LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcap47%Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcap41%Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcap12%Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcap0%Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
M. (736)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
mitsie (674)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Baal (556)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Trombinoscope du forum - Page 11 Vote_lcapTrombinoscope du forum - Page 11 Voting_barTrombinoscope du forum - Page 11 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope du forum

Aller en bas 
+21
Kalana
$weet Pãï
ChristianCrystal
Gally
Darck angel
vvekk
Shining Angel
Lout
Biarke/Gelmir
Vampyr
Luuna
Lilly
M.
Lil0u
La Bête
Faust VIII
Freyja
Aïko
mitsie
Batmaniaque
Lhinaë
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Merci Lhinaë
Moi aussi j'aime bien le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:37

Ok, à moi de me montrer sous mon vrai jour !

https://i.servimg.com/u/f41/12/71/99/37/1981_p10.jpg

Alors bon, je sais je suis pas beau, mais je suis très gentil, ce qui compense.

Blague à part, je vous montrerai une photo de moi dès que j'aurai mis au point mon logiciel de retouche photo et que je me serai coupé les cheveux parce que là je ressemble un peu à un gitan, bien que je n'ai rien contre les gitans !
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

Bah... disons que la photo colle bien avec la grandeur de ton titre ô grand maitre du cloaque (des etres à plumes et écailles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

affraid ...quelle horreur!
Nan je plaisante t'est super sexy, pour un maître des cloaques...y' a des elfes que vont craqué pour toi.

(Met beaucoup d'axe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:03

MDR

Mais je tenais à préciser que ce n'est pas moi le maître du Cloaque.
Moi, je ne suis que zulkir de Thay, même si le titre est glorifiant, je vous l'accorde (enfin, quand je pense que personne ne connaît Thay ici, je me fais du souci).
Non, le maître du Cloaque et des choses putrescentes n'est autre que mon cher ami, allié et compagnon de sévices, j'ai nommé Trevelian.
Lui c'est un vampire. Moi je suis une liche.
Hé hé, et même si les liches sont plus fortes que les macchabées aux longues ratiches, elles doivent se méfier toutefois de leur sournoiserie.
Moi même tremble devant cet ami peu singulier. Vous devriez en faire autant avant de lui donner des titres désobligeants tels que Seigneur des Merdes d'Egouts.
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:02

T'es sex... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

O_O
Ca me rappelle une fille de ma classe Larënya...

xD

Eh pas mal Szass Tam !!!! ^^


on se mari qaund tu veux !!

Na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:35

On se marie ?
Et on fera plein de rejetons abominables ?
Pourquoi pas.

Alors voici le programme que je te propose pour notre lune de miel :

1/ petit séjour dans la maison de campagne de Trevelian. Bon il n'y a pas la vue sur la mer, malheureusement, mais tu peux sentir au loin les odeurs putrides des bassins de décantation du Cloaque. On peut même s'y baigner si tu veux !

2/ une petite expérience nécrorRomantique à deux. Je m'explique :
Nous pourrions nous divertir en s'enlevant la chair mutuellement. C'est certes douloureux au début, mais j'ai des moyens magiques de la faire repousser. Du moins, je sais greffer les chairs d'animaux sur les humains, ça ce n'est pas un problème.

3/ la surprise du chef (moi bien sur) : hé hé hé, mais ça c'est une surprise à la hauteur de ton effigie, je te le garanti.

Alors ? Souhaite-tu toujours te marier avec moi ?
Je t'écris ce message car je ne veux pas te faire de peine, et que je préfère te prévenir de suite que je suis odieux et vil. Mais si tu es partante, pourquoi pas ?

Je t'attendrai dans la Cité des Ames, au fond de l'Impasse sans Issue.
N'oublie pas de t'identifier avec un rat crevé en guise de collier. Autrement, dans la foule de cadavres, je ne te reconnaîtrais pas.

Tendrement,

Szass !
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:48

Larënya a écrit:
T'es sex... Mr.Red Mr.Red
Hé hé, je sais. Et en vrai, je suis encore mieux.
Là, la photo a été mal prise et les ombres de la pièce me déforment un peu le visage, vous ne trouvez pas ?
Mais bon, il n'y a pas de quoi fouetter un doudilain.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

Citation :
enfin, quand je pense que personne ne connaît Thay ici

Sorcier rouge de Thay = clan de mage prétentieux
Au passage, j'ai pu voir illithid sur ton site =créature tentaculaire aussi appelé flagelleur mental (absorbe l'intelligence, et paralyse).

Dans le même univers des créatures peu connu:
Ombre des roches
Les grouilles
gnoll, gobelourd.................et j'en passe.

[/mode délir]
Disons que je suis le sous maître de la main de fer et que je connais tout.
Il faut juste réunir les trois culottes pour le savoir et allez voir duergar heu ou non un méphyte dans les abysses
[/Mode délir off]
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:30

Ah, enfin quelqu'un qui connait Thay. Par contre, les sorciers rouges de Thay dont je fais partie ne sont aucunement prétentieux. Ils sont très puissants, certes, et c'est normal qu'ils le disent. Mais ce n'est pas pour se la péter, seulement pour se prémunir d'attirer toutes sortes de grouilleux à leurs basques.

Je vois sinon que tu connais bien les Royaumes Oubliés. Je suis surpris de voir qu'un gobelin est le sous maître de la Main de Fer, mais bon, si tu le dis. lol!

Et sinon, toi qui m'a l'air de meujeuter un peu à D&D, comment trouves-tu mon site ?
Sois franc et ne dissimule pas ce que tu penses, petit gobelin vert de Jupiter.

PS : Il y a des gobelins sur Jupiter ? Ce sont eux les petits hommes verts de l'espace dont j'ai tant entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:40

Oui je veux toujours me marier !! xD

Faudra que j'aille faire un tour sur ton site... un jour...




Vampirement votre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

Alors je te montre quelques photos de mon album personnel :

Ça, c'est moi avant de mourir :
Trombinoscope du forum - Page 11 Mageac10

Ça, c'est moi, un peu panniqué lorsque je me rendit compte que j'étais mort-vivant (remarquez, au passage, que le fait d'être devenu mort-vivant m'a rajouté des cheveux) :
Trombinoscope du forum - Page 11 2510

Ça, c'est moi désormais :
Trombinoscope du forum - Page 11 2010

Ça, c'est mon ancien maître qui m'a tout appris :
Trombinoscope du forum - Page 11 Liche10

Et ça, c'est mon ami Trevelian :
Trombinoscope du forum - Page 11 Strahd10


Voilà, autant que tu t'habitue à mon visage et à mes relations.


Dernière édition par Szass Tam le Lun 4 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

Miam Trevelian!!!


Alors je t'explique on se mari, tu me fais 3 enfants et pendant ce temps, je prends trevelian comme amant !!!


ça te va ?

A la fin je te quitte pour vivre ma vie de vampiresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:13

....non mais je mis connais pas plus que ça non plus.


Pour ton site, humm... je peux pas te dire je n'est pas lu tout (voir quasiment rien).
J'aime forcément le monde dans lequel tu nous plonge après je te dirais ça un jour ou je serais chaud pour faire de la lecture.

Pour mon pseudo...Gobelin la créature et Jupiter équivalent de zeus...astrologi-quement jupiter représente chance et honneurs... c'était plus dans cette idée.
....Batmaniaque était chez moi le jour ou j'ai crée le pseudo, et j'ai pas calculé.
J'étais partagé entre ça et skirkien (des gobelins un peu plus cabour)


Heu après prévisualisation de mon message, je vois des images et pour poursuivre mon roman je commente: C'est morbide, une préférence pour la trois!
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

Euh... là par contre Darkangel, je crois que ça ne va pas le faire. Je n'ai pas l'habitude de laisser traîner mes proies chez mes amis, et encore moins de me voir délaisser par elles.

Mon cœur est brisé (même s'il ne battait déjà plus depuis ma mort), et je m'en retire chez moi, loin de ces contrées infidèles.

Après, si tu veux, je peux t'arranger le coup quand-même avec Trevelian.
Mais pour info, la personne sur l'image est en réalité Stradh Von Zarovich, le seigneur vampire le plus puissant de Ravenloft, le demi-plan de l'effroi, une connaissance d'Azalin, liche quand à lui et un très fidèle correspondant.

En fait, le vrai Trevelian n'a quasiment jamais été représenté avec une peinture sérieuse, si ce n'est jamais tout court.

Les quelques illustrations que j'ai pu obtenir de lui sont beaucoup moins sexy, mais ce ne sont que des caricatures.

Je te montre, tu me diras ce que tu en penses et si tu veux toujours partir avec lui !

Bon, par contre, je n'ai pas réussi à mettre l'image en l'ayant extrait d'une source pdf, mon hébergeur d'images merdouille un peu, alors je te file le link, qui t'en apprendra plus, ainsi que pour tous les autres intéressés, sur le Cloaque.

http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilesCity/LAELITH9.pdf

Tu y trouveras normalement plusieurs images de mon ami Trevelian. Alors oui ce sont des caricatures, mais je te signale que c'est très ressemblant à la réalité, moi qui le connais bien (j'espère qu'il ne verra jamais ce message, sinon j'aurai des problèmes).

En espérant que la lecture de cet article sur le Cloaque, vous donnera plus envie de vous plonger dans cette cité mystérieuse qu'est Laelith, la Cité Sainte !
En plus, c'est très rigolo, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

Oh maitre nécromancien, que vous avez de grands pieds, que vous avez de grandes mains.

J'aime bien la deuxième peinture de votre vénérable horreur, quant-à la 3eme représentation, je dois avouer que c'est celle qui à le plus de style (à défaut d'avoir la classe).
Je te trouve un meilleur teint mort que vif.

Serait-il possible d'organiser une rencontre entre Von Zarovich et Trevelian afin de savoir qui poutre l'autre ?

En tout cas l'univers à l'air bien sympa (ouh que je me plairait dans le cloaque) mais je ne suis pas vraiment rôle play, de plus c'est trop étoffé, il dois falloir longtemps pour comprendre les rouages, histoires, lieux et persos.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

Baal a écrit:

Serait-il possible d'organiser une rencontre entre Von Zarovich et Trevelian afin de savoir qui poutre l'autre ?
Pas besoin, les résultats sont joués d'avance, au grand dam de Trevelian qui se ferait désosser en un battement de cil.
C'est comme si vous compariez Caïn avec Lestat. Les deux sont très puissant, mais le premier surpasse de loin le second.
Baal a écrit:

En tout cas l'univers à l'air bien sympa (ouh que je me plairait dans le cloaque) mais je ne suis pas vraiment rôle play, de plus c'est trop étoffé, il dois falloir longtemps pour comprendre les rouages, histoires, lieux et persos.
Euh...oui en effet, l'univers est très sympa, et de nombreuses personnes disent que Laelith est la meilleure cité jamais créé pour un jeu de rôle, et de loin.
Parmi les grandes cités médiévales-fantastiques célèbres, on dénote aussi Sigil, Lankhmar, Nadsokor, Waterdeep et bien d'autres, mais aucune n'arrive à la cheville de Laelith, sauf peut-être Sigil, le carrefour du multivers, connectée à tous les univers connus, et même celui de ce forum.
En ce qui concerne le temps qu'il faut pour être un aguerri du Cloaque, et bien je dirais que c'est comme avec toute chose dans la vie.
C'est certes long et semé d'embûches, mais avec le temps, les choses deviennent toujours meilleures, sauf ce qui se périme.
Hé hé !!!

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:05

Vous savez qu'on est censé être dans un TROMBINOSCOPE !

Citation :
Oh maitre nécromancien, que vous avez de grands pieds, que vous avez de grandes mains

Comme on dit qui a de grands pieds à un grand.... hum....

faut pas chercher !!!!!

Citation :
Baal a écrit:


désolé j'avais trop envie de sortir celle là.... Baal, comme une balle ? un ballon ? ça de vait être dur à l'école primaire avec un nom pareil !


ohh... formidable réplique de Jack.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope du forum   Trombinoscope du forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ?
» pour le forum
» Fond du forum
» Changement de look du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser