LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcap47%Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcap41%Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcap12%Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcap0%Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
M. (736)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
mitsie (674)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Baal (556)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_lcapLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Voting_barLe premier jdr du forum, liste des persos et description. Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le premier jdr du forum, liste des persos et description.

Aller en bas 
+4
Kalana
The Dark
Oumbra
Batmaniaque
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:31

batman Kesius, démon de son état, à la recherche de pouvoir et de puissance, le pacte que lui propose l'ange noire est une parfaite occasion de pénétrer dans la contrée d'azgoth, un plan d'existence riche en races et créatures les plus diverses, et en richesses de toutes sortes.
Il fera tout pour atteindre son objectif...
Description physique :
Taille : 1 m 80;
yeux : noirs;
couleur de peau : rouge sombre;
particularité : change d'aspect à volontée, mais dispose de deux ailes et d'une forte musculature;

Sous son aspect normale, il présente des cornes et des piques sur la tête, le dos, les coudes, et de fortes griffes aux mains et aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Oumbra
Administrateur : Elfe Mystique
Oumbra


Nombre de messages : 29
Localisation : Je me cache dans ton ombre
Date d'inscription : 28/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:17

Allez, j'me lance^^

Siléis est l'elfe noir qui invoque késius... et fini pas le regreter...

pysique:
assez grande
yeux verts à la pupille blanche
cheveux blancs
peau noire (bin oui, j'suis une elfe noire)
grandes oreilles (normal)

mental:
machiavélique
cruelle
chiante sur les bord
calculatrice

magie:
pyromancienne, nécromancienne et maitresse en magie des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-dragoon.forumactif.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:58

The Dark,l'ange banni qui est devenu ténébreux...

pysique:Ba y'a l'avatar pour voir ca

mental:
inteligent
Sérieux
(je précise c pas moi c mon personnage moi je suis pas sérieux et encore moin intelligent lol)

magie:
Peut sa cacher dans n'importe quelle ombre et peut invoquer une force inconnue pour retrouver pendant un temps ca forme originelle(comme mon avatar c Raziel ma forme originelle c'est Raziel avant d'être jeté dans le feu éternet si vous connaissez pas le jeu pour info il est torse nu il a un pantalon marron les cheuveux longs et des gigantesques ailes de chauve-souris dans le dos sauf qe pour moi ce sera des ailes d'ange).
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:59

Un peu comme mon avatar..^^
Tu peux faire participer ton personnage dans le jdr en cours si tu veux, mais il faut que la rencontre avec les autres soit possible et fasse avancer l'histoire, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:05

bon disons que je m'apelle Moëlbuis dans l'histoire,parce que sinon si je dis<<The Dark avancait>>ca fait bizarre...
Sinon moi j'ai toujours adoré les rpg il faudrait faire plus de topics de rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:19

Kalana maitresse du feu et de la glace

physique:1m75,les yeux bleus et les cheveux rouges vetu de cuir noir(ben oui faut bien lol)

mental:mysterieuse,inteligente et reservée

magie:
pyromencienne et magie de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:48

Magicienne du feu et de la glace en même temps?Enfin bon ca marche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:51

C'est rare mais les sorciers qui y arrivent, et les sorçières, sont alors très redoutables, et maitrisent vraiment leurs pouvoirs d'une main de fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:52

gniark gniark faut bien qu'il y en est une ici et c moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:25

Oui mais moi je suis le super ange des tenebres^^(nan c pas copié sur Lara Croft Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

bon moi c la premiere fois ke je fai ca alor ne vs moker pas.

mon perso es une ange:
prenom:yukina
age:16
cheveu:blanc et long juskau milieu du dos
yeux:bleu-violet
taille:1m65
poids:50kg

caractere:timide,naive,genereuse,maladroite,fidele,douce.

pouvoir:telekinesiste et elle a le pouvoir sur le temps (peut provoquer des tempete,des orages...)

description:c une jeune ange pur ki a de grande aile blanche et ki est vetu d'une robe quasi transparente.elle n'es ke debutante donc elle n'a ke de faible pouvoir.elle ne se separe jamai de sa seule amie,une licorne.cet licorne a de grand pouvoir de guerison et de protection.


description de la licorne:
prenom:luna
apparence:de couleur blanche avec une grande corne sur le fron.
caractere:tres craintive...elle ne reste k'avec une jeune fille pur (yukina) et lui restera fidele juska sa mort.
pouvoir:protection et guerison

hisoire:
yukina vivait ds un petit village ds le royaume celeste. un jour son village fut attaker et yukina fut blesser et tomba sur la Terre.elle etait evanoui pres d'un lac lorskune licorne passa par la.cet licorne s'aprocha et vit une jeune fille pure.alor elle decida de la guerir.
depui,entre elle il y a une amitie inseparable et toute les 2 vive ds une foret eloignee de toute habitation.
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:18

ben voila mon avatar c ma licorne luna.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:38

Ok merci bien Mitsie, maintenant il faudra voir comment intégrer tn perso dans notre histoire, mais le problème c'est que "oumbra" n'est plus dispo sur le net, alors il faudra quelqu'un pour reprendre son role.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

ah vi!!si ya plu oumbra c embetan...sinan fo faire un nouvo jdr?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:50

bonne idée!^^
Et bien je te propose de le lancer, lances le décors, fais ta sauce, et si tu as besoin d'aide tu le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:41

euh...le probleme c ke j'ai jamai fait ca et j'ai aucune inspiration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

Il faut bien commencer un jour, et l'inspiration tout le monde en a,suffit de prendre un crayon et une feuille...(facile à dire je sais...lol)
Sinon commences une ébauche et parles moi en par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:58

oki je vai essayer de mis mettre!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:18

T'as interet niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Faust VIII   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:18

Faust, 8éme du nom:
Un des ses encètres a passé un accord avec un puissant démon, qui, en echange de ses services lui donna d'immenses pouvoirs tirés de l'ombre ...
Faust VIII n'a pas plus e 33 ans, mais il a réusis aprés de longeus années de recherches a récupérer un peu des immenses pouvoirs de son encétre. Parmis eux, la troublante capacité de ramener les corps à la vie s'ils sont morts depuis peu, ou encore la faculter de relever des ossements afin d'enfaire une armée macabre préte à répondre à ses ordres...

Mais Faust VIII a besoin de d'aventages de pouvoirs afin de découvrir les autre talents de son ancétre damné, même si pour cela il doit faire un pacte avec la plus grosse puissance demoniaque existante. Car il a un rêve, ramener à la vie la seule femme qui fut capable de l'aimer...ELISA...
Il porte en permanance ses ossements sur lui...


Age: environ 33 ans
cheveux: mi long et blonds
caractéristiques: il est bourré de morphine et ne ressent plus la douleur !! dingue !! Il a un bon mroceau du torse de recousu !!
pouvoirs: relever les mort entérés depuis peu, relever des ossements afin d'en faire une armée, et tout autre qui concerne la nécromancie (domaine de predilection de son ancetre !!)
armes: posséde une faux aiguisée


Voila, c'est tout, mais ca fait pas mal quand meme !!! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:17

Ho le gros tricheur il a tout sortit de Shaman King!
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:44

ouais c vrai ca!!!petit tricheur!!!!!^^
(mais il vient plus sur le fofo!...bon je vais essayer de le reveiller pour kil vienne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:40

Ui, j'assume, j'ai tt sortit de Shaman King, mais que voulez vous, ce perso est tellement exelent !!! Y a rien à changer, il est déja parfait dans son role !!

Et puis, je suis tjrs là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:43

ah ben t la!!!!cool!!!!ca fait lontemps ke je t pas parler...
(bah ca fait une semaine mais c tro^^j'esper ke je te verrai sur msn!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:49

il n'empeche que c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jdr du forum, liste des persos et description.   Le premier jdr du forum, liste des persos et description. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jdr du forum, liste des persos et description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des dieux par ordre alpha
» Fond du forum
» Changement de look du forum !!!
» Affaire M&F,le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser