LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcap47%Coups de gueule... - Page 9 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcap41%Coups de gueule... - Page 9 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcap12%Coups de gueule... - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcap0%Coups de gueule... - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
M. (736)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
mitsie (674)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Baal (556)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Coups de gueule... - Page 9 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 9 Voting_barCoups de gueule... - Page 9 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule...

Aller en bas 
+17
Baal
spl
ChristianCrystal
Shining Angel
Croc
Darck angel
Vampyr
Luuna
M.
Lil0u
Faust VIII
Lilly
La Bête
mitsie
Lhinaë
Aïko
Batmaniaque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

... et coup de gueule contre celles qui ont vécu plus que toi.

Coup de gueule contre ce crétin de Guy Carlier qui n'a pas à avoir de rubrique pour les JO, en plus il fait croire qu'il est plus fouteur de trouble que moi, usurpateur de titre !
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Coup de gueule contre la censure unilatérale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:01

Coup de gueule contre Baal, il n'a pas encore réussi à se mettre tout le monde à dos, et coup de gueule contre son sens de la sociabilité et du tact tout droit venu d'outer-space.

Coup de gueule qui n'en est pas vraiment un contre Lilly. Raaaaaaaaaaaaaah, pourquoi tu ne passes que pour poster dans le compteur à messages du jeu sans fin ? Pourquoi tu ne nous délivres pas la suite de ton "roman" des 9 mondes, ici ou sur M&F ? Pourquoi tu n'as pas de dessins à proposer (han comment j'abuse, pardon mais c'est si bon) ?
Bref, en un mot, on veut voir ta frimousse mamzelle.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:11

Baal a écrit:
Coup de gueule contre Baal, il n'a pas encore réussi à se mettre tout le monde à dos, et coup de gueule contre son sens de la sociabilité et du tact tout droit venu d'outer-space.

Pour répondre à cela, je dirai qu'il ne faut jamais dévoiler son dos. Il faut avancer dos au mur !!! Ok je sais que ça ne veut pas dire grand-chose, mais ça un sens pourtant. Du moins le sens qui est derrière soi !

Baal a écrit:
pourquoi tu ne passes que pour poster dans le compteur à messages du jeu sans fin ?

En effet, j'ai remarqué que ce jeu monopolisait plus l'attention que les autres topics.
Un bon moyen d'atteindre plus de 12000 messages.

Allez, je reste sur le sujet :

Coup de gueule contre tous ceux qui nous font chier (pas toi Baal, hein ?).

Coup de gueule contre ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues ! (pas toi encore !)

Coup de gueule contre............pas grand-chose en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:39

Baal a écrit:
Bref, en un mot, on veut voir ta frimousse mamzelle.

Je lui avais glissé un mp à ce sujet à ce propos, même si elle n'a pas trop le temps ça fait toujours plaize de la voir Wink

Coup de gueule contre les programmes nocturnes (Ca serait bien que ARTE nous balance autre chose tous les soirs que " les valseuses" (qui est un bon gilm quand même) car au bout d'une demi douzaine de diffusions ça saoule...
(Si vous me cherchez je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

... Coup de gueule contre la connerie humaine... on a même plus un été digne de ce nom, c'est déséspérant, et j'vous raconte même pas l'impacte sur l'écosystème !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:24

Coup de gueule contre mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

Bon en lisant ça vous serez surement partagé entre : il s'est seulement réveillé maintenant et il ne fait qur dire un état de fait mondial, mais j'ai vraiment envie de balancer un gros coup de gueule sur l'hypocrisie générale et sur ce qui l'image parfaitement en ce moment, les JO en Chine, au niveau politique qui fait que subitement on entend parler de personnalités politiques françaises qui rencontrent le Dalaï Lama mais qui ne parlent plus du Tibet en lui même, région sous controle Chinois depuis plus d'un demi siècle et qui lutte pour son identité culturelle bafouée, en subissant un mépris réel au vu de l'innéficacité des "grandes puissances" qui se veulent les garantes du monde libre et qui essaient de garder la tête économiquement parlant depuis quelques années face à la nouvelle grosse puissance en devenir.
Je vais parler aussi du coté sportif que l'on dit parfait mais ça me rappelle étrangement les JO de l'an 2004 où bizarrement les Grecs avaient eu une moisson exceptionnelle de méfailles grace à l'arbitrage, et je ne dis pas ça seulement pour le match de l'équipe de France féminine de Hand-ball, que France 2 a commenté dans son jt (rance Télévision est détentrice des droits tv en France je le rappelle et tout comme la F1 la pression économique se fait sentir par sa ligne éditoriale, excusant presque l'arbitrage déplorable sur son mot de la fin en disant que tout le monde ets humain alors que fait unique les arbitres américains supervisants les arbitres Chinois de la rencontre ont eux même décidé bien tard de rectifier quelques erreurs élémentaires d'arbitrage (je ne vais pas toutes les citer je vais passer pour beaucoup plus véhément que je ne le suis), et le même jt de France 2 enchaine sur un reportage dans les régions agricoles hors des grandes villes et des caméras en faisant croire qu'ils vont parler des réalités en dénoncant l'envie Chinoise que tout le monde admet de vouloir bien se faire voir, pour finalementparler du fait que ces mêmes paysans pensent à leur avenir alimentaire, etc, bien sur c'est important et on croira bien volontier que dans ce pays personne n'oserait dénoncer des crimes contre les droits de l'homme et de la dignité humaine pourtant criant, mais tout ça pour ponctuer l'hypocrisie mondiale qui préfère encourager un pays en oubliant ses fautes passées en croyant qu'il s'améliorera avec le temps. Intention louable mais combien de fois ça n'a pas marché pour ce même pays plutot calculateur. Si c'est pour dévier du sujet principal et transformer l'info afin d'être passable vis à vis d'un gouvernement Chinois qui abuse quand même sur bien des points je préfère autant qu'ils ne disent rien car c'est honteux d'offrir de telles infos en occultant l'essentiel...Après bon ce n'est qu'un coup de gueule qui englobe pas mal de points parti d'une colère vis à vis des médias Français qui feraient presque croire que la Chine est un beau pays qui sort son épingle su jeu malgrès une réputation "érronée" et que ses détracteurs sont au final de beaux parleurs...C'est déjà pas mal -_-...
Enfin bref les interrets de chacun, les projets et la bonne entente font que les lignes de conduites et les scrupules sont vite balayés...C'est bien dommage...

PS : J'avais envie de me défouler c'est vrai et ce n'est qu'un topic mais j'estime que les choses doivent être dites même si le débat peut devenir stérile quand aux réactions que celà peut ou ne peut pas entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24

C'est la loi du plus fort...imagine tu va donner un ordre à tes patrons...ben on va donner un ordre à la plus grande des nations qui va largement contribuer à notre développements économique.
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:33

coup de gueule contre Msn
voila
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:14

Ouais, coup de gueule aussi contre msn.
J'ai choppé un putain de spam qui fais que ça me déconnecte tout le temps (enfin souvent).

En plus tous mes messages mail sont en japonais.

Je vous jure, c'est horrible, je sais pas lire le japonais.
Bref, internet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

coup de gueule contre les chéris qui travaillent trop et qui sont d'une humeur de crotte?!!?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:46

Coup de gueule contre msn, y'a jamais personne de connecté ><
Coup de gueule contre mes amis.
Coup de gueule contre mon blog
Coup de gueule contre moi et surtout mon p****in de corps et contre mon père encore une fois !!!
Coup de gueule contre ma demi-soeur !!!!!

En gros, pour l'instant rien ne va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:07

Coup de gueule contre les journées de m/-*ù !
Coup de gueule pour être punie pour un truc que mes frères n'ont pas fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:38

coups de gueule contre ceux qui racontent des conneries à propos de choses dont ils ne savent rien et que ça te destabilise à 5 jour d'une compet et le manque de confiance en soi qui fait que la compet va être loupée aussi à cause de ça ><'' snif
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:09

je compatis Confused Confused Confused Confused

Coups de gueule pour mon stage qui va se finir et au boulot ça devient de l'esclavage pur et simple ! Mad Mad Mad
Non pas le fouet madame !!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


MAUDITE GRIPPE MAUDITS PROFS MAUDITE ECOLE MAUDIT ENEMIS MAUDIT VOISIN MAUDIT ARMEE FOUTU COMMUNISTES J'EN EST MA CLAQUE DE TOUT LE MONDE ATACHER MOI BAYONER MOI ME FOUETER PAS FOUTU BOULOT FOUTU LIT TROP DUR

(euh voila c'est tout .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

Maudit déménagement, la voiture est trop petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

c'est peux être toi qui est trop chargée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:27

Ben l'un dans l'autre ça revient au même...Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:27

Tu n'as qu'à demander à des gens de t'aider gratos! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:31

Le monde est cruel Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:31

On est là pour ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:48

Coup de geule / coup de déprime

J'ai fait mon boulet et j'ai perdu toute ma manip de la journée... Coups de gueule... - Page 9 Icon_sad Coups de gueule... - Page 9 Icon_sad

Y a vraiment des jours où je me déteste, j'ai plus qu'à me faire Hara-kiri avec une pipette pour laver ce déhonneur Coups de gueule... - Page 9 Icon_pale

Je retourne donc dans l'ombre de ma paillasse ... Coups de gueule... - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

Coup de gueule contre la météo qui se détraque comme ça et qui fait que je suis malade !!!

Ça me soule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser