LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcap47%Questionnaire vraiment con!! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcap41%Questionnaire vraiment con!! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcap12%Questionnaire vraiment con!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcap0%Questionnaire vraiment con!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Aïko (1710)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Lilly (1160)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
La Bête (1107)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
M. (736)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
mitsie (674)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Baal (556)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Questionnaire vraiment con!! Vote_lcapQuestionnaire vraiment con!! Voting_barQuestionnaire vraiment con!! Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Questionnaire vraiment con!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Questionnaire vraiment con!! Empty
MessageSujet: Questionnaire vraiment con!!   Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:55

1/ Tu rencontres Patrick Juvet avec une coupe punk a la Sex Pistols, que fais tu ?
2/ Que fais tu si un clodo sans jambe te tombe dessus au Mac Do ?
3/ Que regrettes tu de ton enfance : Courir à poil dans la rue, baver sur le sol sans choquer personne ou jouer à touche pipi dans la cours de la maternelle ?
4/ Une vieille passe devant toi en plein Paquier, comment réagis tu ?
5/ Ta sœur bouffe ta glace, tu l’as tue en lui coinçant la tête dans le réfrégirateur ou tu prends sur toi et saccage sa chambre à coup de hache ?
6/ Dans un film tu préfères : Le cul, les jolies fleurs que tu peux apercevoir pendant les balades ou dans les courses poursuites, les poignées de portes, l'aileron droit de l'avion avec un homme... D UNE LAIDEUR, ou alors le mec qui fait figurant ?
7/ Buffy contre les vampires, ça t’évoque quoi ?
8/ Ton frère a un gros nez, tu vis ça plutôt comment ?
9/ Un automobiliste a écrasé la seule fleur de l’autoroute A16 devant tes yeux et ne s’arrête même pas… Quelle est ta réaction première ?
10/ Romain de la star ac passe a la télé, serais tu près a te frotter les seins/la bite sur l'écran ?
11/ Tu préfères te déguiser en père noël ou te taper l’intégrale de Maggie en 15 volume de 5 DVD ?
12/ Un jour tu te réveilles avec 4 poneys, 32 hirondelles, 1 orange volé du marchand, et Godzilla dans ton lit, tu te barres ou tu les invite à faire une touze ?
13/ Un menton carré surdimensionné ou un sourire difforme ?
14/ Tu cherches un pantalon cuir taille 2 et le patron te dis qu'il ne reste plus que des jupes raslafouf funky, que fais-tu ?
15/ Loulou ?
16/ On te demande de chanter avec comme micro une bite, tu acceptes ?
17/ Tu trouves que Samuel Lebihan : est un super acteur, tu as l’espoir de le voir bien jouer un jour ou tu penses que si lui peut faire des films ta chaise de cuisine a une grande carrière devant elle ?
18/ Accepterais tu de manger un rubicube si on te donne l'occasion de courir sur la plage en faisant coucou ?
19/ Si je t’apprends que Lorie va joué dans un film…
20/ Miss France pour toi c'est : Une fille qui a parfaitement réussi la partie de l'oiseau ou un tas d'os qui n'aime pas la guerre et les manteaux de fourrure ?
21/ As-tu déjà eu un problème de fuite rectale au cours de ta vie ? Sois honnête.
22/ Des fois dans la vie... t'en penses quoi ?
23/ Une blonde suisse c’est quoi pour toi ?
24/ Est ce que tu préférerais vomir dans la bouche de Keanu Reeves ou alors chier sur le crâne a Guy Montagné ?
25/ Tu aimes les langoustes au ketchup ?
26/ Apres la fin du monde tu fais quoi ?
27/ Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) te fais une surprise pour ton enterrement de vie de garçon ( jeune fille) il (elle) invite Laurent Gerra a chanter et a imiter Johnny Halliday. Tu veux le (la) butter ou le (la) coincer dans une boite de castors nymphomanes à queues plates ?
28/ Ton calendrier de l'avent tu manges tout des le premier jour comme un coquin (hihi) ou tu te les fais voler par ton connard de frère ?
29/ La vache folle c quoi pour toi ? Régine reine de la nuit parisienne ou bien un bovin fan de Patrick Sébastier ?
30/ Tu te lèves et tu le bouscules, tu ne le réveilles pas, comme d'habitude, ça signifie que tu es gay ?
31/ Quel est ta marque de saucisson préfère ?
32/ T'es sûr que le résultat désordre du Keno c'est pas de l'arnaque ?
33/ L’homme a marché sur la Lune, A quand les sauterelles ?
34/ En chimie, tu volerais plutôt de l'acide sulfurique 52+ Ca Mg ou du permanganate de potassium. (Faites un choix judicieux, n'oubliez pas que Noêl est important pour des enfants)
35/ Un nain de jardin pilote d’avion ou postier chez Chronopost ?
36/ Devant la télé tu tombes sur un documentaire animalier, tu te dis : "Chouette un film cochon !! " ou " Pff encore une rediff du concert de Frederic Francois."
37/ Si tu pouvais avoir un 3e œil ça serait ou ? Dans le cul histoire de voir le déroulement et le chemin d’un suppositoire ou derrière l’oreille pour faire chier le monde ?
38/ T'as rêvé que tu baisais avec Plastic Bertrand, le lendemain tu le considère comme un dieu ou alors tu vas te taper Bebert le chef du bar "Chez les bons potes" ?
39/ Te travestissais tu quand tu étais petit(e) ?
40/ T'as gagné au Loto, tu vas changer de prénom et t'appeler Urbain ou tu donnes l'argent aux vieux sans jambes ?
41/ Tu as toujours rêvé d’être noir comme les Bee Gees ou portugais comme Bruce Lee ?
42/ Tu es plutôt du genre chenapan ou galopinois ?
43/ Tu trouves ces questions comment ?
44/ Houcine ne veut pas te signer d'autographe après 3 ans d'attente dans le froid a -32 entouré d'une horde de bisons : Tu arrache le peu de sourcils qu'il lui reste, ou alors tu t'en fous tu t'auras déjà fais une tente de peau de bête avec les couvertures assorties avec les bisons ?
45/ Angele c’est une salope tu trouves pas ?
46/ Ta mère décide du jour au lendemain de t'inscrire au Tricot Club. Que fais-tu ? Tu décides de faire un massacre avec les aiguilles (tricoter 59 pulls en 1 minutes) ou alors tu t'achètes la panoplie " Comment faire la cuisine la main dans le froc."
47/ JaDa, elle pue ton cul non ?
48/ On vient de t'apprendre comment faire des pâtes : Tu vas pouvoir enfin faire le métier de coiffeuse privée pour Tiburce dont tu as toujours rêvé, tu es heureux ?
49/ Jean Pierre Fauclault se met a la techno, et toi tu fais quoi pour changer ton quotidien ?
50/ Tu penses que la question 50 va te faire sauter de la fenêtre ou bien que la fenêtre va te sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Questionnaire vraiment con!! Empty
MessageSujet: uu   Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:15

1/ Tu rencontres Patrick Juvet avec une coupe punk a la Sex Pistols, que fais tu ?Rien je m'en fou

2/ Que fais tu si un clodo sans jambe te tombe dessus au Mac Do ?Je démoralise

3/ Que regrettes tu de ton enfance : Courir à poil dans la rue, baver sur le sol sans choquer personne ou jouer à touche pipi dans la cours de la maternelle ?
Jouer a touche pipi dans la cours de l'école lol (nn je jouer pas a ça)

4/ Une vieille passe devant toi en plein Paquier, comment réagis tu ?
je poursui ma route

5/ Ta sœur bouffe ta glace, tu l’as tue en lui coinçant la tête dans le réfrégirateur ou tu prends sur toi et saccage sa chambre à coup de hache ?
La deuxiéme (j'ai pas de soeur)

6/ Dans un film tu préfères : Le cul, les jolies fleurs que tu peux apercevoir pendant les balades ou dans les courses poursuites, les poignées de portes, l'aileron droit de l'avion avec un homme... D UNE LAIDEUR, ou alors le mec qui fait figurant ?Je sais pas
*
7/ Buffy contre les vampires, ça t’évoque quoi ?
Un film qui date...

8/ Ton frère a un gros nez, tu vis ça plutôt comment ?
Je suis mdr

9/ Un automobiliste a écrasé la seule fleur de l’autoroute A16 devant tes yeux et ne s’arrête même pas… Quelle est ta réaction première ?
je m'en fou
10/ Romain de la star ac passe a la télé, serais tu près a te frotter les seins/la bite sur l'écran ?
non
11/ Tu préfères te déguiser en père noël ou te taper l’intégrale de Maggie en 15 volume de 5 DVD ?le pére noêl

12/ Un jour tu te réveilles avec 4 poneys, 32 hirondelles, 1 orange volé du marchand, et Godzilla dans ton lit, tu te barres ou tu les invite à faire une touze ?je les invite

13/ Un menton carré surdimensionné ou un sourire difforme ?
un sourire diforme

14/ Tu cherches un pantalon cuir taille 2 et le patron te dis qu'il ne reste plus que des jupes raslafouf funky, que fais-tu ?
rien
15/ Loulou ??????????????????????

16/ On te demande de chanter avec comme micro une bite, tu acceptes ?NON

17/ Tu trouves que Samuel Lebihan : est un super acteur, tu as l’espoir de le voir bien jouer un jour ou tu penses que si lui peut faire des films ta chaise de cuisine a une grande carrière devant elle ? LA premiére

18/ Accepterais tu de manger un rubicube si on te donne l'occasion de courir sur la plage en faisant coucou ?oui

19/ Si je t’apprends que Lorie va joué dans un film… cool

20/ Miss France pour toi c'est : Une fille qui a parfaitement réussi la partie de l'oiseau ou un tas d'os qui n'aime pas la guerre et les manteaux de fourrure ?la premiére

21/ As-tu déjà eu un problème de fuite rectale au cours de ta vie ? Sois honnête.nn

22/ Des fois dans la vie... t'en penses quoi ?rien

23/ Une blonde suisse c’est quoi pour toi ?le pire

24/ Est ce que tu préférerais vomir dans la bouche de Keanu Reeves ou alors chier sur le crâne a Guy Montagné ?aucune

25/ Tu aimes les langoustes au ketchup ?non

26/ Apres la fin du monde tu fais quoi ?je meurt (débile)

27/ Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) te fais une surprise pour ton enterrement de vie de garçon ( jeune fille) il (elle) invite Laurent Gerra a chanter et a imiter Johnny Halliday. Tu veux le (la) butter ou le (la) coincer dans une boite de castors nymphomanes à queues plates ?mdr

28/ Ton calendrier de l'avent tu manges tout des le premier jour comme un coquin (hihi) ou tu te les fais voler par ton connard de frère ? la p^remiére

29/ La vache folle c quoi pour toi ? Régine reine de la nuit parisienne ou bien un bovin fan de Patrick Sébastier ?sans commentaire

30/ Tu te lèves et tu le bouscules, tu ne le réveilles pas, comme d'habitude, ça signifie que tu es gay ?je sais pas

31/ Quel est ta marque de saucisson préfère ?bigeaux

32/ T'es sûr que le résultat désordre du Keno c'est pas de l'arnaque ? non non

33/ L’homme a marché sur la Lune, A quand les sauterelles ?
Dans XXXXXX année

34/ En chimie, tu volerais plutôt de l'acide sulfurique 52+ Ca Mg ou du permanganate de potassium. (Faites un choix judicieux, n'oubliez pas que Noêl est important pour des enfants) la premiére

35/ Un nain de jardin pilote d’avion ou postier chez Chronopost ?postier

36/ Devant la télé tu tombes sur un documentaire animalier, tu te dis : "Chouette un film cochon !! " ou " Pff encore une rediff du concert de Frederic Francois."
chopuette un film cochon (l'animal)

37/ Si tu pouvais avoir un 3e œil ça serait ou ? Dans le cul histoire de voir le déroulement et le chemin d’un suppositoire ou derrière l’oreille pour faire chier le monde ? Pourquoi pas

38/ T'as rêvé que tu baisais avec Plastic Bertrand, le lendemain tu le considère comme un dieu ou alors tu vas te taper Bebert le chef du bar "Chez les bons potes" ?sans commentaire

39/ Te travestissais tu quand tu étais petit(e) ?non

40/ T'as gagné au Loto, tu vas changer de prénom et t'appeler Urbain ou tu donnes l'argent aux vieux sans jambes ?ancune des deux

41/ Tu as toujours rêvé d’être noir comme les Bee Gees ou portugais comme Bruce Lee ?portugais comme bruce lee mdr

42/ Tu es plutôt du genre chenapan ou galopinois ?chenapan

43/ Tu trouves ces questions comment ?débile

44/ Houcine ne veut pas te signer d'autographe après 3 ans d'attente dans le froid a -32 entouré d'une horde de bisons : Tu arrache le peu de sourcils qu'il lui reste, ou alors tu t'en fous tu t'auras déjà fais une tente de peau de bête avec les couvertures assorties avec les bisons ?la deuxiéme

45/ Angele c’est une salope tu trouves pas ?non

46/ Ta mère décide du jour au lendemain de t'inscrire au Tricot Club. Que fais-tu ? Tu décides de faire un massacre avec les aiguilles (tricoter 59 pulls en 1 minutes) ou alors tu t'achètes la panoplie " Comment faire la cuisine la main dans le froc."la deuxiéme

47/ JaDa, elle pue ton cul non ?sans commentaire

48/ On vient de t'apprendre comment faire des pâtes : Tu vas pouvoir enfin faire le métier de coiffeuse privée pour Tiburce dont tu as toujours rêvé, tu es heureux ?non
49/ Jean Pierre Fauclault se met a la techno, et toi tu fais quoi pour changer ton quotidien ?je danse le tango
50/ Tu penses que la question 50 va te faire sauter de la fenêtre ou bien que la fenêtre va te sauter ?la fenêtre va me sauter lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

Questionnaire vraiment con!! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire vraiment con!!   Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:58

soyon fou repondon y^^

1/ Tu rencontres Patrick Juvet avec une coupe punk a la Sex Pistols, que fais tu ? j'eclate de rire

2/ Que fais tu si un clodo sans jambe te tombe dessus au Mac Do ?jme deplce sur le coter comme sa il tombe par terre

3/ Que regrettes tu de ton enfance : Courir à poil dans la rue, baver sur le sol sans choquer personne ou jouer à touche pipi dans la cours de la maternelle ? baver sur le sol....

4/ Une vieille passe devant toi en plein Paquier, comment réagis tu ?paquier???kesako?

5/ Ta sœur bouffe ta glace, tu l’as tue en lui coinçant la tête dans le réfrégirateur ou tu prends sur toi et saccage sa chambre à coup de hache ? je prend sur moi et saccage a chambre^^

6/ Dans un film tu préfères : Le cul, les jolies fleurs que tu peux apercevoir pendant les balades ou dans les courses poursuites, les poignées de portes, l'aileron droit de l'avion avec un homme... D UNE LAIDEUR, ou alors le mec qui fait figurant ?les jolie fleur..ou le heros s'il est canon^^

7/ Buffy contre les vampires, ça t’évoque quoi ?une bouffone qui s'acharne sur des pov crature sans defense

8/ Ton frère a un gros nez, tu vis ça plutôt comment ?jm'en tape je hais mon frere

9/ Un automobiliste a écrasé la seule fleur de l’autoroute A16 devant tes yeux et ne s’arrête même pas… Quelle est ta réaction première ?pov fleur

10/ Romain de la star ac passe a la télé, serais tu près a te frotter les seins/la bite sur l'écran ?de quoi?pas pour un branleur cmme lui -_-

11/ Tu préfères te déguiser en père noël ou te taper l’intégrale de Maggie en 15 volume de 5 DVD ? deguisement powaaaa vive le papa nowel

12/ Un jour tu te réveilles avec 4 poneys, 32 hirondelles, 1 orange volé du marchand, et Godzilla dans ton lit, tu te barres ou tu les invite à faire une touze ?jme barre en hurlant

13/ Un menton carré surdimensionné ou un sourire difforme ?ni lun ni l'autre

14/ Tu cherches un pantalon cuir taille 2 et le patron te dis qu'il ne reste plus que des jupes raslafouf funky, que fais-tu ?je change de boutique

15/ Loulou ? chouchou???

16/ On te demande de chanter avec comme micro une bite, tu acceptes ? non

17/ Tu trouves que Samuel Lebihan : est un super acteur, tu as l’espoir de le voir bien jouer un jour ou tu penses que si lui peut faire des films ta chaise de cuisine a une grande carrière devant elle ?mdr rien, compris

18/ Accepterais tu de manger un rubicube si on te donne l'occasion de courir sur la plage en faisant coucou ? gné?

19/ Si je t’apprends que Lorie va joué dans un film… au on ieu elle arete l chanson?super!!!!!

20/ Miss France pour toi c'est : Une fille qui a parfaitement réussi la partie de l'oiseau ou un tas d'os qui n'aime pas la guerre et les manteaux de fourrure ? un tas d'os qui n'aime pas la guerre et les manteaux de fourrure

21/ As-tu déjà eu un problème de fuite rectale au cours de ta vie ? Sois honnête. et toi?

22/ Des fois dans la vie... t'en penses quoi ? des fois c'est dla merde

23/ Une blonde suisse c’est quoi pour toi ? du chocolt blanc

24/ Est ce que tu préférerais vomir dans la bouche de Keanu Reeves ou alors chier sur le crâne a Guy Montagné ? heu..sa demande reflexion

25/ Tu aimes les langoustes au ketchup ? beurk j'aime po les fruit de mer

26/ Apres la fin du monde tu fais quoi ? rien chui morte^^

27/ Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) te fais une surprise pour ton enterrement de vie de garçon ( jeune fille) il (elle) invite Laurent Gerra a chanter et a imiter Johnny Halliday. Tu veux le (la) butter ou le (la) coincer dans une boite de castors nymphomanes à queues plates ? ba non j'adore laurennt gerra^^

28/ Ton calendrier de l'avent tu manges tout des le premier jour comme un coquin (hihi) ou tu te les fais voler par ton connard de frère ?jmange tout le 1er jour^^

29/ La vache folle c quoi pour toi ? Régine reine de la nuit parisienne ou bien un bovin fan de Patrick Sébastier ? un bovin fan de Patrick Sébastier

30/ Tu te lèves et tu le bouscules, tu ne le réveilles pas, comme d'habitude, ça signifie que tu es gay ? heu....non

31/ Quel est ta marque de saucisson préfère ? cochonou

32/ T'es sûr que le résultat désordre du Keno c'est pas de l'arnaque ? si

33/ L’homme a marché sur la Lune, A quand les sauterelles ? quand les poules auron des dent^^

34/ En chimie, tu volerais plutôt de l'acide sulfurique 52+ Ca Mg ou du permanganate de potassium. (Faites un choix judicieux, n'oubliez pas que Noêl est important pour des enfants) heu....je sai po moi j'aurai choisi les reponse aux interro

35/ Un nain de jardin pilote d’avion ou postier chez Chronopost ? postier chez chronopost

36/ Devant la télé tu tombes sur un documentaire animalier, tu te dis : "Chouette un film cochon !! " ou " Pff encore une rediff du concert de Frederic Francois." Pff encore une rediff du concert de Frederic Francois

37/ Si tu pouvais avoir un 3e œil ça serait ou ? Dans le cul histoire de voir le déroulement et le chemin d’un suppositoire ou derrière l’oreille pour faire chier le monde ?derriere l'oreil comme sa jles est l'oeil^^

38/ T'as rêvé que tu baisais avec Plastic Bertrand, le lendemain tu le considère comme un dieu ou alors tu vas te taper Bebert le chef du bar "Chez les bons potes" ?hum ni lun ni l'autre.....

39/ Te travestissais tu quand tu étais petit(e) ?heu...j'ai jamais aimer m'abiller en fille quoi que c encore valable ujourd'hui^^

40/ T'as gagné au Loto, tu vas changer de prénom et t'appeler Urbain ou tu donnes l'argent aux vieux sans jambes ? c'est naze sa comme question

41/ Tu as toujours rêvé d’être noir comme les Bee Gees ou portugais comme Bruce Lee ? heu....

42/ Tu es plutôt du genre chenapan ou galopinois ?bonne question

43/ Tu trouves ces questions comment ? stupide,mont et chian a faire....

44/ Houcine ne veut pas te signer d'autographe après 3 ans d'attente dans le froid a -32 entouré d'une horde de bisons : Tu arrache le peu de sourcils qu'il lui reste, ou alors tu t'en fous tu t'auras déjà fais une tente de peau de bête avec les couvertures assorties avec les bisons ?jmen tape

45/ Angele c’est une salope tu trouves pas ? heu...pas ma soeur en tout cas les autres jles connai pas ^^

46/ Ta mère décide du jour au lendemain de t'inscrire au Tricot Club. Que fais-tu ? Tu décides de faire un massacre avec les aiguilles (tricoter 59 pulls en 1 minutes) ou alors tu t'achètes la panoplie " Comment faire la cuisine la main dans le froc." je sai ni tricoter ni cuisiner ^^

47/ JaDa, elle pue ton cul non ? qui sa?

48/ On vient de t'apprendre comment faire des pâtes : Tu vas pouvoir enfin faire le métier de coiffeuse privée pour Tiburce dont tu as toujours rêvé, tu es heureux ? o k oui alor..

49/ Jean Pierre Fauclault se met a la techno, et toi tu fais quoi pour changer ton quotidien ? je dormirai stop peut-etre...

50/ Tu penses que la question 50 va te faire sauter de la fenêtre ou bien que la fenêtre va te sauter ? que c'est con comme question -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Questionnaire vraiment con!! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire vraiment con!!   Questionnaire vraiment con!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:03

1/ Tu rencontres Patrick Juvet avec une coupe punk a la Sex Pistols, que fais tu ? euh ben je pense pas que je le reconnaitrais donc rien

2/ Que fais tu si un clodo sans jambe te tombe dessus au Mac Do ? je l'aide

3/ Que regrettes tu de ton enfance : Courir à poil dans la rue, baver sur le sol sans choquer personne ou jouer à touche pipi dans la cours de la maternelle ? les trois

4/ Une vieille passe devant toi en plein Paquier, comment réagis tu ? gné

5/ Ta sœur bouffe ta glace, tu la tue en lui coinçant la tête dans le réfrégirateur ou tu prends sur toi et saccage sa chambre à coup de hache ? j'ai pas de soeur

6/ Dans un film tu préfères : Le cul, les jolies fleurs que tu peux apercevoir pendant les balades ou dans les courses poursuites, les poignées de portes, l'aileron droit de l'avion avec un homme... D UNE LAIDEUR, ou alors le mec qui fait figurant ? ben c'est un tout...

7/ Buffy contre les vampires, ça t’évoque quoi ? rien

8/ Ton frère a un gros nez, tu vis ça plutôt comment ? ben c'est con pour lui mais chacun ses défauts

9/ Un automobiliste a écrasé la seule fleur de l’autoroute A16 devant tes yeux et ne s’arrête même pas… Quelle est ta réaction première ? encore un con ou alors un type dans la lune

10/ Romain de la star ac passe a la télé, serais tu près a te frotter les seins/la bite sur l'écran ?
c'est qui ?

11/ Tu préfères te déguiser en père noël ou te taper l’intégrale de Maggie en 15 volume de 5 DVD ? hum le déguisement

12/ Un jour tu te réveilles avec 4 poneys, 32 hirondelles, 1 orange volé du marchand, et Godzilla dans ton lit, tu te barres ou tu les invite à faire une touze ? c'est qui le pervers qui a pondu ce questionaire

13/ Un menton carré surdimensionné ou un sourire difforme ? ah ben encore un frustré

14/ Tu cherches un pantalon cuir taille 2 et le patron te dis qu'il ne reste plus que des jupes raslafouf funky, que fais-tu ? ben je suis pas conne si j'ai pas vu en rayon je demande pas

15/ Loulou ? de cacharel

16/ On te demande de chanter avec comme micro une bite, tu acceptes ? que c'est charmant....

17/ Tu trouves que Samuel Lebihan : est un super acteur, tu as l’espoir de le voir bien jouer un jour ou tu penses que si lui peut faire des films ta chaise de cuisine a une grande carrière devant elle ? j'aime pas les films français alors même le tabouret...

18/ Accepterais tu de manger un rubicube si on te donne l'occasion de courir sur la plage en faisant coucou ? ...

19/ Si je t’apprends que Lorie va joué dans un film… au on ieu elle arete l chanson? quoi ? pas compris

20/ Miss France pour toi c'est : Une fille qui a parfaitement réussi la partie de l'oiseau ou un tas d'os qui n'aime pas la guerre et les manteaux de fourrure ? bah c'est mieux que d'aller bosser en usine je crache pas sur les autres chacun son truc

21/ As-tu déjà eu un problème de fuite rectale au cours de ta vie ? Sois honnête. non c'est quoi ?

22/ Des fois dans la vie... t'en penses quoi ? ben je me demande pourquoi je fais ce questionaire par exemple

23/ Une blonde suisse c’est quoi pour toi ? une bière ?

24/ Est ce que tu préférerais vomir dans la bouche de Keanu Reeves ou alors chier sur le crâne a Guy Montagné ?
What the fuck ?!?

25/ Tu aimes les langoustes au ketchup ? non

26/ Apres la fin du monde tu fais quoi ?

27/ Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) te fais une surprise pour ton enterrement de vie de garçon ( jeune fille) il (elle) invite Laurent Gerra a chanter et a imiter Johnny Halliday. Tu veux le (la) butter ou le (la) coincer dans une boite de castors nymphomanes à queues plates ? why not

28/ Ton calendrier de l'avent tu manges tout des le premier jour comme un coquin (hihi) ou tu te les fais voler par ton connard de frère ? j'en prend plus

29/ La vache folle c quoi pour toi ? Régine reine de la nuit parisienne ou bien un bovin fan de Patrick Sébastier ?

30/ Tu te lèves et tu le bouscules, tu ne le réveilles pas, comme d'habitude, ça signifie que tu es gay ?

31/ Quel est ta marque de saucisson préfère ? j'en mange pas

32/ T'es sûr que le résultat désordre du Keno c'est pas de l'arnaque ? je regarde pas

33/ L’homme a marché sur la Lune, A quand les sauterelles ? c'est peut être déjà fait

34/ En chimie, tu volerais plutôt de l'acide sulfurique 52+ Ca Mg ou du permanganate de potassium. (Faites un choix judicieux, n'oubliez pas que Noêl est important pour des enfants) pffff

35/ Un nain de jardin pilote d’avion ou postier chez Chronopost ? pilote

36/ Devant la télé tu tombes sur un documentaire animalier, tu te dis : "Chouette un film cochon !! " ou " Pff encore une rediff du concert de Frederic Francois." oh mon dieu

37/ Si tu pouvais avoir un 3e œil ça serait ou ? Dans le cul histoire de voir le déroulement et le chemin d’un suppositoire ou derrière l’oreille pour faire chier le monde ? sur le crane pour TE faire chier

38/ T'as rêvé que tu baisais avec Plastic Bertrand, le lendemain tu le considère comme un dieu ou alors tu vas te taper Bebert le chef du bar "Chez les bons potes" ?

39/ Te travestissais tu quand tu étais petit(e) ?non

40/ T'as gagné au Loto, tu vas changer de prénom et t'appeler Urbain ou tu donnes l'argent aux vieux sans jambes ?

41/ Tu as toujours rêvé d’être noir comme les Bee Gees ou portugais comme Bruce Lee ? et toi d'avoir un cerveau ?

42/ Tu es plutôt du genre chenapan ou galopinois ?

43/ Tu trouves ces questions comment ? vraiment très très nulles et franchement pas valorisante pour celui qui les a écrites

44/ Houcine ne veut pas te signer d'autographe après 3 ans d'attente dans le froid a -32 entouré d'une horde de bisons : Tu arrache le peu de sourcils qu'il lui reste, ou alors tu t'en fous tu t'auras déjà fais une tente de peau de bête avec les couvertures assorties avec les bisons ?

45/ Angele c’est une salope tu trouves pas ?

46/ Ta mère décide du jour au lendemain de t'inscrire au Tricot Club. Que fais-tu ? Tu décides de faire un massacre avec les aiguilles (tricoter 59 pulls en 1 minutes) ou alors tu t'achètes la panoplie " Comment faire la cuisine la main dans le froc." ben je suis majeure et vaccinée donc je fais ce que je veux

47/ JaDa, elle pue ton cul non ?

48/ On vient de t'apprendre comment faire des pâtes : Tu vas pouvoir enfin faire le métier de coiffeuse privée pour Tiburce dont tu as toujours rêvé, tu es heureux ? trop Rolling Eyes

49/ Jean Pierre Fauclault se met a la techno, et toi tu fais quoi pour changer ton quotidien ?

50/ Tu penses que la question 50 va te faire sauter de la fenêtre ou bien que la fenêtre va te sauter ?


ben quel questionnaire.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire vraiment con!! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire vraiment con!!   Questionnaire vraiment con!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire vraiment con!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus long questionnaire de blog
» un petit questionnaire pour mieu se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser