LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcap47%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcap41%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcap12%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcap0%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Aïko (1710)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Lilly (1160)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
La Bête (1107)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
M. (736)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
mitsie (674)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Baal (556)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+23
vvekk
spl
Baal
Shining Angel
$weet Pãï
ChristianCrystal
mayra134
Croc
Vampyr
Darck angel
Lout
Luuna
M.
Lilly
Zillah
La Bête
Lhinaë
Croustibat
Faust VIII
mitsie
Batmaniaque
Aïko
Kalana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:55

Coucou,
Pour ma part je suis rock'n roll ^^
off sring ac dc trust areosmith voila^^
++ (vive le rock la musique de toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:12

Il est plus 'n roll ce rock là !

Pour ma part, je suis sur la fin du CD et je dois avouer que le Soleil ne se met pas vraiment à briller. Vous ne l'aurez bien sûr pas compris mais c'est la fin de la comédie (??) musicale Hair (dernier morceau "Let the Sunshine In") et nos jeunes amis partent en guerre... Bah ça faisait plus de 10ans que je ne l'avais pas écouté ^^
Globalement on touche un peu à toute la culture rock : blues, R'nR, swing, funk, pop et pop-rock, relants de Hip-Hop... C'est sympa mais cela faut essentiellement pour l'ending ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

N'empêche ça a préparé le terrain à une des plus riches périodes musicales de l'histoire, les années 80-90...Depuis on a pas réellement fait mieux en terme d'innovation, après on cherche la petite bête, faut savourer le moment présent...
Allez hop une petite dose d'SOAD et ça repart!
>>
> http://www-v3.deezer.com/fr/music/playlist/bouge--16022119#music/result/all/soad%20kill
>>
(Ce que j'aime chez eux c'est leur petit coté expérimental)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

OUAIS pas mal ! Vraiment j'aime bien, mais je crois que sur le site ya les deux même musiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:51

C'est par rapport à la recherche, avant tu pouvais sélectionner juste le lien pour une seule chanson...Sinon si tu ne connaissais pas je te propose d'écouter d'autres chansons de SOAD (System Of A Down), chop suey, hypnotise, lonely day, Prison song, Needles...J'aime bien l'album toxicity en général...Cherche tout ça sur Deezer!^^"'
Sinon ravi que ça plaise...

Et allez on en remet une couche...
http://www-v3.deezer.com/fr/music/playlist/bouge--16022119#music/result/all/bounce%20soad
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

MDR j'ai sursauté avec le début de la chanson qui surprend mdr
MERCI pour le lien mais je vais plutôt chercher un autre jour parce que là je joue à guitar hero et ça fait bizarrreeuuhh les deux en même temps XD. mais sinon oui je chercherais. (et trouverais d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:48

Une chanson qui me fait, en ce moment encore, beaucoup d'effets :
No Quarter
Alors pour le coup c'est une belle reprise par Tool mais pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une magnifique chanson de Led Zeppelin parue sur l'album House of the Holy (1971-72 ou 1973 bref j'sais plus)

Désolé pour vous mais Deezer est devenu tellement inergonomique que je ne trouve pas la chanson, puis ne sais pas comment poster le lien... J'ai bien fait de supprimer ce site de mes favoris y'a 6mois, maintenant je les achètent mes CD ^^

Edit : Last.fm


Dernière édition par Baal le Ven 31 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

mdr...Deezer me met : vous n'avez pas accès à ce titre depuis votre pays de résidence...x)...
Faut suivre jonnhy et allez vivre en Suisse...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

J'ai mis un édit au dessus :
http://www.lastfm.fr/music/Tool/_/No+Quarter

Re-E: WTF on peut pas supprimer ses messages !?


Dernière édition par Baal le Ven 31 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:01

Sinon une petite vidéo là >>>
https://www.youtube.com/watch?v=FgHSk91RhL8
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:40

Bien sympatique , bien que je préfere les chanson qu ebat ma fait ecouté , celle ci etait bien sympa.

Vous connaissez off spring ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:55

oui j'en ai 3 cds et ce fut dans mes premiers achetés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:32

Chadost, je suppose que tu connais les groupes calqués sur les Offsprings (Sum41, Good Charlotte, Blink 182...) donc pas la peine que je te lance dessus, y'a aussi Green Day.
Associés à Nirvana et au mouvement "grunge" je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Par contre avant ces années il faut que tu écoutes les grands groupes punk Clashs, Sex Pistols, Ramones, The Rockets et les groupes gravitant autour des Sex Pistols, The Stooges (et la carrière solo de l'iguane Iggy Pop)... Tu peux éventuellement étendre sur la culture Mods et skin (qui se tappaient dessus) avant les années 70.

Après, en plus "actuel" rebelle et contestataire tu as (avais) les Rage Against the Machine (RATM) qui est vraiment un excellent groupe et d'ailleurs le seul que je vais te conseiller car c'est le seul que j'écoute encore.
Tu peux aussi zieuter vers les Red Hot Chili Peppers.

Fouilles les disco de ces groupes et les artistes associés.



Pour réagir sur un post de Bat, d'avant, les années 80-90 ont vu l'explosion d'innombrables courants musicaux qui auparavent n'existaient pas ou n'interragissaient que peu les uns avec les autres (voir restaient cantonnés sur leur continent et basta).
Par contre, la meilleure période musicale restera encore longtemps POUR MOI les années 60-70 (avec bien sûr de nombreux ovnis après, mais c'est forcé avec le nombre incalculable de groupes et le talent des producteurs... qui étaient déjà là avant).

Une chanson mélancolique que j'ai écouté 6 fois d'affilée cette nuit tellement elle est ouf et que j'étais ouf aussi :
Trust de The Cure (rouge blanc bleu clown )



Dernière édition par Baal le Dim 2 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:48

Rassure toi pour trust je connais et j'écoute beaucoup, bon j'ai pas le temps de m'expliquer mon père m'appelle pour mangé .++
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

Je parie tout ce que vous voulez qu'il a confondu la chanson trust des The Cure avec le groupe Trust... Mr.Red

PS : Tout sauf mes droits d'admin...pfff je vous vois venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:13

Mdr , tu as bien vu ... j'avais pas capté mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:20

Ouep bon sinon vu que Deezer c'est devenu de la daube (...Ralalala un mois au Portugal et me voilà plus à la page du tout...x)...)...J'ai trouvé un site qui est de la même mouture que l'anicen deezer, (avant qu'ils ne retirent des dizaines d'artistes du site et que le design devienne bidon...entre autres bizarreries...) mais avec certaines fonctionnabilitées plus pratiques, même s'il y a moins de groupes et de titres...(Ca afait un choc à MAD que tous les titres d'Arc en ciel n'y soient pas...Fans de zic Jap vous êtes prévenus...)

Donc voici le fameux site :

Jiwa.fr
(Et par contre ils ont tous les titres de SOAD....Je suis en train de me faire une cure depuis mon retour c'est dingue..)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:56

Mdr la cure à soad ça fait du bien sauf aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:16

Tiens essaye du punk Jap alors...

http://www.myspace.com/maximumthehormone


Et au fait mets pas le son à fond hein... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

UN ? DE QUOI? Fallait pas ?
Je me demande pourquoi j'entend plus rien ...Mais ça décoiffe ^^. shakng2 shaking bounce Il doivent se faire mal à la gorge à force de crier en prenant une voix comme ça++
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

http://www.jiwa.fr/#search/track/{%22q%22%3A%22question%20system%20of%20a%20down%22}

Oui oui je sais (encore du soad) je suis du genre à me focaliser sur une chose à la fois parfois......x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:27

C'est pas grave continue à envoyer du soad moi je suis content dès que t'en envoies ^^++.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Harpie : Oisillon
MAD


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : sur ma chaise toute miteuse *qui s'est écroulée* sous le poids de Bat.
Date d'inscription : 26/06/2007

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:46

Ben tu peux aller sur jiwa ou deezer, tu les auras toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:05

Mdr Arrête de squater l'ordi de tes copines pour te co sur le fofo!:p...(comment ça sinon tu ne pourrais pas? x)...)


Tenez écoutez moi ça, ça m'étonnerait que vous connaissiez...(à part MAD)...Et ce qui est encore plus dommage c'est que Jiwa n'a pas tous les titres de ce groupe (qui était) ultra connu dans les festivals mais inconnu par les médias...

http://www.jiwa.fr/track/Ev-104191/Dizehan-159841/Tahtoisin-1188639.html (dans le dernier album)

http://www.jiwa.fr/track/Ev-104191/Distruj-159842/Mab-al-loar-1189004.html (je la préfère à la première)

http://www.jiwa.fr/track/Ev-104191/Distruj-159842/Lavar-din-1189012.html (Et une dernière qui fait très rock français...enfin si on peut dire...)

Ahhh...au fait ils chantent en Breton sur ces titres là (sinon ils font aussi des chansons en Finlandais (ou Finnois pour les tatillons) et en Français aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:07

mdr ça tombe bien je suis à Saint-Malo. j'écoute ça dès demain à tout le monde dors^^++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return (enfin en coup d'vent quoi)
» Et vous...
» Vous et moi !
» si vous plai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser