LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcap47%Coups de gueule... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcap41%Coups de gueule... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcap12%Coups de gueule... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcap0%Coups de gueule... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Coups de gueule... - Page 2 Vote_lcapCoups de gueule... - Page 2 Voting_barCoups de gueule... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coups de gueule...

Aller en bas 
+17
Baal
spl
ChristianCrystal
Shining Angel
Croc
Darck angel
Vampyr
Luuna
M.
Lil0u
Faust VIII
Lilly
La Bête
mitsie
Lhinaë
Aïko
Batmaniaque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:41

Si tu veux je peux...
* il va falloir que vous me fassiez payer la scéance de psy.
Encore une semaine pas terrible pour moi, DS de micro, j'ai bossé comme une malade, j'ai perdu l'appétit, le sommeil et ma tête au final. Et tout ça pour rien. Pourquoi? Ben, parce que cette * de prof, excusez-moi... je voulais dire, cette charmante prof, nous a mit des trucs pas marqué dans la leçon. Si si, JE LE JURE, c'est pas comme les fumeurs de cannabis qui disent qu'ils tenaient le join d'un pote qui est parti faire "les choses de la vie quotidienne " JE LE CLAME HAUT ET FORT, J'AI DES PREUVES !!!! ça m'déprime, tiens... Et encore un week-end super où je vais pas me décourager, ya du pain sur la planche. Mardi, sur 8h de cours = 5h de DS . Hip Hip Hip, ben pas hourra.
Excusez, aujourd'hui, en plus je suis pas de très bonne humeur, grosse migraine et manque de sommeil (c'est vous dire j'ai même ronfler devant Dragon Ball Z, un combat passionnant comme Boubou, le sanguinaire ennemi qui opposait Sangoku, c'est du moins ce qui est écrit dans le programme TV ). Bon ben sur ce I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:25

Mouarf t'as loupé ce combat légendaire?????!!!!lol
Smile
Ouais ben durdur...(je parlais de la note^^"')

Courage au bout t'auras un bout de papier hyper utile, qui prouvera que t'as passé des heures à te faire chier en cours et à supporter des profs complètement * ...^^"'...T'aras pas fait ça pour rien!Wink^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:49

Je compatis... Voici que ce matin, la même chose m'est arrivé... c****** de prof...........
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:00

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

*comaptie aussi*...
*lapide son prof à coup de grenade*
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:18

Non moi c'était à coup de pétard tigrs mamouth et bisons...véridique en plus....rolalala les années collège.....marf
C'est plus efficace que des grenades car ça brule pas mal et c'est pas assez puissant pour mettre ko ^^"'....8-)arf
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:28

... Parce que j'ai mangé des crabes et que je n'arrive pas à faire partir cette p**** d'odeur ! Evil or Very Mad
(vachement appétissant n'est-ce pas ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:27

Hier, j'étais en rogne contre mon frère et ma mère Mad Mad Mad Ils m'énervent des fois !!! Mon frère qui cafte tout ce que je dis à ma mère quand j'ai le dos tourné et elle qui me traque dans toute la maison pour avoir des explications. J'ai fini par m'enfermer donc ma chambre de 14h à 20h et de 20h30 jusqu'à ce matin, et ai passé mon temps à dessiner pour me calmer (9 dessins ont résulté de mon état de pronfonde frustration )
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:46

dessins ? on peut les voir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:52

Pas maintenant, je suis en train de bidouiller un truc pour que ça marche (j'ai pas de scanner et donc je ne vois que la solutions de les prendre en photo ). En fin, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:16

No problemo, on attendra de pied ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:19

Je viens juste d'essayer, ça marche pas Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u
Lion Ailé : Jeune voltigeur
Lil0u


Nombre de messages : 96
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:24

bon bah t'as trouver ton kdo de noel Smile

un scanner ou un appareil photo de bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0u.ptibook.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:33

Je sais pas trop, je crois que serait le scanner qui remporterai, mon appareil photo je vais le dresser à ma manière, à bons coups de batte de base-ball Twisted Evil Twisted Evil lol ! Il va marcher, ça je le promets !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u
Lion Ailé : Jeune voltigeur
Lil0u


Nombre de messages : 96
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:35

mdr, c'est quoi comme appareil ? prck par exemple les olympus avec le temp ils ont du mal avec le flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0u.ptibook.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:38

C'est un Canon Power Shot A610 et cet été, impossible de faire des photos de nuit alors qu'il a un mode spécialement pour ça. Je te jure, la technologie de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Lil0u
Lion Ailé : Jeune voltigeur
Lil0u


Nombre de messages : 96
Localisation : Valence
Date d'inscription : 30/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:39

pareil avec mon olympus

faut mettre le flash automatik pour faire des photo de nuit =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0u.ptibook.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:58

contre els profs qui nous surchages de trop de travail pour les vacances alors qu'on fou par une rame à l'école ><***
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:03

Contre les membres qui oublient leur mots de passes....Meuh non je déconne!!!!!! Mr.Red
Comment ça je visais quelqu'un en particulier?...Peut-être bien... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:06

héééééééééééééé ...wha l'autr'hé Vv'"'"'"'"'"'" j'vois apsde qui tu parles mais ce membres (si execptionnel qu'il semble l'être) doit avoir une super excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:13

What a Face Et oui je sais bien, c'est toujours les meilleur(e)s qui manquent le plus^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:54

Mr.Red merci bouquin de cuisine^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:12

Mais de rien bonnet troué^^"'
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:49

Coup de gueule pour moi et la vie que je me fais mener. C'est la grosse déprime ce week-end, j'ai tellement de boulot ce week-end que je vais peut-être même pas pouvoir aller à la première exposition d'art de ma cousine. Je suis lamentable, incompétente... et j'en passe et des meilleurs. Je rumine depuis Vendredi soir, depuis qu'elle m'a invité. Je l'ai pas vu depuis des mois, plus d'un an en fait (si mes calculs sont bons) et elle est qu'à 4,5 Km de moi. Tout ça à cause de Philo, Maths, Bioch, Bio H... etc. Je m'en veux vraiment. De plus ma mère me fait la gueule parce qu'elle croit que je lui fait la gueule. Elle m'évite, elle me parle plus. Hier soir, ils m'ont ignoré toute la soirée parce qu'ils croyaient que je leur faisais la tête. Je me sens tellement pitoyable.

En plus en ce moment, je me demande ce que je vais faire post-bac et ça me déprime car je ne sais pas. En fait, je sais, mais je ne sais pas comment. J'en ai parlé à mes parents et on s'est fâchés parce que ma mère m'a accusé de ne pas savoir ce que je veux et qu'il va falloir que je me décide parce que le dossier d'inscrition est pour bientôt. Quant mon père m'a dit texto "Alors, tu vas nous faire chier ?". Sympa, je trouve, non ? En ce moment, je me sens complètement coincée parce que j'ai pas l'impression que j'ai le droit de faire ce que je veux, alors que c'est mavie que je sache.

Enfin bref, c'est pas la grande forme, mais j'ai l'habitude, j'ai toujours eut le moral en dents de scies. Je sais que mon mess n'est pas vraiment un coup de gueule mais plutôt le mess de quelqu'un qui essaye de façon pathétique, de se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:35

Il ne faut pas dire que tu essayes de te faire plaindre... Ca ressemble pourtant tout à fait à un coup de gueule...

Pour tes parents... M'est avi que la patience est la meilleure arme qu'il te reste... Essaye de leur parler tout de même.... Mais sans aborder les sujets qui fache... Quant à ton problème post-back, pose ta candidature dans bon nombres d'écoles ou de formations diverses, cela sera toujours mieux que de n'en choisir qu'une... D'autant plus que beaucoup de personnes ne savent pas non plus vraiment quoi faire après le bac... Regarde les secteurs qui t'interresse et inscris-toi... Enfin... C'est une solution comme une autre qui te permettra d'éviter de te retrouver coincée à la fin de l'année...

Pour ta cousine... Voit éventuelement si tu ne peux pas te dégager une plage horraire... Si tu es vraiment débordée, elle le comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule...   Coups de gueule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser