LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcap47%AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcap41%AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcap12%AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcap0%AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Aïko (1710)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Lilly (1160)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
La Bête (1107)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
M. (736)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
mitsie (674)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Baal (556)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Shining Angel (502)
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_lcapAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Voting_barAVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM

Aller en bas 
+2
Lhinaë
spl
6 participants
AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Bonjour mes fidèles sujets !

J'ai eu une idée aujourd'hui concernant le futur look du forum, donc je vous en fait part naturellement !

Voilà, c'est à propos des nouvelles illustrations qu'une amie à Bat a fait pour le décorer.
Elles sont très belles mais trop grandes et donc on ne les verrait pas derrière le tableau des rubriques, ce qui serait fort dommage, même si on peut faire en sorte d'en laisser paraître un bout mais ce n'est pas top.

Alors j'ai essayé de rendre le background de ce tableau transparent mais on ne peut pas.

Il n'y qu'en CSS qu'on puisse le faire (et encore je n'en suis pas sur) et mes connaissances dans ce langage ne sont pas encore assez bonnes.

Bon, j'ai néanmoins trouvé une alternative plausible qui, si elle n'est pas pareille que ce que vous souhaitiez dans un premier temps, n'en est pas moins sympathique.

Voilà, il y a moyen sur les forumactif de mettre une page d'intro avec une belle image par exemple (et du texte aussi si vous voulez).
Puis, quand on clique sur cette image, on arrive sur la page d'accueil du forum.
Cette image serait bien sur celle de l'amie à Chris.

Si vous voulez voir ce que ça donne, vous pouvez cliquer ci-dessous (ça c'est pour mon forum, donc l'image est toute autre bien sur).

http://laelith.forumactif.org

Dites moi ce que vous en pensez.

Bon pour arriver à cela il faut obligatoirement tâter un chouilla la programmation html dans le Panneau d'Administration. On ne peut pas faire autrement !
Je ne dis pas que c'est simple, mais ça s'apprend et je pourrai vous y aider, ou vous l'installer (plus simple) si vous le voulez bien.

Et ainsi on pourrait voir en grand et en entier l'illustration de l'amie à Bat avant d'arriver sur le forum.
Avec le temps, vous pourrez même changer cette illustration pour une autre, mettre un texte, une animation, ce que vous voulez en fait.

Bref, je ne fais que proposer. J'attends vos réponses Lhinaë et Bat !

Merki de votre attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:45

En ce qui me concerne, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:10

cool

Et Bat, t'es chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:09

Ben en fait mon amie m'a un peu lachée...Et l'image faisait plus "fantasme de joueur de guild wars ou de world of warcraft" qu'autre chose...
Va falloir que je trouve autre chose, sinon faudrait qu'on en cause un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:35

Aïe, pas cool tout ça... Mais c'est sur qu'il faudrait qu'on en parle de ce nouveau design, parce que l'actuel est, m'est avi, beaucoup trop simple, et pas assez parlant vis à vis du thème du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

J'approuve...

... et je m'arrête là car je ne ferais rien (j'ai pas vraiment de compétences pour aider).
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

Bon... je dois bien dire que je ne suis pas forcément douée avec les outils du net, mais j'avoue que j'ai eu envi d'essayer de changer un peu... ça n'est vraiment pas génial, je vous l'accorde... vous préférez revenir à l'ancien design ? Disons que j'aimerais vraiment que le fofo change de look, mais copmment, j'avoue que je n'en ai aucune idée.. alors je tatonne un peu, mais de l'aide serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

Bon... Quitte à me faire lynsher je me lance Razz Razz

J'aime beaucoup le nouveau look du fofo, ça fait beaucoup plus vivant et moins lugubre. Pour voir les nouveaux message c'est plus facile à repérer Razz Razz
Donc, j'aime bien le côté végétal et puis le vert c'est la couleur de l'espoir. L'espoir d'une longue vie pour le fofo ????

Donc, moi je n'ai qu'une chose à dire en ma qualité d'amateur, bon boulot je trouve que c'est agréable à la vue thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Lynchons Lilly ! Nan j'dec' Cool

Moi aussi je trouve ça cool, faut juste le temps que je m'y fasse vu que c'est bien plus coloré qu'avant Mr. Green .
Par contre le bleu et le noir des polices sont difficilement lisibles sur les frises végétales.
Et j'aimerais, si tu t'en sens capable, que tu agrandisse un peu la largeur du forum (le truc en vert clair).
Voilou.

Ah oui, j'aime beaucoup les nouvelles images pour les messages (new ou pas)... par contre le dragon de "qui est en ligne" est gigantesque What a Face
(c'est ma soirée smileys Confused )

Voici pour ton dur labeur.
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Cookies2


Dernière édition par Baal le Mar 28 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:00

Je suis très contente que ça vous plaise, je tacherais de faire les modifications demain, là j'avoue que je suis un peu... vannée ^^
En tout cas, merci pour vos appréciations ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:01

Et merci pour les coockies ! Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:54

Si t'en veux plus va falloir bosser Twisted Evil Twisted Evil
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Pour les modifs et autre, vas-y à ton rythme (c'est quoi ces horaires... 3h Shocked ), on n'est pas pressé (y'a pas foule de gens et de messages en ce moment).

Edit : je réitère ma demande d'élargissement du forum. Non pour faire chier mon monde, je me doute que du jour au lendemain je pourrais être plus patient, mais c'est juste que je viens de voir que les boutons "citer", "éditer", "supprimer" occupent pas mal de place par rapport au message en lui même... en plus ça fait que la date du message est sur 2 lignes.
Voilou, et désolé d'être relou.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Lol, oui en effet, il n'y a pas foule sur le forum en ce moment !

(3h... ben moi avoir des insomnies Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:13

Oh ! pas cool.
Occupations/solutions :
- Si ton copain est avec toi et commence tard le lendemain... profites-en ^^
- Somnifères ? (j'avoue j'ai jamais osé tester)
- musique ultra douce, si possible avec une grosse composante progressive (du répétitif avec quelques variantes sur longue durée), ou du classique calme, bref un truc tranquille et long.
- mets toi à télécharger un max de films (ou séries) et fais du level-up de ta culture (marche aussi avec les livres)
- fais du footing by night
- donne toi (ou plutot fais toi donner) un énorme coup sur la calebasse, avec un peu de chance tu sommeilleras quelques temps.
- ...
- occupe toi de la modération du forum tongue

Bon courage, déjà qu'avec 6-7h de sommeil j'ai l'air d'une limace toute la matinée alors avec de grosses insomnies je veux même pas me voir dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

C'est la réunion des morts-vivants ou quoi ? Laughing Laughing Laughing
Remarquez moi non plus je dors pas beaucoup, les cours quand on les aime on se compte pas ... pale pale pale

Ok, je flood, je sors Arrow Arrow

Enfin, je voulais appuyer ce qui disait Ball aussi, prends ton temps Lhinaë, rien ne sert de se presser y a pas de morts d'hommes en jeu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Lilly a écrit:
je voulais appuyer ce qui disait Ball aussi

Hoho, j'avais pas vu, nouveau surnom : Dragon Baal Razz
(pfiouuuu, à croire que je m'ennuie ferme ce soir ^^)

Bon, bah tant que j'ai réveillé ce sujet, j'en profite pour réitérer les (mes) remarques :
- élargir le forum
- modifier couleur de la police des frises végétales (ça s'intègre pas facilement et la lisibilité en est diminuée)
- après avoir posté je me rends compte que la police de la citation est elle aussi difficilement lisible (ou alors j'ai des problèmes de vision... ce qui est fort possible)
- réduire la taille des boutons d'édition/suppression/citation/nouvellation/profilation/mplation/... si c'est possible parce que là ils sont quand même gros.
- cacher/masquer la "boite" des smileys lors de l'écriture d'un message (prends de la place et mets du temps à charger)
- y'a une déformation (je pense) quand on cherche les messages d'un membre (profil->messages->tout est coincé à droite)... c'est totalement inutile comme remarque vu que personne ne l'utilise mais bon, je l'ai quand même constaté.

Héhé, j'ai fait chier alors que tout ça est très anodin, non existenciel et ne changera pas grand choses par rapport à avant si ce n'est de donner du boulot. Donc, c'est pas un "fais-le" mais plutôt un "quand quelqu'un d'un peu calé et motiver voudra le faire, qu'il n'hésite pas".
C'est aussi pour pas avoir un post vide (cf début) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

Lol, oui, ça fait pas mal de boulot, surtout que vu que je n'y connais rien, je suis très loin d'etre callée en la matière, je ne sais meme pas comment on fait pour élargire le forum Rolling Eyes

Tu t'es connais un peu l'dragon ? (j'reprend ton jeu de mot, j'sais, c'est nul... Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:17

Ouah, non j'y connais que dalle. J'ai jamais créé/géré de forum, je n'ai aucune connaissance en programmation ou gestion de quoi que soit/réseau ou je ne sais pas quoi... je suis une **** en informatique.
Je peux juste supposer que y'a un endroit dans le panneau d'admin où l'on peut choisir la couleur des polices, alors peut-être qu'on peut aussi y définir une largeur de forum ?
Faut voir ça avec Bat, il s'y connais probablement mieux que moi.
Désolé de ne pas être d'une grande aide, si je trouve du temps et que je suis motivé, je me créerais un forum "forumactif" fictif et je ferais plein de bidouillages pour voir un peu comment ça marche... mais c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:47

Le new thème du fofo est super ! Perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

Hey, le chauve, souris...
Bat, c'est toi qu'à modifié la police en vert ? Ça aurait pu être bien malheureusement c'est toujours difficilement lisible (si t'y retouche, penses aussi à modifier la couleur de la police de citation et celle des liens?).
Je remarque beaucoup plus la nouvelle favicon (je crois que ça s'appelle comme ça) qui me donne l'impression de toujours poster une réponse (ce qui est souvent le cas Mr.Red ).

En tout cas, merci d'avoir traficoté les trucs, c'est déjà ça et ça permet de partir à la découverte des "nouveautés" du forum : Jeu -> saurez vous retrouver les 7 modifications apportées au forum ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Ah oui, en effet, j'suis completement à la ramasse, j'avais meme pas vu que le fofo avait été modifié ! Merci Batounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:10

Mouais j'ai retouché vite fait à deux trois trucs qui permettent d'un peu mieux lire les différentes polices d'écritures...(si on a pas les yeux (trop) touchés par la myxomatose... Mr.Red

Sinon rapport à des modifications graphique je propose à tous les membres (oui tous même les plus grognons) de filer sur ce lien pour donner son avis sur ce qui est à prendre ou à laisser...
>>
Coincoin

Ya des trucs sympa mais je pense que tout n'est pas à prendre et pas dans le même style.
Allez à une prochaine(rapidement j'espère^^"')...
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM   AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT A PROPOS DU FUTUR LOOK DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!! recherche d'hebergement
» Affaire M&F,le forum.
» Le forum et vous...
» Sondage sur le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: ADMINISTRATION :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser