LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Gunnm et Last Order Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Gunnm et Last Order Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Gunnm et Last Order Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Gunnm et Last Order Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Gunnm et Last Order Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Gunnm et Last Order Vote_lcap47%Gunnm et Last Order Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Gunnm et Last Order Vote_lcap41%Gunnm et Last Order Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Gunnm et Last Order Vote_lcap12%Gunnm et Last Order Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Gunnm et Last Order Vote_lcap0%Gunnm et Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Aïko (1710)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Lilly (1160)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
La Bête (1107)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
M. (736)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
mitsie (674)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Baal (556)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Gunnm et Last Order Vote_lcapGunnm et Last Order Voting_barGunnm et Last Order Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gunnm et Last Order

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oumbra
Administrateur : Elfe Mystique
Oumbra


Nombre de messages : 29
Localisation : Je me cache dans ton ombre
Date d'inscription : 28/06/2005

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:17

Gunnm et Last Order sont 2 série de Yukito Kishiro au édition Glénat qui mettent en scène une mystérieuse cyborg du nom de Gally.

L'histoire commence à la décharde située sur Kusutetsu, un monde entièrement au service de Zalem, une cité dans le ciel reliée à la terre par d'énorme tuyau servant au ravitaillement et l'importation des produit de Kusutetsu. Desuke Ido trouve, en fouillant le tas de déchet vomi chaque jour par Zalem, la tête d'une cyborg. Il la ramène au labo et, voyant que le cerveau est toujours intact malgré la baisse de tension, décide da la réparer. Malheureusent, quand elle se réveille elle ne se souvient plus de qui elle est ni d'ou elle vient. Ido la nomme donc Gally, en souvenir de son chat mort il y a quelque temps (et oui, c'est bin UN chat). Igo veut en faire une èspèce de Barbie grandeur nature, mais Gally n'est pas du même et elle devient, comme son sauveur la nuit, une hunter warior ou chasseuse de prime... le plus sanglant des métier de Kusutetsu...

On prend plaisir à lire cet exelent manga que je recomande à tous (sauf ceux qu'aiment pas le sang), on voit Gally évoluer celon ses expériences et ses sentiments, et les question qu'elle se pose laise à réfléchir. Même si ça personalité est parfois mise à nue, elle en reste très mystérieuse. Un manga à dévorer sans modération. Wink


Gunnm et Last Order Gunnm89dk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-dragoon.forumactif.com
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:16

Elle est trop belle cette image !!! Oo ouaaaaaa .... ^^
mais par contre le sang c'est pas trop mon truc .. ==
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:19

Les combats sont réalistes mais un peu à la Ken le survivant ou à la DBZ, même s'il y a un peu de sang ce n'est pas cru, et vu la tête de certains "super vilains"....lol
Sinon c'est un des mangas dont je me rapel! Smile Donc j'ai bien aimé!^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:35

^^ oui, c'est un bon signe Razz il doit etre vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:38

lol
Et puis les dessins sont vraiment pas mal, avec une petite morale(comme de bien sur) à chaque épisodes, et une intrigue assez potable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

rhaaaaa Gunnm que dire si ce n'est que c'est génial Mr.Red bon par contre c'est sur ames sensibles passez votre chemin... surtout le premier démarre très fort dans le trashouille donc bon...(heureusement que c'est pas en couleur hein)...

par contre j'ai pas lu Last Order parce que j'en ai pas entendu du bien et que c'est vrai que j'aime pas trop l'idée de suite forcée tout ça parce que les fans ont ralé... bref en plus dans Last Order elle est dessinée avec une bouche en cul de poule donc bref j'ai préféré m'arrêter sur une excellente fin Very Happy

Gunnm et Last Order 6



sinon Bat y'a Ken qui repasse sur NT1 à 17H20 ben je me dis que c'est franchement violent et dire que c'est des gamins qui regardaient ça sur club dorothée, ahhh les années 80 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Remarques les voix en français...^^"'...Ca me marquera toute ma vie XD...lol (je déconne :p;)...)
Si ça c'est pas abusé XD...Et surtout les techniques qui étaient utilisées, et dites^^"'...^^"'

"tu ne le sais pas mais tu es déjà mort"
^^"'...Ralala comme quoi se faire taper une bête veine quelques secondes ça te fait éclater la tête ou provoque une crise cardiaque...
Ralala les années 80^^"'...C'était énorme^^"' Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:33

ahhhh oui les techniques style "technique hokuto" et là en français il te faisaient un vieux jeu de mot genre "au couteau à poisson" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Salut tout le monde: je reviens sur le sujet initial.

Gunnm est ma série préférée (en mangas, ça va pas chercher loin vu que je ne collectionne pas grand chose...), mais pour avoir continué l'aventure, je peux m'étendre un peu sur Last Order.

En résumé, Last Order commence quand Gally arrive sur Zalem... En petits morceaux. Reconstruite par son meilleur ennemi, le savant fou Desty Nova, la super guerrière se réactive quand la ville suspendue est en proie à l'anarchie la plus totale.

Les premiers volumes ont lieu sur la cité qui n'a plus grand chose de celeste, à part l'altitude, et embranche ensuite sur ce qu'il y a encore plus haut: la cité orbitale de Jéru. avec son approche très personnelle de la vie, la cyborg a tôt fait de se mettre dans le pétrin, et elle doit quitter la cité spatiale en urgence pour fuir sa nouvelle némésis: le président du conseil qui est un homme très étrange, et dont les objectifs courrent sur du très long terme.
Mais pour sauver Lou, Gally est prête à tout: elle revient donc sur Jéru, et profite de l'organisation d'un tournoi spécial pour se faufiler dans les entrailles de la cité et tenter de récupérer son amie.

J'aime pas raconter les histoire: c'est les déflorer. J'ai donc fais exprès de ne pas délivrer d'éléments clefs pour que vous puissiez profiter de la lecture de l'oeuvre originale.

Que j'aime très moyennement.

Bon, pour être franc, j'aime pas du tout le dernier volume, mais je continuerai à acheter parce qu'il y a de très bonnes choses dedans.

A ce titre, l'auteur nous montre que le monde ne se limite pas à ce qui était montré dans la première série: il est même bien plus vaste. Mais l'intérêt, outre les bastons très bien mises en scène vient d'un nouveau protagonniste: Seicht.
Le clone de Gally commence à prendre une véritable épaisseur, et même si c'est une ordure, sa force mentale, sa volonté d'éxister, de s'affranchir, fait de lui le nouveau héro de la série.

Et il est loin d'être aussi primitif qu'il en donne l'air: il est juste très brut de décoffrage.

Sinon, la série est à déconseiller aux âmes sensibles. Mais je trouve le cynisme de la série proprement jubilatoire: après le cyborg mangeur de cerveaux, bienvenue dans un monde où le progrès priv l'homme de ses repères.

Le monde de Gunnm est cruel: il n'est que le reflet de ceux qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunnm et Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm et Last Order   Gunnm et Last Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm et Last Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser