LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le jeux du demon Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le jeux du demon Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le jeux du demon Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le jeux du demon Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le jeux du demon Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le jeux du demon Vote_lcap47%Le jeux du demon Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le jeux du demon Vote_lcap41%Le jeux du demon Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le jeux du demon Vote_lcap12%Le jeux du demon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le jeux du demon Vote_lcap0%Le jeux du demon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
M. (736)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
mitsie (674)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Baal (556)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le jeux du demon Vote_lcapLe jeux du demon Voting_barLe jeux du demon Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jeux du demon

Aller en bas 
+3
Lhinaë
Batmaniaque
La Bête
7 participants
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:30

Bon c'est un jeux pas mal, le but trouver les demons.

La Régle du jeux: Cet pas compliquer il faut un maximum de participant qui joue le jeux une fois que les participant sont inscrit j'envoie un mess priver pour dire que les trois tour des mess priver vont tourner entre nous.

Pendant ces trois tour les joueur vont pouvoir choisir d'être demon ou paladin.

Dans le jeux vu qu'on est pas super nombreux ont va commencer par 1demon a choisir et un paladin.

Par exemple j'envoie a batmaniaque a toi les deux sont pas encore choisit ensuite lui il envoie a linaë qui pourra choisir entre demon ou ange suivant si batmaniaque a choisit quel que chose.

Il faut faire plusieur tour entre nous (trois) pour brouiller les pistes si moi au tout départ je choisit d'être demon bat le sera tout de suite.

Une fois le troisieme tour désigner et que tout le monde sais son statu la chasse commence les humain et le paladin doivent trouver qui sont les demons (2)

Bon au bout de deux erreur de désignation le demon a le droit d'envoyer sont esprit tordu au humain (ceux sans rien)quand ceci est fait il redevient humain mais n'a pas le droit de désigner la personne en demon jusqu'a la 3ieme erreur de désignation
Si par malheur il se trompe et comtamine le paladin celui-ci est decouvert et donc il retera plu que 1 demon a trouver

Le paladin a la possibiliter de geler un menbre se qui veut dire qu'il empêche le demon de le contaminer, il n'a pas le droit de désigner, si un demon est geler il doit passer son esprit a un autre.
Pour tromper le demon le paladin a la possibilter au bout de cinq désignation erroner de passer son staut de paladin a un autre.

Bon je crois que j'ai tout dit le but trouver les demon et pour les demons ne pas se faire trouver.

Bon le passement de l'esprit se fait par mess priver ne l'ecrivait pas en plein topic sinon on sait qui est qui.

Bon maintenant faut des volontair! le pass des mess se fera avec l'ordre de ceux qui s'inscrive.

Autre chose pas le droit de désigner plusieur personne a la fois chacun une personne et attende la reponse de celui désigner et les demon on le droit de désigner pour faire égarer les soupçon .
Vu qu'on est pas nombreux on commence avec deux demon vous étonnez pas si c'est rapide pour trouver vu qu'on est pas nombreux.

Bon il me reste plus qu'a attendre des inscription au moins 6 ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:43

arf pas compliqué ton truc =P
bon je m'inscrit!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:48

Je n'ai pas eu le temps de lire completement les règles, mais je m'inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: IL   Le jeux du demon Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:54

Il me faudrait au moins six joueur et la on est que trois y'a pas d'autre volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: ZZ   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:55

Des volontaires SVP

FAUST, alberik ,lili, avatar , aiko... C'et un jeux qui prend des mois vous pouvez vous inscrire même si vous êtes rarement present.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: ee   Le jeux du demon Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:26

Des volontaires svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:09

Je veux bien m'inscrire mais j'ai pas tout comprit

Mon potentiel cognitif étant des plus limité, est-ce qu'on pourrai me refaire une brève explication un peu plus pointue ? Je demande pas un roman, juste un récapitulatif simple, efficace. Merci

Ps : Gobelin, c'est pas que c'était pas compréhensible, c'est juste que je suis pas douée avec les règles de jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: explication   Le jeux du demon Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:39

D'abord passons les régles en etape:

En tout trois etape

1: je lance par mess privé a bat: les choix entre demon, rien choisir encore, et paladin (paladin seulement si il ya beaucoup de joueur)
qui le relance ensuite a ange des ténébre allias linaê, qui le lance a toi, qui le relancara a une autre personne qui s'inscrira (enfin j'espére)

Le but de cette etape est de pas se faire repérer cet a dire par exemple moi je prend demon au tout tout debut, alors au mess que je vais envoyer a bat, ça sera simple pour bat qui verra qui manque le demon d'entrer de jeux.

Ta compris la premiére etape?

Etape deux: Aprés avoir passez les mess privé en tournant au moins trois fois entre nous, et quand j'ai reçus le dernier mess (fin du troisiéme tour), le jeux debute.

Chacun etant ou demon, ou humain (si il a préférait rien choisir), ou paladin (si y'a assez de joueur seulement je le mettrais,mais bon pour le debut et comprendre les régles vaut mieux commencez sans).
Pour l'etape deux, il faut seleument rentrer dans la peaux du perso, si on est demon : mettre de la discorde et rester dans l'ombre le plus longtemps possible et si pn est humain faut trouver tout les demon, fausse accusation, strategie de groupe par mes privé, echange des esprits pour l'esprit du demon tout est possible, meme s'unir en plein topic maniére de bien berné les humain ou de bien trouver les demons.

A tu compris l'etape deux

Etape 3

Rentrer au coeur de l'action essayer de trouver le demon le plus rapidement possible, et n'oubliais pas quand le demon est trouver il peut y'avoir des relance par moi pour faire durer le plaisir , pour cela j'attriburais des points au trouveur de demon, le demon m'envoie un mess pour dire qu'il est repérer (privé le mess), je donne l'esprit du demon a un autre et ça continue. Le premier qui marquera 5point aura gagner , et pour les demons le nombre de sera en fonction des erreur des autre, les points des demon seront a pars des point des humain.
Les points du demon sont pas compter pour finir le jeux, seulement il serviront ensuite de classement général.

EXEMPLE: Bat: 2 POINT<<<<Humain et 1Point<<<<<demon

Ta compris l'etape trois?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:58

Merki beaucoup, j'ai comprit. C'est vraiment sympa de ta part. Bon, ben, c'est officiel maintenant, étant donné que mes petits neurones se sont décidés à fonctionnés correctement, je m'inscris.

Et encore merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: ok   Le jeux du demon Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:06

De rien, merci de ton inscription...

Mais on est pas assez nombreux, il faut encore d'autre volontaire. inscrivez vous svp
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:30

Allez, allez, on se motive !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:09

c'est trop compliqué pour mon piti cerveau aujourd'hui ... Boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

Allez des volontaires avant que le forum ne ferme ces portes...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

je voudrais bien,mais j'ai franchement du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:56

TKT...j'envoie les directives par mp...tu comprendra en un quarts de seconde quand le jeux commencera...tu t'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

ben on va dire oui, des que j'aurais compris...
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

moi non plu j'ai pas très bien compris... Embarassed

les étapes 2 et 3 jai kapish mais la 1... ke dal affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Arf...

Bon le mp c'est la messagerie du forum qui s'adresse directement à vous par des messages privés donc personne ne connait le message que vous allez recevoir par mp puisque c'est privé...
Donc par mp je vais envoyé à bat puisque c'est le premier inscrit ce message:

Citation :
Demon 1
Demon 2

Barré la mensions prise par un menbre par
Code:
[strike][/strike]

Puis il veut être demon (bat) donc il va à son prochain message barré un des demons ce qui donne :

Citation :
Demon1
Demon2
Barré la mensions prise par un menbre par
Code:
[strike][/strike]

Bon on peut pas choisir une mension barré, y'a que deux demon ben si les demons sont choisis le premier tour, on se fait quand même passez le mess jusqu'à la fin.

Bon pendant trois tours dans l'ordre suivant:
Gobelin de jupiter
Lhinäe
Lilly (toujours play?)
Shining angel
Larënya

Sa donne ca:
Gobelin de jupiter à:
Lhinäe à:
Lilly à:
Shining angel à:
Larënya à:
Gobelin de jupiter à:
Lhinäe à:
Lilly à:
Shining angel à:
Larënya à:
Gobelin de jupiter à:
Lhinäe à:
Lilly à:
Shining angel à:
Larënya à:
gobelin de jupiter à:

Bon voilà la premiére etape.

Passons à la seconde:
Personne ne sait qui sont les demons...normalement si on respecte le jeux.
Alors les humains c'est à dire ceux qui n'ont pas choisis d'être demon vont devoir trouvés les demons.
Comment si prend t'on?:
Donc on est cinq et on lance des accusations...il faut que sur cinq menbres au moins trois se mettent d'accord pour désigner un coupable (un demon quoi)
Mais les demons, eux sont parmi les humains donc comment savoir (voilà tout l'intêret du jeux en question et c'est pour sa aussi qu'il faut être plusieur).


Les fonctions de chacun:

Les demons:
Intro:Il vous faut rentrez dans la peaux du personnage si vous êtes demon le but et de rester dans l'ombre, et si vous redevenez humain votre but est de trouvé le demon mais bon y'a deux demons n'oubliez pas donc même en donnant le statut et que vous êtes certain de se que vous avancez et que les autres vous écoutes il en reste encore un dans la nature.(Et pas le droit de dire se qui se passe par mp, faut tout faire par déduction)

Les demons peuvent passer leur statut à un humain au bout de deux désignations fauxe. (se qui séme encore plus le doute)
Biensur par mp que sa ne se sache pas.

Le paladin:
Le Paladin (bon on n'est pas assez pour en mettre un encore faudrait être au moins dix):
Il fait comme un humain sauf que lui est visible il dit d'avance moi je suis le paladin, il peut geler un humain c'est à dire que celui-ci ne peut pas avoir le demon en lui, si il était pas demon, il le sera pas et si il etait, il ne l'est plus car il doit donner son statut à un autre.
On peut pas être demon et paladin...
Si par hasard le statut du demon est donné au paladin, ce demon est rayé de la liste, et ecrit sur le forum par le paladin.


Et la relance, par le maître du jeux c'est à dire moi!
J'annonce la relance...
La relance veut dire que je remais en jeux un demon decouvert.

Bon c'est clair je pense ...alors inscrivez vous pour la plus grande aventure de jeux de rôle qu'on peut vivre sur un forum!

Et n'oubliez pas si ce jeux vous passionne n'hésitez pas à donner des piéces à sont createur (moi-même), voir un chéque...

Je plaisante biensur Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux du demon Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du demon   Le jeux du demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux flash
» Fan de jeux faut pas manquer la sortie de:
» Jeux d'enigme : photos de films
» Le site de l'association de jeux de role dont je fais partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser