LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap47%[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap41%[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap12%[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap0%[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Aïko (1710)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Lilly (1160)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
La Bête (1107)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
M. (736)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
mitsie (674)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Baal (556)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Shining Angel (502)
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_lcap[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Voting_bar[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"

Aller en bas 
+7
La fée Clochette
Faust VIII
Batmaniaque
Croustibat
The Dark
mitsie
Aïko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:11

Ma mamie m'as donné, petite, un livre de conte... j'en avais un favorie...

je ne me souviens plus du titre mais de l'histoire, j'ai tenter de vous le re écrire^^

le Roi du Lac


Il était une fois, un meunier, sa femme et ses enfants dont trois filles qui vivaient dans un petit village de campagne. Un jour, que les trois filles étaient allé se baigner dans le lac au milieu de la forêt, la benjamine, senti un serpent sous ses vêtements alors qu’elle se rhabillait. Ses deux soeurs se moquèrent d’elle et s’en allèrent...
« Nous te laissons avec ton nouvel ami, nous nous rentrons... » lui dirent elles
Et elles partirent... Une fois qu’il fut seule avec la jeune fille, le serpent se mit à parler...
- Quel est ton nom ? lui demanda t il.
- Blanche, s’écria la jeune fille effrayé d’entendre parler l’animal, mais sortez de là !
- Je sortirais si tu promets de m’épouser.
- Non !Sortez !
- Seulement si tu acceptes de m’épouser et de devenir ainsi, ma femme, la reine du lac car j’en suis le prince.
Le serpent la pria tellement, qu’elle lui promis de l’épouser dès le lendemain.
- Je me nomme Zaltys et demain j’enverrai mes disciples te chercher et nous nous marierons.
Le soir, Blanche raconta tout à ses parents. Et au matin, des multitudes de serpents et de couleuvres s’étaient réunis dans la cour du meunier. La femme alla prévenir son mari et demanda à ses trois filles de restées dans la maison.
Le plus gros serpent s’avança et dit au meunier :
- Nous sommes venus chercher ta fille. Elle a promis d’épouser notre prince, le roi du lac.
- Je suis désolé j’ai trois filles et je ne vois pas de laquelle tu veux parler, répondit le vieil homme avec malice...
- Elle est jeune et blanche.
- Ah !Je vois de laquelle tu veux parler !, il s’adressa à sa femme, Femme !Va chercher la plus jeune et la plus blanche de nos trois filles !
La femme revint avec une jolie petite colombe blanche et la donna aux serpents. Ils repartirent avec l’oiseau sans savoir qu’ils venaient d’être bernés. Hélas, un coucou, perché sur une branche, avait assisté à la scène et leur dit qu’ils avaient été trompés. Furieux, le cortège de serpent retourna au moulin et réclama à parler au meunier. Une fois encore le plus gros serpent s’avança :
- Nous sommes venus chercher ta fille !Pas cet oiseau !
- Mille excuses seigneur serpent, je me suis malheureusement trompé de fille... Laisse ma femme allée chercher la bonne...
La femme revint cette fois avec une jolie petite oie blanche et la donna aux serpents en s’excusant. Les serpents repartirent avec la volaille sans savoir qu’ils venaient d’être une fois de plus, dupés. Hélas, le coucou, toujours perché sur sa branche, leur dit qu’ils avaient une fois de plus, été trompés. Furieux, les reptiles retournèrent au moulin et le gros serpent réclama le meunier.
- Nous sommes venus chercher ta fille !Pas cet oiseau ! Si tu te joues de nous encore une fois, nous envahirons tes champs et ton puits et empoisonnerons tout ! Maintenant donnes nous ta fille que nous puissions marier notre prince !
Cette fois, le meunier ne put rien faire d’autre que de leurs livrer sa fille la plus jeune. Les serpents repartirent avec Blanche sans qu’il ne puisse rien faire...
Elle arriva devant le lac qui en un instant se recouvra d’or. Le prince-serpent sorti à la surface et en un instant il se transforma en un magnifique jeune homme.
Blanche se maria avec Zaltys et passa cinq année sous la surface du lac, dans le somptueux royaume de son mari, sans jamais rejoindre sa famille. Elle eut ensuite trois enfants : deux grands garçons forts et robustes et une charmante petite fille douce et aimante.
Un jour qu’elle était à sa fenêtre, Blanche entendit une petite colombe qui pleurait à la surface du lac en disant : « Blanche, ton père est malade, il veut te voir... Revient Blanche. » La jeune femme alla trouver son mari et le pria de la laissé remonter sur terre, elle et ses trois enfants mais le roi refusa.
Le jour suivant, la reine était encore à sa fenêtre et entendit une petite oie qui pleurait à la surface du lac en disant : « Blanche, ton père se meurt, il veut te voir... Revient Blanche. » La jeune femme alla trouver son mari et le pria de la laissé remonter sur terre, elle et ses trois enfants. Et voyant que sa femme était inquiète, il accepta.
« Vous sortirez tout les quatre ce soir et reviendrez dans sept jours, pas après. Quand vous serez là bas, ne révélé à personne notre secret. Blanche une fois que vous reviendrez, vous vous mettrez au bord de l’eau et tu diras ce poème : Zaltys, mon aimé, je suis là avec tes enfants. Zaltys, mon aimé ouvre nous que nous te rejoignons. Si la surface du lac se couvre d’or alors vous pourrez rentrer. Par contre, si elle se couvre de sang, c’est qu’il me sera arrivé malheur et que jamais vous ne pourrez revenir.
Ah, une dernière chose, toi et nos enfants pouvez maintenant prendre la forme de ce que vous souhaitez, animal ou végétal. Maintenant allez y et prenez soins de vous... »
Blanche, ses deux fils et sa petite fille se rendirent chez elle. Le père guérit lorsqu’il apprit que sa fille était heureuse et que son mari l’aimait. Toute la famille apprécia les enfants de Blanche et ils passèrent ensembles trois premiers jours magnifiques...
Mais le quatrième jours, les trois frères de Blanche allèrent la trouver pour lui demander de rester avec eux pour toujours mais elle leurs répondit simplement :
« J’aime mon mari et je ne le quitterai jamais. Moi et mes enfants le retrouverons dans trois jours. »
Les trois frères décidèrent de ne pas en rester là et ils se dirent près à tout pour ramener leur petite sœur à la raison ! C’est ainsi qu’ils emmenèrent le fils aîné passer une journée avec eux. Ils le questionnèrent sur son père mais l’enfants resta muet comme une carpe, et même lorsqu’ils le rouèrent de coups, le petit resta silencieux. Le soir, lorsque les frères rendirent son fils à Blanche et qu’elle le vit si meurtri elle lui demanda ce qu’il c’était passé et il lui dit juste qu’il était tombé dans un fossé...
Le lendemain, ils emmenèrent le fils cadet passer une journée avec eux. Ils le questionnèrent sur son père mais l’enfants ne dit rien non plus, et même lorsqu’ils le frappèrent de coups de pieds et de bâtons, le petit resta silencieux. Le soir, lorsque les frères rendirent son second fils à Blanche et qu’elle le vit si mal en point, elle lui demanda inquiète ce qu’il c’était passé et il lui dit juste qu’il était tombé d’un arbre...
Le jour suivant, les frères emmenèrent la petite fille passé une journée avec eux. Ils la questionnèrent sur son père mais la fillette resta muette à son tours, mais lorsqu’ils commencèrent à se montrer violent avec elle, la petite avoua tout sur la nature de son père et sur le secret du lac. Le soir, lorsque les frères rendirent sa petite fille à Blanche et qu’elle la vit si terrorisée, elle lui demanda ce qu’il c’était passé et elle lui raconta tout.
Blanche comprit alors que ses frères l’avaient trahit, elle et sa famille et décida de rentrer chez elle, dans le royaume sous-marin.
Hélas les frères avaient déjà rendu visite au Roi Zaltys et après que l’un d’eux ait imité la voix de leurs soeurs pour faire sortir l’homme du lac, ils le tuèrent avec leurs faux...
Blanche et ses enfants se mirent au bord de l’eau et elle récita le poème.
« Zaltys, mon aimé, je suis là avec tes enfants. Zaltys, mon aimé ouvre nous que nous te rejoignons. »
La surface de l’eau bougea et elle se couvrit du sang de Zaltys. Une voix s’éleva alors des abysses du Lac et la jeune femme reconnut celle de son mari décédé.
« Blanche, mon aimée, et vous mes enfants... trois hommes sont venus ici et m’ont appelé. Vos oncles m’ont tué aussi ne pourrez vous plus jamais revenir en notre palais car plus rien n’existe... je vous aime et vous aimerai toujours. Blanche, soit heureuse. »
Puis le silence.
Blanche se retourna vers ses enfants et leurs dit : « Nous ne pouvons plus retourner chez nous et je ne veux plus retournez chez ceux qui jadis étaient mes frères. Nous vivrons ici, sur le seuil de la porte de notre royaume qui restera à jamais clause. Aussi vous, mes fils qui êtes restés forts malgré les épreuves, vous vous transformerez en deux beaux et solides frênes et protégerez votre sœur qui parce qu’elle n’a pas sût être robuste, se transformera en un petit et frêle arbrisseau. Quant à moi, je prendrai l’apparence d’un saule pleureur et pleurerai éternellement mon époux votre père. »
Ainsi fut fait. Depuis au abords du grand lac, se trouvent un saule pleureur et ses trois enfants, deux robustes frênes qui semblent protégé un petit et frêle arbrisseau des caprices de la Nature...

Voilà^^!
C'était la légende du Prince Zaltys...
Le livre traitait surtout des contes pour les plus jeunes, celui ci avait pour thème les forces de la nature je crois^^...

en espèrent qu'il vous aura plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:07

il es vraiment touchant ce conte! je le trouve tro mignon!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:19

C triste moi je dis ils auraient dus se transformer en dragons et alelr bouffer du grand frere en brochette!Vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:34

ahaha^^ j'ai pensé la même chose^^!C'est nul de se stransformer en arbre !!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:32

c'est sur.... etre un arbre c'est pas le premier truc que je voudrai moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:36

être un élephant moi j'veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:42

Aucune imagination dans ces contes...Lol
Pourquoi ils ne se sont pas transformé en androides indestructibles?lol ou en Alien,...pars dans son délire...etc,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:43

les n'élephants c'est les plus mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:44

vi les elephants c tro mignon!!!!!
c mon animal porte bonheur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:39

moi jaime bien les lapins (nain) mais sa ce fais vite boufer .. jdirais plutôt en lion (on le crain plus qu'il ne crain ... c'est du francais??)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:50

c'est français mais mal ortographié soeurette^^

ça me fait plaisr qu'il vous plaise ce conte^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:22

Sinon ils se transforment en stars!Pour la mere,Mariah Carrey,pour le premier fils,Jhonny Depp,pour le deuxieme,Robbie Willyams,pour la fille,Laam,et ils tuent les vrais,sortent un disque tous ensmbles,se font pleins de tunes,achertent l'armée et conquerent le monde!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:30

Oulah TheDark, il est l'heure d'aller te coucher! Mr.Red Mr.Red
Mais non je déconne, je suis pas le dernier à délirer moi non plus...Alors je vais pas te charier pour si peu,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:48

ah ouais!!!!com ca je me marie avec les 2 fils!!!hihihihi!!! *fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:57

attention n'oublions pas James Blunt aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:28

bah il es moche lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:27

Non je trouve que ca va mais moi j'ai un point de vue de garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:22

ouai ca depen...c po mon style...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:57

en fait tout ceux que tu as cité sont hydeux XD (aaaaarg je floooode avec vous ><!!)
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:45

dsl!!j'arete de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:51

Hawawawa >w< moi aussi ^^"!!

D'ailleurs, en parlant de conte (XD) je vais bientôt vous en postre un autre Oo
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:24

Pourquoi arréter de flooder?Le flood c'est kool!
Quel sera cet autre conte?
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:46

Toujours sur mère nature héhé^^ (Gaïa POWAAAA XD!!)


l'histooire d'un enfant et d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:38

Ben moi je l'ai trouvé trop tristeeeeee !!!!
J'ai faillis pleureeeeer !!!!

bouou ....
snif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:12

oooohhhhh!!!!!mais t vraiment un gran sentimentale!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Empty
MessageSujet: Re: [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"   [Conte pour enfant] "le Roi du Lac" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelles pour les "anciens"XD...;)
» mwaaaaaa !!! " The Darkangel"
» Heqa l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: Les légendes d’hier et aujourd’hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser