LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcap47%BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcap41%BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcap12%BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcap0%BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Aïko (1710)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Lilly (1160)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
La Bête (1107)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
M. (736)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
mitsie (674)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Baal (556)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_lcapBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Voting_barBLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BLABLABLABLABLABLA...

Aller en bas 
+8
Baal
Mila
Shalays
Chadost
MAD
Nïhïlus
Lilly
Batmaniaque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:10

IR-RE-CUP-PE-RA-BLE BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:51

Maieuuuuuuuuuuh BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:35

Allez allez on se bouge bande de flemmard, on est au point mort là ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Shalays
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Shalays


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:27

bande de flemmard, bande de flemmard je pense que si ça répond pas c'est parce qu'on est pas tous en vacances et qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps de venir sur le forum. BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_rolleyes
Bref quand même bonne chance pour ceux qui travaillent BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_twisted.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Je travaille, laissez moi déprimer dans l'ombre de mon labo BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:30

...Et faire des brouillards artificiels pour surprendre ses collègues, à la façon d'un monstre de romans fantastiques...
Dracula a trouvé son maître...x)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:59

En fouinant un peu sur la toile je suis tombé sur ça...C'est un peu dans le genre, avez vous déjà vu? Et j'adore le délire, ça a dut lui venir comme ça...x)

http://fc04.deviantart.com/fs49/f/2009/218/e/7/Croquis038_by_Freideugoi.jpg

Oui je sais je ne suis (plus) pas très actif sur mon propre fofo...
Disons que l'inactivité est contagieuse... BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Shalays
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Shalays


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:20

Inactivité contagieuse BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_eek j'espère que ça va passer assez vite BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:30

Qui est l'agent infectieux ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:40

Surement l'inactivité...(Ok je>>)
Et sinon des idées de dessins ou de panos pour les concours Wakfu Lilly? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:33

Oui oui vous avez raison pour l'inactivité contagieuse.

A ce propos d'(in)activité, ça se passe bien chez les gendarmes urbanisto-paysagistes ? Tu peux maintenant nous dire plus en détail pourquoi les gendarmes font des choses pareilles ou c'est secret défense ?
Tiens, je viens d'ailleurs de comprendre pourquoi Lilly parlait d'agent infectieux, ça ne doit pas être facile de faire des batteries de tests sur le virus H1N1.

Tant que j'y suis, je m'adresse au vénéré administrateur tout puissant qui a évincé notre reine. Y'a (Ya, Ja, Jawohl) t-il possibilité d'afficher la date complète du message ? Je dis ça parce qu'avec la jeune vie du forum il m'arrive parfois de lire des trucs du "24 Sep" mais qui semblent être bien longtemps avant 2009. Ce n'est pas très important mais cela à tendance à perturber mon côté autiste, qui soit dit en passant est le meilleur de moi-même. BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_mrgreen

Sinon, bien le bonjour chez vous et à la prochaine. Je continue de passer plus que régulièrement sur le Palais.


Dernière édition par Baal le Mer 4 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Ouais ces données sont top secret...
Sinon je suis un peu autiste moi aussi car j'ai vu le sushi (ou pas) depuis pas mal de temps mais n'ai jamais réussi à modifier l'affichage chronologique...Donc bon...Après c'est sur qu'il faudrait que je m'y mette à fond...Faudrait... BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_biggrin2
Et pis quand la reine mère abdique ce n'est pas de l'évincement... BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Papa Noël
P'tit nouveau
Papa Noël


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:08

Yohoho !
Salut à tous, ici le père Noël.

Mon fidèle ami Baal m'a signalé que ce fantastique palais semblait déserté ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai décidé d'y installer mon QG de Noël. Certes c'est un peu en désordre mais s'il vous plait, veuillez ne pas toucher aux cadeaux...Il n'y en a aucun pour vous.
Ho, Ho, Ho, qui donc fait son syndicaliste et réclame ses pépettes et colifichets ?
Si vous n'avez rien, allez vous plaindre auprès de Baal. Après tout c'est lui qui m'a signalé que Batmaniaque ne faisait plus de modération, mais modère le vide petit stéphanois. Ou peut-être as tu trop à faire à surveiller la jeune MAD qui étale ses livres imagés japonais un peu partout alors que personne ne connait. Comment qu'on dit déja ? Mana, Marat, Manda, Mandanda, Manwha, Manga !
Et Lilly... A ça se croit finaud à traquer des bactéries. T'as pas fini de jouer à cache-cache avec des bestioles microscopiques ? Fait donc un beau dessin à toutes tes webconnaissances.
Gobe "la Bête" Lin porté disparu dans le monde du jeu vidéo, perdu corps et âme au milieu d'une horde dangereuse de monstres spatiaux envahissant une Terre parallèle.
Lhinaë, princesse absente du forum ayant laissé les mains libre au tyran régent (ou pas), elle abandonne ses ouailles et ne s'occupe plus des affaires du petit peuple. La rage gronde, les barricades se montent et la bastide est assigée.
Bon les autres vous écrirez votre propre histoire ou tomberez dans l'oubli. Que les anciens, errant dans les souterrains et servant d'engrais osseux aux champignons fantastiques se relèvent et affrontent la relève, toute jeune, fraîche, robuste et enjouée qui commence petit à petit à faire sa marque (indélébile) sur les murs du palais. On ne tag pas ici jeunes fous.
Bref, vous le voyez, vous ne méritez pas que je vous offre ce train à vapeur, cette poupée en porcelaine ou ce petit cheval à bascule en bois.
Comment ça je sens le moisi. C'est quoi c'est Playstonation, Xarabox, Oui, Ordinateurs, Mobiles, Appareils photos numérioques, Aphone et autres jouets que vous réclamez.
Puisque c'est comme-ça j'me casse.

Joyeux Noël quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Salute les aminches.
En cette période de l'année, plus ou moins détestable, je souhaite à tous les amis du palais du fantastique de bonnes fêtes, un bon Noël et un bon rétablissement à ceux qui se sont pétés le coxis en dérapant sur une plaque de verglas.
Bisous à tous, amusez vous bien.

Et contrairement à ce que dit l'autre du dessus, je n'y suis pour rien dans les ragots. Si vous voulez en éclater un, défoulez vous sur le rèp Lëon.

Tchô les gars : Joyeux Noël et à très bientôt.

Edit: Lhinae va faire mentir le père Noel (et moi aussi d'ailleurs).
Coucou, bises, re-bienvenue et plein de trucs contents joyeux etc.


Dernière édition par Baal le Jeu 24 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

Hé hé, à croire que l'intervention du Papa Nowel m'a rappelé par ici BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_smile
Bref, je n'ai pas vraiment d'excuse pour ma soudaine disparition, je pourrais bien sur invoquer une capture par des brigands, un cambriolage de mon ordinateur, une vie trop remplie mais... Non J'avoue, j'ai lachement quitté le forum pendant un temps BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_redface
(Bon, p'tite nouveauté tout de même, je ne reviens pas seule, je suis accompagnée de Kalia, une adorable furette BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_razz )
Bref, me revoici donc pour votre plus grand bonheur (malheur ?), et cette fois-ci je compte bien me ré-implanter !

Et bien sur, de très joyeuses fêtes à vous !
On boit un coup pour fêter ça ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Drunken_smilie


Dernière édition par Lhinaë le Sam 26 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:55

Lhinaë !!! BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_cheers

Réimplantes toi je t'en prie, pour le coup je paye ma tournée de jus d'orange !!! Allez, c'est moi qui régale !!! BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_mrgreen BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:19

Hop, c'est parti pour du jus d'orange ! BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:44

Yop !
Il reste du jus d'orange ? BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_silent
Sinon, rebienvenue officielle à Lhinae dont nous félicitons la furette qui par son fin odorat a retrouvé l'ordinateur de sa maitresse précédemment capturé par des brigands après un cambriolage bien rempli (si j'ai bien suivit).
Voilà. Bon on se prépare à se ressaouler la poire dans quelques jours donc faut s'organiser pour les provisions de Jus de fruits et de cookies pour éponger tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

Diantre. Ni Shalays, ni Nininanihinilius, premiers explorateurs 2010 su ce forum n'ont laissé leur emprunte/tag de joyeuse nouvelle année.

Donc, a tous ceux et celles qui lisent ce message, je souhaite une bonne et heureuse année deux mille dix. BONANEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:22

Bonne année Baal, bonne année à tous BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:00

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:23

Bonne année à tout le monde !!
(C'est bien ça Baal, t'as tout compri ^^)
Bref, j'ai ramené la dose de cookies et de jus d'orange, il faudra faire attention à ne pas boire trop, on ne sait jamais... Qui fait Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

Bonne année, bonne santé, j'ai laisser des message à notre ami bat et à lilly ( en plus audio Smile ) mwarf, désoler d'avoir été en retard, pas la peine de se moquer, fallait toucher la main de dieu pour mériter d'entendre ma voix divine ( oula, je m'emporte trop ... ) bref, joyeux nowël aussi.

PS : On était là avant 2010 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Shalays
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Shalays


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2009

BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

Haaaaa mais je me défend (ainsi que Nihilus) étant donné que nous étions les premiers à dire bonne année, c'est juste qu'à ce moment là il n'y avait personne. Alors évidemment j'ai ma preuve : https://palaisdufantastique.forumactif.com/libre-debat-f12/le-jeu-sans-fin-t682-230.htm
Voilà, il faut vérifier avant d'accuser Baal BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLABLABLA...   BLABLABLABLABLABLA... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLABLABLA...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser