LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcap47%Dessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcap41%Dessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcap12%Dessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcap0%Dessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Dessinfornication en action - Page 2 Vote_lcapDessinfornication en action - Page 2 Voting_barDessinfornication en action - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dessinfornication en action

Aller en bas 
+4
Baal
Aïko
Batmaniaque
La Bête
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:22

Nan mais c'est quoi ce topic fourre tout du gobelin, j'ai cas mettre les dessins torchons de l' hideux gobelin....

Dessinfornication en action < c'est nouveaux et ça va faire un carton.
Bon j'ai finit le dessin pour le duel...

Les ombres noir devant et blanc au fond sont fait expré...pas envie de me prendre la tête le dessin et déjà chiant à faire.
(

Dessinfornication en action - Page 2 Duelswtwt3
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Citation :
Au niveau anatomique, peut etre que tes hommes ont un peu de brioche... Et j'adore le pélican ainsi que le dernier, "simple et efficace" comme l'a dit Baal ^^


Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Buh, j'voulais pas t'vexer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Tu me vexe pas Razz , sa me fait plaisir ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

Ouf alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

La brioche comme ça c'est cool. Je veux la même pour mes vieux jours. Et puis ça change (un petit peu) du dessin de mannequin, d'ailleurs j'aime vraiment beaucoup le chauve de profil.

Les perchistes ne sont pas ressemblantes aux originales et c'est pas Izinbaeva mais Ielena Issinbaïeva, je suis fan alors gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

Dessin du jour...des cartons, trait à main levé...sur du format A4 (ensuite réduit)....l'image en couleur c'est avec des filtres manière.
Oué puisque vous aimez mes dessins je vais faire un book ici Mr. Green ...sa me donnera la patate pour en faire plein.
Enfin peut'être.

Dessinfornication en action - Page 2 Carton2_211
Dessinfornication en action - Page 2 Carton_persepeck_quetive_101
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:10

Un wip.
Si je le termine un jour :/

Bon mon scanner est vraiment mauvais, je suis obligé de faire du nettoyage et sa prend un temps fou (et du repassage de trait)...
La suite pour bientôt.(ou pas)
Dessinfornication en action - Page 2 Chevaliermage
Dessinfornication en action - Page 2 Colorpawa-conceptTD2-copie-1


Dernière édition par La Bête le Mer 20 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Ouais ta pub pour overblog, c'est pas terrible. Apparemment ils s'amusent à supprimer les blogs de temps en temps.
Ils en choisissent un à la loterie, et quand ça te tombe dessus : PAF, dans ta face, pleure un bon coup !

OVERBLOG C'EST POURRI !

Y'en a d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:20

mdr
ptdr
Euh... LOL
mdrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

C'est bien à toi que je pensais, d'ailleurs ils sont même pas fichu de faire un forum de maintenance pour ce genre de problème, aucun moyen de les contacter sérieusement.

Et puis déjà un nom comme ça "Overblog", on peut dire que ça vole pas haut.
Over pourri oui !
Oui donc certains pourront penser que ça n'a rien à voir avec le sujet de ce topic, mais si.
Overblog fait de la désinformation !!!


(Edition de la part de Batmaniaque : Stp édites tes mess au lieu d'en poster plusieurs à la fois ça fait plus clair et ça m'évite de nettoyer derrière)

Edit de Szass : Quand je vous parlais de censure, maintenant vous me croyez. C'est dingue de voir que tu t'acharnes sur moi à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:54

Il n'y a pas eu de suppression...OUF

Donc voilà mes images plus haut.
Sinon moi aussi je suis victime du batman qui rôde sur l'édition de nos messages.
Et je dis rien.
Mais sa saoule un peu beaucoup....on est assez grand pour pas trop faire de vulgarité ou de flood.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Faite un click droit et clicketé sur afficher l'image.
Pour voir.Ou revoir
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

J'adore vos dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

Tu te mets au dessin historique ?
Je trouve ta pietaille un peu trapue (c'est pas grave) mais surtout un peu courte sur patte.
Mais j'aime bien sa stature quand même, on ressent une force tranquille et puissante. J'aime beaucoup la forme du bouclier et le traitement du haume.
Tu vas faire une hallebarde ou autre chose ou alors tu laisses son arme en tant que baton (genre entrainement) ?

Continue, j'ai hâte de voir la suite.

Edit : et merde encore un haut de page.
pour la peine je le remets ici.
Dessinfornication en action - Page 2 Colorpawa-conceptTD2-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:14

Merci à tous
Pour la proportion, il est légèrement un peu court à une demie tête prés m'enfin je m'en fou.
Pour l'arme je sais pas encore, une massue me plaît bien mais vu que j'ai un souci avec l'habit...sa va donc attendre la fin.
Le dessin est à la main puis la colorisation sous photoshop.
Heu j'aurais pu faire le dessin à la tablette graphique, mais en fait non car je suis une bille pour faire ça à la tablette...la sensation est totalement différente, l'homme serpent est directement fait sur ma trust (tablette graphique).
Sinon j'ai d'autre logiciel pour faire du dessin...mais je ne les maîtrise pas donc je reste sous toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

A vue d'oeil ce doit être à peu près ça pour la demi tête mais c'est vrai que ça passe pas trop mal. Plus je regarde et plus je me dit qu'il est bien.
Pour le vêtement j'avoue ne pas voir le problème posé à/par la massue.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

C'est le weekend, je vais pouvoir terminer ma colorisation trankillou, surement pour demain soir XD.

[Edit]: Je fais ça sur adobe photoshop, il y a son équivalent gratuit qui s'apelle the gimp.pour repondre à szass
Bon sinon ce matin dans ma grande flemmardise, j'ai fait deux test graphique.
1 Le drapeaux fantôme
2. La carte enchanté par un nécromancien aux pouvoir tordu.
Dessinfornication en action - Page 2 Ledrapeauxdelateamft7
Dessinfornication en action - Page 2 Pliurecx1
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:35

Les liens pour ceux qui sont intéressé...:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Pour the gimp, ce que je fais en gros.
http://al.chemy.org/
Un logiciel gratuit de dessin pour l'esquisse notamment.
Ensuite d'autre lien qui peuvent plaire

http://www.wisibility.com/blog.php/2007/02/16/272-mudbox-le-sculpteur-3d-disponible-en-version-d-essai
Pour faire de la sculpture 3D.
(Zbrush étant le meilleur soft, mais mudbox est trés bien aussi et c'est le seul qui propose une demo)

http://www.artofillusion.org/
Pour faire de 3D gratuitement et facilement
Humm Blender est beaucoup mieux mais beaucoup plus compliqué

Ensuite pour des colorisation plus traditionnelle mais payante ta artrage

Enfin bref voilà deja quelques logiciels pour pénétrer dans le monde de l'imagerie.
Pour la mise en page, faire des gift et autre vu que j'ai adobe creative suite cs2
J'ai aussi illustrator, Indesign et imageready. Des logiciel trés pratique pour ça avec toshop.

Bref aprés ne croit pas que l'utilisation de ces logiciels sont facile...sa doit faire maintenant un peu plus d'un ans que j'utilise régulièrement photoshop et mes premier rendu n'était pas terrible.[Edit] Il ne le sont tjr pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Sympa l'idée du drapeau^^

Ca pourrait être l'occasion de relancer un des topics qui avait pour sujet les oeuvres 'pub' pour le forum....

Sinon comme je te l'avais dit il y a quelques temps l'important c'est que tu y prennes du plaisir, et à force de travailler ce domaine ton style évoluera rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessinfornication en action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinfornication en action   Dessinfornication en action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinfornication en action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vos œuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser