LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Coeur de dréanne Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Coeur de dréanne Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Coeur de dréanne Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Coeur de dréanne Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Coeur de dréanne Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Coeur de dréanne Vote_lcap47%Coeur de dréanne Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Coeur de dréanne Vote_lcap41%Coeur de dréanne Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Coeur de dréanne Vote_lcap12%Coeur de dréanne Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Coeur de dréanne Vote_lcap0%Coeur de dréanne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Aïko (1710)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Lilly (1160)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
La Bête (1107)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
M. (736)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
mitsie (674)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Baal (556)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Coeur de dréanne Vote_lcapCoeur de dréanne Voting_barCoeur de dréanne Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coeur de dréanne

Aller en bas 
+2
Batmaniaque
Alberik
6 participants
AuteurMessage
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

Pour assurer la pérénité de ce projet je mets en ligne une version pdf.

Si des gens sont intérressés on pourra faire une partie en ligne dont je serais le maître du jeu.

Un seul problème réside dans le fait que je ne sais pas comment mettre en ligne un fichier zip de 23.3 mo.

Ee remercies d'avance tous ceux qui voudront ou pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:03

En attente de reponses je vais mettre deux trois trucs en ligne pour vous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:06

L'histoire de base


Les peuples de Crysalys sont nombreux et ils ont des cultures diversifiées. Mais ils partagent une origine et une histoire commune. Ces dernières sont liées à un seul être et les fées en craignent à ce point la puissance qu’elles ne prononcent jamais son nom. Tout le monde préfère de loin l’appeler par ses titres : l’Impératrice ou la Grande Architecte.[/size][/size]Les Fées se reconnaissent toutes comme étant les enfants de l’Impératrice et s’ils savent qu’ils ne sont pas toujours le fruit de sa chair ou sa progéniture directe, ils partagent sa nature d’esprits issus des Chimères, ainsi qu’une infime part de sa puissance (le pouvoir du Krysme).


Quand trente millénaires plus tôt, l’esprit de l’Impératrice se façonne un corps, elle arrive sur une terre vierge de toute créature intelligente.
Pour meubler ce vide, elle réunit toute sa puissance et crée les Géminirs en donnant à des corps une partie de son essence spirituelle.
Faibles de corps mais adroits de leurs mains et de leurs esprits, les Géminirs se lancent dans l’aventure de la société et de la civilisation : art où ils atteignent rapidement un très haut niveau. L’Impératrice vivra longtemps parmi eux et les Géminirs resteront toujours fidèles à leurs racines et fiers de leurs origines.

Les Géminirs émancipés, l’Impératrice se lance dans la création d’une nouvelle génération de créatures féeriques.
Solides, forts, acharnés, les Serliens n’ont reçu que l’étincelle de vie de l’Impératrice : ils ne lui sont liés en aucune manière par l’esprit ou par la chair. Les Serliens obtiendront leurs indépendance beaucoup plus rapidement que les Géminirs et ils ne se sentiront jamais particulièrement redevables envers leur génitrice...
Son projet accompli, l’Impératrice disparut pour une longue période avant de réapparaître… en plusieurs endroits à la fois.
Escaladant à chaque fois un degré supplémentaire dans la puissance de ses créations, la Grande Architecte avait donné le jour à une troisième famille de Fées. Celles-ci furent appelées Célyades, Fées Majeures ou Fées Eriées, car elles étaient plus proches de l’Impératrice que toutes les autres.

Mais comme l’Impératrice, les Fées Eriées devaient rechercher leur raison d’être en dehors des sociétés Féeriques car ces dernières ne correspondaient pas à ce que les Fées majeures recherchaient : elles avaient déjà tant de choses… Elles partirent donc les unes après les autres en quête de pouvoir, de connaissances, d’une vérité Chimérique ou bien à la recherche d’un défi.
Plus personne ne revit jamais de Fée Eriée de la première génération, et seules leurs descendantes sont parvenues jusqu’à nous. Les forces des dernières génération sont très diminuées et elles se mêlent volontiers au commun féerique.

Puis tout d’un coup, les éléments se déchaînèrent avec une violence inouïe et c’est dans un décor de fin du monde que devait naître l’Infante, la fille naturelle de l’Impératrice qui allait vite devenir son double en tout points.



Pour les historiens féeriques, la naissance de l’Infante devait marquer la fin de la deuxième ère, celle de la naissance des principales créatures de la race des Hautes Fées.
La première avait débuté avec l’incarnation de l’Impératrice et d’autres esprits dans des corps de chair et aurait prit fin avec la venue au le monde des Géminirs.
L’Infante grandit vite en âge et en puissance. Suivant l’exemple de l’Impératrice, elle conçut une nouvelle race de Fées. Les lutins étaient très chétifs et la jeune Dréanne fut très critiqué pour avoir sculpté des corps aussi faibles.

Vexée, l’Infante disparut dans la forêt et s’enferma dans une complète solitude. Les Néryades devaient apparaître bien plus tard. Ces dernières étaient très semblables aux Célyades mais leur caractères étaient très différents.
Les Néryades furent raillées à leur tour pour leur sauvagerie excessive et, en butte au ressentiment général et aux rumeurs, la première génération des Néryades s’exila elle aussi.

Amère, l’Infante disparut de nouveau. Des nouvelles furent données par l’intermédiaire des Tralams, une nouvelle race qui s’installa au sud des Terres Féeriques.
Contrairement aux frêles Lutins, les Tralams étaient larges d’épaule et d’une constitution trapue.
On vint de loin pour voir les nouveaux venus, mais les Tralams refusèrent de se fondre dans la société féerique. De toutes parts, la stupéfaction fut grande… Et le peuple féerique eût l’intuition que tôt ou tard, une rupture entre l’Impératrice et l’Infante allait se produire.

Mais la deuxième Dréanne demeurait mystérieusement cachée, jusqu’au jour où l’on apprit que l’Infante s’était retirée dans une île, au sud-ouest. Elle vivait en compagnie de Néryades fidèles et parmis des créatures non-féeriques. Ces dernières avaient l’apparence des Fées mais se comportaient comme des animaux. Après observation, il devint évident que l’Infante trahissait les Fées en faveur des créatures.

La troisième ère prit fin quand l’Impératrice rassembla ses troupes pour les conduire devant l’île de la traîtresse, car toutes les médiations pour ramener l’Infante à la raison avaient échouées…
Pour mener son combat, l’Impératrice choisit une variété de Serliens très puissants : les Sunériens. Ces derniers faisaient figures de colosses face à toutes les autres Fées.

La quatrième ère fut une époque d’escarmouches et de combats entre les troupes de l’Impératrice et celles de l’Infante. La grande guerre opposa longuement les armées de l’Impératrice nombreuses en troupes, à celles de l’Infante plus réduites mais très puissantes.
C’est pendant cette période troublée que les Serliens Sunériens se distinguèrent des autres Fées par leur bravoure et que les Fenriges, les puissants Fées-loups démontrèrent toute leur férocité.

Le quatrième âge prit fin avec la chute de l’Infante : l’île qui lui servait de refuge fut précipité dans les flots et l’armée de monstres qui la défendait fut majoritairement noyée en même temps que la propriétaire des lieux.
Cylériame était parmi les rares rescapés : cette Néryade avait joué un rôle déterminant dans la conduite de la guerre aux cotés de l’Infante. Elle fut jugée, sa Purperine fut confisqué et la traîtresse fut bannie parmi les animaux en bordure de l’empire féerique. Nul ne sait ce qu’elle est devenue depuis.

Si la quatrième ère fut marquée par la tragédie, la cinquième n’allait pas être plus heureuse.
Brisée par la guerre contre sa fille et les horreurs qui en résultèrent, l’Impératrice s’était retiré des affaires de sa nation et les Dragons Majeurs avaient pris la relève. Leur premier acte a été de récompenser ceux qui avaient mené la guerre contre les traîtres : les Serliens Sunériens.
Leur arrivée au pouvoir allait bouleverser la structure politique en place et se confronter à un nouvel ennemi : le froid.
Il devint rapidement évident que les domaines du nord étaient soumis à un gel de plus en plus intense et bientôt, des convois se formèrent pour le sud.

Mais leur lente progression ne se fit pas sans difficultés, car des groupes de pillards attaquèrent les convois. Et ces escarmouches s'intensifièrent.
Les créatures qui attaquaient les convois semblaient toutes être d'origine féerique , mais d'une apparence étrangère à celle des enfants des Dréannes.
Les grands dragons, qui étaient les conseillers de l'Impératrice, ne voulaient pas d'une nouvelle guerre pour le peuple des Fées, pas plus que l'Impératrice. Cependant, la situation se présentait mal : les terres féeriques se rétrécissaient de plus en plus sous l'effet de la glaciation et la population qu'elles abritaient se retrouvait cernée par la mer à l'est, des créatures singes et des Fées hostiles à l'ouest et au sud et les Glaces au nord... La situation semblait donc sans issue.
Alors deux clans se formèrent. Celui de l'Impératrice était le plus petit et il s'exila vers un autre monde. L'autre était celui des dragons et des Serliens. Ces derniers s'enfuirent pour le sud-est, vers un pays en proie au désert, abandonnant leurs domaines à la sauvagerie des Fées inconnues.

L’Impératrice porta son choix sur la Lune de sa terre d'origine. Cet astre était tout proche, et son apparence de monde stérile devait protéger le nouveau domaine des Fées de la curiosité de ses ennemis. Elle creusa donc le sol pour atteindre le noyau du monde, qu'elle évida, et c'est à l'intérieur de la planète qu'elle recréa un monde paradisiaque pour ses fidèles.
Puis, elle envoya des messagers pour convaincre le reste de son peuple de venir la rejoindre.



Ce dernier répondit à l'appel car sur place, la situation avait encore dégénérée et la guerre avec les "Mandréanniens", des Fées hostiles, battait son plein. C'est donc en plusieurs grandes vagues que se fit l'évacuation. Les colons utilisèrent une porte des Chimères dressée pour eux par la magie de l'Impératrice. Cette porte utilisait les propriétés de la Chimère pour permettre aux colons d'atteindre leur destination à moindre effort. Mais la route était très longue, même raccourcie par le biais de la magie. Ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que les colons sortirent en masse du couloir.

Mais sur Crysalys, leur nouveau monde, rien n'était prêt pour accueillir une telle masse de gens et les nouveaux venus durent défricher des pans entier de territoire pour trouver des terres où subsister. Ces dernières se firent de plus en plus rares car les suivant de l'Impératrice, premiers arrivés, avaient beaucoup prospéré mais se faisaient tirer l'oreille pour partager leurs richesses avec leurs frères infortunés .

En bons gouvernants, les grands dragons émigrèrent en derniers. Leur arrivée fut le déclic qui devait bouleverser l'ordre en place au profit d'un nouveau, à leurs yeux plus juste. Les premiers arrivés sur Crysalys se sentirent lésés par le nouveau pouvoir et ils s'exilèrent. Leurs terres ont été réunies en un vaste empire, dirigé par les descendants des grands seigneurs de guerre d'antan et obéissants à un conseil de sages, le Conseil Majeur. Ce dernier se prétend l'héritier officiel de l'Impératrice et il est essentiellement composé de ses anciens conseillers : les puissants dragons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:40

Tu m'en avais déjà parlé et je te répète ce que je t'avais dis =P...
Ca m'interresse!!!!Et pas uq'un peu...
(La prochaine fois que je passe à Valence j'essaierais de me procurer des livres de MJ et tout ce qui peut servir pour maitriser des parties sur Toulouse) Et puis on pourra toujours y jouer sur le net, et en direct;)...quand on se reverra What a Face Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:07

Surtout que mon Amour est un très bon maitre du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:32

Si tu veux héberger un fichier zip sur internet, il te faut un FTP pour le stocker. Apres tu copies son adresse, tu la postes ici, et on pourra le récupérer.(mais pas le modifier.).
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:55

bon finalement le serveur ftp je laisse tomber voila mon adresse msn remy.allinei@wanadoo.fr

essayer de m'avoir et je vous le transfereré ou alors bat sans fera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Possibilité de partie?   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:51

A la rigueur, c'est un jeu que je connais un peu...

Il y aura moyen de me glisser dans la table (quitte à me laisser la place M.J.... C'est pas comme si ça me dérangeais).
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

avec plaisir pour ma part !!

mais hélas j'ai peur que la partis ne se fasse en nombre restrinct le temps que mon programme ne soit en ligne ( d'ici peu)



en revenche je peu deja mettre deux fiche de perso en ligne le mien ( nouvel version du livre)

et celui de lhinaé ( ancienne version du livre)


quand au autre j'avais préparé une version trés light ( c'est à dire la creation du personnage et l'histoire de base) à partir du format doc du cd de l'ancienne version, que je n'es donné qu'a Shining Angel qui ne m'en à jamais reparler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

Avec un grand plaisir pour ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Bon, ben, trouvez vous une date, un lieu (à la m.J par exemple), et en avant marche. Je viens juste de définir un nouveau scénar d'introduction top cool...

Ou la bière coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

Reste plus qu'à trouver le moment maintenant Wink Et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:48

Y'a pas de quoi.

Mes disponibilités sont vastes, mais vont se restreindre les week-ends d'avril: de nombreux salon ont lieu à ce moment là. Je ne sais pas si la ville de valence acceuillera quoi que ce soit d'officiel au mois de mai, mais tant que cette boite reste ouverte, on peut espérer que notre rencontre aura lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

BON le forum non officiel de coeur de dréanne et en ligne
http://lemondedecrysalys.frbb.net

ceci est une béta au niveau graphique

en outre les rubriques classiques du genres seront mis en route

légendes et mythes

scénarios ou idées

pnjs sans copyright

édifice et plan

présantations

rencontre

partie sur forum


etc...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:32

Presentation :p pas san

GOBIWAN<c'est moi

Note de Batmaniaque....: Dis Gob' c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité???:p Wink...Je rigole...Mais regardes plutot tes fautes les admins veillent au grain...ou essayent au mieux :p
Signé le correcteur orthographique en rade....:p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Salut.

Ca vaut pas grand chose comme annonce, mais je me remet au boulot à compter de la mi-septembre. Si il y a des rôlistes valentinois, et qu'il y a de la motivation pour du Coeur de Dréanne en eux, qu'il me rejoignent au grand Charran.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

C'est une grande joie pour moi que de voir ton message, je voulais d'ailleurs te contacter à ce sujet ! Et bien en ce qui me concerne, je suis très motivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

YES!

Bon, ben, je pourrai vous faire le réçit de mes passionnantes vacances, et surtout, de mes dernières "Gaston Lagaffe, à côté de moi, c'est un petit joueur".

Plus sérieusement, on parte sur une campagne avec les joueurs réguliers, mais il y a de la place pour tout le monde: je met en place des événements importants, et il y en aura pour tout le monde, à tous les niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

et moi, bien sur, je suis toulousain et en prepa...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Ben oui, la vie est injuste...

Mais je suis sur qu'il y a des conventions rôlistes à Toulouse. Si tu m'en communique les dates à temps, il possibles que l'on y fasse une bonne descente.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Ben je fais partie d'une Asso Toulousaine, donc question conventions ou journées jdr je pourrais t'en parler si ça te dis, pour le moment rien de sérieux, maisça ne saurait tarder!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Cool.
En général, on aime prendre nos quartiers pour deux jours, histoire que notre passage soit un tantinet impactant et de rentabiliser les billets de train. Vous avez ça, une nuit du jeu qui dure sur le samedi et le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:32

n'oublions pas la prepa... meme si je sais que Bat a une assoc, j'ai pas le temps d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de dréanne Empty
MessageSujet: Re: Coeur de dréanne   Coeur de dréanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de dréanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur....
» Mon Immense Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Jeux de roles en tous genres, aide et débats...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser