LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcap47%toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcap41%toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcap12%toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcap0%toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Aïko (1710)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Lilly (1160)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
La Bête (1107)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
M. (736)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
mitsie (674)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Baal (556)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Shining Angel (502)
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_lcaptoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Voting_bartoc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?

Aller en bas 
+2
Baal
fanhp
6 participants
AuteurMessage
fanhp
Petit peuple : Lutin
fanhp


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Je suis un grand fan de littérature fantastique (jeunesse comme adulte). Je suis étudiant en lettres à Paris et j'ai grandi avec Harry Potter, dont je reste un grand fan. J'aime aussi Maupassant, Hugo, Lovecraft, Zelazny, Poe etc...
Ce forum a tout pour me plaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:28

Salut à toi fanhp (ouais j'dis salut maintenant mais j'ai répondu y'a dix minutes sur le silmarillion).
Tu peux m'expliquer la signification de ton pseudo si il y en a une ? J'suis curieux et j'avoue avoir du mal à prononcer un nhp sans déconvoluer les lettres.
Si le forum a tout pour te plaire, ta littérature me laisse de marbre, à part les grandes oeuvres ultra-connues de tes références, je ne les connais pas... et ne parlons pas de Zelazny qui doit bien être bosniaque ou serbe avec un nom pareil.

Sinon, je te félicite pour être le "newbie" qui a, depuis bien longtemps, déjà deux posts à son actif juste après son inscription.
Donc, un gros bienvenue ici en espérant que tu t'y plaira et que tu t'adapte à son rythme (ou que tu lui impose le tiens).
Et pour me contredire... J'essayerais de te faire fuir, mais plus tard. ^^

Au plaisir de te lire.
(ouais c'est encore moi le premier à accueillir les nouveaux, j'espère faire bonne impression ou alors être un bon garde fou aux jeunes aventuriers trop frileux).
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:39

Arg, essaye pas de le faire fuire ! Shocked
Bienvenue à toi en tout cas, jolie présentation, tu es a quel endroit sur Paris ?
Comme le dit Baal, au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

Et bien bienvenu à toi et amuse toi bien!
Comme le dis Baal plus subtilement n'hésite pas à inonder le fofo de posts ! (si les membres ne le font pas vivre on ira pas loin...:p)
Et à la revoyure!Wink

PS : Rassure moi fanhp ne veut pas dire fan hewitt packard j'espère :p...(ok je>>)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
fanhp
Petit peuple : Lutin
fanhp


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:48

merci pour votre accueil. non en fait fanhp, c'est très bête, c'est tout simplement fan de harry potter.
En tout cas bravo pour ce forum. Je ne sais pas si je posterai beaucoup, mais je hanterai certainement régulièrement les différentes rubriques
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

salut a toi fanhp.
trouve ton bohneur et poste souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:27

Welcome cheers (je reste sobre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:56

N'hésite pas à poster au contraire ! Tu fais déjà parti de notre petite communauté dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fanhp
Petit peuple : Lutin
fanhp


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:46

merci à tous, j'essaierai d'être aussi assidu que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Empty
MessageSujet: Re: toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?   toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau dragon !
» votre nom en jap.
» Suggestion de votre part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser