LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcap47%Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcap41%Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcap12%Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcap0%Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Les présidentielles   -_- - Page 2 Vote_lcapLes présidentielles   -_- - Page 2 Voting_barLes présidentielles   -_- - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les présidentielles -_-

Aller en bas 
+5
Luuna
Batmaniaque
Lilly
Shining Angel
Aïko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

non mais a ce moment la je veux pas UNE critique apres les préidentielles...

pis je vais creer un petit topic sur les armes,parce qu'apparament les gens ont des choses a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

VOTER ROYAL!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

alors deja demander a voter pour quelqu'un sans argumenter derriere c'est pas génial...mais si en plus on écrit meme pas correctement son nom, c'est grave...meme ceux qui votent pas pour elles avent comment ça s'écrit, ils font assez de matraquage dans les medias pour qu'on s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

*sifflotte*

à pas de fautes!

Et pour l'argumentation ben y en as pas c'est juste mon délir Royal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

Darck angel a écrit:
VOTEZ ROYAL!!!!!!!!!!!!!!!

si c'est un conseil, on utilise la 2e personne du pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:13

pas conseille juste cri de folie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:39

BREF

Sinon ben c'est pas que les Stéphanois aiment pas voter, mais c'est que je suis pas aller me faire enregistrer à la mairie, j'ai pas retiré ma carte d'electeur...Un contre temps facheux...(comme toujours, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes arf...)

Sinon ben les présidentielles c'est presque toujours un coup de dés car comment savoir ou prévoi si une personne aura la personnalité, les moyens, les contacts, etc, pour parer un événement inattendu, pour faire prospérer le pays,etc,etc...Après chacun à une chance d'y parvenir, suffit de lui laisser les moyens mais de mettre des limites, pour pas se laisser emmener à l'abattoir comme des moutons car on a voté pour cette personne ou car on a pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
MAD
Invité




Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:44

Personnellement ce n'est pas un contretemps facheux qui m'a empêché de chercher ma carte d'électrice. Moi, je ne me donne pas d'excuses
*sifflote*
Si je n'y vais pas c'est pour ne pas avoir à voter blanc car ca aide quand même les politiciens et pour l'instant aucun ne m'a séduit. Enfin si mais c'est à cause des actions qu'il a fait dans les alentours des présidentielles donc je crois que ce n'est qu'une façade pour attirer les pigeons.
En bref y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rhiana
Petit peuple : Diablotin
rhiana


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:06

franchement je pense que voter c'est super important mais c'est vrai qu'il n'y a aucun candidat valable!
je ne sait pas qui je vais voter, mais je sais qui je ne voterais pas!(le pen, sarko, royale)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

autant eviter les besancenot, bové et autres extreme-gauchistes qui n'ont pas de programme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:27

Moi je trouve que globalement, plus je les regarde et plus je me dis qu'ils valent pas mieux les uns que les autres (un peu corrompus ?). J'ai plus l'impression d'avoir à faire à des marionnettes d'un spectacle de guignols, qu'à des candidats. Je crois que tout ce qu'ils en sont, ils ont un peu oublié l'essentiel (mais bon je crois que c'est mon côté un peu "utopie" qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Non mais d'un autre coté c'est réaliste...

De toute façon c'est le monde actuel qui transforme tes idées en utopie, je ne veux pas faire l'anar' mais c'est aussi bien pour les interrets des différentes personnes aux pouvoirs et voulant l'être qui font que c'est comme ça...Vive la démocratie moderne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les présidentielles   -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles -_-   Les présidentielles   -_- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présidentielles -_-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Débats en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser