LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcap47%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcap41%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcap12%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcap0%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Aïko (1710)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Lilly (1160)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
La Bête (1107)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
M. (736)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
mitsie (674)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Baal (556)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+23
vvekk
spl
Baal
Shining Angel
$weet Pãï
ChristianCrystal
mayra134
Croc
Vampyr
Darck angel
Lout
Luuna
M.
Lilly
Zillah
La Bête
Lhinaë
Croustibat
Faust VIII
mitsie
Batmaniaque
Aïko
Kalana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

cry for you --> september
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

Van den plas
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

The Cure - The Dream

Johnnie Johnson - Baby Please

Nirvana - Something In the Way

Chemical Brothers - Asleep from Day (aah souvenirs de pub)

Pulp - Babies
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:10

Evanescence, haunting me
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:12

Très bon choix Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Actuellement j'écoute, à l'instant même, la musique du jeu Myst III - Exile
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:48

Le chant de mes Madarins et le turlusifflutage incesant de mon Martinet noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:01

Héhé, l'un des meilleurs sons qui existe et à écouter à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

Ca ne sert peut-être à rien de faire revivre ce sujet mais j'ai envie de vous faire partager mes coup de coeur du moment :
PS: comme deezer merde vous allez avoir des liens youtube, youpiiii !

Bon, toujours en plus de ce que j'écoute d'habitude, se sont ajoutés des playlist "lounge". Comme je sais pas quoi choisir en particulier si vous voulez découvrir un peu y'a qu'à chercher les compilations de hotel costes trouvables sur Youtube/dailyMotion ou sur Deezer/last-fm et vous allez trouvez des trucs... cliquez et écoutez pour vous faire une idée (Attention vous pouvez quand même tomber sur des trucs pas terribles).
ex : Dream Machine by Mark Farina et Sean Hayes


Sinon, plus précisément :
Je me suis remis un peu à Deep Purple et en particulier l'album du même nom depuis que j'ai eu l'occasion de l'écouter en vinyle sur une super installation audio ! Genialistic.
ex :


Mes coups de coeur :
pas nouveaux mais je ne découvre réellement (voyez là avoir écouter l'album complet ainsi que l'autre morceau à rallonge) que maintenant (y'a 1 mois quoi mais ça fait longtemps que j'ai plus posté ici) : Les MGMT, très bon album avec de bonnes sonorités électros dans une ambiance très 70's. C'est d'la balle.
ex :

Nouveaux cette fois (quelques mois) en tout cas pour moi :
Coming Soon, groupe d'Annecy je crois qu'est très frais et qui me fait aimer la folk.
ex :

et The Heavy (apparement ça date de l'année dernière mais j'en avais pas entendu parler) : là aussi y'a du rétro mais de l'actuel et de tout en fait, c'est super fun et ça me met la pêche. Bien monté, bien joué, bonness compos c'est vraiment à découvrir.
ex :

et pour terminer, en écoutant les Hotel Costes, j'ai redécouvert une chanson de Pink Martini, groupe de j'aime vraiment beaucoup et d'ailleurs je crois avoir déjà mis cette chanson dans ce topic :
Sympathique :
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:16

*même début de post que Baal(pt'être en moins cynique :p)*

Une petite zik que j'avais pas écouté depuis loooooongtemps et qui franchement fait du bien...

http://www.deezer.com/track/1272 (oui je sais je ne dis pas le titre)

ps :Soyez courageux que diable ce n'est que de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:45

Et bien, j'imaginais pas que ce serait ici que tu posterais ^^
Et puis n'hésite pas à être cynique, d'ailleurs ce qui fut marrant après mon intro désabusée c'est que le topic n'a pas eu de sursaut...

'fin bref, c'est une très jolie chanson, la plus connue sur cette petite planète, dont nous pouvons écouter une version de plus (? j'suis pas sûr mais on dirait bien).

N'empêche qu"elle me file quand même le bourdon, t'as abusé Bat, tu ferais mieux de retourner écouter du metal rambo ...

See you soon amigo

Edit : j'voulais snober le sujet du topic mais comme je suis quelqu'un d'honnête je vais quand même proposer a song or two (mais comme Bat : "à l'aveugle")

http://www.deezer.com/track/2352067

http://www.deezer.com/track/4127

Et bonne année (avec beaucoup de musique king et un peu moins de neige)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:52

Pour relancer le topic je mets ce petit clip trouvé via Deezer...(Imaginez quel mot j'ai mis dans la recherche pour tomber sur ça...x)...)
>>
http://www.deezer.com/track/269152

A l'aveugle bien sur, et je tiens à ajouter que je viens de découvrir cette ""chanson""...Rien à voir avec ma signature bien sur...Qui apparait sous un tout nouvel aspect...Bonne diffusion, et je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité durant ce clip... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:45

Baaaat' ! C'est d'la daube ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

Personne n'est à l'abri d'être contaminé par ce genre de "chose" malheureusement Razz Razz

Moi j'écoute en ce moment le groupe "Venus", une de leurs chansons passe en une pub pour une voiture en ce moment ^^

ahhh télé quand tu nous tiens Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:05

Ben ouais c'est de la daube! x)...On croirait voir du néo punk à la sauce média (le coté second degrés vu le nom du groupe : les rabbins volants...x)...)
Ca m'a juste fait délirer vu ma phrase msn et ma (fâcheuse) manie d'hurler "Coin Coin" pour faire chier...okok je >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

Lol, ça fait une chanson écrite et chantée en ta gloire Batounet dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

Nom de Zeus ! Mes oreilles.
T'aurais quand même pu poster un truc avec plus de classe, je sais pas moi, la "danse des canards", au moins on vibre de toutes les cellules qui nous compose, on arrive en transe dès l'arrivée du refrain, on se trémousse... Vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:03

Baal a écrit:
Nom de Zeus ! Mes oreilles.
T'aurais quand même pu poster un truc avec plus de classe, je sais pas moi, la "danse des canards", au moins on vibre de toutes les cellules qui nous compose, on arrive en transe dès l'arrivée du refrain, on se trémousse... Vous m'aurez compris.

On a compris... Et on imagine très bien la scène de toi en train de te trémousser sur cette joyeuse musique ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:09

Disons que c'est un courant alternatif de mon génie naturel tout simplement... Mr.Red Ok je retourne écouter du métal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Michael jackson!!!!!!!!
Ben voui j'suis fan et maintenant qu'il est mort ben je me refait toute son intégrale depuis une semaine. Snif Sad Sad

Et voui il en fallait au moins un sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:03

Moi j'ai découvert Shaka ponk ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:42

Ca me dit (vaguement) quelque chose...Sinon moi en ce moment ce que j'ecoute le plus c'est plutot le bruit des vagues sur la plage (a 30 m d'ou je loge)...Oui je sais j'en loupe pas une pour faire envie a ceux aui ne sont pas encore partis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:03

ou qui ne partiront pas, tu es cruel, tu es un admin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43

Haha, j'suis mort de rire !
J'viens d'écouter Hoppipolla de Sigùr Ros et il y a MA SONNERIE DE TELEPHONE (fixe, viellote) dedans.
J'avais le son à fond...
En tant normal, mon téléphone crache du feu et rugit comme une lionne en chaleur mais là, j'entend le truc façon "lointain".
J'me dit "merde", j'ai mis le son trop fort j'ai failli louper l'appel"
Ni une ni deux je saute sur mes pieds et bondi vers l'appareil à mettre en relations les gens séparés par une grande distance... L'objet est atteint en quelques centièmes de secondes (vivi, un studio mais ça ne m'a pas empêcher d'y croire jusqu'au bout)
Et la comme un con "Oui !... tututututu" et la sonnerie qui continue à côté.
Ahah, j'étais plié mais un peu vénère que ces cons aient enregistré une sonnerie de téléphone pour agrémenter leur chanson de nouvelles notes... BASTERDS !


PS: Oui, je poste ici pour parler de Sigùr Ros et faire revivre la musique batman (Batman sans masque)


Dernière édition par Baal le Dim 2 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48

Là j'ai trouvé enfin pour écouter le cd entier d'Emigrate, je me régale Razz Razz

Sinon j'adore quand tu racontes tes aventures Baal, c'est ... trépidant dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:03

Baal a écrit:
Hoppipolk de Sigùr Ros

PS: Oui, je poste ici pour parler de Sigùr Ros et faire revivre la musique batman (Batman sans masque)

Parlons ici de la bonne musique islandaise car Björk n'est pas la seule artiste islandaise.

Sigùr Ros est trois fois mieux. J'en ai trois album que je recommande : Heim, Huavt, Takk.
C'est du rock indé et c'est un groupe qui se prend des air de diva comme Björk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return (enfin en coup d'vent quoi)
» Et vous...
» Vous et moi !
» Le forum et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser