LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcap47%Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcap41%Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcap12%Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcap0%Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Aïko (1710)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Lilly (1160)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
La Bête (1107)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
M. (736)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
mitsie (674)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Baal (556)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Les Vampiritch ou Dhampire ... Vote_lcapLes Vampiritch ou Dhampire ... Voting_barLes Vampiritch ou Dhampire ... Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Vampiritch ou Dhampire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

Le terme dhampire (aussi connu sous le nom de vampiritch) désigne un être né des relations entre une femme mortelle et un vampire. ( un mort et une vivante ou inverse ) De part cette filiation avec les vampires, le dhampire possède certains pouvoirs particuliers :
- la capacité de sentir la présence des vampires - une force et une agilité hors du commun (la même que celle des vampires) - une certaine résistance aux pouvoirs vampiriques tels que l'hypnose

Les enfants résultant de l'étreinte malsaine sont dès lors appelés "Vampiritchs" mais aussi "Vampirovitchs" (dans certains pays Balkans). A noter que l'enfant illégitime sera mi humain / mi vampire et, tout en possédant la puissance de la créature, il combattra en permanance sa personnalité grâce à son côté humain. Généralement, les vampiritchs sont des héros, des justiciers se rebellant contre leur nature et aidant les vivants a vaincre ses congénaires. Il est également assez solitaire et tente constament de réprouver son vrai pourvoir.
Le dhampire est un être solitaire, car rejeté par les vampires comme par les humains.


Dans certaines légendes, l'ingestion de sang de dhampire est impossible aux vampires (la composition très particulière du sang de ceux-ci étant rejeté par l'organisme des vampires). D'autres légendes (mises en évidence par le tome 3 de Volunteer), mettent également en avant la possiblité pour un dhampire de devenir vampire s'il se laisse emporter par la haine.
Certaines légendes donnent une version différente de ce qui peut donner naissance à un dhampire :
- le septième descendant masculin d'une famille dont un des ancêtres a été victime de vampirisme a de fortes chances de naître dhampire
- selon certains auteurs, c'est uniquement la nuit de sa métamorphose qu'un vampire peut enfanter un dhampire

Le pouvoir qu'ont les dhampires de sentir la présence des enfants de la nuit fait d'eux de très bons débusqueurs de vampires. Blade, Prometheus (dans la série Volunteer), Bloodrayne ou encore D (dans l'anime éponyme) sont de bons exemples de dhampires ayant voués leur vie à la chasse aux vampires.



Vous voulez aussi un post sur les vampires psychiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:09

Interressant comme article, j'ai beau avoir vu le manga D, c'est vrai que je n'avais jamais vraiment fait attention à ce genre d'appelation... Et ça permet de mieux comprendre le genre de personnage que tu veux jouer sur le JdR Wink

Concernant les vampires psychiques, bien sur que tu peux le poster ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:14

Mais je ne veux jouer personne. Enfin, plutôt je ne PEUX jouer personne. [ merci Tam].


C'est vrai que je les aime bien. Mais je préfère mille fois, les vampires, vous voulez aussi un post sur les vampires psychiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

The Darkangel a écrit:
Mais je ne veux jouer personne. Enfin, plutôt je ne PEUX jouer personne. [ merci Tam].

Roooooooooo, genre je t'empêche de jouer parce que je ne veux pas de vampire comme joueurs.

Mais pas du tout. Et un chasseur de vampire ça ne t'intéresse pas ?
Et si Darky joue un vampire, ça n'intéresse personne de jouer un chasseur de vampire ?

Hum hum....... Ok Ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Bon vous voulez le truc sur les vampires psychiques ou pas ? Parce que moi c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Lhinaë a écrit:
Concernant les vampires psychiques, bien sur que tu peux le poster ton article ^^

La réponse me concernant y est, j'veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

Ahh pardon je n'avais point vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Vampiritch ou Dhampire ... Empty
MessageSujet: Re: Les Vampiritch ou Dhampire ...   Les Vampiritch ou Dhampire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampiritch ou Dhampire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: Mausolée des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser