des cotes cassées si quelq'un lui faisait un diagnostic léger...

Un second batiment de commerce croisa dans les environs et vit le désastre...Rapidement les secours se mirent en marche avec des canots mis à l'eau, cherchant des survivants mais ne trouvant que des débris, des retes d'instruments de bords, de paperasse...Et après quelques minutes il virent le ninja qui glissait de son débri de fortune...
Un jeune marin courageux et vif alla la repécher et lui fit du bouche à bouche, la ramena au bateau et l'emmena voir le médecin...Elle était toujours inconsciente...

Les marins ne voient pas Arkiloë qui avait prit pied tout prêt d'une cabane de pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:20

Au moins je n'aurais pas eu a la chercher longtemps!
*virvolte jusqu'a Arkiloë et se pose pres d'elle. Le Loup apparait et la tire sur la rive, a l'abri des regards derriere un bosquet*
Elle semble sonnée, laissons la se reposer.Reste pres d'elle et previens moi si il se passe quoi que ce soit. Je vais voir si Sakura est en danger ou non.
*cherche Sakura du regard et la trouve allongée sur le pont d'un navire*
bien, je peut retourner auprs d'Arkiloë.
*retourne s'assoir en tailleur pres de l'enfant*


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:23

[MJ] Shining un petit lancé de SAGACITEE peut-être?lol...Wink(réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:33

[MJ] Tu te rappelles avoir entendu Arkiloë hurler un prénom étrange...(t'as vraiment du bol sur un dé 100 avec 50 % de réussite t'es à un point pret XD)
...Un prénom que tu n'avais jamais entendu avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:36

(51, joyeux score)
mais qui peut bien se cacher derriere ce prénom....Je suis sur cette Terre depuis si longtemps, et pourtant je n'ai jamais entendu un nom comme celui la... et pourquoi l'a-t-elle hurlé,comme si elle l'appellait, ou si elle avait peur de cette personne...a creuser...je lui demanderait lorsqu'elle sera eveillée...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49

Arkiloë couché en foetus, le chat lové contre son ventre, toussa doucement et ouvrit un oeil.
Az sextirpa et s'ébroua.

- mmmmh? Az?
- *ronronne*
- ho! Monsieur Toi !Qu'est ce que *tousse* f'aites là?

Trempé de la tête aux pieds et grelottant de froid, l'enfant revenait peut a peut à lui...
Sans vraiment en comprendre le sens, il posa tout haut ses question.

- il s'est passé quoi...? Qui est Kesius? Où est il?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

Qui est Kesius ? Ce serait plutot a moi de te le demander ! Lorsque tu as sauté du navire tu criais encore son nom !
*prépare un feu grace à un faible laser*
Voila de quoi te réchauffer. Nous resterons ici quelques temps, histoire que tu te remettes un peu et pour laisser le temps à Sakura de nous rejoindre. Mais il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur qui tu es et ce que tu fuis...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

Plus timidement, l'enfant s'approcha.

- je t'ai déjà dit... je suis Arkiloë.

Son regard était fuyant, et ses joues rouges. Fallait il lui dire ce qu'il avait vu? Fallait il seulement dire à cet esprit qu'Az et lui étaient en fuite?
... l'esprit était bienveillant, Arki le ressentait, mais il craignait de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

Ayant suivit la scène de haut, Lhinaë et Saïcan vinrent se poser à leur côté, faisant sursauter l'enfant...


[HJ : Désolée pour le retour, mais je ne savais pas vraiment comment revenir dans le jeu Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

[MJ]Ya pas de mal on peut supposer que vous avez préféré suivre de loin Shining Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Arkiloë, toujours un peu perdu et décalé, préféra se lever et s'écarter, se mettant un peu en retrait à la fois de l'esprit et des deux nouveau arrivant.
Azeénor de bougea pas d'un centimètre et se contenta de fixer Saïcan de ses deux petits yeux brillants.

- *couine* bouhou... en tout cas, je peux vous dire juste un autre truc, je veux pas revenir là d'où j'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:28

*Saïcan, je t'en prie... arrête de fixer ce petit être... Le manger ne ferait qu'aggraver notre cas... Le petit n'a pas l'air trop en confiance... Dis-moi... Je suis si mal coiffée ?*

Se tournant vers l'esprit, elle ajouta

- Je vous prie de nous excuser pour cette arrivée quelque peu... brusque, mais nous avions préféré vous suivre de loin et attendre de voir comment se déroulaient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:15

*Sakura se réveillant seule et loin du groupe.*

"Et m***e! Bon je suis où moi?"

*J'utilise une technique ninja d'invoquation pour invoquer un corbeau de taille résonnable.*

"Vole et dis moi où je suis!"


Fais attention aux fautes stp.
... non, bah nan, là y'en a plus, j'suis passé mais les fautes du genre "cordeau" ou lieu de "corbeau" c'est un peu casse noisettes à force.
fais au moins l'effort de te relire, si c'est pas pour toi, fais le pour ceux qui vont lire tes messages.


Moi j'en ai trouvé une autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





JDR number 2 ^o^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR number 2 ^o^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser