LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
La  dame blanche Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
La  dame blanche Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
La  dame blanche Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
La  dame blanche Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
La  dame blanche Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
La  dame blanche Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
La  dame blanche Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
La  dame blanche Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
La  dame blanche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
La  dame blanche Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
La  dame blanche Vote_lcap47%La  dame blanche Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
La  dame blanche Vote_lcap41%La  dame blanche Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
La  dame blanche Vote_lcap12%La  dame blanche Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
La  dame blanche Vote_lcap0%La  dame blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Aïko (1710)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Lilly (1160)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
La Bête (1107)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
M. (736)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
mitsie (674)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Baal (556)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Shining Angel (502)
La  dame blanche Vote_lcapLa  dame blanche Voting_barLa  dame blanche Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La dame blanche

Aller en bas 
+6
Biarke/Gelmir
Luuna
inwë
Batmaniaque
Faust VIII
La Bête
10 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:06

Un sujet qui me tiens a coeur: le fameux mythe de la dame blanche!!! Laughing Very Happy Shocked

Pour les ignares la dame blanche entre en conctact avec les Homme la nuit et souvent quand il sont en voiture, cet une apparition d'une dame blanche qui envoûte le conducteur, aprés le conducteur voit une sorte de kor mort, et moche, qui lui inflige la peur...et la normalement il advient un accident.

Pour apercevoir ce mythe faut prendre la voiture la nuit , rouler seul et sur des routes vide, et mettre plein de cierge dans la voiture.

Je le ferais prochainement voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:09

En gros, si tu reviens plus sur le fofo, ca as marché c ca ? ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: TT   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:14

Twisted Evil Twisted Evil oui, mais tkt pas je le ferais pas de ci tôt.
Faux d'abord le permis, et la je suis en manque de frik pour le passez.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:16

C clair que sans voiture ...
*gars qui se fend la poire seul derrière son PC*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:31

Non mais on peut voir des apparitions sans véhicules...
Mais le véhicule a un effet, qui facilite peut-être de voir certains phénomènes, c'est l'effet de vitesse, une certtaines distortion des images...
Mais le plus étonnant ce n'est pas que ça nous emmene dans une vision differente des choses, c'est que parfois certains peuples connaissaient le phénomène sans que la technologie n'existe ou soit développé
EX :
Unb riche propriétaire du tout début de l'aventure automobile chasse des tziganes d'un de ces terrains, pour y construire un manoir, et les tziganes chassé profèrent une malédiction : "Tous les propriétaires du manoir mourront dans l'environnement direct, plus précisément sur la route menant..."
Le plus fort c'est que ça marche, 5 gars y passent...Un en cariole, les autres en voiture, à toutes les époques...
PK?
Solution : la route était bordée de platanes à distance rigoureusement égale(ralala on est professionnels ou on l'est pas nous les Paysagistes XD...) et le soir ou le matin, passé une certaine vitesse (plus de 75 ou 100) le soleil fait comme une espèce de signal lumineux intermittent, qui a l'effet connu désormais d'endormir le conducteur, il perd le controle...et à plus de 100 je vous dis pas ce que ça donne le plus souvent...mort du conducteur, sauf pour le dernier, sauvé in extremis...(le bol)
Donc voilà, histoire véridique, par contre pour les lieux précis époques et noms faudra que je recherche plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:27

J'ai franchement pas pigé le délire mais si ça continue je vais sévir sérieux!!!!
Pour le moment :
"Nettoyage du topic"
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: ee   La  dame blanche Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:32

Hummm, voir la dame blanche avec la voiture c'et quand même plus fun, pour fuir deja c'et plus rapide. Confused
cet quoi pour toi sévir sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:17

tu l'as mm pas vue et tu veux déja te barrer !!!
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: ee   La  dame blanche Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:43

Toi tu fais quoi si tu vois une apparition, tu la bade?

Moi je reste pas m'éternisé
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Petit peuple : Diablotin
inwë


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:34

J'ai entendu dire par des marseillais (qui ont une peur bleue de la dame blanche) que c'est une femme sur le bord de la route (jusque là on est d'accord) qui fait du stop. Seulement voilà il y a un problème, c'est qu'il y a deux versions:
La première dit que si tu prend l'autostoppeuse, tu meurs donc il ne faut surtout pas la prendre si tu la voit.
La deuxième dit exactement le contraire, si tu ne la prend pas, tu aura un accident...

perso j'y crois pas du tout à cet histoire de dame blanche, c'est comme le monstre du loch Ness...
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaonglace.skyblog.com
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:02

chez moi aussi y'a pas mal d'histoires de dames blanches un peu partout mais surtout au niveau des ponts qui enjambent les bras de mer... au niveau de la falaise en fait...

ben c'est vrai que quand on y passe la nuit (dans la presqu'ile de crozon pour ceux qui connaissent...) ben ça fout un peu les chocottes... pis au niveau de brest y'a deux ponts cote à cote parce que le premier est plus capable de soutenir le poids des voitures... la aussi c'est légèrement flippant... vu qu'il est accessible aux piétons niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Biarke/Gelmir
Maître des bêtes à la peau d’ébène
Biarke/Gelmir


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Juste avant la mort qui t'attend
Date d'inscription : 30/12/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:15

La dame blanche chez nous, c’est très simple.
La dame blanc apparaît bien sûr la nuit (Je ne sais pas vraiment quand, quand elle le veut très certainement). Si vous êtes en face de la dame blanche et qu’elle vous regarde, vous ne devez surtout pas avancer vers elle et surtout, ne pas reculer. Pour faire simple : Ne bougez pas !

Si vous le faites, vous irez rejoindre le monde des morts.

Une deuxième chose.
Si la dame blanche porte des gans blancs c’est le signe d’un mariage prochain. En revanche si elle porte des gants noirs, c’est la mort d’un de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34

ça me fait penser à une légende japonaise, l'histoire d'une jeune femme qui a été abandonnée dans les montagnes et maintenant, elle apparait sous la forme d'une dame blanche. Lorsqu'on l'aperçoit on peut être sûr que la Mort est proche.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

moi ma mère parait qu'elle a vu la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:47

Elle est pas morte au moin...
Tu peux nous raconter sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:29

nan vivante !!!!!!!!!!!!


Elle avait environ 20 ans et se rendait à Nimes il y avait environ une heure et demi de route ou deux heures pour y aller, poura ller à ne soirée avec ses amies, elle était presque arrivé a Nimes, il était environ minuit, donc il faisait nuit noire et il n'y avait aucune voiture a par elle .... elle roulait tranquillement..... et vit d'un coup se jeter un homme sous sa voiture, prise de peur elle sortit vite de la voiture et alla voir, elle se pencha mais .... SURPRISE .... il n'y avait personne !! Elle avait un peu peur car elle avait bien vu un homme et,elle se releva et STUPEUR une femme en blanc, qu'elle reconnut immédiatemment se tenait devant elle à a peine 2 mètre prise de panique elle alla s'enfermer dans sa voiture et démarra la voiture et partit la peur au ventre ..... vous avez bien comprit qu'elle avait reconnu la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:33

la dame blanche...plusieur legende a son sujet...

les deux que je onnai sont cele ci:

le virage:

un soir un groupe des personnes partaient en voyage en voiture.Soudain ils appercoive un femme vetu de blanc sur le bord de la route qui semble faire du stop.le chauffeur s'arrete et apres discution la prend pour l'emmener un peu plus lois( une vaintaine de kilometre a peupres).ls arive a l'ebdroit indiquer par la jeune femme mais ilny a rien...le seul tuc qu'il ppercoivent ets un imense virage.Soudain la femme se met a hurle"attention devan" avan de disparaitre de la voiture.Pris de peur le conducteur se deporte sur le bas coter.Heureusemen d'aileur cr en lein milieu du virage il y avai un accident de plusieur voiture sans lumiere on ne voyai rien.La dame blanche leur a sauvé la vie....

ya une autre version de ctte histoire mais cele ci est vrai je l'avai trouver sur un blog qui n'existe plus domage d'ailleur...la voici:

Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans décident de faire une virée à la mer. Vers 0h30, après s'être promenés sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, ils décident de rentrer. Sur le bord de la route, juste avant le pont des Quatre-Canaux, ils aperçoivent une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années, portant un imperméable ainsi qu'un foulard blanc. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours
à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, conclue à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.



la deuxieme est plus sinistre.

la colo:

un jour dans une colo de vacance des jeune(4 pour etre prec) remarquere un vieux batiment dans la fôret.le moniteur leur dit qu'il est formellement interdi d'y aler qu'il est tres vieux et qu'il peu s'ecrouler a nimportequ'elle moment.Cependan lors d'une soiré camping ou ils n'etaient pas tres loin du batiment,les 4 amis discutait a la bele oile,lorsqu'il apercure une femme blanche sy diriger.ils essayere de l'appeler pour lui dre de ne pas y aller mais la feme continuai d'vancer.Les 4 amis la suivirent..pourquoi ils ne savaient pas mais iml se sentait attirai par cette femme.Ils rentrerent dans le batiment....on entendi plus jamais parler d'eux...quelque temp apres le batiment fut detruit et on y retrouva les 4 veste des4 amis sans rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:24

inwë a écrit:
J'ai entendu dire par des marseillais (qui ont une peur bleue de la dame blanche) que c'est une femme sur le bord de la route (jusque là on est d'accord) qui fait du stop. Seulement voilà il y a un problème, c'est qu'il y a deux versions:
La première dit que si tu prend l'autostoppeuse, tu meurs donc il ne faut surtout pas la prendre si tu la voit.
La deuxième dit exactement le contraire, si tu ne la prend pas, tu aura un accident...

perso j'y crois pas du tout à cet histoire de dame blanche, c'est comme le monstre du loch Ness...

Ba pourquoi pas l'accrocher avec une corde à l'arrière et la faire courir....ou la trainer mdr.

Enfin vous me faites flipper je suis dans le noir ça me fait peur tout ça.

Moi on m'a raconté que dans un château chez plus où ba des gars auraient été pétrifié du regard par une dame blanche, et que maintenant ils suivaient certain des visiteur et que si on ressentait une froideur à la cheville c'est qu'elle s'agrippait à toi >><< je sais pas si c'est vrai ou pure rumeur.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  dame blanche Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche   La  dame blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: Les légendes d’hier et aujourd’hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser