Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Dim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Sam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Mar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Dim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Lun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Jeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Jeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Jeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Jeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Jeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
47%
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
41%
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
12%
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
 
Lhinaë (1778)
 
Aïko (1710)
 
Lilly (1160)
 
La Bête (1107)
 
M. (736)
 
mitsie (674)
 
Baal (556)
 
Nïhïlus (516)
 
Shining Angel (502)
 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Forum Rôle play : Hargaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biarke/Gelmir
Maître des bêtes à la peau d’ébène
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Juste avant la mort qui t'attend
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 0:37

Voilà donc une petite pub pour notre forum. Il est toujours en cours de création je dirais, car nous cherchons des modérateurs pour les différentes races :

- Les Phalèsiens

- Les Drows

- Les Orcs

- Les Barbares

- Les Nains

- Les Elfes Sylvains

- Les Humains

- Et les Minorités qui sont les personnages neutres du continent.



Le forum est ici : http://hargaroth.superforum.fr/index.forum

Je ne suis pas le seul dans ce forum, il y a mon frère RP (ami HRP) Lyriak, moi même je suis Biarke. Deux gardiens et donc les envoyés des dieux.
Ne faites pas attention aux fautes, je dois encore corriger tout ! Mais je manque de temps (Dodo x')) Bonne lecture, bonne soirée et peut être à bientôt sur ce forum ^^

Histoire des Gardiens du Continent


Les gardiens qui sont deux frères et envoyés des dieux, arrivèrent bien avant la création des peuples vivants. Les dieux venaient de créer le monde et plus particulièrement les animaux, ils créèrent après cela, les humains, les démons et les elfes. Mais cela ne suffisait pas, les humains faibles, n’étaient pas pour les dieux des créatures parfaites, ils créèrent les barbares et les nains.
Les démons quand à eux ressemblaient étrangement aux humains, ainsi les dieux développèrent des démons immondes, et créèrent grâce à eux la race des orcs.
Puis enfin les dieux virent en les elfes un peu trop pacifiques, les elfes noirs virent le jour.

On peut effectivement dire que les races viennent de la mer. Mais techniquement elles sont créées par les dieux, alors pourquoi par la mer ?
On peut simplement dire qu’un autre continent existait. A cause des guerres, de la haine et de la mauvaise sauvegarde de la nature, le continent s’embrasa naturellement, les volcans entrèrent en activités pour balancer une lave mortelle sur les terres.
Les races prennent la fuite par des bateaux divins. Ces bateaux allaient mener nos races sur le continent d’Hargaroth, un continent magique et merveilleux.
Pour maintenir ce continent en état, sauvegarder la nature…etc Les dieux envoyèrent deux gardiens ! Qui se chargeraient de surveiller le continent (Et non le monde).
Les peuples qui s’installèrent alors, eurent des chefs, des meneurs (Comme Barbarian pour les barbares) qui dressèrent des limites et des règles à respecter.
Le monde allait devenir meilleur et bien plus beau.

Les dieux protègent les races car ils savent parfaitement bien que si les races n’existent plus, il n’y aurait plus de jeux pour eux (La vie des mortels est amusant). Ainsi ils souffriraient du manque d’amour que les races leur donnent et le divertissement qu’elles procure est bien plus intéressant que la vie des dieux.

« Nous ne voulons pas recréer le désastre d’il y a deux siècles. Les races alors habitaient sur le continent d’Astrolia, le paysage créé de nos mains divines donnèrent au continent un aspect digne de notre monde. Mais hélas, les guerres entre les races, les peuples que nous avions créés il y a de cela plus d’un millénaire, les puissants sorts magiques des mortels, les forêts à feu et à sang, les villages brûlés, et les créations magiques donnèrent au continent la possibilité de se détruire.
A notre plus grand regret, la nature que nous avions créée bien avant les races intelligentes donna un ultime et dernier combat aux peuples habitants sur le continent d’Astrolia.

Le continent allait être détruit, engloutit sous les torrents de lave, sous les coups de tonnerres et de tremblement de terre. Nous dieux, savions qu’il aurait fallu tout recommencer. Recréer une nature parfaite avec d’autres mortels et cela prendrait plusieurs millions d’années.
Nous fûmes dans l’obligation de créer un copie parfaite du continent d’Astrolia et nous l’avons nommé Hargaroth.

Les peuples échappèrent au carnage du continent d’Astrolia grâce à des embarcations divines créées de nos mains. Les mortels nous donnent une distraction des plus intéressantes, nos créations ne sont pas parfaite et pourtant ! Elles peuvent, toutes ensemble, engendrer le Chaos et la destruction d’un continent et pire encore, du monde entier.
Voilà pourquoi naquirent deux puissants gardiens, deux frères, deux envoyés des dieux. Nous avons donné à ces deux créations d’immense pouvoir digne de leurs pères et mères, digne de nous, les dieux.

Les gardiens sont chargés depuis maintenant deux siècles de protéger Hargaroth de certains conflits qui pourraient blesser la nature, les terres et les animaux que nous avons créés.
Une immense forêt garde leur repère, un sanctuaire infranchissable pour les mortels, même les plus puissants mages ne pourraient survivre plus d’une demie lune dans les environs du repère.

Hargaroth continent vivant, toi et tes deux gardiens, gardez nos créations dans la guerre et dans la paix, dans les conflits entre peuples et entre races.
Gardiens ! Répandez les paroles divines de vos dieux ! Montrez aux mortels le chemin de la vie du continent ! »


La présentation des différents lieux :

Différents lieux d'Hargaroth

Forêt d'Elrômir : Forêt des Elfes Sylvains.

Montagne de Glemli : Montagne des Nains.

Montagne de Gugdish : Montagne des Orcs.

Forêt des cauchemars : Forêt des bêtes dangereuses.
----------------------------------------------------------------------------

Les Drows : Dieu de la Guerre + La Drow
Les Orcs : Dieu du Mal et Guerre
Les Nains, Homme : Dieu du Bien
Les Barbares : Guerre + Barbarian
Les Elfes : Dieu du temps.

Les humains

Ville d'Oshi : Capitale
Village d'Asdar

Les barbares

Dans le « Territoire de Barbarian »
Unique grand campement sans nom

Les Phalesiens

Phalèse : Cité aquatique


La présentation Rp des lieux

Géographie d'Hargaroth


Le Continent d'Hargaroth est divisé en trois parties, les sujets du Bien, les sujets du Mal et ceux qui sont neutres et ne veulent prendre part dans aucun des deux partis. Les sujets du Bien ont tous pris part au Nord d'Hargaroth, le Territoire est divisé en trois races, les Nains, les Humains et les Elfes. Les Elfes se sont amenagés, dans la Forêt d'Elrômir au Nord Ouest, plusieurs camps autour d'un seul, le camp principal. Les Elfes possèdent comme source d'eau une Cascade qui prend directement source dans l'Océan de Glace. Après, un tout petit peu plus au Sud de la Forêt viennent les Terres Humaines, le village d'Asdar et la ville d'Oshi qui est une grande ville marchande illuminée de mille feux. Les Humains ont comme source d'eau le Lac d'Ehsangar. Et pour finir, les Nains. Eux sont situés dans la montagne de Glemli à l'extrême Nord Est. Ilt ont amenagés des camps et ont construis une Forteresse creusée dans la roche, leur source d'eau est le ruisseau qui s'écoule de la montagne et à travers le continent.

Le Centre du continent est occupé par les minorités qui sont en fait des personnes de toutes races qui se sont refugiés au centre du continent juste avant le Désert qui mène jusque dans les Terres Humaines. Ces personnes ont souffert de perdre des proches, de voir la guerre, la haine et la mort et ont décidées de ne plus se mêler de ces histoires et de ne plus faire partis d'aucun camp pour être debarassées de l'angoisse et de la peur qui règnaient en eux autrefois. Deux ruisseaux venant de l'Est et de l'Ouest coupent les différents camps minoritaires pour subvenir aux besoins d'eau. Le Centre est également occupés par les Barbares qui autrefois bordaient grâce à leur camps la Forêt des cauchemars mais à cause de l'emprise des Orcs ils durent déménager pour se sentir plus en sécurité pour ne plus avoir " l'Epée au dessus de la tête " à chaque seconde. Alors ils montèrent et s'installèrent près des camps neutres pour le bien de tous.

Le Sud du Continent est occupé à l'Est par la Forêt des Cauchemars qui est infranchissable par quiconque, même une armée serait repoussée sous les terribles assauts des bêtes féroces qui gardent cette Forêt. La Forêt semble garder quelque chose, un secret que personne n'a encore découvert, et que personne ne découvrira jamais si les bêtes continues d'être aussi féroces à l'égard des voyageurs, l'on raconte que les bêtes font leur devoir en repoussant les voyageurs, mais que font-elles vraiment ? Que gardent-elles ? A l'Ouest la montagne de Gugdish a prit place, les Orcs l'on envahit il y a de cela des siècles, ils ont construis une petite Forteresse qui accueille en quelque sorte les Généraux Orcs tandis que les autres vivent dans des camps et les grottes environnantes. Une race, la race des elfes noirs, ces bêtes féroces que l'on croit parfois idiots mais qui en fait renferment une intelligence inouït, ces mêmes elfes noirs qui quand la colère ne peuvent arrêtés, dans la plus grande intelligence ont construis des galleries dans la roche elle même, des dizaines de galleries cachées dans la montagne menant à une ville souterraine située à des dizaines de mètres sous le sol.


Les Dieux et les Vénérations des races

Dieux et Vénérations.



Les Chefs ou Vénérations.



Barbarian, Vénération des Barbares.

Le premier Barbare à s'établir sur Hargaroth ne fut autre que Barbarian. Il s'accoupla avec une humaine, rebelle qui vivait au Nord Ouest du continent. Ils eurent ensemble quatre enfants, deux filles et deux garçons qui s'accouplèrent entre eux, ainsi que leur enfants et leur petits enfants jusqu'à ce que la famille créer tout simplement un clan Barbares. Barbarian instaura tout aux Barbares, il fti d'eux ce qu'ils sont maintenant, jusqu'au jour où il mourrut et qu'une statue énorme fut construite sur le camp principal en l'honneur du personnage extraordinaire qu'il était. Jusqu'à maintenant la statue est toujours présente, il était un simple mortel mais aux yeux de tous les Barbares il était plus qu'un simple mortel, c'était le créateur des Barbares.


Phaléon, Vénération des Phalèsiens.

Loin d'Hargaroth, loin de l'Océan de l'Ombre vivait une population de créatures aquatiques nommées les Phalèsiens. Gènant les hbitants du continent voisin ils furent chasser sauvagement et durent fuir loin de ce continent pour sauvegarder leur race. Durant des semaines ils nagèrent sous l'eau pour enfin arriver en ce lieu, l'Océan de l'Ombre, l'Océan cotoyant le continent d'Hargaroth. Au fil des années une immense cité fut construite sous l'eau et Phaléone qui était la Chef se fit offrir la cité qui fut nommée Phalèse. Un emblème fut construit en son honneur après qu'elle fut morte de vieilesse. Depuis les Phalèsiens forment une grande population et cotoient jusqu'à maintenant les races de Hargaroth sans rencontrer de problème.


Riza, Vénération des Drows.

C'est Riza, une drow pleine de courage et belle qui mena les drows sur le chemin d'Hargaroth. C'est cette même femme qui fit astucieusement construire des galleries creusées a des dizaines de mettre sous le sol, dans les sous-sols !d'Hargaroth. C'était une drow très enviée qui rendait jalouse bien des autres, son corps était magnifiquement sculptée, elle avait toutes les qualités recquises. On dit qu'un lieu de culte fut construit à son honneur dans une des galleries menant à la grande ville souterraine qu'ils ont construis des dizaines d'années durant.



Les Dieux d'Hargaroth.




Le Dieu de la Guerre.

Le Dieu de la Guerre se prénomme Konan. C'est un personnage mystérieux et féroce aimant se battre. Il est de grande taille, a une musculature parfaitement scruptée et des yeux d'un noir ensorcellant. Il possède toujours, posé sur sa tête un casque où sur les extrèmités sortent deux cornes. Ses symboles son la hache et le casque. Konan peut aussi bien répandre la Guerre que répandre la Paix sur le continent.


Le Dieu du Mal.

Entouré d'une aura repoussante et démoniaque le Dieu du Mal, Rokar aime répandre sur le continent la haine et la mort. Il dispose de la meme carrure que le Dieu de la Guerre Konan puisque tout deux sont des frères jumeaux séparés à la naissance. Il possède une armure écailleuse, ornée de pics énormes qui sortent de toute part de celle-ci. SOn casque ressemble en partie à celui de Konan à cause des deux cornes qui en sortent. Ses symboles sont la tête de mort et l'épée.


Le Dieu du Bien.

Armius, le Dieu du Bien est assez beau. Lorsqu'il enlève son casque orné d'une croix qui laisse place aux yeux on peut alors confirmer sa beauté. Son armure est étincellante ainsi que son épée. Armius est l'ennemis juré de Rokar qu'il déteste par dessus tout et il a juré tout faire pour triompher du mal. Les symboles d'Armius sont l'Epée et le Bouclier.


La Déesse du Temps.

La Déeesse du Temps, Miza est une femme ayant une apparence de jeune femme frêle tout juste sortit du cocon familial. Elle possède une petite baguette, cette baguette est aussi son symbole. Malgré son apparence très jeune son visage est plutôt angéllique, sur certains aspects elle fait penser à une Elfe.


La Déesse de la Nature.

La Déesse de la Nature s'appelle Flora. Très légèrement habillée elle a un physique très envieux et un visage magnifique. Il est dit qu'elle aurait des liens familiaux avec Miza mais la verité n'a jamais été dite au grand jour. Sur son ventre sont tatoués des ecritures étranges dont personne ne comprend le sens, ce sont également ces symboles ci qui la représente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining Angel
Esprit scintillant
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 15:15

en train de m'inscrire Vv
bien dommage qu'il n'y existe pas de hauts Elfes, je les aurais bien modérés ^^ tant pis, on verra plus tard ce que je ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darck angel
Ninja des Ténèbres
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 16:06

je me suisinscrit pour devenir moderateur des elfes!!!

Tu me reconaitrea a mon psedo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:08

rhaaaaaaa, veux les elfes Vv
par contre, toujours pas reçu de mail de confirmation, c'est bien une confirmation par mail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:17

Je suis celui qui travaille en colaboration avec Biarke dans ce projet. Le compte qui n'était pas actif vient d'être activé.

Angel j'ai répondu à ta présentation.

Pour les autres qui souhaiteraient venir aprmis nous, la Présentation est la chose primordial à faire.

En ce qui concerne la Modération des Elfes jepeux exceptionnellement mettre deux Modérateurs, si vous le suohaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
avatar

Nombre de messages : 2888
Age : 33
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:19

La présentation est indispensable c'est sur^^"'...
Je ne suis pas encore allé voir moi(overbooké l'admin faut pas croire)...On dirait que ça vaut le coup d'oeil en tous cas Wink

_________________
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter!!
Coincoin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Batmaniaque.skyblog.com
Shining Angel
Esprit scintillant
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:20

nan, a la rigueur, met moi moderateur des nains, je demanderais a un pote nain de me guider sur les voies nanesques XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:22

Batmaniaque j'espère peut-être te voir bientot.

De nombreuses races restent encore à être dirigées.

Shining Angel je souhaiterais voir de quoi tu es capable en faisant la petite Présentatio su le forum, en suivant les Rêgles avan de te mettre Mdératrice, ce n'est aps ue j'ia quelque chose contre toi c'est juste que je ne te connais pas =p !

Mais bon je suis certain que tu passeras l'épreuve elle 'nest pas très difficile à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
avatar

Nombre de messages : 2888
Age : 33
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:31

^^"'...Shining Angel a trop de poil au menton pour être appelé Modératrice^^"'Enfin je dis ça je dis rien XD...8-) Mr.Red Smile

_________________
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter!!
Coincoin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Batmaniaque.skyblog.com
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:36

Pour être Modératrice Naine les poils au menton sont indispensables =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining Angel
Esprit scintillant
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:46

modéraTEUR m'irait mieux Vv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
avatar

Nombre de messages : 2888
Age : 33
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:46

XD J'en doute pas...^^"'
Vas y Shining mets nous une robe cloutée naine pour essai?
(C'était ça l'épreuve pour être modo?=P...bon ok je sors XD)

_________________
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter!!
Coincoin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Batmaniaque.skyblog.com
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:47

Non moi je préfère Modératrice ça teva mieux j'trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
avatar

Nombre de messages : 2888
Age : 33
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:54

Moi je dis ça sent la mise en place d'un grade fixe XD...
"rire sadique"

_________________
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter!!
Coincoin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Batmaniaque.skyblog.com
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:56

Beh pourquoi pas ? =p

Par contre je vous laisse mon adresse MSN :

Eldodi@hotmail.fr

Si vous avez la moindre question à propos du Forum d'Hargaroth, ou même pour faire connaissance n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
avatar

Nombre de messages : 2888
Age : 33
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 20:57

Aucun problèmes Wink
Sinon ben hésites pas à créer un topic dans la rubrique présentation=P;)

_________________
Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter!!
Coincoin!.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Batmaniaque.skyblog.com
Lyriak
P'tit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Ven 5 Jan - 21:00

Je ferais ça ce Week-End si tu y vois pas de problème.

Le temps que je m'occupe de faire un pe de Pub pour Hargaroth et que je fasse un petit texte pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shining Angel
Esprit scintillant
avatar

Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   Sam 20 Jan - 12:55

si les admins/Mj de ce site voient ça, priere de se conecter sur votre forum de tps en tps. deja qu'on est que 2 joueurs, si en plus on a pas de Mj a disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum Rôle play : Hargaroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rôle play : Hargaroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][REQUETE] Lecture WMA
» MYGATE l’opérateur Triple Play élargit ses services
» [Vente] cartes SEGA Super Play
» [AIDE] Remboursement apres achat applications sur Google play
» [AIDE] ** signer une APK pour le play store **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vos sites web-
Sauter vers: