LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Séries TV à voir Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Séries TV à voir Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Séries TV à voir Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Séries TV à voir Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Séries TV à voir Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Séries TV à voir Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Séries TV à voir Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Séries TV à voir Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Séries TV à voir Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Séries TV à voir Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Séries TV à voir Vote_lcap47%Séries TV à voir Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Séries TV à voir Vote_lcap41%Séries TV à voir Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Séries TV à voir Vote_lcap12%Séries TV à voir Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Séries TV à voir Vote_lcap0%Séries TV à voir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Aïko (1710)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Lilly (1160)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
La Bête (1107)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
M. (736)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
mitsie (674)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Baal (556)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Séries TV à voir Vote_lcapSéries TV à voir Voting_barSéries TV à voir Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Séries TV à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Séries TV à voir Empty
MessageSujet: Séries TV à voir   Séries TV à voir Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:52

En fouinant un peu sur la toile je suis tombé sur une série qui devrait bientôt passer sur Arte, et c'est une vraie perle...Dans le sens, hyper réaliste, des situations irréalistes mais pourtant...rien que la trame de départ est tout un programme, mais je vous laisse découvrir cette merveille de vous même...
Je vous préviens tout de même, la série contient des scènes plutôt dures, d'où le réalisme, et je ne parle pas nécessairement de violence pure où l'on voit des massacres avec plein de ketch...sang de partout.

Breaking bad :

http://monblog.ch/shimux/?p=200904261117222

Si vous aussi vous avez des coups de coeurs, où si vous voulez émettre des avis, à vos claviers et lancez vous! Wink

PS : Le rôle principal est incarné par le père de Malcolm dans la série du même nom (ou presque : Malcolm in the middle pour les puristes) qui a reçu le prix du meilleur acteur et du meilleur rôle dramatique (spécial séries tv), et la série elle même a reçu quelques prix pour l'année 2008(et oui on est toujours en retard en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries TV à voir   Séries TV à voir Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Ca n'a pas l'air trop mal mais j'avoue que je regarde très peu de séries alors que je suis tenté par beaucoup d'entre elles.
Quand j'aurais un peu plus de temps à ne rien faire et de motivation je me mettrai d'abord à "Carnivale" (si c'est bien je vous préviendrais) puis ensuite on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Séries TV à voir Empty
MessageSujet: alo   Séries TV à voir Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:13

Ben alors quoi t'es pas en vacances? x)....(au fait bon courage aux miss qui passent le bac ou d'autres exams)

Pour ma part, je me suis mis il y a peu de temps à regarder les séries tv (en streaming surtout), et je suis un "client" assez difficile, parfois pas la motiv", parfois j'ai aussi l'impression que certaines séries sont du genre série Z américaine reprise par un studio indouh.(imaginez le décalage, donc je zappe x)....vive l'exagération)
Breaking bad a vraiment un truc, elle te montre ce que l'amérique puritaine veut cacher, un prof de chimie avec un balai dans le *** pendant toute sa vie (50 ans), avec femme et enfant qui en ai obligé à enfreindre la loi pour faire vivre sa famille et subvenir à ses besoins futurs. Au fil des épisodes on voit ce que celà implique... Vraiment bien pour ma part, après sur le site que j'ai mis en lien il y a d'autres séries sympa, n'hésitez pas! (Si jamais quelqu'un me relit...(ok je>>...x)...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séries TV à voir Empty
MessageSujet: Re: Séries TV à voir   Séries TV à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir...
» [site]faites nous voir votre coup de crayon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser