LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
rêve prémonitoire Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
rêve prémonitoire Vote_lcap47%rêve prémonitoire Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
rêve prémonitoire Vote_lcap41%rêve prémonitoire Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
rêve prémonitoire Vote_lcap12%rêve prémonitoire Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
rêve prémonitoire Vote_lcap0%rêve prémonitoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Aïko (1710)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Lilly (1160)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
La Bête (1107)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
M. (736)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
mitsie (674)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Baal (556)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Shining Angel (502)
rêve prémonitoire Vote_lcaprêve prémonitoire Voting_barrêve prémonitoire Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rêve prémonitoire

Aller en bas 
+3
Lhinaë
M.
La Bête
7 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:00

Tout d'abord trois rêve sur deux que je fais n'est pas prémonitoire mais là je marque le coup si ça se réalise se que j'espére pas.

C'etait un cauchemar je l'ai fais y'a pas longtemps...je raconte:

(je me rapelle pas de tout)
Je manger dans un resto avec des pots (des pots inconnu) avec des perles donc une sorte d'aiguille a l'intérieur comme fourchette (n'allez pas me dire comment je manger avec des truck pareil j'en sais rien)et en fait je manger mais j'avais pas payer le repas.

Mais copain se barre et moi aussi sauf que la paf j'oublie mon sac alors je vais pour le chercher et là un le serveur me regarde et fais signe que je le paye en parlant (les dialogue je l'ai est oublier) alors je m'installe sur le comptoir pour regler, je m'est mon temps pour sortir ma carte bleu et là un gars arrive tout stresser qui annonce qu'un attentat aura lieu aujourd'hui bon au debut on le croyais pas mais aprés quelque temps en l'ecoutant on voit qu'il est parfaitement renseigner mais c'etait trop tard...Je me suis réveiller
Le truck c'est que les terroriste on reussit grace a un truck tout con c'est que les policier croyait arreter des homme mais en fait c'etait des femmes qui c'etait fait sauter.

Je sais c'est un peu sombre mais bon j'acuse le coup on cet jamais!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:02

Moi je fais aussi beaucoup de rêves prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42

Peux-tu développer la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

Ben je rêves de ce qui va se passer le lendemain ou plus tard .... même desfois des années plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:37

Moi....je ne veux pas trop m'avancer car je suis passé pour un je ne sais trop quoi quand j'en parlais...Mais il m'arrive beaucoup de rêver, des images, des scènes, des paroles, et souvent il m'arrive la situation ou je revis certaines scènes, voit en réel des images vues dans mes rêves.
Donc ça fait toujours son petit effet car je ne controle pas du tout le truc, et je me dis aussi que je dois me faire des idées mais c'est récurant....Donc voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:55

Moi aussi ça m'arrive d'avoir fait des rêves prémonitoires.Mais au fil du temps et de recherches je me suis rendue compte que ce n'était pas des rêves prémonitoires mais des impressions de déjà-vu (attention ça va parler scientifique avis aux cartésiens!)

En fait desfois quand je vis une scène je me dit sur le coup "tiens mais je 'ai déjà vécu ce moment là" et je suis persuadé que c'est parceque j'ai du en rever la veille ou qqch comme ça. En fait remarquez que ce genre de chose arrive quand vous êtes fatigués. L'information qui arrive dans votre cerveau est analysé instinctivement( on vit la scène une première fois) mais le temps que les informations soient correctement décodés par votre crotex et que vous fassiez le rapprochement et bien vous avez l'impression de le vivre une deuxième fois! il faut comprendre ce symptom comme un besoin imminent de repos! ^^


Mais je crois tout à fait aux rêves prémonitoires,il faut seulement faire attention a ne pas se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: ZZ   rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:21

D'aprés ce que j'ai lu sur un des épisodes de john miss le truck qui passe sur la six, les américains se sont fait aider par des voyants, des gens capables de lire l'avenir par des objets pendant la guerre, ou même pour trouver les terroristes, le feuilleton raconter que john voyait les terroristes, et au debut il marquer a peu prés:

Malgrés que ce film soit une fiction, les etats unis ne ni pas que des actions similaires se soit réellement passez!!

Est-ce une installation de doute pour que le scnario soit mieux ou peut'on croire ce genre de texte?


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: zz   rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:26

D'ailleur je me suis toujours demandais si le christ serait pas un voyant super voyant... heu... je sors!


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:44

Il est vrai que beaucoup de politiciens s'aident de la voyance (une sorte de confiance en eux je pense) Et les "dons" de certains voyants sont effroyables. Cependant dire que les mouvements terroristes ont été trouvés grace à de la voyance ... ça m'etonnerai beaucoup. peut qu'on leur à dit "faites attention, quelqu'un vous veut du mal" et que du coup voilà, ils ont dit que c'était une revelation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:16

inwë a écrit:
Il est vrai que beaucoup de politiciens s'aident de la voyance (une sorte de confiance en eux je pense) Et les "dons" de certains voyants sont effroyables. Cependant dire que les mouvements terroristes ont été trouvés grace à de la voyance ... ça m'etonnerai beaucoup. peut qu'on leur à dit "faites attention, quelqu'un vous veut du mal" et que du coup voilà, ils ont dit que c'était une revelation...
ON appelle ça les anecdotes de l'histoire, comme une petite histoire que l'on m'avait raconté à propos de Napoléon Bonaparte...
Pour sa première lune de miel(ils disaient noces à l'époque =P), il a fait un espèce de petit rituel bien sympathique, qui consiste à lancé des crèpes le dos à la cible, (je me rapelle plus bien les détails =P)...Et, il a loupé une crèpe, alors que les 3 autres étaient tombées pile poil...
Pour quoi je vous dis ça?...Et bien car il y a eu 4 batailles majeures durant l'ère Napolèonienne, et la dernière Waterloo, la crêpe ratée:p...Il parait que cette histoire avait carrément traumatisé Bonaparte qui disait souvent à ses proches : Maudite crêpe!!!...
lol
Et oui les gens sont d'un superstitieux parfois...^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: ee   rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:12

Peut'être aussi que ton histoire est un mythe, je vois mal un empereur rouméger en parlant d'une crépe et je doute fort que aprés sa mort son entourage s'en souvienne!!! geek

(surtout qu'il etait en guerre les trois quart du temps et il devait avoir d'autres préaucupations)
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:49

Possible... Mais l'histoire est bien divertissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:26

Ouai on imagine très bien Napoléon s'amusant a balancer des crépes contre un mur avec sa jeune épouse sur le lit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

Ehoh...j'ai bien dis anecdote, qui dit anecdote dit histoire enjolivée, etc,etc ....
Après à vous de croire ou pas moi ça me fera pas dormir plus mal la nuit...XD...
C'est vrai que je suis du genre à raconter que des conneries!XD... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Calilia
Sorcière du Chaos
Calilia


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:10

J'ai souvent eu des impressions de "déjà vu" mais je ne suis pas tout à fait sûre qu'il s'agisse de rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

Ces vrai que des improssions de deja vu, selon moi est un rêve fait avant la scéne en cours, mais c'est rêve trop lointain ou trop profond pour qu'on se souvienne "a tiens ça je l'est rêvé avec certitude"
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:07

certains scientifiques ont semble-t-il trouvé un debut d'explication au sentiment de deja vu .
Apparament, lorsque le cer eau enregistre un evenement dans la mémoire, il y associe une émotion, un sentiment particulier. Si on revis cette émotion a un autre moment, le cerveau va asocier les deux et on va avoir l'impression d'avoir deja vecu cette scène, meme si on sait pertinement que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:16

Oui, c'est bien trouvé (normal pour des chercheurs) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:07

un petit article est consacré a l'impression de Deja-vu, dans le Hors série ça M'interesse n°15, page 48(la flemm de recopier)

EDIT: allez je suis pas vache, je l'ai scanné...ça confirme a peu pres ce que j'avais dit sur le sujet.
rêve prémonitoire Dejavubm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: PRATIQUES MYSTIQUES :: Vos propres expériences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser