LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcap47%texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcap41%texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcap12%texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcap0%texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Aïko (1710)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Lilly (1160)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
La Bête (1107)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
M. (736)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
mitsie (674)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Baal (556)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Shining Angel (502)
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_lcaptexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Voting_bartexte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:48

voila alor sa c'est un texte que je dedie a ma defunte tante c'etai une personne formidable et je l'adorai:

A Toi

Toi ke le ciel nous a repris
Sache que tu ne tombe pas dans loubli
Meme si depuis se jour funeste tu n'est plus
Et que ton souvenir agreablement nous hante la vie continue.

Un vide immence tu nous a laisser
Que rien ni personne ne poura combler.
Le jour ou tu est parti,jamais je ne l'oublierai
Car ce 12 fevrier c'étai la premiere fois que je voyer mon pere pleurer.

Chaque soir avant de m'endormir,je pense a toi
Meme si je sait que tu veille sur la famille et moi
Je me demande se que tu fait et ou tu es
car je ne comprend pas pourkoi c'est toi qui nous a été enlevée.

Si aujourdhui on m'accorderai un voeux
cela serai de te revoir meme ci ce n'est que pour une heure ou deux.
Si jamais quelqu'un venai a t'oublier,
Nous lui rapellerions qu'elle femmes exeptionnelle tu etai.

Le peu de souvenir que j'ai de toi sont rare par malheur
Mais les quelque photo et anecdote que l'on raconte me comble de bonheur.
Et c'est pour cela que meme si aujourd'hui encore je te pleure
Tu restera a jamais grave dans mon coeur.



bon c'est pas specialement jolie c'est bourée de faute mais se sont mes sentiment et si vous aprouver pas tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: Re: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:22

ça se voit quand ça vient du coeur...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: Re: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

ton poeme es vraimen tres bo...tu a reussi a me faire verser qq larmes.j'ai l'inpression ke c moi ki les ecri car je partage les mm sentimen ke toi (mai moi c ma gran mere) *bon j'arete la car sinon je vai fondre en larme*.en tt cas sache ke j'aprecie vraimen ton poeme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: Re: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:27

merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: Re: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:52

Ton poème est effectivement très beau... Comme le dis si bien Bat, l'on voit que cela sort du coeur...

Bravo à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Empty
MessageSujet: Re: texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.   texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte ou poéme enfin apeler sa comme vous vouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit poeme de moi
» P'tit texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vos œuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser