LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcap47%sceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcap41%sceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcap12%sceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcap0%sceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
sceances de spiritisme - Page 2 Vote_lcapsceances de spiritisme - Page 2 Voting_barsceances de spiritisme - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sceances de spiritisme

Aller en bas 
+5
Lhinaë
La fée Clochette
Batmaniaque
Aïko
mitsie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

sceances de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:05

interessant ce topic!

Alors un petit truc pour ceux qui font du spiritisme en enfermant l'esprit dans un verre. pour faire partir l'esprit (si c'est un esprit malin ou bine que vous voulez changer) il suffit de passer une flamme à l'interieur du verre.

Bien sur qu'il éxiste des mauvais eprits. les esprits avec qui on peut communiquer sont ceux qui sont encore attachés à la TErre soit par des prières des proches, par des pensées de tristesse ou alors une mort brutale. L'esprit n'a pas le temps de s'adapter a son nouveau mond eet erre pendant quelques temps jusqu'a temps qu'il soit pret à monter pour devenir meilleur. Batmaniaque dit vrai quand il dit qu'après la mort, nous nous réincarnons pour devenir qqch de meilleur. Selon uen théorie, laTerre serait le premier des mondes, il en existerait pelins d'autres qui permettent aux esprit de s'elever pour arriver au but d'ultime d'esprit parfait.
Le mauvaios monde se caractérise par le materialisme tout simplement... plus on s'élève, plus on devient spirituel.. enfin bref je ne vasi pas m'etaler car je pourrai parler des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

sceances de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:08

j'ai oublié de rajouter une chose importante. les esprits ne peuvent pas influencer votre destin! Donc ils ne peuvent pas provoquer votre mort, il peuvent juste vous guider (dans de trèèèèès rare cas) ou vous tromper (sur ce qu'ils sont etc...) rien de vraiment très grave. n'oubliez pas qu'un esprit est immateriel donc impossible pour lui de fermer une porte par exemple. On explique qu'il bouge le papier, créer des souffles d'air ou fait trembler un verre ou encore faire bouger une main(l'écriture automatique) par l'énergie de celui qui l'appelle. Plus on est concentré, plus on donnera d'energie à l'esprit et plus il pourra se manifester. C'est pour ça qu'il y a des personnes plus "favorables", ce sont des gens qui chez qui il émane beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
Calilia
Sorcière du Chaos
Calilia


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

sceances de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

J'ai des avis partagés concernant la réincarnation, des fois j'aimerais y croire des fois non.
A part ça, j'ai déjà pratiqué du "Ouija" avec des proches, une expérience très intéressante que j'aimerais beaucoup recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceances de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceances de spiritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: PRATIQUES MYSTIQUES :: Vos propres expériences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser