LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcap47%Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcap41%Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcap12%Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcap0%Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
M. (736)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
mitsie (674)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Baal (556)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Demande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_lcapDemande de rangs spéciaux - Page 6 Voting_barDemande de rangs spéciaux - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de rangs spéciaux

Aller en bas 
+19
Kalana
Sheena Irving
Gally
$weet Pãï
Calilia
Shining Angel
Biarke/Gelmir
Zeddicus zul zorander
Darck angel
M.
Lilly
Baïla
Lhinaë
Zillah
La Bête
mitsie
Faust VIII
Aïko
Batmaniaque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:39

drunken blackeye Mr.Red What a Face ...Ca roule...Dresseur de dragons analphabètes? x)...ok je>>

Je rectifie^^...Mais fais gaffe aux fautes, ça te servira tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

ah yl fot fer gaphe o phote dortographe ba autent me remétre analfabete
(MDR TROUVé moi une phrase avec plus de faute et le respect) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:10

Non mais moi je te le remets direct si tu veux le grade précédent... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

MDR je sens que je vais me faire frapper à force de lui demander d'en changer , mais ouais t'as qu'à remettre ça jusqu'à ce que je fasse moins de fautes XD et je pense, enfin j'espère que ça fera rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:40

Chadost a écrit:
rambo batman batman rambo rambo LILLYYYYYY JE VAIS TE TUER batman rambo rambo Evil or Very Mad Twisted Evil
Reponse
Lilly, sur le point de rendre son dernier souffle a écrit:
Chadost m'a tuer [inserer : traces de sangs et long cri d'agonie]

Sinon, j'ai du rater quelque chose de potentiellement drôle et commence à voir sur les écrits de Chadost, les effets du régime de fer imposé par Bat.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

Régime de fer, tout de suite...Bon après je peux changer pour un peu de plomb au pire...
Ralalala on ferait quoi sans ces petits floods rafraichissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:50

On posterait 1 message par mois sur le forum et celui-ci entrerait directement dans la catégorie des (nombreux) forums morts et quasi-enterrés qui peuplent le oueb.
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:31

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAH JE PENSE TOUT A FAIS PAREIL .
Se forum sort du lot! Il y a une ambience fantastique...(héhé^^)
Ô Mais j'avais oublié jeuh sé pah etcryre ^^
ET je suis pour le regime de plomb++
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:06

Citation :

Chadost a écrit:
rambo batman batman rambo rambo LILLYYYYYY JE VAIS TE TUER batman rambo rambo Evil or Very Mad Twisted Evil
Reponse
Lilly, sur le point de rendre son dernier souffle a écrit:
Chadost m'a tuer [inserer : traces de sangs et long cri d'agonie]

Je m'insurge, cette scène est totalement fictive et diffamatoire. Elle entache gravement ma réputation. Baal, je saurais te faire payer cet affront, au centuple même ... Twisted Evil Twisted Evil

Les meilleures vengeances se cogitent, je m'en vais donc méditer sur tes souffrances à venir Twisted Evil Twisted Evil


Après cet épisode de flood mémorable, je tiens à rappeler que ce sujet permet de demander un rang et que vu l'incompétence de ( batman ) "je ne citerais pas le nom", je fais donc un rappel à l'ordre. Le flood, c'est mal, le flood, c'est le Diable, le flood, c'est la facilitée.

Allez hop, tous en rangs, et que ça saute y a d'autres sujets qui n'attendent que vous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:10

pffffffff
Pour l'historique des cas supposés de LG et buchers associés t'es calée mais niveaux faits divers "contemporains" c'est pas terrible...

Mais c'est vrai que maintenant qu'on a tous un rang spécial, nous n'avons plus rien à faire ici, laissons cette section pourrir jusqu'à l'arrivée d'un nouveau "hero/villain".
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27

Mdr , mais comme on le dit si bien " sans flood, c'est sans vie " , laissons donc comme le dit baal se sujet mort jusqu'a l'arrive d'un nouveau venue qui demande a son tour un grade..................................................................................................................................................c'est long mdr .++
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:45

Ralalala je repense à l'époque où l'on me traitait de tyran despotique cherchant à être trop irréprochable niveau fautes et flood...Mais bon je prends ça comme du second degrès...x)
En tout cas pas besoin de faire la morale, d'une si ce sont des gamins ils continueront le flood, et de deux suffit de supprimer par ci par là pour réveiller les consciences...

Bref, comme dit plus tot : on attend ici une vraie demande de rangs...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

Donc je veux pas que tu enlèves notre hyper flood donc je vais devoir demander un rang....
Je veux bien que tu remettes analphabète derrière mon grade ^^.
Et ceux qui on dit que tu étais un tyran sont pas sympa ...par-ce-que pour les fautes d'orthographe je le trouve très ouvert XD ++
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

bien moi j'aimerais acceder au titre supreme de "globe trotteuse de l'inconnu" si c'est possible.

Meeeeeeeeeeerci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:52

Deeeeeeeeeeeeeee riiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:05

Personnellement, j'aime bien ce nom "prince déchu", donc si ça dérange pas Rolling Eyes

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de rangs spéciaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rangs spéciaux   Demande de rangs spéciaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rangs spéciaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: ADMINISTRATION :: Rangs spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser