LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcap47%Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcap41%Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcap12%Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcap0%Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
M. (736)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
mitsie (674)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Baal (556)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_lcapLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Voting_barLe Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Empty
MessageSujet: Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni   Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:01

Roberto Benigni...ça vous dit quelque chose?
Bien sûr, c'est cet italien fou furieux qui ne s'arrete pas de parler tout en gesticulant comme un dément, comme les italiens le font si bien, cet ovni qui saute sur tout le monde pour monter sa joie de vivre et son bonheur. Si Benigni est fatiguant et agaçant d'extravertisme il nous donne neamoins souvent le sourire et une bonne peche!

Apres "La vie est belle" (1997) et d'autes films moins bien comme "pinocchio" Benigni reviens avec un nouveau chef d'oeuvre (je devrais dire est revenu) c'est "Le Tigre et la Neige" (2005) que j'ai vu il y a deja quelques temps mais il est si bien!
Enormement d'humour mais aussi des sujets graves et de la tristesse Benigni sait nous faire passer des larmes aux larmes pour ne pas dire du rire aux larmes qui est un peu faiblard a mon avis! c'est magnifique je ne sais que dire a part vous raconter l'histoire tres poetique en passant, avec une tres belle musique qui plus est!

Synopsis:
2003. La guerre en Irak se fait de plus en plus menaçante. A Rome, Attilio (Roberto Benigni), poète, est tombé amoureux de Vittoria (Nicoletta Braschi) qu'il rêve d'épouser toutes les nuits. Mais Vittoria ne s'intéresse pas à lui et perd patience devant les efforts de séduction de ce poète entêté et déraisonnablement amoureux.
Un jour, Attilio reçoit un appel d'un grand poète irakien (Jean Reno) dont Vittoria écrit la biographie depuis Bagdad : Vittoria, victime d'un des premiers bombardements anglo-américains sur la ville, est mourante à l'hôpital. Animé par son amour fou et pour sauver celle qu'il aime, Attilio part pour l'Irak...

Acteurs:
Roberto Benigni (himself), Nicoletta Braschetti (sa femme dans la vraie vie et dans ses films), Jean Reno (plus poete que dans Léon), et en guest Tom Waits (dans son propre role)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni   Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

j'ai vu la Bande Annonce il a l'air terrible^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni   Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:40

Mmmm j'en est pas entendu parler de celui-la mais il doit etre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni   Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:57

Jen ai pas entendu parlé moi .. si c'est bien il faux que je le voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni   Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre et la Neige (2005) Roberto Benigni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser