LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le nouveau JdR Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le nouveau JdR Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le nouveau JdR Vote_lcap47%Le nouveau JdR Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le nouveau JdR Vote_lcap41%Le nouveau JdR Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le nouveau JdR Vote_lcap12%Le nouveau JdR Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le nouveau JdR Vote_lcap0%Le nouveau JdR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
M. (736)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
mitsie (674)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Baal (556)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le nouveau JdR Vote_lcapLe nouveau JdR Voting_barLe nouveau JdR Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau JdR

Aller en bas 
+4
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Lhinaë
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:12

En ces temps de misère, l'individualité est de mise... Pourtant, dans la vallée de Gadorfa, l'on ne parle plus que de ces terribles meurtres sanglants dont personne ne connait la cause... Ces personnes sont-elles choisies au hasard? Si oui, alors pourquoi s'agit-il toujours d'une jeune vierge de race à chaque fois différente, violée, torturée et mutilée ?

Les dirigeants des différentes contrées se réunirent, et décidèrent de former une compagnie devant par tous les moyens découvrir la cause de ces meutres, et neutraliser l'acteur de cette morbide scène...

Former une communauté ne fut pas chose aisée, ils y parvinrent finalement... Cependant, nul ne se connaissaient, et très vite des aprioris se formèrent entre eux... Aliance ou défience, confience ou individualité, confidence ou replis sur soit, traitre à la solde de l'ennemi ou compagnon honnête, les compagnons devront faire leur choix pour arriver vivant à la fin de ce voyage pour pouvoir affronter leur ennemi... Ils pourront tout aussi apprendre que le physique d'une personne n'est pas une valeur sur pour savoir de quel côté il penche... L'on ne connait réellement que sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:50

Il avait été recruté pour ce sinistre "travail" d'enquète en raison de ses talents en nécromancie, donc il chercherais la cause de ces atroces agissement. Et il en profiterais pour chercher la gemme car elle était peut etre la cause de ces meurtres incessants !

Mais cela faisait déja 2 heures qu'il attendais desespérement au point de rdv fixé par ses embaucheurs et aucun de ses futurs "compagnons" n'étaient présents.

Et en plus, il faisait froid cette nuit là, sous la lune rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:36

Du haut de son point d'observation, Lhinaë observait attentivement les personnes présentes... Quelles étaient celles qui faisaient partis de cette communauté à laquelle on l'avait raliée ? Pour le moment, il n'y avait qu'une personne qu'elle soupçonnait en faire partit...

Une pensée lui traverça l'esprit... Qui sait... Peut être cette aventure lui permetrait-elle de se vanger de son sombre passé...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:13

Kesius était tapi dans l'ombre et attendait patiemment que tous se soient enfin dévoilés,pour mieux les jauger avant qu'eux ne le fassent, logique si on veut rester en vie en ces temps sombres...Mais il était plutot du coté des chasseurs que celui des proies.
Tout semblait immobile sous la lune rouge, même le temps, l'atmosphère était électrique, il ne suffirait que d'un petit rien pour que tout ne ressemble qu'à un grand champs de bataille tellement tout le monde était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:01

Le visage impassible mais son corps bouillonant, elle attendais... Un léger bruit à son côté droit la fit tressaillir, mais un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle apperçut Saïcan... La présence de Pégase Noir l'appaisait et réduisait l'étaut de colère et d'amertume qui lui opressait le coeur depuis cette fameuse nuit... Saïcan était le seul être à qui elle faisait réellement confience en ce monde de déchéance... Se relevant, elle posant sa mais aux longs doigts de cire sur l'encolure d'ébène de son compagnon... Tout comme elle, il attendait, curieux au fond de lui de savoir quels seraient leurs alliers... Ou leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:59

Il commencais vraiment à se faire tard et il se desespérait que personne ne se montre ...

Peut etre qu'il était le seul ...
Ou alors, peut etre que les autres se cachaient ?

En tout cas, las d'attendre, il se résigna à appeller autour de lui pour forcer les autres à se montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:54

Quelque peu amusée par les appels de la personne en contre-bas et comprenant que cette personne faisait partit de cette compagnie, Lhinaë entreprit de descendre la pente, sommant par avance à Saïcan de se cacher pour le moment...
Bien que l'inquiétude n'était pas présente en elle, elle fut curieuse de savoir la réaction de l'autre lorsqu'il la verrait... Confience, peur, inquiétude, méfiance... elle ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:07

Ha !
Enfin !!!
Quelqu'un se cacahit bel et bien !
Et c'était une ange !

Il lanca un bonsoir discret et analysa la jeune fille qui venait vers lui.

Elle n'avais pas l'air d'etre animée par de mauvaisesc intentions et il décida de commencer une conversation afin de mieux la connaitre.

"Vous êtes là pour ce sale job vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:01

L'empressement avec lequel lui avait parlé le garçon en face d'elle l'amusant quelque peu, Lhinaë se décida à lui répondre...

"Je ne sais si cela sera réellement du sale boulot... Tout ce que je sais c'est que je m'amuserai certainement... Et qui sait... une aventure de ce genre peu réserver bien des surprises..."

Sa voix froide et triste avait résonné dans le parc de façon assez lugubre, faisant se retourner les quelques passants encore dehors à cette heure pourtant tardive... Curieuse d'en savoir un peu plus sur son mystérieux compagnons, elle lui demanda :

"Et toi... De quelle contrée viens-tu ? Quelles raisons t'ont poussées à entreprendre ce voyage ?... Au fait... Quel age as-tu ? tu me parais jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:11

Il étais surpris que l'ange re-engage la conversation. Aussi, il repondit:

"Hum, j'ai 22 ans, enfin, je crois, car cela fait longtemps que je n'attache plus grande importance à ce genre de détails, tout comme je préfére oublier le lieu d'ou je viens.
Mais, pour les raisons de mon "poste", disons que je préfére garder ce genre de choses pour moi, car nous avons tous des raisons qui valent mieux rester discrettes, mais si elle ne sont pas "mauvaises" tu ne crois pas ?"

Il avait dis cela sur un ton léger, presque pueril sans aucune arriére pensée. Et puis l'ange, n'avais pas l'air dangeureuse et il éspairait bien se lier d'amitier avec une des personnes de la "compagnie".

Il enchaina:

"Et toi ? Tu viens ici pour une raison autre que la "mission qui nous est confiée ? Tu m'as l'air bien triste ..."

Il se retourna. Il lui semblais avoir appercu quelque chose bouger dans une des ruelles du village. Quelque chose de pas tout à fais amical ... Mais il se dis que cela devait etre la fatigue, et il fit face à l'ange.

"Alors ? Et toi ?" demanda t il à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:41

"22 ans.... tu es en effet bien jeune... En ce qui me concerne, je compte sur cette mission pour mener à bien une... affaire personnelle à laquelle j'espère mettre un terme"

Voyant le jeune homme se retourner vers les sombres ruelles, Lhinaë s'inquiéta interieurement de la discrétion de Saïcan, mais se réconforta à l'idée que ce ne serai certainement pas l'endroit où le fougueux Pégase Noir irait se cacher... D'autant plus que la vue de proie sans défence, en l'occurence des humains, risquait de lui faire défaut... Reportant son attention sur son interlocuteur, elle enchaina :

"Sans méchancetée aucune de ma part... Te sens-tu préparé pour une aventure de ce genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:47

Il répondit sur le meme ton enfantin:

"Je pense que oui, car malgrés mon age, j'ai déja touché du doigt un pouvoir qu'aucun homme sain ne touchera jamais ..."

Il passa sur son visage une profonde impression de tristesse, mais cela ne dura qu'une seconde.

"Pense tu que nous sommes les seuls ? Je me sens observé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:50

"Il est fort possible que d'autres soient dans les parages, nous n'avons surement pas été les seuls à être dépéchés pour cette mission..."

Elle marqua un temps d'arret puis continua :

"Tu parles d'un pouvoir apparament grand... Me serait-il possible d'en savoir plus à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:04

"Hé bien .... Heu ... Oui, si tu y tiens ..."

"En fait, j'ai recu un pouvoir d'un de mes oncles et ce, sans que je le veuille ... Il m'as inculqué le pouvoir de commender aux morts."

Il regardait l'ange. Celle ci ne frémit pas d'un cil. Elle écoutait.

"Cela va bientot faire 3 ans, "continua-t-il."C'est une activité que je pratique à temps plein malgrés moi, c'est comme un feu qui s'embrase dans votre corps sans que rien ne puisse l'arrêter mis à part relever des ossements ...
C'est une accumulation de pouvoir d'aprés mon oncle. Et il faut la vider sinon elle nous détruit à petit feu. Mais user de ces dons nous affaiblit pour un petit moment ... Regarde:"

Il ouvrit son manteau et sortit d'une de ses poches intérieure un petit sac de velour. Il l'ouvrit et renversa son contenu dans sa main. Des os !
Il claqua des doigts et les ossements s'assemblèrentpour former: un petit serpent ! Celui ci ondulait doucement dans sa main !

"Voila un exemple de mes talents ... J'ai d'autre types d'os, mais pour faire du repérage, ce sont les meilleurs ! D'ailleurs, j'avais déployés 4 de ces serpentaux avant ton arrivé pour reconnaitre le secteur, et il semblerais qu'il y ait quelque chose qui nous observe depuis un moment déja ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:42

"tu serais donc une sorte de nécromancien... Interressant..."

Ne ressentant pas une once de peur, l'ange l'écouta lorsqu'il parla d'une autre présence...

"Cette présence... Penses-tu que ce soit une personne pouvant faire partit de notre compagnie, ou d'un tout autre aspect ?"

Elle avait dit cette dernière phrase en pensant à Saïcan, bien qu'elle se douta au fond d'elle même que le Pégase Noir ne se ferais pas ainsi remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:57

Il arbora un sourir naif et dit:

"Je ne pense pas que cela fasse partit de la compagnie.
Cela ressemble vaguement à un homme, mais en beaucoup pls grand et cela a l'air plus brutal et lourd. Mais en même temps, il sait trés bien se cacher. ^^
Et toi qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:19

Kesius changea d'apparence et tenta de s'approcher des deux individus qui regardaient avec insistance vers sa cachette.

...Un enfant de 11 ans armé d'une simple dague accrochée a sa ceinture de cuir tannée s'approcha d'eux avec un air visiblement craintif...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:39

"Voici quelqu'un... Apparament caché là où tu l'avais dit..."

L'ange ne pu dissiper un sentiment de malaise qui la prit dès qu'elle vit l'enfant... Selon elle, il ne faisait pas plus enfant humain que si elle-même voulait se faire passer pour l'un de ces anges de lumière...
Elle attendit patiement que la chose, la créature se rapproche, prète à faire usage de la force s'il le fallait...

Elle repensa à Saïcan qui, de sa cachette, devait les les observer avec son éternelle et fougueuse impatience, attendant le moment où il pourrait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:46

Ni une ni deux; le nécromancien tendis la main vers l'enfant avec un sourire radieux.

Il n'avais pas l'air dangeureux à première vue lui non plus, mais il vaudrais mieux rester sur ces gardes, car ce que les serpents avaient repéré, était de forme, de taille et de corpulence différente ... Et cet enfant était surtit de l'endroit où était caché la chose ...

"Salut, je m'apelle Faust ! Et toi ? Tu viens ici pour quoi ?"

L'enfant hésita un moment, comme perturbé par la main tendue vers lui ... Aprés tout, il ne devait avoir qu'une dizaine d'années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:16

Kesius remarqua la distance et la malaise de l'ange visiblement peu convaincu de son apparence mais savzait-elle que Kesius fut un temps ce frêle petit garçon, mais il y a si longtemps de cela...

" - Je suis Kesius, futur chevalier et chef de la garde du roi Afonso Henrique, dit il d'une voix forte...
Enfin j'espère dit il plus faiblement, ce qui fit rire l'ange ...
- Je suis ici pour des raisons personnelles...Et pour montrer ma valeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:49

Il regarda ce petit garcon.

"Interessant" se dit il.

Cela l'intrigait qu' un si petit garcon entreprène un tel périple ...
Oui, cela l'intrigait beaucoup ...

Mais aprés tout, il avait souvent appris à quel point il fallait se méfier des apparence ...
Il en était lui même un bon exemple ...

Mais si ce petit gars participait à cette misson, c'est qu'il devait avoir des ressources.

Il se dit qu'il trouverais un moyen pour trouver ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:06

La remarque du garçonnet avait fait sourire Lhinaë... Cependant, elle n'était toujours pas convaincue... essayant de paraitre sympatique, comme elle l'avait fait peut de temps auparavant pour Faust, elle lui sourit et lui demanda d'une voix qu'elle espérait rassurante et chaleureuse qui n'était en fait que morne froideure...

"Et... Quel age à ce futur combatant ? Tu veux prouver ta valeur... Amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:10

Kesius répondis aussitot à cette pique cachées sous un ton faussement sympathique :
"- L'age de tenir une épée!
-Il faudrait peut-être commencer à s'organiser si nous voulons être efficaces, non?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:56

Il répondit avec un sourrire amusé:
"Héhé, moi je veux bien, mais nous ne savons même pas contre quoi nous devons nous battre ! ^^
Ha, mais si nous devons partir, vous me permettez de faire un détour par un petit endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:47

"Soit... S'il ne vient personne d'autre, autant passer par l'endroit que tu désires... Espéront ne tomber sur personne en route..."

Elle marqua une pause puis continua...

"De ce que je sais, nous devrions connaitre notre mission d'ici peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau JdR Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Nouveau concept : Campagne Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser