LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcap47%Important (un petit geste a faire...) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcap41%Important (un petit geste a faire...) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcap12%Important (un petit geste a faire...) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcap0%Important (un petit geste a faire...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Aïko (1710)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Lilly (1160)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
La Bête (1107)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
M. (736)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
mitsie (674)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Baal (556)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Important (un petit geste a faire...) Vote_lcapImportant (un petit geste a faire...) Voting_barImportant (un petit geste a faire...) Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Important (un petit geste a faire...)

Aller en bas 
+5
Calilia
Luuna
Shining Angel
Lhinaë
ptipou
9 participants
AuteurMessage
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:36

Le 1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations
environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes
de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières
le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser
5 minutes d''électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer
l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage
d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la
planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera
aux candidats à la Présidentielle que le changement dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau
rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet
événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette
occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation
climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique
et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos
réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos
news letters.
Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.
Pascale Rossard
pascale.rossard@apump.org



Voilà c'est un petit message que je souhaitais faire passer parce que je trouve que c'est quelque chose d'important pour moi et pour nous tous,il me semble. Je ne souhaite pas faire de la politique mais juste un peu d'écologie. Alors voilà moi je fait passer le message à vous de voir, faites en ce que vous en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:52

C'est une très bonne chose que tu ais mis ceci, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:54

ce genre d'actions, j'ai toujours été sceptique....
le jour ou toute la france a soit-disant mit une bougie a sa fenetre pour je ne sais quelle occasion, il n'y a eu aucun retour et on en a jamais plus reparlé...(je precise que je l'ai pas fait)

ça part d'un bon sentiment,mais utilité zero...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

merci^^' C'est quelque chose qui me tient à coeur et puis j'ai honte ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum alors comme ça, ça me donnait l'occasion d'y revenir y faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:02

au contraire je crois qu'il faut y voir plus qu'un bon sentiment et que chacun de nos actes compte... pour déplacer une montagne ça ne se fait pas d'un coup c'est petit caillou par petit caillou et si chacun fait quelque chose au final c'est beaucoup...

par exemple le bio existe depuis des années mais depuis deux ans il prend de plus en plus de place a commencer dans les grandes surfaces, pourquoi ? parce que petit à petit les gens se rendent comptent que ce qu'on leur donne à bouffer c'est de la me*** et en plus de ça derrière la production il y a toute une philosophie... donc si on se dit tous "ben je vais pas faire parce que si y'a que moi ça changera que dal" ben c'est sur qu'on ne changera rien... moi je fais meme si je suis la seule mais j'en parle et peut être que petit à petit les mentalités vont changer

faut quand même bien se rendre compte que bientot le sacro saint pétrole ben y'en aura plus et que la vie telle qu'on la connait va changer à vous de voir si vous avez envie de subir et détruire ou au contraire essayer de vivre en harmonie avec la planete au lieu de la pomper continuellement...

sur le site de la wwf > www.wwf.fr chacun peut calculer son empreinte écologique ben ça fait peur... moi qui essaye de faire j'en suis quand meme à 1,8 planète...

voila je crois qu'il est temps de réagir et ce genre d'initiative mondiale est plus là pour le souligner que pour uné amélioration d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

Je crois que Luuna à tout dit... Vraiment très bien parlé ma chère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

bravo, il n'y à rien a re-dire... Si tout le monde pouvait penser comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:12

merci Embarassed c'est un débat qui me tient vraiment à coeur et je suis contente de voir qu je suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

pour l'exemple du bio, je suis parfaitement d'accord.A force de faire chacun quelque chose, on avance...
Mais je susi persuadé que ce genre d'action n'aura jamais d'impact reelle.Est-ce que des chaines circulent en disant "Tel jour, achetez uniqument du bio" ? La majorité de ceux qui vont faire ceci vont tout rallumer au bout de 6 minutes et vont oublier le sens de ce qu'ils viennent de faire.Je suis meme presque sûr que c'est ce qui va se passer chez vous.Ce n'est pas ce genre d'actions ponctuelles qui vont changer les choses, si vous voulez vraiment motiver les gens, coupez vous-memes vos veilles et economisez votre energie de votre coté, comme si vous achetiez du bio dans votre vie quotidienne. Faites passer le message, prouvez qu'il est possible de vivre ainsi. Et la ,vous serez beaucoup plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

chez moi on utilise déjà l'énergie solaire pour chauffer l'eau et celle du bois pour chauffer la maison. donc nous ce genre d'action c'est un truc qui nous tient à coeur. et puis si tout rallume au bout de 5 min au moins il l'auront fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

ptipou a écrit:
. et puis si tout rallume au bout de 5 min au moins il l'auront fait...

Mais ils ne sauront pas pourquoi, continuerons a gaspiller et cela n'aura servi a rien...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:25

à offrir au moins un petit répit à la planète. Et puis si ils ne savent pas pourquoi il le fasse c'est qu'il ne savent pas lire. C'est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Calilia
Sorcière du Chaos
Calilia


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:35

Je trouve que c'est une très bonne initiative et j'espère bien que ça fera bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:36

Ca ne fera bouger les choses que si beaucoup de monde participent à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:07

moi je dis que c'est qu'une manière qu'on els gens de se dire "tiens, j'ai fait un truc pour la planete". Je trouve ça hypocrite, inutile et stupide. ça n'offrera aucun répit à la planete, ce qu'il faut c'est une action permanante.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:10

pour certain c'est vrai parce qu'il ne font rien mais pour d'autres c'est quelque choses en quoi ils croient parce que ils font eux des actions permanentes
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

ce qui font des actions permanentes ne peuvent participer a ce genre d'evenements puisque leurs veilles sont eteintes tout le temps par definition...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:15

pas faux, je m'incline pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:56

comptez sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:04

Attendre le bon geste citoyen, c'est comme attendre que le ciel te tombent sur la tête...faut des lois, des amendes, un gros bourrage de crânes pour que les gens comprennent de nos jours..."moi le premier"
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

t'es revenu toi ? cool


vous avez ou pas combien de personne ( environ ) l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

sur toute la france, que l'équivalent d'une ville comme marseille.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:55

c'est tout !!!!!!!!!! pouuuuuuuuuuuuu les gens sont po sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

moi je dirais plus les gens sont pas des moutons mais bon, c'est qu'mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:42

C'est mitigé...Comme tout sur cette planête...Paradoxe quand tu nous tiens XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important (un petit geste a faire...) Empty
MessageSujet: Re: Important (un petit geste a faire...)   Important (un petit geste a faire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important (un petit geste a faire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!! recherche d'hebergement
» AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM
» un petit poeme de moi
» Petit jeu flash sympa...^^"'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser