LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcap47%Mondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcap41%Mondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcap12%Mondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcap0%Mondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Aïko (1710)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Lilly (1160)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
La Bête (1107)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
M. (736)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
mitsie (674)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Baal (556)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Mondial 2006 et plus si affinité Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité Voting_barMondial 2006 et plus si affinité Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mondial 2006 et plus si affinité

Aller en bas 
+3
mitsie
Batmaniaque
Baal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:39

Alors je n'aime pas trop le foot (en tout cas quand je vois jouer les pros ça ne m'enthousiasme pas) mais comme je trouvais qu'on n'en parlait pas assez je me suis dit "Va inonder un forum vierge de sujet footbalistique en parlant de cet evenement".

Donc voila, la coupe du monde de Foot:
Pour ou contre? Very Happy
nan je deconne en fait la question est qu'en pensez vous, l'allemagne c'est beau, la rencontre est inutile, le foot c'est nul, Beckham est beau, Barthez est bête, l'Argentine va devenir championne du monde, la France ne sais pas jouer, les supporters Coréens sont les meilleurs, on parle trop de ce sujet....
Bref tout ce qui touche de pret ou de loin le monde du football avec vos pronostics en prime^^

Bonne reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:55

Ouais mais non...XD
J'ai pas pollué le forum de foot alors que j'aime bien ce sport...Bref,sans commentaires sinon ça va partir en... Mr.Red
Mais je vous en prie débatez;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:36

ahhh!!! enfin un sujet de foot!!!je peu enfin m'exprimer car kasi tte les personne ke je connai ne s'interresse po au foot!

bon par koi commencer...
bon la france! je sui suportrice depui tjs de la france mai cette annee je sui tre decu!!! franchemen il n'y a kasi ke des vieux ki n'arive po a suivre le rythme (mm zidane!!) et franchemen je me sui bien fai ch*eren regardan les match!!!

ensuite...je sui tro deg pour le japon car j'dore le japon!!!!!

et le pire c pour la cote d'ivoire!!! leur match été magnifik!!!il se donne a fond et j'adore les regarder! et sa ma tuer lors du dernier match contre les pays-bas ou l'arbitrage laissé a desirer car il y aurai du avoir plusieurs penalty pour la contre d'ivoire!!!!!

d'ailleurs tt les match ke j'ai vu j'ai remarker ke les decision des arbitres été vraimen degeulasse!!!


voila!
sinon barthez es le meilleur goal!
drogba c le meilleur!!! (et bo goss^^)


enfin mes pronostic:
heu...chez po tro mais je pense ke les meilleur son l'allemagne,le portugal, l'angletere, l'argentine, l'espagne, le bresil

voila! j'ai di tt ce ke j'avai a dire (enfin pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:32

Youpiiiiiiiiiii.... Du fooooot..... (quoi ? je ne fais pas motivée par le sujet ? mais si mais si ^^" )

Bon... Mis à part que c'est loin de me passionner, il est vrai que j'ai trouvé les Bleux assez décevants, tout comme dans la précédente coupe du monde... Comme il a été dit plus haut, il est vrai que l'équipe est en majorité constituée de vieux et il eut à mon avis mieux vallut en garder seulement 1 ou 2, mais pas autant...

Je trouve par ailleurs que Domeneque (dsl, aucune idée de l'orthographe de son nom Rolling Eyes ) fait de grosses erreures de coaching... En effet, il n'y a pratiquement jamais de changement chez les Bleus... Mis à part aux toutes dernières minutes où deux autres joueurs rentrent... Ce qui ne sert vraiment pas à grand chose, surtout qu'à mon avis, l'on voit parfaitement que tous les joueurs sont fatigués sur le terrain... De plus, faire jouer Zidane (qui à pourtant 34 ans il me semble) deux matchs entier d'affiler me semble exagérer, sachant que dans son club, il ne fait jamais un match en entier pour se présever...

Pour finir, bien sur, erreur d'arbitrage dans la plupart des rencontres (d'après ce que j'ai compris) mais surtout le but de la France que l'arbitre n'a pas vu, ce qui est inamissible selon moi... C'est une coupe du monde et pas un match entre village !

Bref... Conclusion... Erreur de coaching et d'arbitrage pour des joueurs français assez faible et sans grande inovations techniques...

Je rajouterai just que personnelement, j'aime beaucoup "Skarface" (euh... Petit surnom que je donne à Ribery Rolling Eyes ) car je trouve qu'il fait partit des seuls à amener de la vitesse et de l'innovation dans le jeu (surtout quand il intervient en 2° mi-temps) et pis... J'l'aime bien ^^

(voila voila... Petit message d'une fille ne connaissant rien au foot ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:34

c clair ke ribery aporte bcp de vitesse au jeu de la france!!

bah...il se son kalifier!! mai la prochaine foi il joue contre l'espagne et je pense kil on aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:01

Bon allez je résiste plus à l'envie de mettre mon grain de sel!!!mdr

Moi je pense aux contraire que les matchs à élimination direct sont parfaits pour les Français, et qu'ils ont de quoi faire un bon résultat face à l'Espagne sur un match...Mais après s'ils passent ils ont en face d'eux le Brésil(ou le Ghana ,mais bon je pense que le brésil va passer!XD)...Et là ça m'étonnerai qu'ils se laissent encore avoir durant les corners^^

Voilà pour la France, qui a un selectionneur plus que moyen mais qui a pris des joueurs qui doivent prouver quelque chose, donc la pression qu'ils ont ne leur fait que du bien...A suivre.

Sinon moi je suis pour le Portugal, ils ont plus qu'une réelle chance d'aller en finale, mais les matchs de poule m'ont déçu, même si le dernier match a un peu habitué les organismes à une grosse équipe cherchant à gagner, ça a lancé la machine quoi, mais peut mieux faire...
Tout le monde voit les Pays bas favoris en 8ème de finale, et c'est parfait pour les Portugais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:21

hawa!!! j'ai vu le match portugal-pays bas!!!
bon le portugal a gagner (je mi attendai ) mai le match a été une horreur!!!!! entre les baston et les carton (jaune et rouge) j'ai vraimen été decu...c po digne d'une coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:42

Moi je l'ai pas vu (coupure de courant... énorme orage...) mais j'aurais bien aimé, à ce qui parait, il vallait le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:55

Quel superbe match^^ on a tout vu, du beau jeu, du moins bon, du fair-play et beaucoup de rivalités. La fin du match m'a tenue en halene avec toutes ces fautes, moi j'attendais la suivante Mr. Green alalalala que d'action!!!!!!!!! Dommage que le systeme d'annuler les cartons aux changement de phases pourrisse autant le jeu!

BRAVO AUX PORTUGUAIS ils jouent vraiment bien cette année, tout comme l'Allemagne. Les Mexicains m'ont surpris face aux Argentins, c'etait un beau match, l'Espagne et le Bresil se débrouillent aussi. J'aimerais bien pour l'Australie qu'elle gagne contre l'Italie car j'ai trouvé qu'elle a tres bien joué dans les 8eme

Voili
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:58

J'aime pas le foot mais qu'est ce que je me suis marré devant le match pays bas/portugal. Quelle belle distribution de carton^^. Pendant la deuxième mi temps il y a pas eu plus de 10mn sans distribution de carton, de coups de sifflet ou de baston. Quelle farce quand même ce match.
Mais bon. Toi Bat tu dois être content du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:18

Et ben je vais étonner tout le monde, j'aurais préféré un tout autre match, car deux équipes avec deux styles totalement différent et un tel nombre de joueurs de talent ça n'aurait pas du donner ça, mais quand on a un tel arbitre sur le terrain....sans commentaires...
Il n'a pas su tenir la bride aux joueurs, ....Que dire de plus?
Des hollandais qui simulent des fautes énormément, qui cherchent la faute, qui blessent les joueurs portugais et ne se font pas exclure...Bon les Portugais sont pas tout blanc non plus mais après le nombre d'erreur d'arbitrage ça m'étonne pas que les esprits se soient autant surchauffés....
ps : Moi je dis si je vais en Hollande vous aurez de mes nouvelles dans le jt^^....=P
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:21

lol bat'

bon le match italie-australie vien de finir et c l'italie ki a gagner!!
bon je sui encore deg car c a cause de l'arbitre ki leur a acorder un penalty ki n'avez po lieu d'etre...

bref une coupe du monde de plus en plus decevante surtou au nivo de l'arbitrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:46

Oui mais les arbitres ont tous du voir le match Portugal/Hollande car italie/australie et suisse/ukraine on été bien mieux tenu par les arbitres...Et puis bon après c'est le football...L'arbitre est pas aidé par le système actuel d'arbitrage...(Surtout si les assistants en font pas une^^"')
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:29

C'est surtout qu'il doit y avoir une affaire de gros sous en dessous. Les arbitres pourraient très bien être payés pour qu'ils arbitrent comme ils le font. Parce que, c'est pas que je soutienne la france, mais bon il y a quand même deux buts qui lui ont été refusés ce qui fait qu'ils n'aurait pas dû se qualifier de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:15

JE sais pas s'il a été payé pour mal arbitré car il a été disons....Régulier dans ces bourdes, pour chaque équipe...Mais bon il est mauvais faut le dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:35

L'arbitrage n'est pas mauvais uniquement contre les français, ce n'ai pas un mauvais arbitrage au sens du favoritisme mais au sens de pas bon Evil or Very Mad c'est honteux que dans une telle competition, un tel evenement on en soit a ce point.
De plus les joueurs n'y sont pas pour rien et c'est pour ça que j'avais decroché de ce sport qui s'eloigne de plus en plus du fair-play a chercher la faute a tout bout de champs, qui gemissent au sol sans etre credible 1 sec, qui conservent la balle et ne tentent aucune action des lors que l'equipe mene au score (ou qui ne bougent pas plus meme a egalité "La France") Bref de plus en plus moche

edit: Boulet Boulet Boulet
J'abuse j'ai oublié le VIVE LA FRANCE bigsmurf bigsmurf bigsmurf (c'est le seul smiley avec les couleurs rouge, bleu et blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:10

bah...je sui tro heureuse!!!!!!!
les francai on gagner contre l'espagne alor ke jy croyai po du tt!!!!!! en plus, un superbe but de mon chti chouchou ribery!!!


(jsui dacord avec ce ke tu a di Baal...ce sport devien de moin en moin fair play ...malheureusemen...)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:08

Et bien moi je pense toujours que Domenech devrait retourner entrainer les bleuets, car coté communication il n'assume rien dans ses choix...Bref
Ca ne me surprend pas que l'équipe de France est gafgnée, surtout avec le dispositif Espagnol...(3 attaquants axiaux devant...n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:46

Oui mais bon dans les choix de Domenech de ne mettre qu'un seul attaquant c'est pas mieux. C'est pas qu'avec de la défense qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:56

Effectivement, bien que je n'y connaisse pas grand chose, Domenech me parait être assez faible comme personnage pour l'équipe de France...

Tout comme Mistie, je suis ravie du but de mon chouchou qui est aussi Ribery ^^

bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:12

alors hier c'été un match magik!!!!!!!!!!
ouaiiiisss!!!!!!! on es en demi finale!!!!!!!!
jai vu le match dan le bar ou ma mere travail es c'été genial! tt le monde c sauté dans les bras a la fin!!!! pui apres ya eu un concert de klaxon! (com ds tte les ville je pense)
bref match magnifik et but d'henry merveilleux!!
ah vi!! ribery a été fantastik!!!! et zidane a fai de super action!!!

mintenan mercredi on joue contre le portugal! et je pense kon peu ariver en finale!!!!

au fait Bat' t pour la france ou le portugal mercredi??
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:35

Sans commentaires^^
Vous vous imaginez pas le dilemme qui se présente a chaque france-Portugal...lol...Et les commentaires à la con dont on a droit,sans parler des noms écorchés...lol
Que le meilleur gagner, ou tout du moins le plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:14

Et.... Quelle équipe soutiendras-tu mon cher Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:21

"Allez le Portugal""...Euh, honnêtement?
"Allez le Portugal"..Ben, j'hésite...
"Allez le Portugal".Allez vous avez deviné non?... Mr.Red Rolling Eyes Twisted Evil
ps : Et oui Ange le Portugal joue la coupe du monde...XD(mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:48

Allez Bat pas trop déçu??? Je te l'avez bien dit que la France gagnerais 1 à 0. Ca sera pour une autre fois le Portugal champion du monde. Ave un peu d'espoir, ils battront l'Allemagne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2006 et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006 et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette, de Sofia Coppola (24 mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser