LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcap47%JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcap41%JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcap12%JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcap0%JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Aïko (1710)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Lilly (1160)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
La Bête (1107)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
M. (736)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
mitsie (674)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Baal (556)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
JDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 3 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JDR number 2 ^o^

Aller en bas 
+5
Lout
Lhinaë
Faust VIII
Batmaniaque
Aïko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lout
Lion Aillé : Lionceau
Lout


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

"Et mince, des cavaliers, manquait plus que sa ..."
*Muidnoyw sortit un parchemin de son manteau et commenca à lire une incantation*
"Raaah, ya une tâche d'encre sur un mot en plein milieu! Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de truc."
"Désolé je vous les laisse, les cavaliers sont rapides, et je n'ai plus assez de force et d'énergie pour charger un sort élémentaire."
*Muidnoyw alla se cacher derrière le groupe, à l'opposé des cavaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28

*Sakura regarde le mage avec des yeux noir.*

"Je me souviendrais de votre couardise cher mage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:48

Arkiloë attrapa Azénor dans ses bras et le serra fort contre lui. Puis il fonça dans la direction opposé et quitta le sentier pour s'engouffrer dans la foret, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:39

*Sakura regarde Arkiloë se cacher.*

"C'est plus sûr comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

Regardant avec amusement l'effervescence chez les plus jeunes, Lhinaë se tourna vers Saïcan...

* Mon Ami... Je te propose de regarder ces jeunots à la tache... en ce qui nous concerne, je pense qu'il vaudrait mieux voir comment évolue la situation...*

Tournant sa tête vers la forêt, le Pégase Noir lui répondit d'une voix grave :

* Nous pourrions aussi veiller quelque peu sur cet enfant... Et son délicieux compagnon...*


[HJ : ce qui est entre * signifit que je converse avec Saïcan et donc par télépathie, comme c'est indiqué sur la présentation de mon perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

*un cavalier fonce droit sur Sakura qui arbora un sourire narquois. Au moment où le cheval passe au prés d'elle Sakura se baisse pour éviter le coup du cavalier et pose un sceau sur le cheval.*

« Spirit dream !»

*Le cheval s'écroule d'un coup son énergie absorber par le seau de sakura qui se trouve elle aussi au sol.*

« La peste soit de ces foutu bestiau qui on plus d'énergie qu'il est imaginable de posséder !»


[Batmaniaque]
(bon ayant marre de toujours tout corriger, je propose à tout un chacun d'admirer les fautes, même si c'est plus sadique que pédagogique comme procédé...Enfin bref j'en ai ras le bol, libre à chacun d'en débattre et de faire une plainte dans la rubrique administration mais bon voilà quoi je suis lancé ...XD
Je passe la mauvaise conjugaison des verbes...ni les erreurs de vocabulaire, enfin si une, tu poses un seau sur le cheval?^^"'et après vous allez à la plage? Bon oui ok c'est nul...Bref, je pense que quand je serais dans un état d'esprit plus reposé je supprimerais ce message mais comme je l'ai dis j'en ai marre...)

[Darck angel]
(coriger ma faute sur le mot sceau.)


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:52

[Maitre du jeu]

Le cavalier tombé au sol à cause de l'attaque de Sakura se relève et lève son sabre pour achever le ninja(le titre de ninja est impersonnel, pas de féminin ni de masculin) à terre et en incapacité de réagir, car coincé sous plusieurs centaines de kilos de muscles(et oui c'est lourd un cheval monté pour le combat^^"')

Vous vous rendez compte qu'ils sont cinq cavaliers plus celui au sol et ayant croisé le groupe, cherchent à riposter à l'attaque : vous êtes tous considérés comme ennemis.
L'un d'eux se démarquent des autres par un charisme impressionnant et une armure sortant du lot, c'est vraisemblablement le chef du commando à cheval.
Deux des cavaliers les plus rapides après celui au sol foncèrent en direction de Lhinaë et Saïcan avec suffisamment de recul pour charger(Aïe). Les deux autres restèrent à l'arrêt et celui qui semblait être le chef défigure tout le monde du visage, mais ne fait rien.(Ils n'ont pas vu le mage s'enfuir).

[Kesius]

Voyant la scène Kesius suit de près le jeune fuyard en gardant son apparence animale...L'important pour lui est d'avoir toujours un contact visuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:33

*Et bien mon Ami, je crois que s'en est raté pour notre petit spectacle tranquille*

Avec une moue boudeuse, Lhinaë s'éleva dans les airs et attendit que le soldat soit près d'elle pour lui assêner un coup mortel au niveau de son dos... A son grand étonnement, l'armure ne céda pas, le faisant simplement tomber de son destrier...

De son côté, Saïcan n'eut aucun mal à venir à bout de l'homme, s'esquivant au dernier moment pour, de sa corne frontale embrocher comme un vulgaire cochon le guerrier... Il entreprit ensuite de se repaître de sa chair, gardant tout de même un oeil attentif sur ce qui se passait pour son amie...



[HJ : No problemo;)]
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

*Sakura toujours coincer par le chevale évite de justes l'épée qui fonce sur sa tête.*

« Salopiau !»

*l'épée se relève et sakura voit déjà l'épée lui tomber dessus quand une figure étrange se forme sur le sol. Soudain une tornade s'éleva de sous le cheval se qui le fit voler ainsi que sont maitre.*

« Non mais des fois ! Je m’étais juré de ne plus utiliser le vent de magnèrent offensive ! Mais là il ne fallait pas me chercher!! »

*Sakura lorgne les cavalier et s'emble disparaitre pour reparaitre en croupe du cheval de celui qui s'embler être le chef. Le kunaïs sortie prêt à l'emploi.*

« Bien le bon jour noble cavalier ! Qui êtes vous et que faites vous en pareille lieu et en pareille équipage ?»

[H.J: bon mon perso qui utilise toute l'ampleur de son pouvoir va bientôt arriver si sa continu! Laughing]


[Note du MJ : Je vais devoir faire quelques changements dans tout ça, donc tu veux essayer d'esquiver le coup de sabre(d'une il se met en garde c'est tout, tu n'essayes même pas de lui parler...Bref, après bon ok tu es ninja et tu peux avoir des pouvoirs occultes mais si tu as des affinités avec le vent ou l'éclair se matérialiseront principalement par tes armes...), va falloir remanier tout ça je le ferais demain après que tu es lu mes notes, pour bien comprendre que même si ça coupe un peu le rp ce n'est que pour le rendre plus réaliste et plus logique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

(rha, je me connecte pas pendant 2 jours et c'est a ce moment la qu'il se passe pleins de trucs)

La peste soit de ces gens qui attaquent la moindre personne qu'il croisent! Attendez moi ici, je crois qu'il est temps que je vous montre de quoi je suis capable...

*Gerudo se jette les crocs en avant vers le bras d'un cavalier proche (MJ, j'attrappe le bras?)
*IL place ses mains en un rectangle et une plaques lumineuse recouverte de runes commence a y croitre*

Je pense qu'un petit mur de protection ne fera pas de mal a note petite Arkiloë...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:56

[MJ : Bon Je gèle la situation de DA, Il commence à faiblir sous le cheval et le cavalier l'examine, les trois cavaliers restant dont le chef s'étant rapprochés.


Gerudo parvient à mordre le bras du cavalier au prises avec Lhinaë mais son gantelet en cuir le protège suffisemment.

Dès que Shining Angel active une protection magique, le chef descend de cheval et dépose son épée...

Mille excuses voyageurs mais nous n'avons pas l'habitude de nous attaquer aux esprits, nos maitres sont plus enclins à les prier...Mais nous ripostons à toute attaque...Ce jeune ninja doit payer le prix de son acte, laisser nous en paix et nous ne vous chercherons pas de noises, nous recherchions tout simplement un disciple en fuite...
En effet je me nomme Veinhart de Lyin et suis au service du puissant temple des landes de l'autre coté des montagnes noires, nous sommes à la recherche d'un être très particulier, accompagné semble-t-il d'un chat...Avez vous vu ce que je vous décris?


[Kesius] Le métamorphe ressentit que derrière lui et Arkiloë une créature douée de magie avait utilisé un sort, il en déduit que l'esprit couvrait bien leurs arrières...Il continuait de suivre le petit et son chat.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:39

*IL s'avance et traverse sa protection*
Laissez ce ninja tranquille. Il a effectivement fauté mais il ne vaut pas la peine que vous salissiez vos armes pour lui...
*IL prend la forme d'un elfe aux oreilles pointues,aux yeux sombres, habillé d'une tunique blanche*
La seule personne en possession d'un chat que je connaisse est cette jeune enfant. Mais ne comptez pas la toucher sans avoir affaire à la lumière des anges...
*Une boule de lumière croît dans sa main droite,en signe d'avertissement*
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:53

Pendant ce temps, donc, Arkiloë, le chat noir dans les bras, courait le plus vite possible pour mettre le plus de distance entre les cavaliers inconnus et lui et Az'.
Les crampes commençaient à lui mitrailler l'estomac, mais toujours guidé par la peur, il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:11

Gerudo à LUI:" Qui cherche tu a proteger ? Il n'y a plus personne de faible ici maintenant...."
*IL se retourne vivement*
Il a raison, elle a fui!
Je pars la chercher!
*aux cavaliers*
Vous ne bougez pas d'un pouce si vous ne voulez pas finir au fond d'une tombe...
*IL s'approche de Saïcan et de Lhinaë*
discretement:Essayez de les retenir, je vais planquer la petite.

*IL s'envole pour essayer d'apercevoir Arkiloë*


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29

L'enfant fini par tombé à genoux au sol. Et, étant à bout de force, cherche un endroit pour se cacher.

" Az'... Az'... aide moi à trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

[Késius]

Voyant la position désespérée dans laquelle se trouvait Arkiloë Kesius prit la décision d'agir directement...
Il se tranforma en Grizli et déboula dans la clairière où se trouvaient les duex fuyards ...Il resta silencieux et d'un coup rageur défonça un tronc d'arbre mort...Qui découvrit la vue d'une vallée plutot proche où un port fluvial se trouvait, en contre bas...
Après son action faite il se retira et décidé de camper sur ses positions si le reste de la troupe n'avait pas été assez subtil pour laisser la troupe de cavalier passer leur chemin ou s'ils avaient repéré leurs traces...

[MJ] Le village est sur le passage d'une voie commerciale modérée ce qui fait qu'au moins 3 bateaux de transport s'y trouve, le reste étant réservé au commerce. Dès que vous y serez vous apprendrez que son nom est Famali. C'est un gros village assis sur les deux berges style fin 14ème siècle et avec des enceintes protégeant les habitations. La caserne et le chateau seigneurial se trouvent de l'autre coté du fleuve.L'esprit sait que le fleuve s'appelle le fleuve des songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Azénor s'était mit a cracher devant " l'animal " et Arki a trembler, mais malgré tout, il se releva, toussa et s'élança sur le passage que l'ours lui avait plus ou moins offert.

Ils finirent par arriver sur les quais, lui et le chat, et en profitèrent pour souffler un peu. Si petits au milieu de tant de monde. C'était la première fois qu'Arkiloë voyait ce genre de spectacle et aurait aimé s'y attardé, mais n'en avait hélas le temps.

Un marin, impressionnant aux yeux perdu de l'enfant, s'écarta en riant d'une grosse et large barque aux couleurs vives.

*chuchotte*
" Az', on va entrer dedans, personne il nous trouvera et comme ça, on pourra dormir..."

Aussitot dit, aussitot fait, les deux petits êtres s'engouffrèrent dans le batiment naval.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:06

Mais il est complètement inconscient de laisser si peu de résistance face à ces cavaliers !

*Redescend au niveau du sol*
FUYEZ!
*Créer une brume argentée pour couvrir la fuite, rappelle Gerudo et s'envole a nouveau*
Je suppose que la petite a fui vers la ville, je m'y suis déjà rendu il y a fort longtemps. Il ne sera pas facile de l'y retrouver. J'espère que le reste du groupe viendra aussi y trouver refuge.
*Se rend invisible et plane vers la ville*
Mettons nous à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:32

*Sakura prit la fuite et suivit sont instinct (nommé shinigam') pour trouver un coin tranquille pour se reposer. Après avoir courut pendant plusieurs minutes elle vit la ville.*

« Oh! Une ville! Des magasins! Des tavernes! Des auberges! Et des conflits entre voisins! Le paradis pour un ninja perdu depuis plusieurs mois loin de la civilisation! Et en plus je n'ai même pas eut besoin de suivre ce group de bras casser pour enfin trouver une ville !»

*Sakura fonça à vive allure vers la ville.*

« Cité de mes rêves me voilà!»
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lout
Lion Aillé : Lionceau
Lout


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2006

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

"Pfiou, me voila arrivé en ville, Arkiloë m'a fait courrir dis donc, mais maintenant ou est elle donc passée? Tout d'abord, il me faut trouver un endroit où dormir, sinon je ne tiendrais pas sans énergie dans cette endroit si hostile où n'importe qui attaque tout le monde."
Pour éviter de se faire repérer trop facilement, Muidnoyw sauta dans le fleuve et se lanca un sort élémentaire d'Air consistant à renouveler l'air crée autour de son corps, ainsi qu'un sort de Terre pour le plaquer au fond du fleuve, pour cause de manque d'énergie, ce dernier ne fonctionna pas corectement, laissant Muidnoyw entre le fond et la surface, ce qui le laissait plus visible, mais il s'en accomodera. Muidnoyw s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:09

(puisque personne ne se lance)

Il décide alors de parcourir les rues à la recherche de la jeunette.
Au bout de plusieurs heures ,les recherches sont toujours infructueuses...
Cette jeune enfant est bien dure a trouver.Je pense que le seul moyen de la retrouver est de m'adjoindre un peu d'aide.Allons voir les esprits de l'eau, ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme "Fleuve des songes".
*s'éloigne le long du fleuve a la sortie de la ville jusqu'a trouver une petite crique*
Ici ,ce sera parfait.
*s'enfonce dans l'eau et se pose sur le fond*
Esprits de l'eau ,entendez mon appel.Une jeune enfant s'est perdue pres d'ci, et je ne peux la retrouver seul. Je demande humblement votre aide, car je sais que les dieux vous ont confiés tout comme a moi certains dons.Veuillez accepter d'aider un simple émissaire des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:12

[MJ] Quand Arkiloë a atteind la grosse bourgade c'était le début d'après midi, l'enfant avait atteind un transporteur marchand qui venait de plus en amont, et qui faisait route vers la vallée (mwouahahaha logique quand tu me tiens) et plus précisément vers le guet de la cascade, à plusieurs centaines de kilomètres d'ici, la route commerciale continuant par voie terrestre.(Mais les pj ne savent encore pas tous les détails bien sur^^"').
Sa cargaison, comme l'enfant pu le voir, était composée de produits exotiques bruts tirés de la montagne et la foret, des animaux, du minerais, des plantes, la plupart des produits étaient inconnus à ses yeux...

Shinning angel va demander conseil aux résidents des eaux au plus haut du cycle lunaire (pour ceux qui veulent un indicatif de temps), il aura jusqu'au matin pour receuillir les renseignements et l'aide qu'il veut. (Allez je suis gentil tu as 8 heures pour celà^^"')

"La présence des esprits des eaux ne se fit pas sentir tout de suite...
La vie aquatique reprenait ses droits par rapport à la journée où le traffic fluvial était intense et incontournablement dirigé par les humains; les animaux diurnes profitaient de ce moment de répit, un véritable spectacle aquatique en soit était offert à l'esprit de lumière ...jusqu'à ce que le courant se fit aggressif, plus violent...
Et apporté par le courant un long appel, tel un songe au loitain lui parvenait...La réponse était à la source...Il fallait qu'il s'y rende pour connaitre précisemment la parole des esprits."

"L'enfant lui chercha désespéremment de quoi manger et trouva un moyen de rentrer dans la réserve de nourriture(à force de fouiller le navire il trouva un planche qui pouvait être décalée, juste de quoi le laisser passer) qui venait d'être remplie dans la journée, un garde peu armé devant la porte témoignait de l'intention de garder quelque peu les vivres mais c'était plus symbolique que véritablement efficace...Il y avait de quoi faire baver d'envie n'importe quel affamé...(yavait même un peu d'brioche =P Wink...)..."

"Le mage lui était porté par le courant qui se fit beaucoup plus fort à une période de la nuit, ce qui l'emmena encore plus rapidement en aval de la bourgade, théoriquement s'il se réveille à l'aube il aura parcouru 80km (à une vache près)...Mais il fait toujours nuit et il dort toujours..."

[Kesius] Après avoir ouvert le passage et ainsi fait gagner du temps à Arkiloë, Kesius avait repris une forme aérienne (Corbeau) et suivit l'enfant de loin, voyant le bâtiment naval où il entra il décida de voir où en étaient les cavaliers, et à la nuit tombée il se rendit compte qu'ils s'étaient scindés en deux groupes, l'un prenant la route terrestre jusuq'à l'aval du fleuve, l'autre allant directement jusqu'au village, le second groupe était composé du dénommé Veinhart de Lyin ainsi que de deux autres cavaliers, ils arrivèrent à la nuit tombée car ils étaient allé chercher à une auberge non loin de là un autre destrier pour remplacer la bête qui s'était blessée en écrasant Sakura...(Seul Kesius voit ça)
Il fila vers le groupe ayant pris direction du guet et les atteignit au levé du soleil...(il mettra la nuit pour les rejoindre).
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:20

soudain IL sentit ses membres frémir, comme si sa présence etait demandée ailleurs. La source du fleuve, voila le temple des esprits !
Il remonte alors le fleuve, choisissant toujours le cours d'eau le plus important pour remonter a la source du fleuve et non de ses affluents.
Une fois dans les montagnes, IL découvrit que l'eau sortait d'une anfractuosité de la roche, dans laquelle IL s'enfonça alors, jusqu'a atteindre la nappe souterraine.
Esprits, après avoir entendu mon appel vous avez daigné m'indiquer votre temple. Daignez maintenant répondre a mes humbles questions...
Où s'est cachée la frêle enfant que les dieux m'ont confiée ? Où puis-je la trouver? Mais surtout, pourquoi ces cavaliers semblent-ils si empréssés de la retrouver, quitte à devoir tuer sur leur chemin ?Et qui sont-ils ?
Ainsi est formulée ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:31

[MJ]
La nappe soutterraine était immense, une des plus grandes de la région, les cimes de la mntagne la gorgeant d'eau quand les pluies s'y abattaient...
Quelques reflets de lumières émanant de lui même et de ce qui lui semblait être le sommet lui permettait de distinguer ça et là comme des formes vivantes, mouvantes en tous cas, tout autour de lui...
Le silence était impressionnant, quelques remous dans l'eau lui firent comprendre qu'une masse énorme approchait en sa direction, mais il ne bougea pas persuadé de ne pas avoir à craindre les esprits aquatiques des lieux...
Malgrès tout une force impressionnante, quasiment divine le fit reculer au fur et à mesure qu'elle approchait...
Il ne distinguait rien mais écouta...
"Tu as bien fait venir prendre conseil ici même, mais tu risques de predre du temps, tu cherches une enfant, mais es tu bien sur de son origine?...Même l'enfant ne le sais pas lui même, ni de son passé, ni de ses capacités...Prends gardes observateur des dieux...Prends garde de ne pas devenir toi même un de leurs pions...
Ma position et mon age me permettent de savoir, mes pouvoirs aussi, mais je peux seulement te dire que l'enfant est bien entouré, sans le savoir...Il se trouve dans un bateau qui partira à l'aube, et vient d'un lieu où l'on me sanctifie encore, un temple au delà de la montagne où nous nous trouvons, il ne sait pas lui même où il va mais c'est sa destinée..."
Soudain l'être surnaturel se tu...Avant de dire une dernière chose :
"Il est temps pour toi de partir, suis ta destinatée, toi qui observe depuis des temps immémoriaux celles des autres..."
L'onde qui était provoquée par la présence de l'esprit sembla de moins en moins puissante, diminuant au fil des secondes, jusqu'à disparaitre, Shining Angel se retrouva seul au milieu des eaux...


//


Il est donc le matin, Saïcan et Lhinaë ont eu aussi profité du brouillard de Shining angel et je considère qu'ils sont en pleine forêt, à quelques kms de la bourgade, en amont du fleuve. (A toi de gérer tes choix;))

Sakura est en ville et suite à sa discrétion et ses rondes dans la cité fluviale parvient à avoir une liste plutot détaillée des arrivées et partances des bateaux et des personnes, il sait donc que quelques cavaliers sont en ville, mais ne sait pas où se trouve Arkiloë.(pour les navires de commerce il y en a environ une cinquantaine par jour qui passe ou s'arrête, la ville est en pleine croissance vu les exploitations dans les terres en amont, les colons et les bateaux de transport de personnes sont de plus en plus nombreux, mais on arrive plus que l'on ne descend en aval, tu as réussi à savoir ça.).

Kesius lui est parvenu à rattrapper les autres cavaliers à l'aube mais ne fatigue pas énormément, comme si une sa force vitale était pleine, reposée...
Il se transforme donc en un énorme Ours à l'orée de la forêt, tout pret du chemin, et déboulla sur eux, en effrayant un qui désarçonna son cavalier, pour s'enfuir, les deux autres cavaliers réussirent à controler leurs montures.
Mais ils ne parèrent pas ses attaques, un coup de griffe puissant à celui qui se trouvait à sa droite, au premier plan, il avait eu le reflexe de se protéger la tête mais tomba de cheval, retombant plus ou moins bien mais se fit écraser par sa monture...
Le troisième garda la tête sur ses épaules et chargea le sabre au clair, réussisant à blesser Kesius sur le flanc. Le coup n'entama pas la fourrure mais le fit reculer, il ne resta pas plus longtemps sur les lieux car il avait atteint son objectif, amoindrir les forces ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:47

Depuis sa cachette, toujours accompagné d'Azénor qui jouait avec une ficelle du sac de l'enfant, Arkiloë essayer de se convaincre qu'attendre que le garde parte était une bonne idée. Son ventre pensant le contraire, il décida qu'il se faufillerait... Peut être même qu'il pourrait faire comme au temple, envoyer le chat faire diversion... Mais il n'était pas certain que le garde ne supporte pas de voir Az trainer près de la cuisine, comme les moines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR number 2 ^o^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR number 2 ^o^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser