LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
sceances de spiritisme Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
sceances de spiritisme Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
sceances de spiritisme Vote_lcap47%sceances de spiritisme Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
sceances de spiritisme Vote_lcap41%sceances de spiritisme Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
sceances de spiritisme Vote_lcap12%sceances de spiritisme Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
sceances de spiritisme Vote_lcap0%sceances de spiritisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Aïko (1710)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Lilly (1160)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
La Bête (1107)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
M. (736)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
mitsie (674)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Baal (556)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Shining Angel (502)
sceances de spiritisme Vote_lcapsceances de spiritisme Voting_barsceances de spiritisme Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sceances de spiritisme

Aller en bas 
+5
Lhinaë
La fée Clochette
Batmaniaque
Aïko
mitsie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:14

bah ce que je vais vous raconter est vrai car c'est mon père qui ma dit ce qu'il faisait quand il était jeune :

Quan il était jeune mon père faisait souvent des séances de spiritisme avec ses meilleurs amis...ils arrivaient a dialoguer avec les esprits (l'esprit faisait bouger un pion sur un alphabet). Lontemps il a fait des experiences de ce genre.

Et puis un jour ils parlaient avec un esprit et celui-çi c'est arrêté...Alors ils ont demandé pourquoi il n'écrivait plus et l'esprit leur a montré une bouteille d'alcool avec un logo que l'esprit n'aimait pas. Ils on donc détruit la bouteille et ils ont pu recommuniquer avec l'esprit. Puis mon père lui a demandé de prouver que c'était bien un esprit...Alors il y a eu un grand coup de vent qui a fait explosé les fenêtre et toutes les lumières ce sont éteintes et tout a disjoncté dans la ville (il y avait la fête de la musique dans la ville ce jour là) il n'y avait plus d'electricité dans la ville et toutes les sono de la fête avaient exposé.

Et depuis mon père a arrêté de pratiquer des scéances de spiritisme et tout ce qui avait un rapport avec les esprit tellemen il a eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:38

hawaa^^
ça a du être vachement impressionnant^^
Moi une fois j'ai tenté de faire ce qui ressemblait à une scéance de spiritisme. C'était chez une copine, enfin, dans une vieille baraque abandonnée qu'il y avait pas très loin de chez elle...
On a utiliser une bouteille vide en verre, et chacune des lettres de l'alphabet ainsi que les nombres de 0 à 9 qu'on avait écrit sur une feuille et qu'on avait découper... Dans une feuille on avait aussi découper un "oui" et un "non"...
Bref, quand on s'y est enfin mises, il s'est passé des trucs bizarre... on a jamais vraiment su ce qui nous été arrivé... Maintenant, j'ai une copine (que je ne vois malheureusement plus) qui flippe dès qu'on lui touche les cheveux parce qu'elle a vraiment sentie, ce soir là, que quelqu'un lui tirait les cheveux, et moi j'ai du mal a trainer par là bas la nuit ^^"...
C'était vraiment impressionnant... je pense que si jamais j'avais vraiment l'occasion de refaire quelque chose dans ce genre là, je... je le referais plus ^^...



désole pour le smile c'est le seul que j'ai sur ce thême... mais s'il vous plais, c'est vachement plus simpa de se lire et de discuter dans une langage facile à comprendre...
Alors merci de ne plus utiliser le langage sms ^^"
sceances de spiritisme Iconsms0jf0qi
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:01

Oui pour le couip je suis d'accord...(marre de jouer la femme de ménage, surtout que je vais au cyber moi!!! batman )

Sinon ben moi j'ai une petite expérience de ça, c'était à l'internat, et durant les longues nuits et semaines dans des dortoirs on sait pas quelle connerie faire...^^""""
Un collègue nous avait parlé de ses expériences de spiritisme, et on avait voulu le faire le soir même. Alors on s'est procuré un verre, on a déoupé toutes sortes de lettres aussi, pris une bouteille, mais on s'en ai pâs trop servit, c'est plutot le verre l'élément principal de l'histoire...
On s'est tous assis par terre, le gars a appelé l'esprit, et selon lui il occuperait le verre, pour communiquer avec nous, pour agir quoi, c'était assez flippant, car il bougeait sensiblemeent sans qu'on sente de vibrations sur le sol ou sur les murs(le dortoir est tout pourri donc les vibrations ça se sentirait tout de suite drunken Mr.Red )
Et à un moment l'un de nous veux faire cesser la séance, alors celui qui s'y connaissait le mieux a dis qu'il fallait briser le verre pour faire partir l'esprit.
Je l'ai attrappé, et l'ai balancé comme un fou furieux contre le sol, de toutes mes forces,...Et il ne s'est pas brisé, pire, il n'a pas rebondit au contact du sol!
D'autres collègues ont essayé de le briser, mais sans résultat, et des verres comme ça on en avait cassé pas mal quand même à la cantine... Shocked , alors un gars l'a pris, et sorti de la chambre, et il nous a dis tout fier :
Je l'ai balancé dans la chambre du pion!
Et nous comme des gamins et pour faire sortir toute la pression qu'on avait accumulé, on a éclatté de rire...^^"""
On s'est arrêté que lorsque ça a réveillé la moitié de l'internat...Enfin bon, sacré souvenir ça!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La fée Clochette
Petit peuple : Gobelin
La fée Clochette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:23

Moi sa ne mé jamais arrivé mais sa doit etre a la super et térrifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:34

En ce qui me concerne, je n'ai jamais tenté ce genre d'expériences... Non pas que cela ne me tenterait pas, mais c'est surtout que je n'ai pas forcement le temps, mais aussi que je ne sais vraiment si c'est une bonne chose de déranger ainsi les esprits... Effectivement, je ne voudrais pas que cela retombe sur les gens que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:54

ça terrifie et ensuite, après tout ça, on se sent nulle d'avoir dérangé quelqu'un (ou quelque chose)...Moi j'ai ressentie ça après Oo
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:46

moi je ne ferai pas des experiences de ce genre...ca fait tro flipper et aussi (ne me prenez pas pour une folle svp) si on tombe sur un esprit mechan il peu vous suivre toute votre vie et peu decider de votre mort ou vous provoker des accidents!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:08

Citation :
si on tombe sur un esprit mechan il peu vous suivre toute votre vie et peu decider de votre mort ou vous provoker des accidents!
il parait en effet.. J'avais une copine qui nous conseillé de lui demander son numèro ~~ mais on a pas fait on a rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:18

Ben une fois ya un collègue qui nous a dis connaitre trois de ses potes qui auraient fait durer une séance durant trois jours pour faire partir un esprit "mauvais"...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:18

Perso, j'ai jamais éssayé ...
Mais je pense pasq que il y ais des esprits "méchants" !
Ils doivent juste etre seul et s'ennuyer, donc ils s'acharnent sur quelqu'un ...
Et puis, les esprits, i doivent vraiment s'enuyer si ils restent toute leur mort sur la terre Razz

Alors, moi je pense que personne ne craint rien si il reste gentil ^^


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:53

ouloulou! j'espère qu'une fois mort on retse pas coincé sur terre moua!! (imaginez l'horreur!)
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:54

bah je prefere po imaginer!!!!
deja ke je suporte po etre sur terre en etant vivante alors si je doi rester sur terre en étan morte!!!! kel horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:55

c'est exactement à ça que je pensé niéhéhéhé^^... l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:10

Rhoooooo ! Vous etes pessimistes !! :p

Pour moi, la mort, c'est la fin, et aussi un debut:

Fin de la vie
Debut de la non existance. Quand on est mort, c'est pour la vie XD et je pense pas qu'on vivie aprés la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:13

moi j'aimerai devenir quelque chose après...
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:32

bah moi je pense kon se reincarne apres la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:33

c'est vrai que ce serait bien^^ J'veux d'v'nir un elephant !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:52

Ben en fait, si tu suis le cercle de réincarnation dans son sens normal, tu te réincarne en humain jusqu'a ce que tu sois assez "sage" pour passer au niveau supperieur, mais tu ne regresse que si tu commet des actes horrible ^^
Voila, c'est tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:02

é___è je pourrais po z'être un éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:27

Ben non, mais tu sera seurement quelque chose de beaucoup plus mieu ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:05

ah nan!!
les elephant c les + bo animaux au monde!!!!!!!!!!!
moi aussi je veu etre un elephant!!!!!!!!!! (justement...pas plus tar qu'hier j'ai di a ma meilleure amie ke je voulai me reincarner en elephant)

*chante*
les nelephant!les nelephant!les nelephant!!!

j'ai des elephant partou chez moi!!!!!!!!!!
c mon animal porte bonheur!!c le plus bo nanimal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:05

Ouais^^!
Les n'éléphants c'est els mieux!


Mais c'est chez les bouddhistes seulement ce trucs de réincarnation?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:21

non, c'est présent dans de très nombreuses religions du monde, même si de tête je ne peux pas les citer corréctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:11

vous vous moquez pô hein ???
Moi j'en fais du spiritisme mais moi j'essaye de résoudre certaines affaires, par xemple j'essaye d'invoquer des esprits de mort assassiner pour savoir ce qui c passsé, ou desfois l=des esprits de ma famille, mais j'ai souvent peur de tomber sur un esprit en colère !! alors en ce moment g arreter parce que moi je le fais seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:44

Pourquoi donc devrions-nous nous moquer ? C'est au contraire interressant, et il me plairait beaucoup que tu développes justements ces expériences, si tu as eu des réussites ou au contraire, des échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceances de spiritisme Empty
MessageSujet: Re: sceances de spiritisme   sceances de spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceances de spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: PRATIQUES MYSTIQUES :: Vos propres expériences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser