LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcap47%Les petite infos qui passe aux infos Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcap41%Les petite infos qui passe aux infos Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcap12%Les petite infos qui passe aux infos Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcap0%Les petite infos qui passe aux infos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Aïko (1710)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Lilly (1160)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
La Bête (1107)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
M. (736)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
mitsie (674)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Baal (556)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Les petite infos qui passe aux infos Vote_lcapLes petite infos qui passe aux infos Voting_barLes petite infos qui passe aux infos Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les petite infos qui passe aux infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:03

En écoutant, et en regardant les infos aujourd'hui j'ai sus un truck sympatique.
Un gars arrive a faire volé des objets non identifier...
Avec de l'électriciter, attention les martiens , les terriens débarque XD!!

Si vous avez d'autre truck sympa à dire, des infos ou des news voilà un nouveaux topic fait que pour ça!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47

Très bon topic ^^ Je regarderai un peu plus les infos à présent pour trouver quelques nouvelles dignent d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: tt   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:54

J'ai vu émission pal mal, sur le pourquoi du comment ,les lions de mer disparaîssent grand Vv, et au bout de l'émission on sait toujours pas le pourquoi du comment.

la premiére hypothése les pêcheur, mais aprés recherche (et malgrés l'interdiction de pêche) il sont mis hors de cause.

Deuxiéme hypothése la baleine concurent redoutable pour la pêche aux arrang, elle est mis hors de cause aussi

Troisiéme hypothése le changement de climat, aurait une certaine influence mais pas pour la disparition de masse de l'espéce, mis hors de cause.

Quatriéme hypothése, le manque de nourriture en surface des lions de mer jeune , qui eux contrairement aux parents vont pas en profondeur, mis hord de cause car les poissons font des virer en surface.

Cinquiéme hypothése, un bateaux pétrole ayant échouée y'a quelque temps et aurait eu un impact considérable sur l'éco systéme, car en plus des mort a cause du pétrole, les poissons qui ponde avec l'eaux polluer sont gap dans le vent!, cela aurait donc une influence mais n'explique toujours pas la perte en masse, et voilà l'émission se termine et té toujours aussi con qu'avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: RR   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:13

Une autre info, et j'ai pensez à un menbre du forum quand j'ai lu cet article(mais lequel What the fuck ?!? )

Mannequin brésilien de 18ans, Ana Carolina Reston est décédée mardi a Sao Paulo.Hospitalisée depuis trois semaines pour une infection urinaire qui s'est généralisée, le top modéle se nourrisait exclusivement de pommes et de tomates.
"Une personne anorexique perd toute ses defenses immunitaires et se retrouve à la merci de n'importe quelle infection" explique le psychiatre Alain Meunier, auteur notamment de la dépression s'en sortir!

Un déni total de la maladie
Ana Carolina Reston devait se rendre mercredi à Paris pour une seance photo."les personnes anorexiques sont trés souvent dans un déni total de leur maladie, rappelle Alain meunier. Une fille de 21kg se sent et se voit grosse.De plus, le jeûne en général, rend hyperactif, plutôt euphoriques et coupe la souffrance physique et affective.Les anorexiques sont souvent brillants parce-qu'ils focalisent sur le travail pour echapper à la nourriture.Pour l'entourage c'est d'autant plus difficile de se rendre compte que quelque chose ne va pas... .... ....

Morale de l'histoire: Aiko faut que tu mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:40

** Plante le manche de son épée dans le pied de Gobelin**
Maaaaaaaaais j't'ai d'jà dit je suis aps annorexique ><
(et non, je dis pas ça comme toutes les annorexiques qui sont persuadé qu'elle sont juste maigres)
je fais mon poid, j'suis fière de mes rondeurs ><= (punaise c'que tu m'obliges aps a dire hé Xx!)
et tatsaaaaaaaaaaam j'me porte bien!

au passage j'm'ange peut mais équilibré (les menus a base de patate très peu pour moi, j'aime trop la bonne bouffe pour ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:53

Citation :
au passage j'm'ange peut mais équilibré

c'est le peut qui me dérange, pourquoi tu mange pas normalement. Enfin tu fais se que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:12

(on est hors sujet mais j'va t'expliquer comme ça plus de stressage =D)

au depart j'aime pas la foule, hors, le midi j'suis censé mangé au self. Et ... y'a foule Vv. pis c'est tell'ment dégeu... hem, passons, j'ai donc prit l'habitude de ne plus manger le midi =) et comme j'peux aps déjeuné le mation parce que c'est trop tot, bah j'mange que le soar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:30

moi je ne mange jamais au self... j'ai essayé... résultat : crise de panique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: DD   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:40

Crise de panique!!...t'aime pas la foule!!....

Mouhahaha je suis pas un cas isolé qui aime pas quand y'a trop de monde! Razz
Mais bon, sa m'enpêchera pas de bouffer. "par jupiter" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

les joies de l'agoraphobie................
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:51

Citation :
l'agoraphobie
Shocked je connais pas ce mot faudra que je regarde mon dico. (en plus sa ryme)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:53

la phobie des foules
voilà comme ça on est au moins deux (dont une pas annorexique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u
Lion Ailé : Jeune voltigeur
Lil0u


Nombre de messages : 96
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/09/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:46

Lhinaë a écrit:
moi je ne mange jamais au self... j'ai essayé... résultat : crise de panique... Confused

Je vous le confirme, j'ai manger avec Milie au self vendredi...un debut de crise de panique c'est pas bau a voir du tout ! Shit
Tout d'un coup elle s'est mis a tremblé silent ...

encore désolée ma milie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0u.ptibook.com
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:01

pas de chance les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:41

Bah... Je prend un sandwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petite infos qui passe aux infos Empty
MessageSujet: Re: Les petite infos qui passe aux infos   Les petite infos qui passe aux infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petite infos qui passe aux infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un feu-follet passe discretement
» Petite absence
» petite explication sur les alignements
» Petite nouvelle : Tophie
» petite info:Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser