LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcap47%JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcap41%JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcap12%JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcap0%JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Aïko (1710)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Lilly (1160)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
La Bête (1107)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
M. (736)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
mitsie (674)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Baal (556)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
JDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_lcapJDR number 2 ^o^ - Page 5 Voting_barJDR number 2 ^o^ - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JDR number 2 ^o^

Aller en bas 
+5
Lout
Lhinaë
Faust VIII
Batmaniaque
Aïko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:53

[MJ]Sakura, regardes un peu mieux, tu te réveilles pas toute seule ya ton beau sauveteur à ton chevet!!!^^"'
(Et ben oui tu es gravement blessé, commotion cérébrale, bleus de partout, cottes cassées, allez ben si on la laissait sans surveillance ?... Rolling Eyes Et puis tu en as pour une bonne semaine de soin pour pouvoir bouger ou parler correctement...Ben oui un tel choc...)

Donc Sakura es hors course pendant une semaine de temps de jeu, elle continuera à avoir des malus à cause de la blessure car ça ne se guérie pas comme ça, et ton beau sauveteur(^^) te trouve à son gout donc tu restera à bord du bateau jusqu'à son arrivée...Et après on verra^^"'
Par contre pour le moment : Mode coma on

Pour le reste du groupe, de la cabane de pêcheur sor un vieil homme armé d'un trident et avec un filet sur l'épaule...
Il vous interpelle :
"Olà étrangers, vous avez eu droit à une attaque d'un Ichiasque adulte, impressionant n'est-ce pas? C'est un vrai fléau pour la navigation commerciale car il suffit de naviguer trop pret à son gout et...."
Il fit le geste de ses deux mains se rejoignant d'un coup vif
"Paf"
"Vous devriez vous éloigner des berges...Enfin moi ce que j'en dis..."
Il commença à suivre la berge en direction de l'aval...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:02

Arkiloë sursauta une nouvelle fois, puis interrogea le reste du groupe.

- qu'est c'que c'est un ichiasque?On a été attaqué?Ils sont où les soldats?

Azénor se mit a ronronner sans quitter Saïcan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:31

{[HJ] Lhinaë, t'auras eu un peu de mal a me suivre quand j'etais invisible nan ? :p }


Tu semble craindre cet ange noir et son ami... Ne sois pas si inquiete, je ne sens rien de mal en eux si ce n'est ...la part d'ombre qu'ils veulent si grande.N'ai pas non plus peur de moi, je n'ai pas d'interet a te vouloir du mal.On ne peut acheter un emissaire des anges, aussi neutre soit-il. Bien au contraire, pour la premiere fois depusi longtemps je pense avoir trouvé en toi...quelque chse d'interessant, je ne saurais dire quoi...
*Gerudo grandit jusqu'a atteindre la taille d'un poney*
Monte sur son dos. Le vieil homme avait l'air de bien connaitre la bete qui nous a attaqué, fions nous a son experience et retournons a un endroit ou nous serons plus a l'abri...Nous avons semés les soldats mais qui sait s'ils n'ont pas reussi a nous suivre tout comme Lhinaë
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:42

[MJ]Saïcan a la vision spectrale Mr.Red Smile ...Wink

Les berges sont faites de bois de bosquets et de plages de galets par endroit, pas très accidenté comme coin...Même relativement plat, à part une colline ronde (20-25m) couverte d'arbres légérement en direction de l'aval...De l'autre coté du fleuve se trouve la route menant au terminus des péniches et longeant le cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:45

Arki les regarda tour à tours, et le ventre encore noué,grimpa sur Gerudo. le chat bondit dans ses bras et se remit a fixer Saïcan.

- Et si... si les cavaliers reviennent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

tu es sur un loup geant non ? et encore, il n'est pas a sa taille maximale...
Bien, je propose de retourner en ville.remontons le fleuve jusqu'a trouver un gué, ou un pont.

*Il vient s'assoir entre les oreilles du loup qui se met en marche vers l'amont.*
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

Insouscient comme le sont les enfants de son age, Arki qui recommençait a avoir faim, et qui se sentait plus que jamais en sécurité sur Gerudo, se remit a sourire.

- si y'a de la brioche, on pourra en manger? En plus tu y'a pas gouter, c'est trooop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:37

Saïcan et Lhinaë suivirent le petit groupe sans un mot, Saïcan continuant toujours à fixer le chat...


[HJ... Saïcan peut-il entrer en contact avec le chat par télépathie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22

[hJ : Wééééééééé c'pas un vrai minou chat^^
j'vais t'expliquer ce que ça va faire par mp =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Larnya
Petit peuple : Lutin
Larnya


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Nantes et Liège
Date d'inscription : 12/02/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Hihi!   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:11

Khaëlann s'amusait à lancer des cailloux sur un stupide martin-pécheur qui ne voyait pas d'où étaient lancés les projectiles, lorsque le naufrage eu lieu.

*Oh? Un naufrage? Ca peut être amusant! Hihi! Allons voir ça de plus près!*


Khaëlann s'approcha de la berge où prenait pied Arkiloë, tout en prenant soin de ne pas être repérée. Elle vit alors arriver un ange avec un loup, puis un autre, accompagné d'un pégase noir.

*Hihi! Pas banal tout ça! Ca promet! Hihi! Je commençais justement à m'ennuyer! Je vais les suivre! Hihi*



[HRP: dsl Lhinaë, j'ai corrigé ça!^^]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:16

[MJ] Je considère que quand Khaëlann précise qu'elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer elle use d'un puissant sort de dissmulation que personne ne peut contrer...Petite mais puissante Mr.Red
Allez chiche je mets en place un jet de dés de chance pour voir si elle se fait écraser ou pas quand elle se balade invisible, et trop pret des autres Mr.Red ...Je déconne =P Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

Az se mit a ronronner sous le regard de Saïcan.

Arkiloë, rassuré le serra dans ses bras, puis se retourna vers l'ange.

- madame, un jours je pourrais voler avec toi dans le ciel? Que tu me portes...

[HRP : un truc de rien du tout... ou paaaaas ♥ pour relancer tout ça^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

ce serait avec joie, mais malheureusement je suis immateriel, je ne pourrais pas te porter. Mais apres tout, si je prenais le temps d'inventer une nouvelle façon d'invoquer Gerudo, je pourrais sans doute donner une nouvelle forme a l'ombre et lui faire prendre la forme que je veux...et dire que je n'ai jamais pensé a cela et que c'est une enfant qui a eu l'idée ! Mais cela risque de prendre du temps,ou alors il faudrait que quelque chose me stimule vraiment pour accellerer les choses..

HRP:la on marche vers la ville. Il faudrait qu'un Mj nous dise quand on y arrive et qu'est ce qu'il s'y passe, on connait pas le scenario nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Arkioë eut un sourire et se retourna.

- t'as entendu Az? Il croit je suis une enfant...

De nouveau l'enfant fit fasse à l'ange.

- moi un jour j'aim'rais avoir des ailes et que Az' aussi comme ça on volerait. Dis, pourquoi t'es pas pareil que elle.

D'un geste du menton il désigna timidement Lhinaë.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:42

- Pour la même chose que tu n'es pas identique à moi...

Lhinaë tenta un petit sourire crispé qu'elle voulait rassurant....

- Si tu veux voler... Pourquoi pas... Mais m'est avis que Saïcan est bien mieux placé que moi pour te porter... si tant est qu'il le veuille...




[ HJ : Larnya, Saïcan est un Pégase Noir, non une licorne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

Arkiloë fit une grimasse en regardant le Pégase.

- t'es bizarre madame...

L'enfant marqua une pose et serra d'un coup son chat noir contre lui en souriant.

- mais j't'aime bien =D... T'as déjà mangé d'la brioche, Dis dis dis m'sieur Toi, on va aller en acheter bientôt, Où qu'il nous emmene le pépé?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

[MJ] On va dire que vous suivez le chemin du vieux pêcheur alors (Kre qui sait toujours aussi bien s'expliquer)Bref...
Vous suivez le vieux qui va vers l'aval du fleuve, et subitement il quitte le chemin pour s'enfoncer vers l'intérieur des terres...Le chemin lui continue jusqu'à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Larnya
Petit peuple : Lutin
Larnya


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Nantes et Liège
Date d'inscription : 12/02/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:49

Khaëlann suivait toujours le petit groupe, mais commençait à s'impatienter.

*Ahlalala, ils ne font que marcher, marcher, marcher... C'est pas marrant! Voilà qu'on quitte le chemin... Eh eh, une chance que je sois dans le coin depuis un petit bout de temps, je vais les doubler discrètement et m'amuser un peu! Hihi!*

Khaëlann, dissimulée par les branchages et les hautes herbes, passa devant le groupe, grimpa dans un chêne et... se mit à jeter des glands sur Arkiloë et le vieil homme, ainsi sur le pégase et le loup.

Avant de descendre promptement de son perchoir et d'aller se cacher un peu plus loin, Khaëlann lança un petit rire enfantin.
Hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Arki se mit les mains en protection sur la tête.

- Aïe! Héééééééé!! C'est pas marrant! Arrête monsieur où t'auras pas d'brioche !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59

Je ne peux pas être coupable,je suis immatériel...Les glands provenaient de ces arbres. Surement un écureuil maladroit...

MJ: Je pourrais faire un test de détection? Je suis du genre méfiant...
[MJ] Si tu veux disons plutot que le sort te permettra de savoir ce qui t'entoure, plus ou moins bien...De repérer le vivant, l'organique, le matériel...Mais bon vous êtes dans une forêt le vivant ya que de ça....(Les arbres XD)
Bref tu peux mais je décrirais les effets, attends que les autres réagissent au jeu pour montrer qu'il te faut du temps pour te concentrer, et tu pourras le tenter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Arki regarda autours d'eux.

- c'est qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:54

[MJ] Allez remuons tout ça^^"'...
>>
Seul le vent semblait répondre à la question, son souffle puissant se faisait soudainement très insistant et remuait les branches des pins et les herbes hautes...
Devant ce phénomène le vieux pêceur qui avait prit un peu plus d'avance su le chemin se retourna et interpela le groupe encore tout surpris par la scène...
"Dépéchez vou je connais un abri un peu plus loin, j'espère qu'on aura le temps de le rejoindre sans encombres car il se prépare une beel tempête..."
Et sur ces mots sans attendre il ouvrit le chemin et d'un on pas commençaz à monter une petite colline rocailleuse...La poussière le fouétant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Instinctivement, le loup compris qu'il aurait a accelerer et pressa le pas.Il remonta le chemin jusqu'au pecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:18

[MJ]
Arrivé en haut du talus, le loup se dressait devant une étendue de vallées et de rochers semi désertique où se mélaient les buissons épineux balayés par le vent et les bancs de sable qui commençaient à provoquer une tempête alliés au vent puissant...Le vieux pêcheur partit en petite foulée vers l'un des imposants rochers jetant un oeil derrière lui de temps à autres pour voir que tous l'on vu prendre ce chemin...

[S'il n'y a que shining angel qui suit le rp va s'essoufler :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

(je fais ce que je peuuuuux >.<)

Arrivé derriere le rocher, le petit groupe est toujours exposé au vent.
il faudrait creuser un abri dans le sol.Gerudo ,tu peux t'en charger?
Le loup se mit alors a creuser le sol de ses pattes puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR number 2 ^o^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR number 2 ^o^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser