LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcap47%Voyage a st jacques de compostelle Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcap41%Voyage a st jacques de compostelle Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcap12%Voyage a st jacques de compostelle Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcap0%Voyage a st jacques de compostelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Aïko (1710)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Lilly (1160)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
La Bête (1107)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
M. (736)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
mitsie (674)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Baal (556)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Voyage a st jacques de compostelle Vote_lcapVoyage a st jacques de compostelle Voting_barVoyage a st jacques de compostelle Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voyage a st jacques de compostelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

Voilà moi et batmaniaque avons décider en fin juin environ de partir faire la route de St jacque de compostel.

Je l'ecris ici pour savoir qui est partant pour venir avec nous!

Voici se qui vous attend un avant goût:
[img]Voyage a st jacques de compostelle Img004ovv0
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: e   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:05

Very Happy Very Happy Voyage a st jacques de compostelle Img012oxb4
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:51

Ce qui serait plus accrocheur ça serait de montrer des photos des régions où nous passerons, des gens, des plats=P,etc,etc, après le lieu de départ est pas encore défini vraiment, ni la date; vu que si je suis embauché ça va être dur...Mais voilà quoi, ça se fera quand même, donc que celui qui veut venir viende!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: d'autre photo   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:32

Bon voici d'autre photos est une carte qui montre le trajet.
J'ai pas de photo d'habitant dsl.
Voyage a st jacques de compostelle Img005ouj5
Bon sinon le voyage va être long et pénible...mais les monument que nous trouverons sur notre chemin sera largement nous récompenser.
Voyage a st jacques de compostelle Img021ogn1

ET voici la carte:[img]
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: ee   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:50

ça vous dit pas de venir avec nous????
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:23

Allez soyez gentils quoi on vous bouffera pas tout cru...enfin on se controlera quoi...peut-être une oreille sinon... Mr.Red Twisted Evil Rolling Eyes Smile
Il faut dépasser le coté religion basique et qui rebute car blablabla les cathos ont tout piqué aux autres religion, les catho ci,les cathos ça, vous savez ya pas que des monstres chez lesz cathos =P, et puis même moi et Gobelin on est même pas pratiquants, pas des masses...et ce qui nous interresse surtout c'est le voyage, la découverte des régions, des gens, des cultures, des villes, villages, de l'effort,etc,etc...
ps : Réagissez un minimum sur le topic quoi, faites plaisir à Gobelin^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:09

bah moi je sais po ce que c'est le voyage à st jacques de compostelle! c'est quoi le trajet? Les régions visitées? etc...

Moi ça me dirait bien de faire ce truc mais à mon age heu...je crois po que ça sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: LOLMDRXDR   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:19

OUAIS t'as raison j'ai pas mis le trajet ni les différentes étapes.

Je vais mettre ça à jour...
Il faut compter au minimum 300€ pour le voyage.

C'et vrai qu'a ton age...
Si tes parents sont d'acord pourquoi pas venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:18

300 euros ? Shocked (argeeeeeent..... Sad )

A part cela, le voyage me dirait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:26

"Argent, trop cher, trop grand, la vie n'a pas de priiiiix..."
(merci papa d'avoir mis telephone en boucle quand j'étais petit)
Oui sinon on hésites pour le départ du voyage, Le Puy en Velay, à 60 km de Saint-Etienne, et lieu reconnu comme grand passage de pélerins, et très souvent lieu de départ, ou le midi de la france, Toulouse ou dans les environs de Castres, où habite Gob...
Sinon il faut avant tout prévoir le mimimum, sac, un peu de provisions, sac de couchage, etc,etc, plus de quoi tenir 2 mois, et le billet de train pour le retour.(Ou alors pour les plus courageux ou plus pingres retour à pied XD)
Donc ben bien 200-300 €, mais c'est pas grand chose au final pour 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: bon   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:04

Bon tagadatagada .... j'ai tout en main le départ, l'arriver, l'argent et il manque plus que des volontaires...
Ainsi que les points d'arrêt que je vais vous communiquer dans la semaine et surtout le véritable point de départ, au pied de la montagne (devinez la quelle)!

Bon le voyage prend deux mois, est va falloir marcher vite sur certaines étapes, l'argent 200euros suffira pour ceux vraiment sans sou, si on est plusieur on pourra s'entre aider!!

Bon c'et en fin juin y'a encore le temps de se décidés.
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:52

J'ai fait le pelerinage déjà donc si vous avez des questions (pratiques ou autres) n'hesitez pas (par mp ou autre, vous pouvez meme prendre mon adresse msn...

Je suis parti du Puy (mais je ne l'ai pas fait en une fois cause de manque de temps)
ET là comme on a fini on a recommencé en partant de Vezelay!

Ma région preférée fut l'Aubrac (traverser des troupeuax de taureaux... manger de l'Aligot, dormir dans des petites fermes isolées... ) c'était magnifique!

Je ne l'ai aps fait dans un esprit de religion mais quand on marche, on ouvre son esprit, on reflechit beaucoup sur le sens de notre vie etc... c'est génial!!

Vous voulez partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: ee   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:09

Alors pas de question pour l'instant, mais merci j'y penserez, on compte partir, (en tout cas je compte sur moi)le 1 de juillet, voir fin juin!
Et saintjean machin pour le départ. si on fait a partir de toulouse on est mal baaré ça fait trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:22

faut compter 1 mois et demi en partant de saint Jean pied de port!! Toute la partie espagnole, c'est dommage de louper la partie française qui est certe plus chère mais beaucoup plus tranquille et sauvage.

l'espagne, il y a plus de touristes, les chemins sont juste à coté des nationales (surtout vers la fin) avec un arbre tous les 5 mètres... enfin c'est super joli quand meme la traversée de la Rioja, du léon etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: rr   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:26

La montagne sera deja un bon coin nature^^, faut pas se faire manger par des ours!
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:29

Dans cette région il y a surtout des troupeaux de berbis à corne (non ce n'est pas des beliers et elles ont l'habitude des touristes mais c impressionnat quand meme) et puis surtout des chevaux sauvages.... Avec la pluie de fou que j'ai eu j'ai aps eu l'occasion d'en voir beaucoup mais j'en ai vu quand meme une petite famille... bien sympa!

Faire gaffe aux chiens plutot qu'aux ours!! 10 fois plus dangereux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:40

Le coin à en effet l'air des plus sympatiques qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a st jacques de compostelle Empty
MessageSujet: Re: Voyage a st jacques de compostelle   Voyage a st jacques de compostelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a st jacques de compostelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser