LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
interrogation? - Page 2 Vote_lcap47%interrogation? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
interrogation? - Page 2 Vote_lcap41%interrogation? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
interrogation? - Page 2 Vote_lcap12%interrogation? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
interrogation? - Page 2 Vote_lcap0%interrogation? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
interrogation? - Page 2 Vote_lcapinterrogation? - Page 2 Voting_barinterrogation? - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 interrogation?

Aller en bas 
+13
La Bête
Freyja
The Dark
Faust VIII
Lhinaë
La fée Clochette
Vianney Deamon
Kalana
mitsie
Batmaniaque
ptipou
Aïko
Baal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:00

Je connais ce site... Et il y a beaucoup de "conneires"... Donc il faut bien faire attention avant de tout croire...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:58

Heu ...
Je voudrais pas trop m'avancer ...
Mais tu as bien dis que tu vais vu ca un 14 juillet non ? ...
C'était peut etre une fusée ... What the fuck ?!?
Mais bon, vu que ca a duré longtemps, ca pourrais en etre une grosse non ? What the fuck ?!?
Sais pas ...
Mai en tout cas, je pense que mémé si les alien existent, ils ne s'interesseront jamais à des êtres qui polluent leur propre planette et qui détruisent avant de réfléchir et de sauvegarder !
Mais c'est que mon point de vue ^^
Parce que j'y crois pas trop: selon moi, on est une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:45

Citation :
Parce que j'y crois pas trop: selon moi, on est une erreur ^^
ha^^ Vraiment aps mal comme point de vue tiens^^...
pour le lien, j'ose même aps regarder TT... * la fille qu'à peur de ET du film et riez po c'est po des âneries TT* chouine* ... *
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:07

On se croirait dans X-Files XD
Bon alors dabord moi j'ai vut des étoiles filantes.Ca ressemble pas du tout aux autres étoiles aprce que ca met pas cinq minutes à être hors devue mais à penne 5 secondes,et sa laisse une longue trainée lumieneuse derriere elle.
J'ai moi aussi vut des choses qui m'ont dailleurs un peu traumatisées dans mon enfance.Je me souviens quand j'était petit d'un rêve,peut-être pas un rêve en fait,je ne m'en souviens pas tres bien,j'était devant cher moi(c'est la campagne aussi donc pas de polution)et j'ai vut une forme à une vingtaine de metres devan moi.Disons que c'était fin et avec une grosse tête,un peu comme les Hasgard dans Stargate SG-1.Je suis repartit en courant et j'ai vut deux minutes apres en me retournant dans le ciel un point jaune plus grand que les autres.Un rêve peut-être,mais a cette époque je n'avais jamais vut il me semble de flms ou des extra-terrestres(ou d'épisodes de Stargate SG-1 dailleurs XD).Du coup je suis mort de peur quand je vois la guerre des mondes ou simplement Mars Attack.J'ai vut une ou deux fois au loin des objtets gris dans leciel,mais à tres basse altitude,plus vers l'horizon que dans le ciel.Ca bougeait asser vite.Mais ca pourrait tout aussi bien être un simple serf-volant(bien que la nuit c'est rare).
Ce que je pense des extra-terrestres...On a toujours dit les avoir vut la nuit.Pourquoi toujours la nuit?Les extra-terrestre seraient comme les chauves-souris et ne suporteraient pas la lumiere du jour?Non...La nuit,on ne voit rien à cause des étoiles et de la nuit mélangée,donc les gens racontent des bobards plus facilement...En plein jour,dans le ciel,tout le monde verrait sans probleme une soucoupe!
On parle de la fameuse zone 51,qui abrite des recherches militaires sur des extra-terrestres.A mon avis,si on voit toujours des extra-terrestres en soucoupe et qu'on dit qu'ils sont avancés technologiquement,ils ne se feraient pas capturer par une race inferieurement intéligente!Peut-être que justement les militaires dans cette zone cherchent les extra-terrestres,sans les trouver...
Certains qui prétendent avoir vus des extra-terrestres prétendent aussi qu'ils lui ont parlés...Comment des être vivants venant d'une autre planet pourraient comme par miracle avoir mot pour mot le même language que nous?
Je crois effectivement à une autre forme de vie.Pas forcément plus évolué,peut-être comme nous ou au temps de l'age préhistorique,ils peuvent êtres tres intéligents comme avoir un grain en guise de cerveau.
A mon avis,si il existe une autre forme de vie,elle n'est surement pas dans notre galaxie.Il y en a surement plusieurs,mais il reste du temps avant que l'on puisse les explorer.
Au fait,on dit martien,mais comm mars a déja été observée et qu'on sait qu'il n'y a personnes dessus,il ne nous reste plus qu'a les apeller les Vénusiens XD
Lors de l'extinction du soleil,on dit qu'on mourra,mais je ne crois pas.On aura eut le temps d'inventer une machine à respirer sans air,ou on habitera sur une autre planete.
On ne sait rien sur l'univers.On dit qu'il est infini.Moi,je pense que l'unviers est peut-être à l'inérieur de qulque chose de plus grand,peut-être même que ce quelque chose,il y en a pleins,ce qui indique que on ne saura surement pas toute l'étendue de l'univers jusque là.
Pour finir,je préciserait que il a été prouvé qu'il y avait des microbes sur mars.Ce n'est peut-être pas comme des petits hommes verts,maiss ca prouve qu'il peu y avoir de la vie sur d'autres planetes.
Voila un bon gros discours!A vous de réagir!


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:16

Salut, salut: je me permets juste de reagir sur les microbes martiens: Ils viennent de la Terre! comme dans toutes colonisation les Hommes apportent avec eux leurs microbes->cf la colonisation de l'Amerique du Sud: lors du debarquement des européens la bas les indigènes ont eut une soudaine mortalité de meme que les animaux du coin, cette mortalité était due a une "invasion" de microbes qui n'y etaient alors pas connus: les autochtones n'ayants pas "preparés" ces anticorps depuis des siecles comme les europééns ont succombé sous les attaques de ces microbes (desolé je m'ecarte un peu du sujet). Sur Mars c'est la meme chose l'Homme a amené ses microbes.

On ne connais rien des origines de la vie, il y a plusieurs hypotheses et peut-etre sont elles liées (comme pour l'extinction des especes). Une de ces hypotheses tant a dire que la vie aurait été apportée sur Terre par des bactéries provenant d'une comète. Le climat de la Terre aurait été favorable a la survie et au developpement de ces bacteries, et on connait la suite. L'Homme serait donc un extraterrestre^^

De plus, mais là chacun à son propre avis sur la question: oui il est presque certain que la vie existe ailleurs que sur Terre. Mais, meme si cela semble logique, cette vie serait differente de l'etre humain: elle serait plutot du style de la bacterie ou de toute autre chose, nous n'en savons rien encore car meme si la vie existait dans notre systeme solaire il faudrait deja explorer les planetes et leurs multiples sattelites: ce qui n'est pas chose aisée vu le temps que mettent les sondes pour atteindre les planetes eloignées. (bref on developpera plus tard si je suis chaud^^)

Voila, chacun sa propre interpretation qui serait basée sur des faits plus ou moins réels, qui serait influencée par des idées vehiculées par les films, les livres etc (que je ne blame pas) mais aussi qui serait fonction de la sensibilité de chacun et de son rapport a l'inconnu (on ne connais pas les extraterrestres, ils sont donc forcements mechants pensent certains).

Voila voila j'ai fait des phrases supra-longues ça va encore etre illisible et une fois de plus je me suis exprimé comme un pieds.

Ravi d'avoir de nouveau posté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:42

La vie sur terre est basée sur le cycle de l'eau, le cycle du carbone, et pour les océans, le cycle du phosphore...Et tout celà grace à notre distance quasi parfaite du soleil, sur mars certains planétologues(oui ça se dit :p) pensent que si l'on réchauffe l'atmosphère de la planète l'eau reviendrait peu à peu à la surface(il y en a sous terre)...Voilà voilà


Dernière édition par Batmaniaque le Mer 19 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:53

Je pense aussi que c'était un gros satellite.
La station Mir, en effet, était très lumineuse quand il était possible de l'observer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:37

La plupart des lumières que l'on voit dans le ciel sont des objets en attraction avec la terre, de la glace, de la roche, des restes de satellites métallqies(restes de mir),etc,etc, après ya aussi les étoiles, les planêtes...De quoi en prendre pleins les yeux, mais pourquoi être pessimiste envers une rencontre extra-terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:23

oïyé, oïyé braves seigneurs et damoiselles (quelle entrée en scene bien decalée^^)

Bon, tout d'abord je vois que Freyja, salut au fait^^, ne lesine pas sur sa participation à l'activité du forum!

Alors mon cher Batounet batman , à nous deux.
1) Bien sur que Planétologue se dit, le doyen de la fac d'Orsay (Paris-Sud Paris XI) est "Planétologue" et me donne des cours de "Planétologie", c'est-y pas beau ça^^

2) Quand je disais Comètes->Terre->Vie en fait il y a le cas des bactéries mais aussi une autre hypothèse (merci monsieur Masson, le prof si vous avez pas compris) qui dit que l'eau primitive terrestre serait l'eau apportée par la chute de comètes qui comme on le sait sont majoritairement composées d'eau solide (la glace quoi).

3) Mars aurait eut de grands fleuves jadis et suite a beaucoup de choses l'eau à l'epoque actuelle serait en partie en sous sol et majoritairement au poles qui sont en fait comme sur Terre des calottes glaciaires (faudrait que je relise mon cours parce que c'est plus très clair et j'ai exam de planéto Vendredi).
De plus, toujours dans le registre des planètes et de l'eau la plupart des planètes gazeuses et surtout leurs satellites possèderait un noyau en partie liquide et on pense que ce liquide serait de l'eau. Moult satellites de Jupiter et Saturne (en fait je sais plus de quelle planète Ganymède est le satellite^^) possèdent une croute constituée de glace.


4) Je ne suis pas pessimiste quant-à une rencontre extra-terrestre mais dubitatif si cette rencontre met en scene nous et des protagonites "intelligents/évolués". Et je signalait aussi que l'à priori négatif des gens sur les intentions de ces extra-terrestres vient peu etre du fait qu'ils ont peur de l'inconnu et de ce qui est pour l'instant du fantastique/supra-normal.

Par ailleurs, il y a quelques temps, j'ai vu un reportage sur les "rencontres extra-terrestres" qui soumettait plusieurs problèmes sur la possibilité de ces rencontres:
Les maladies/microbes-> s'il sont très evolués ils seront au courant qu'ils peuvent apporter des microbes qui nous sont inconnus et qui pourraient nous être fatal, même chose en sens inverse: ils débarquent et on les contaminent. Ainsi, ils ne se montreraient pas pour éviter ce scenario.
Les conditions-> L'exposition solaire, la gravité etc des facteurs qui seraient différent de la où ils viennent et des conditions terrestres (conditions pression, température, gazs terrestres naturels et produits par notre activité, UV, etc)
Le language et la culture-> notre mode de fonctinnement n'est peut-être/surement pas similaire au leur et peut paraitre peu évolué, le language peu également être pris en défaut, les multiples sonorités/complexités du language et de la baleine a bosse par exemple pourraient paraitrent plus proche de la langue de ces extra-terrestres ou plus évolué que notre language. On a donc pu passer a coté de cette rencontre alors que les baleines "les" ont vus, arrétons de nous croire les "plus mieux" en tout. Toujours en rapport avec notre mode de fonctionnement, s'il semble très peu évolué par rapport à "leur" systeme alors peut-être ne veulent ils pas interagir avec nous de peur d'influencer nos actes: nous suivons notre propre évolution en attendant l'heure de la rencontre possible.

Encore un long post^^

Bon il faut vraiment que je relise mes cours (pas que de planéto d'ailleurs) parce que la ça devient grave Boulet et si vous me posez des questions je suis dans ma mouise^^

Bons exams à ceux qui en ont et puis sinon amusez vous bien lol!

Edit: Ganymède est un des multiples satellites de Jupiter et on peu dire que les principaux satellites de Jupé et de Sat^^ sont des satellites de glace (c'est les satellites que j'ai "étudié" en tout cas^^).
Mars de son coté a au moins la calotte nord qui est constitué de glace de O2 et H2O avec une proportion plus importante de H2O (j'ai à peine relu mon cours Rolling Eyes )
Heu voila......des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:22

Personnellement, je pense que c'est un peu "tout ou rien", dans l'Univers ; soit la vie est très rare et nous sommes peut-être la seule espèce ayant atteint le stade de l'évolution qui est le nôtre, soit la vie est un phénomène répété à l'infini dans l'Univers et les formes de vie abondent partout où certaines conditions sont réunies.
Dans ce dernier cas, il doit y avoir d'autres espèces évoluées.
Peuvent-ils venir jusqu'à nous ?
Non, a priori ; en tout cas, c'est ce que l'état actuel de nos connaissances en physique suggèrent du fait des distances qui séparent les étoiles... ceci dit, répondre à cette question n'a pas de sens... si vous aviez demandé à Newton s'il était possible d'aller sur la Lune, il vous aurait répondu que non, en tout cas, en l'état des connaissances scientifiques de l'époque, et pourtant, nous y sommes allés, sur la Lune.
Alors, je me dis que tout reste possible. Wink

Sinon, plus généralement, je sais que dans les milieux militaires, la présence de spécimens extraterrestres en vadrouille est prise très au sérieux ; dans le cadre de mes études, j'ai discuté avec deux généraux de l'armée de l'Air encore en activité qui tenait pour avérée la présence, sur la Terre, à l'heure où j'écris, de plusieurs "équipes" venues d'autres planètes, venues nous observer.
Ca peut paraître incroyable, en effet/
Mais ces militaires vous en parlent comme s'ils vous annonçaient le temps qu'il fera demain ; pour eux, pour certaines personnes bien informées, c'est un fait acquis.
Je n'en tire aucune conclusion hâtive, mais en tout cas, cela mérite réflexion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:29

Mais quel est donc cette lumiére....Tout a été dit je pense, mais j'aimerais rajouter une Hypothése: celle de l'avion avec une lumiere qui passe haut dans le ciel, et celle d'une lumiére en provenance d'un projecteur puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
Enfant de la Lune
Zillah


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2006

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:36

Trouvez pas que ce serais un beau gachis d'univers si on était seul? j'en suis convaincue mais laissons les gens rever,pendant ce temp il se foutent pas sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
vvekk
Harpie : Oisillon
vvekk


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:56

Ca me fait bien flipper tout ça

j'ai eu droit à un joli spectacleune fois...j'me rapelle que c'était le premier samedi de juillet en 2000...vers 2H du mat' ,j'arrivais pas à dormir et j'regardais le ciel et j'ai vu une lumière bizzare s'arrêter près d'une grange et le matin,je suis sorti en vélo ac des amis qui avaient vu aussi et une vache était pendue par les pattes arrière en haut d'une grange...c'était trop haut pour un homme et ça m'étonnerait qu'un T-rex soit revenu à la vie pendant la nuit...
Le pire, c'est que le fermier était mort pendant la nuit d'une crise cardiaque.D'après ce que j'ai entendu dire,son visage était crispé (logique) mais il semblait effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

Aïko a écrit:
et quelles hypothèses^^!
les gens s'en donnent à coeurs joies!
Moi je pense que , c'est peronnel, il nous observe , affraid oui sa peu semblé bizard mais comme tout le monde le dit on n'a vu que tres peu du vaste univers donc qui c'est . mais bref , dans les hypotése le splu foireuse faite avec mon pére c'est sa se trouve nous on est des sims et des gens joue avec nous ^^, ou tout betement la terre est un atome la galaxie un regroupement d'atome , ou encore pire mais j'ai oublier ^^" ...Quand on parle de la vie apres la mort c'est peu etre quond est reincarner en extra-terrestre. J'ai aussi penser un jour que on etait comme un grand labo ou il testaits diverse experience , maladie ..Ect bref c'est apeu pres tout pour mon delire .... ++ Ps: au passage ne m eprennez pas pour un tarer ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:34

Pour moi, il y a une autre vie, voir plusieurs sur d'autres planètes, sa fais plusieurs années que je m'intéresse a ce genre de chose, depuis un soir, cher moi, en Bretagne, où il y avais eu plusieurs ovni en 1975, une date historique dailleurs

Donc, je vais voir raconter mon histoire ...

Un soir, j'était partit chasser le lapin avec mon père, quand on a vu un satellite se cracher vers nous, sa devait être un satellite météorologique, il était en forme de croix, avec une lumière rouge et un lumière verte de chaque coté (droit et gauche), il c'est donc craché vers nous, et il est passé a quelques mètres de nos têtes, quand on c'est retourné, on a vu une sorte d'objet plat frôler la mer (c'était sur les dunes), l'eau se décollait a l'arrière, on ne l'a apperçu que qulques secondes, mais sa nous a suffit pour savoir se que s'était, il sagissait d'un OVNI, une fois rentré, j'en est parler autour de moi, mais personne ne me croyais...Puis, un mois plus tard, pendant une nuit, enfin, une nuit d'hiver plutôt chaude pour la saison, j'était sortit avec des amis, puis, vers 2 heures du matin, j'ai aperçu une boule du lumière dans le ciel, puis une autre, à environ 5 où 6 Kilomètres de distance de la première, en encore une autre, sa formait il triangle, et il faisait du surplace, malgré quelques déplacement sur les cotés, il était tout a fais stable, c'est la que je me suis vraiment interresé au OVNI, depuis déja 3 ans, j'ai appris beaucoup de choses, j'en est vu d'autres, ce qui m'a permit d'affirmer la présence des OVNI sur la planète, certain pouront penser qu'ils nous veulent la guerres pour nos ressources, mais sa serait idiot, car nous sortirions nos armes nucléaires pour les détruire, ce qui dévasterait une bonne partie de la terre, peux être attende t'il simplement que nous nous détruisons nous même pour pouvoir colonisé la terre, pour ma part, il sont trop évolué pour vouloir faire la guerre sans bonnes raison,pour moi, ils ne choisissent pas de se révélé réellement au grand jours, car nous ne sommes pas encore assez évolué pour pouvoir accepté une race évolué dans notre monde, nous prendrions peur, et nous nous méfiions d'eux, ce qui ne serait pas très pratique pour une alliance


Depuis que je m'y intéresse, j'ai pu apprendre quelques trucs sur les OVNI, comme par exemple qu'il existe plusieurs sortes d'OVNI, et même de races extraterrestres, j'ai lu et relu les témoignages, ce qui m'a donné en gros, l'apparence de la race qui a été la plus présente dans l'histoire de la terre, Ils sont de tailles moyenne ( 1m60-1m80 ) ils ont un crane assez développé, leur poite cranienne serait en forme d'œuf, deux gros yeux noir, un corp gris, ils sont principalement nue, il se tienne droit, avec des jambes recourbé vers l'interrieure, ceux ci on envoyé un message à la terre,via un satellite que l'on avait envoyé en 1980, avec notre ADN ainsi que nos détails corporelle, ce satellite est revenu, gravé, avec l'ADN et le corps de cet race. Il existe aussi une autre race, plus petite (environs 1m10) avec la même corpulence que les premiers

Maintenant, passons au cercles de cultures

interrogation? - Page 2 Mayans22
Saviez vous que nous avions retrouvé dedans des métaux qui nous on permis d'évoluer de 20 ans ?
Certain croirons que ce sont des imposteurs qui ont fais ce tour, et bien, beaucoup on essayer de nous prouvez cela, avec une planche et une corde simplement...
Le lendemain de la diffusion de ce documentaire, un nouveau cercle de culture est apparu disant en langue ébreu, apolo astos"nous sommes opposé a toute supercheries".
Leurs méthodes aux "tricheurs" est d'aplatir les cultures, celle des OVNI, est en quelques sorte de coudre de blé, en le faisant se coucher dans un sens, puis dans un autre, comme quand on brode le lin, et tout ceci, en une nuit, les imposteurs en seraient incapable

Quelques vidéo sur les cercles du culture







Voila, c'était un petit peu de mon savoir pour vous, si vous avez des questions ou des choses a rajoutez, n'hésitez pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:33

Voici un petit documentaire très intéressant









Voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:03

J'me sens seul Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:11

Allons donc nous ne sommes jamais seuls dans l'univers!:p...(ok je>>)
PS : La vérité doit être quelque part moi j'dis...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:29

On peux pas tout dire malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:37

Et aprés ils viennent nié drunken drunken drunken c'est a nous rendre dingue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

Exactement, mais il vaut mieux éviter la panique nationale tu ne crois pas?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

Désolé Nihilius, je voulais regarder mais... 10minutes fois "x" vidéos c'est un peu long pour moi, tu ne veux pas résumer chaque vidéo en quelques phrases, ou l'ensemble tout court ?
Sinon, il faudra attendre que je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:15

Baal +1... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:45

Et bien, il y a des témoignages intéressant, sur la zone 51, j'vais vous donner les deux qui m'ont le plus intéressé

- un comme qui il y aurait des aliens en coopération avec la zone 51
- et un autre comme quoi, les humains auraient créé des ovnis.

Sinon il parlent un peu des crob circles, et de formes de vies aliens présentent sur la terre.

(c'est ce que je peux dire en gros parce que je suis un flemmard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:56

Toujours rien à dire ?! interrogation? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





interrogation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interrogation?   interrogation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: OVNI et extraterrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser