LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcap47%Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcap41%Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcap12%Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcap0%Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Aïko (1710)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Lilly (1160)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
La Bête (1107)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
M. (736)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
mitsie (674)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Baal (556)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_lcapMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Voting_barMes peintures, dessins et croquis en tout genre... Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...

Aller en bas 
+7
mayra134
La Bête
Baïla
Aïko
mitsie
Freyja
Lhinaë
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:30

Bon... Je me lance... Pour une fois que j'ai un peu de temps sur le net...


Voici donc un dessin que j'ai fait pour mon Ange... Malheureusement, les ombres ressortent vraiment très mal à cause du scanner... Bref... Il est fait tout au crayon...

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Angedchue23yq



Cette fois-ci, c'est une licorne que j'ai choisis de dessiner... Bon... Pour ceux un peu plus avertis en matière de chevaux, l'on remarquera que c'est un étalon de part ses allures, mais aussi de la "couche de graisse" qu'il possède au sommet de l'encolure (pratique pour se "protèger" contre les morsures lors des combats...) Dessin lui aussi réalisé au crayon à papier...

J'en ai encore quelques uns sur l'ordi... Et je peux de même en scanner d'autre... à votre guise... J'ai aussi des peintures...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:05

C'est vrai que le scanner "mange" les ombres et le relief, aussi, mais le dessin est très réussi, je trouve.
Va pour d'autres dessins, ça m'intéresse.
Les peintures, essaie de les prendre en photo numérique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:42

Tient... Je viens de me rendre compte que l'image de la licorne n'a pas été validé... J'espère qu'elle le sera cette fois ci ^^ Par contre... J'ai du la redimensionner, donc l'effet donné n'est pas des plus beaux...

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Copiedelicorne9uc



Voici sinon une peinture réalisée à l'aquarelle...

https://2img.net/r/ihimizer/img239/7714/angedchue4ix8ge.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:46

waouh tu dessine vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:19

Whaaaaaaa tu dessines super bien!!
J'aime bien la première, tu dois être vach'ment patiente pour emplire toute une feuille au crayon^^!!
La licorne est super bien faite... les ombres et tous... En plus les z'animaux sont vraiment dur à refaire alors bravo ^^!!

pis y'a rien a dire sur l'aquarelle... elle est superbe!! je l'aime je l'aime je l'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:06

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous ^^

Voici un autre dessin au crayon à papier... Que je suis en train de refaire, mon petit chat ayant machouillé le coin de la feuille (il ne reste d'ailleur plus rien de ce coin qui n'est que charpie informe...)

https://2img.net/r/ihimizer/img331/7307/angedchu38qx.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:14

ça tue^^ Bien que els couleurs soient pales ça fait stylé et c'est très chouette^^ j'adoooooooooore les z'ailes ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:50

waouh!!! j'en suis rester bouche bai!! c magnifik!!
Revenir en haut Aller en bas
Baïla
Lutin de la Forêt
Baïla


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:28

Franchement tu dessine super bien Lhinaë!
(mais c'est encore plus beau en vrai!) albino
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: tt   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:40

C'est vrai que la licorne est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

Avec énormément de retard... Merci Gob' ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayra134
Petit peuple : Lutin
mayra134


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : in my world!my spirit!
Date d'inscription : 03/03/2007

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: superbes!   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

j'adore trop tes dessins,c'est trop beau!!
et l'aquarelle est superbe!...
bisous
ciao
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

très zolie continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à vous ! ^^

Contente de voir que l'aquarelle te plait... Par ailleurs, il est vrai que c'est le seul endroit ou je mettrais mes dessins sur le net... je l'ai fait précédement et certains (comme l'aquarelle) ont été plagiés... Donc pas vraiment envi que cela recommence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Voici donc mes essais dans le "style manga"... A vous de voir...

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Manga1ki0.th
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

Et vioci le second :

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Manga2cg2.th

(vous remarquerai que j'ai trouvé comment faire pour que les images soit en petit Rolling Eyes Je ferais ça pour toutes les autres que j'ai posté dès que j'en aurais le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

Pas mal du tout.

Je constate que tes scans sont de bien meilleure qualité.

Pour amener plus de vie dans tes dessins, je te conseille vigoureusement de travailler avec des craons gras (2B, c'est pas mal) avec une poite taillée en biseau... Au grattoir, c'est très bien pour rectifier la pointe.

L'intérêt, c'est que cela donne des déliés pleins de naturel.

Persévère.....
Revenir en haut Aller en bas
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:13

n'oublie pas que je peux mettre en ligne le premier croquis de ton perso qui est toujours sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Merci Fabien ^^

Cependant, j'ai du mal à travailler avec les crayons gras, je trouve cela nettement moins agréable... Mais je vais essayer, pour voir ce que ça donne (faut toujours suivre les conseils de ses supérieurs en la matière ^^)


Bah Namour... Tu fais ce que tu veux pour le dessin, mais en ce qui me concerne, je ne l'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:40

C'est une très joli dessin, vraiment mais...

"retrousse les manches pour la critique"

Je trouve et cela ne tient qu'à moi que le menton aurait peut-être eut le mérite d'être un peu plus décalé sur la gauche (mais vraiment d'un chouia !!! ), au niveau de l'oeil gauche le visage aurait put être plus marqué au niveau des formes, c'est à dire le "creuser" (faute d'autres termes) un peu plus dans le visage au lieu de se contenter d'un ovale. Sinon les proportions sont bonnes, j'admire les plis de la jupe (je t'avoue que c'est mon dada ^^), seul petit point c'est les ombrages qui auraient put être davantages marqués.

Voilà, j'espère que tu prendras ça dans le bon sens sinon sans rancunes j'espère, je te félicite encore.

Je me sentais l'âme d'une critique ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Lion Aillé : Roi des airs
Fabien


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

Pour les crayons "gras", tu n'as pas à t'inquiéter, il s'agit juste de finitions. Mais ce sont elles qui donne cachet "pro" d'un dessin. Et en plus, c'est plus façile à scanner. J'essaye de fournir un exemple chez moi, pour ne pas parasiter ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

super booo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

Merci beaucoup ^^

Et bien j'essayerais avec le crayon gras, on verra bien le résultat ^^

Pour ce qui est du menton et de son oeil, le scanner les fait ressortir exagérément... Sur le dessin, ce n'est pas ainsi, bien que je sois en train de retravailler ce détail, ayant suivit tes conseils...

En ce qui concerne mes deux essais de "style mangas"... Je préfère le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

Idem, bien que le second soit très bien également
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

Pour ceux qui connaissent, voici Alucard, héro de la série Hellsing... Malheureusement, le scan ne rend pas bien... la qualité est mauvaise...


Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Image0001tr6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...   Mes peintures, dessins et croquis en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peintures, dessins et croquis en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins
» mon chtit forum tout nouvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vos œuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser