LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcap47%Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcap41%Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcap12%Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcap0%Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Aïko (1710)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Lilly (1160)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
La Bête (1107)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
M. (736)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
mitsie (674)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Baal (556)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_lcapMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Voting_barMon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeddicus zul zorander
Démonologue nocturne
Zeddicus zul zorander


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : L'obscurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Empty
MessageSujet: Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag   Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:34

Background de départ pour notre aventure sur les terres d’ Atsami :

Tout commença un soir d’hiver dans un bar réputé appeler le « Dragon fou ». Ce bar réunit tous les aventuriers et roublards d’Atsami.
Le propriétaire des lieux, Nrbb, a décidé d’engager un barman Markhaen qui part la même occasion s’occupa de la gestion de ce fameux bar, qui par la suite engagea à son tour une jeune serveuse Missysvenja.
Pendant cette soirée de pleine lune le bar était rempli de voleur et d’aventurier de toute sorte, le travail ne manquait pas à nos deux employés. C’est alors que se produisit l’inimaginable dans un endroit aussi bien fréquenté à l’accoutumée, une bagarre ! Alors qu’au même moment le propriétaire des lieux entra.
Nrbb regarda la scène amusé par ce vacarme et observa sans rien dire ce défi que se lançaient deux guerrier de bas level.
Soudain il déclara qu’il cherchait les meilleurs combattants pour une quête à venir, les deux adversaires se regardèrent l’air perplexe à cette déclaration faite par cet elfe qui d’apparence n’avait en aucun cas l’air puissant ni important.
Le premier s’exclama et lui dit qu’il devait chercher ailleurs car ici ce n’est pas un endroit pour un elfe de son rang et que c’était dangereux de rester dans les parages à une heure si tardive.
D’un coup une ombre se matérialisa devant les deux malfrats et leur murmura à l’oreille d’aller jouer ailleurs, les deux hommes tombèrent figés.

Suite ce spectacle le barman approcha avec un air hilare et dit à tous les gens présents qui étaient tétanisés qu’il n’y avait pas de problèmes et que l’homme présent est le propriétaire des lieux les gens auparavant tétanisés partirent en éclats de rire se moquant tous ensemble des deux hommes précédemment ridiculisés.
La serveuse approcha de l’homme sujet de tout ce vacarme et se présenta de façon brève en expliquant que c’est la nouvelle serveuse du bar. Le propriétaire ravi de cette nouvelle regarda la serveuse dans les yeux qui était d’une couleur noisette à reflets gris, se face à face charma immédiatement Nrbb.
Il se mit à genoux prit sa main et posa un léger baiser sur celle-ci, il se releva et dit à Markhaen que comme toujours il est agréablement surpris de ses employés laissant paraître un léger clin d’œil.
Le barman avança a son tour pour ramasser les deux pauvres hommes toujours par terre déblatérant toutes une série de prière destinées à Dieu, le barman releva la tête et regarda Nrbb dans les yeux lui disant que ses pauvres malheureux sont nouveaux dans le coin et qu’ils ne le connaissaient pas encore.
Nrbb inclina la tête comme signe qu’il avait comprit de les épargnés et monta sur une table afin d’annoncer une nouvelle fois son offre de poste pour l’accompagner à travers les terres Atsamiennes.
Il déclara que son offre était valable que pour un certain temps et qu’il faudra se présenter dans la partie RPG adéquate à cette demande « présenter vos personnages » Nrbb laissa une affiche dans le bar.
Il se retourna face au mur sortit deux clous de sa poche et une affiche et planta les clous juste avec la pression de ces doigts comme si ses clous étaient des vulgaires punaises.
-« Markhaen tu m’accompagneras et également toi charmante serveuse », un sourire éclatant de beauté sauta au regard du propriétaire. Elle s’avança avec grace face à Nrbb et lui murmura à l’oreille que l’aventure pour eux était loin d’être finie.
A ce moment la comme ils sont rares il se senti vulnérable a cette femme sentant une force intérieur immense, rien que sa beauté et sa grace auraient suffit à le mettre à terre.
Suite :

Un sorcier avait l’air peu fréquentable avec sa bouteille d’alcool il s’approcha de l’elfe encore dans le « dragon fou » et se met a genou en disant qu’il le cherche depuis des semaines. Il lui raconte son récit et se qu’il avait enduré pour pouvoir aller a ça rencontre.
L’homme titubant lui dit :

_ « Je viens du pays sauvage la partie la plus au sud des terres d’Atsamie ! »

l’elfe ignorant complètement l’endroit où se trouvait se pays il compensa ses lacunes géographiques par un geste symbolique a ses yeux, il lui tendit la main pour l’aider a se relever , a ce moment l’ elfe aurait aimer être épauler pas ses compagnons mais hélas déjà sortit a ce moment précis.
L’homme a terre hésita longuement avant de répondre a ce geste pourtant anodin mais finit par lui attraper la main et a se relever mais toujours en gardant la tête basse.
Devant autant de respect, Nrbb se demanda si il n’y avait pas erreur sur la personne, alors il demanda a l’homme a la cape si il ne se tromper pas sur l’objet de sa recherche.
L’homme réagissant bizarrement a cette question, il écarquilla les yeux se retourna face aux gens présent dans la salle et se mit a crier je suis bien en face de Nrbb le grand maître de Ralh c’est bien ça ? Dites moi que c’est bien lui !
Les gens stupéfaits se regardèrent et firent tous signe de la tête qu’il ne se tromper pas.
Le visage redevenu calme et heureux l’homme se retourna face à l’elfe devenu maintenant sujet de conversation dans tout le bar et dit :

_ « Monsieur Nrbb je doit vous ramenez auprès de votre peuple les rang’moss vous nous avez quittez lorsque vous étiez bébé, vous êtes notre nouveau maitre car votre père biologique est mort. »

Nrbb comme assommé par cette nouvelle rigola nerveusement et regarda tout le monde en criant cet homme est fou ! Cet homme est fou ! Je vous dis ! Sortez de mon bar tout de suite !
L’homme messager de cette nouvelle très surprenante sortit dehors est resta camper devant le bar dans le froid.
Dans sa tête il se dit :

_ « C’est normal il est jeune et cette nouvelle est choquante pour lui il est maître de tout un peuple a présent il va falloir qu’il s’y fasse. »

Nrbb monta dans sa chambre se trouvant au premier étage s’installa dans son lit et pensa très fort a son compagnon Ralh pour pouvoir accéder au lien télépathique qui les lies.
Une fois la connection réussit Nrbb lui raconta sa mésaventure avec le soit disant messager…


Une fois la connection réussit, Nrbb lui raconta sa mésaventure avec le soit disant messager. Son compagnons un dragon immortel a ce qu’on dit car la depuis bien avant sa naissance lui a était donner par son père biologique qu’il ne connaît pas. Toutes les fois ou le jeune elfe lui a demander des précisions sur son fameux père de sang , Ralh répondait qu’il ne se souvenait de rien avant sa naissance et que tout se qu’il sait c’est qu’il a une mission le protéger aux périls de sa vie .
Le jeune elfe s’empressa de tout lui raconter en détails et au moment ou il évoque le nom de la société évoquer par le messager ‘’ raug’moss’’ Le dragon lui dit qu’un jour il savait que Nrbb devrai partir pour accomplir son devoir et que le mot qu’il vient de citer a l’instant vient de lui débloquer la mémoire.
Nrbb stupéfait par cette révélation commença a paniquer et courut dans les escaliers du bar pour rattraper l élément pertubateur de sa vie pour le moment courte certes mais bien remplit et aparamment la suite risque d’être pire que le commencement.
Au moment ou il ouvrit la porte du bar il se retrouva face a face avec l’homme debout raide comme un piquer il l’attendait sur le paillasson de la porte sous l’arche de l’entrée en bois massif de sapins la spécialité des environs .l’ homme lui dit :
_ « Je peut constater que tu a discuté avec ton fidèle destrier Ralh …. Lui a tu parler des Raug’moss par hasard ?»
Nrbb sous le choque demanda a Ralh de l’aider se dernier ne lui répondit pas, mais d’un coups il sentit le vent frapper contre les vitres du bar et vit son compagnon dérrière le Raug’moss , l’homme se retourna et vit également la majestueuse créature se dessiné sous ses yeux . C’est la première fois que Nrbb voit son compagnon descendre sur la terre ferme en publique, car il penser être le seul a connaître l’existence des dragons, se qui choqua le plus l’elfe c’est que l’homme resta de glace devant son compagnon sans aucunes lueurs de peur dans son comportement et bien au contraire il trouva de la sympathie dans l’attitude de l’homme envers Ralh.
L’homme approcha de Ralh et lui caressa ses écailles en lui disant qu’il manquer a tout le monde et surtout a ça famille, mais qu’il fallait encore qu’il le guide dans sa tache de maître du pays sauvage car tout le monde avait besoin de lui en grande partie son peuple qui sentait le lien les unirent a Nrbb mais qu’ils ne le voyaient toujours pas arriver …



Nrbb avança vers son fidèle ami d’un pas fragile et incertain et le serra dans ses bras au niveau de son cou écailleux et robuste et lâcha quelques larmes, non de tristesse mais d’incompréhension mélanger a une joie de bientôt connaître son passé se qui le rendit vulnérable a ce moment précis de sa vie.
Une fois son esprit clair il lâcha le cou de sa monture et voulut parler a l’homme porteur d’autant de révélation de sa vie, mais il ne le vit pas, ou était il passé ? Cette question a laquelle il ne pouvait répondre seul se transforma en énigme pour le jeune elfe.
Voyant qu’il ne trouverait pas la réponse seul il s’empressa de demander au dragon debout a ses coter, la créature lui expliqua en language elfique que l’homme a disparut car il avait terminer sa mission celle de me retrouver pour me dévoiler la vérité sur son identité royal , Nrbb comprit tout et tous se dessina dans sa tête l’homme qu’il venait de rencontrer il y en avait des centaines probablement des milliers qui l’attendent .
Revenir en haut Aller en bas
http://evdragon.monforum.com/
Zeddicus zul zorander
Démonologue nocturne
Zeddicus zul zorander


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : L'obscurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Empty
MessageSujet: Re: Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag   Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:35

Le jeune roi courut dans le bar arracha la pancarte précèdement installer en expliquant a la foule présente dans le bar que le recrutement est terminer et qu’il ne cherche plus personne pour l’accompagné.
Il sortit en trombe et alla rejoindre ses deux amis déjà hors du bar les valises a la main et leurs dit :

_ « En route ! Notre quête est loin d’être fini elle ne fait que commencer ! »

Les trois compagnons de voyage s’engagèrent dans le sentier du sud et se dirigèrent vers la frontière séparant le nouveau de l’ancien monde …………
Les trois aventuriers en route pour l’ancien monde, se demandaient si finalement c’était une bonne idée de partir en si petit effectif.
Nrbb leurs expliqua qu’il feraient des rencontres et qu’ils se joindraient a nous pour notre quête, Markhaen le barman resta perplexe a cette déclaration faite par l’elfe.
La serveuse continua a marcher sans même se préocupait de savoir où nous allons et pourquoi ?
Se comportement intrigua le jeune leader de ce petit groupe et commença a entamé la discussion avec celle-ci pour savoir un minimum de chose sur son cas.
Missysvenja répondit a toutes les questions posées sans aucunes retenu et sans oublier les détails …
Décidemment cette fille est vraiment spéciale ce dit l’elfe a voix basse. La jeune serveuse commença a raconter d’où elle venait et pourquoi elle c’est retrouver a travailler dans ce bar, enfin elle commença un petit résumé de sa vie.
Ce résumé ressemble en partie a ça !
Bon comme tu le sais je m’appelle Missysvenja et je sui serveuse au « Dragon fou »Ton bar,
J’ai postuler pour ce poste car j’avais besoin de changer d’air et de recommencer ma triste vie a zéro. Car avant de travailler dans ton bar j’étais dans un peuple qui se nomme les « Ponan »
Et oui … Tu dois certainement connaître ce peuple ?

Suite a cette révélation, Nrbb resta sans voix face a la petite serveuse qui sembler être si fragile et si douce. Tu es une Ponan ? Je ne te croit pas c’est pas possible ! toi?
La jeune serveuse se redressa de toute sa petite hauteur et lui dit j’était même leur mère a toutes ses femmes, j’était la mère inquisitrice des Ponan, mais oubli se que je viens de dire je n’aurait pas du maintenant vous allez me craindre comme la peste.

Car oui hélas les inquisitrice surtout la mère inquisitrice sont très redoutable car seulement avec son esprit elles peuvent cassé l’esprit d’un être humain, si elle le désir bien sur … !
Se n’est pas le seul problème car les inquisitrice ne peuvent avoir une relation sexuelle normale avec leurs partenaires car au moment du plaisir extréme elles libèrent sans le vouloir leurs pouvoirs sur les pauvres hommes victimes d’un pouvoir ignoble.
Ce pouvoir comme je vous les dit casse l’esprit et rend la personne toucher esclave jusqu'à sa mort, il écoute aux doigt et a l’œil se que l’on lui demande sans aucunement émettre une objection car cela le rend heureux de rendre sa maîtresse heureuse.

Nrbb en repensant a tous ça, se demanda si finalement sa avait était une bonne idée de l’emmener. Il repensa a se qu’il avait ressentit en la voyant et se dit que c’était sûrement a cause de son pouvoir d’inquisitrice. Mais il dit a la jeune femme qu’il serait ravi de la garder avec eux et qu’il ne voyait aucunes raisons de la rejetée hors de leur groupe. La serveuse ravi de cette déclaration sauta au cou du jeune elfe qui immédiatement eu le réflexe que tout hommes connaissant ses pouvoirs aurait faits il recula d’un bon mètre, excuse moi ! Lui dit il mais la fille du groupe comprenait et c’était comme ça depuis qu’elle était jeune, personnes ne voulaient l’approcher, mais elle était quand même ravi et se contenter que Nrbb l’accepte dans son groupe. Suite a cette erreur le jeune elfe prit la main de la jeune femme et l’attira dans ses bras, afin de lui montrer qu’à présent ils étaient amis.
La jeune femme rouge comme une pivoine se retourna et marcha plus vite qu’à l’accoutumer.
Markhean témoin de cette scène se fendit d’une crise de rire qu’il ne pût stoper que pour dire :
_ « Je ne penser pas que sa irait aussi vite !»
Nrbb regarda le guerrier dans le fond des yeux et comprit que cet homme n’était en aucun cas au courant de l’étendu du pouvoir de son employé qui est en plus la mère inquisitrice.
Le leader décida de ne rien lui dévoiler pour le moment…
…..Ils partirent tous trois en quête d’aventure. Sur le sentier du sud ils virent de loin une créature habiller d’une étrange façon et de couleur verte.
L’elfe décida d’entamer un dialogue mais demanda à ses compagnons de rester en arrière pour ne pas l’effrayer. Une fois face a face avec l’étrange et curieuse créature le leader du groupe se mit à lui demander :
_ « Parle tu notre langue ? »
La chose aux oreilles vertes et pointu répondit :
_ « Mouahahahaha bien sur que je parle ta langue petit elfe ! . »

Une fois le dialogue bien engagé le leader lui demanda ce qu’il faisait seul dans un bois en marge de la société et l’humanoïde verdâtre lui dit timidement qu’il n’aimait pas son physique car il n’y a pas si longtemps que ça il était un homme comme les autres un paladin.
Mais lors d’une quête il a du combattre une sorcière qu’il a biensur vaincu mais pas sans y laisser quelque chose. Elle lui a lancé un sort de métamorphose en Gobelin. Il ne pourra retrouver son apparence physique seulement si il se rend dans l’ancien monde pour y chercher un peuple nommé les Shalangs.

Une fois toute son histoire révéler Nrbb décida de demander a la créature de les accompagner car ils vont eux aussi dans l’ancien monde. Suite à cette proposition le gobelin accepta sans l’ombre d’une hésitation.
Une fois tout le monde regroupé Nrbb présenta leur nouveau compagnon de route, en cachant bien leurs joies ils aquéçiérent tous, la nouvelle recrut sans commentaires.

Ils reprirent tous leurs route en direction de la frontière et du passage des rois le seul endroit où la frontière est fissurée. Notre petit groupe composé de quatre aventuriers avança de bon train malgré les réflexions désobligeantes du barman envers le gobelin.
Le groupe était a ce moment là de l’aventure composé de quatre aventurier complètement différents l’uns de l’autres c’est ce qui fera leurs forces par la suite …………


………. Les quatre guerriers et compagnons arrivèrent sur un sentier conduisant à un village proche, ce village était réputé pour abriter toutes sortes de voyageurs. Il était occuper a l’année par des humains en grande majorité mais aussi d’espèces classer normalement secrète par les dirigeant du nouveau monde, mais ces créatures sont une minorité dans ce monde assez réçent.

Les dirigeants du nouveau monde ce sont entourés de grand et talentueux sorciers qui avaient pour mission de séparé l’ancien monde qui à l’époque était en guerre du nouveau monde.
Ce projet égoïste et très ambitieux a était penser, accompli par un tyran de grande cruautés et de nature humaniste.
Les humains une fois le règne réussit de ses terres ce sont retourner contre ce fameux tyran et ont éxécutaient un coups d’état qui a réussi a détrôner l’homme créateur de cette idéologie qui est celle de la bétise humaine, faire d’un monde qu’un monde d’homme !
Les races pendant ce règne ce sont réfugier dans des contrées lointaines et peu connues du publique. Ses races ont désormais leurs places mais que dans certaines parties du nouveau monde car le renversement du gouvernement totalitaire n’a permis qu’aux races non humaines de rèsidait mais les humains maintenant aux pouvoirs qu’ils appellent d’ailleurs république…. Laisse certaines parties réserver aux humains et seulement les humains biensûr ses parties là sont stratégiques et évite aux races magiques et semi magique de pouvoir a leur tour renverser le régime.
Nos compagnons eux ce dirigent et souhaite passer la frontière dans un monde ‘’ ancien monde ‘’ ou là tout est l’inverse les hommes ne sont pas les bienvenus et ou la magie règne en maîtresse sur ces terres. D’ailleurs d’après les rumeurs et les on dits, les deux monde devrait rentrer en guerre dans la décénie a venir.

« En route, nous allons passer la nuit ici !» S’écria Nrbb à ses compagnons qui suivaient.

Sur leurs visages fatigués le leader pouvait y voir une certaines craintes de devoir passé la nuit dans ce village si proche de la frontière où résider tous les genres de créatures inimaginable.
Mais ils suivirent leur leader sans rien demander enfin pour le moment….

Les quatre amis arrivèrent devant les grandes portes d’un bois qui avait une allure sinistre et surtout solides elles laissaient paraître une force magique, une aura quelques choses comme ça. De trop les regarder ont pouvaient si perdre , Nrbb pensa que c’était sûrement un piége contre les espèces non magique , n’ayant pas une étincelle de magie que l’on appelle le ‘’don’’ .
Une fois toutes leurs armes réquisitionner et seulement les compagnons de route ont étaient permis de rentrer dans le village et avoir accès de cette façon aux auberges disponibles.
Les guerriers en pleine quête décidèrent de s’installer dans l’auberge la plus discrète et la moins fréquenter ils ne souhaitèrent pas se faire remarquer d’autant plus qu’ils se baladaient avec un gobelin des montagne enfin en apparence…
Une fois leurs affaires installaient ils dèssendirent au bar boirent quelques chopes de bière leur pêcher mignon comme le barman Markhaen aimait l’avouer a ses compagnons.
La serveuse Kalhan se dévoua pour aller chercher la comande au bar, elle demanda :

_ « Dites moi se qui vous ferez plaisirs ? »

Comme elle savait si bien le faire, c’est son métier après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://evdragon.monforum.com/
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Empty
MessageSujet: Re: Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag   Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:24

J'aime bien, je trouve qu'il y a un bon fil directeur, et que le tout est bien écrit (très bonne imagination pour les noms cela dit en passant Wink )

Bref... Seul petit défaut que j'y vois dans l'immédiat... Quelques fautes d'orthographe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Empty
MessageSujet: Re: Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag   Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman fantastique partie 1 "la quête du pays sauvag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur cherche lecteurs ...
» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
» mwaaaaaa !!! " The Darkangel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vos œuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser