LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
JDR number 2 ^o^ Vote_lcap47%JDR number 2 ^o^ Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
JDR number 2 ^o^ Vote_lcap41%JDR number 2 ^o^ Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
JDR number 2 ^o^ Vote_lcap12%JDR number 2 ^o^ Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
JDR number 2 ^o^ Vote_lcap0%JDR number 2 ^o^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Aïko (1710)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Lilly (1160)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
La Bête (1107)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
M. (736)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
mitsie (674)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Baal (556)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Shining Angel (502)
JDR number 2 ^o^ Vote_lcapJDR number 2 ^o^ Voting_barJDR number 2 ^o^ Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JDR number 2 ^o^

Aller en bas 
+5
Lout
Lhinaë
Faust VIII
Batmaniaque
Aïko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:30

Arkiloë était assit dans l'herbe, au milieux de la clairière. L'enfant leva la tête vers le ciel, les étoiles étincellaient au dessus de sa tête et la lune était pleine. Le chat Azénor s'allongea entre ses jambes tendues et se mit à ronronner lorsque son compagnon lui caressa le dessus du cou.

Arkiloë soupira. cela faisait trois jours qu'il avait quitter son chez lui et els hommes qui l'avaient élevés. Mais il n'avait pas eut le choix. Il avait vu dans la crypte... cette chose, cette meace... Et son origine à lui.

Il attrapa son petit sac et en sortit un morceau de brioche emballé dans du tissus et la dernière tranche de fromage qu'il avait emmené, ainsi qu'un morceau de viande qu'il donna à l'animal.

"Azénor, demain on va devoir allé à la ville... pas le choix... On a plus rien a manger"

Le chat se recroquevilla contre son ami quand celui ci s'allongea pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:15

Le vent nocturne raffraichissait encore nettement la température ambiante mais Késius restait de marbre, il avait la charge de l'enfant, et accomplissait sa tache a distance, comme convenu.
Seuleent il vit l'enfant grelotter et ne pu s'empecher de lui mettree une couverture sur les épaules...

Avant qu'il ne se réveille le demon était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:24

Azénor ouvrit un oeil et s'étira. L'aube pointait. Un rayon de soleil chaud carressa le visage de l'enfant. celui ci remua dans la couverture. Dès qu'il s'apperçut de la présence de celle ci, Arkiloë se redressa d'un geste. Il n'avait pas le souvenir d'en avoir emporté une...

Arkiloë se leva, scrutant autours d'eux La clairière était baignée de soleil...

"J'ai faim Azénor et on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent. Il doit surement y avoir un village pas loin. Je range les affaires et on y va^^?"

Azénor miaula.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:54

Faust venais de se réveiller.
Il avait passé la nuit dans cette fôret car le fait qu'il doive fuir ne lui permettait pas de prendre un certain confort.
C'est une fois ses affaires rangées qu'il appercut la fillette ...

Elle arpentait la foret elle aussi. Mais elle était accompagnée d'un animal qu'il n'avait jamais vu auparavant ...
Cet animal l'intrigait aussi,il se permit de suivre la fille afin d'en savoir plus sur cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:32

C'est au détout d'un chemin, et une bonne soixantaine de minutes plus tard, qu'Arkiloë s'apperçut de la présence d'un individu derrière eux.

Azenor grimpa dans les bras de son ami et se bloti contre lui.
"Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:30

Tandis qu'elle marchait silencieusement sur le sol jonché de feuilles mortes en compagnie de Saïcan, l'ange vit ce dernier s'arrêter brusquement et humer l'air... Elle stoppa de même puis vit ce qui avait ainsi capté l'attention de son ami... Deux jeune gens et un chat... Sentant Saïcan piaffer à ses côtés, elle lui posa la main sur son encolure musclée...

"Je sais que la faim te tenaille mon ami... Mais attendons encore quelque peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:54

Il sortit des buissons.
Aprés tout, sn but était de pouvoir approcher l'animal, mais il aurais aimé l'étudier plus discrètement ...
Il hésitait un peu ....

He bien, je suis Faust. Je suis ... Chercheur ...
Et ... l'animal qui t'accompagne m'intrigue au plus haut point. Est ce qu'il serait possible que je le voit de plus prés ? Je ne suis pas de la région, et je n'ai jamais vu ce type d'animal ...

L'animal en question le regarda avec des yeux de petit prédateur, ce qui le fascina au plus haut point.

Oui, cette bestiolle étais fraiment intriguante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:43

Arkiloë, serrant toujours son chat contre lui, laissa approcher l'individu. l'enfant remarqua que ce dernier n'avait d'yeux que pour Azénor mais réitéra sa question.

"Vous êtes qui ?"

Azénor miaula et sauta aux pieds de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:01

"Ha, ouis, excuse moi dit il dans un sourire de compréhention, hé bien je suis en fait une personne qui fait des recherches et je m'appelle Faust IXéme du nom, comme je te l'ais déja dit. Et mon domaine de recherche à moi, c'est les morts. Et je suis malheureusement recherché pour ca ... Parce que ce n'est pas considèré comme sait ...Mais ton animal m'intrigue au plus haut point. Quelle est son espèce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:59

Un grand sourire s'étira sur les levres d'Arkiloë.

" C'est Azénor, mon chat "
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:34

Il pris un air pensif.
Un chat ...
Il ne savais pas ce que c'était ...
Il en tout cas, l'animal avait l'air marrant: il avait de jolis yeux et un superbe pelage. Il semblais trés attachè à la jeune fille ...

"Et toi ? Que fais tu ici ?" demanda t il .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:30

Arkiloë posa ses mains sur son ventre.
"j'ai faim, il faut qu'Azénor et moi on aille à la ville pour trouver à manger... Ou dans une ferme..."

Le chat poussa un petit miaulement, comme pour appuyer les propos de son jeune maître.

"Faust ... je connais pas trop la ville... tu connais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:53

"Que faire mon ami ? Descendre pour tacher de convaincre cet enfant et sa chose de venir par là... Ou ne rien dire et se chercher autre mets ?"

*J'avoue que je ne sais... Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit très judicieu pour moi de me montrer... Peut etre devrais-tu descendre, nous aviserons par la suite...*

L'ange détourna les yeux du pégase et regarda la scène se déroulant en bas... Une autre personne était en train de parler avec ce qu'elle concidérait comme son futur repas... Voilà qui contrariait ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:03

Hum, et bien en fait, je viens de là bas, et je suis pourchassé, mais si tu me laisse observer les comportements de ton animal et son mode de vie, alors je te guiderais. Mais il faudra que nous nous fassions discrets ! Car je te le rapelle encore une fois, je suis recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:08

L'enfant ocha la tête pour montrer qu'il avait comprit. Il posa sa petite main sur son domestique et la ballada sur le poil soyeux de l'animal.

"moi aussi il faut pas que je retourne là bas... Chez des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:36

Les deux jeune gens se retournèrent voyant l'ange approcher d'un air nonchalant... La fraicheur ne paraissait pas l'incomoder, malgrès la légèreté des habits qui ne la couvrait qu'à peine, laissant entrevoir son corps d'une blancheur de marbre, contrastant avec ses ailes, ses cheveux et ses yeux d'ébène... Elle s'arrêta à quelques mètres d'eux, couvant avec gourmandise le chat et le garçon du regard, attendant que l'un des deux garçon se mette à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:46

Azénor se hérissa de la tête aux pieds et se mit à cracher, découvrant ses cros.

"Azénor?"

Il releva la tête une nouvelle fois vers celle qui les dévisageait d'un air qui ne lui convenait pas. d'instinct, l'enfant recula.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:29

Késius regardait amusé la scène de loin grace à sa vue perçante et son point de vue.
- Comme c'est interressant le petit maitre a rencontré des ames en peine tout comme lui, il n'aurait pu trouver meilleurs compagnons pour ce qui l'attend...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lout
Lion Aillé : Lionceau
Lout


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

Muidnoyw, qui sortit enfin de ce bois, tomba sur une clairiere, où 2 garcon et un felin semblait en proie a un ange. Muidnoyw hesita, mais s'aprocha discretment de la scene pour voir un peu ce qui se deroulait en cet endroit.
"Ma curiosité me perdra, mais tant pis ..."
Tout en esseyant de cacher son aura (plus facile a dire qu'a faire), il avanca prudament ...
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:12

*Muidnoyw senti soudain une main se poser sur son épaule. Sakura se trouver derrière lui.*

"Tu sait que tu n'est pas discret là ! Je t'ai vue 100 mètres avent d'arriver sur toi !»

*Sakura fit un signe et un étrange motif se dessina sur le front de Muidnoyw.*

"Désormais tu est totalement invisible à leur sens ! Tu viens on va voir ce qui se passe."

*Sakura prit Muidnoyw par la main et le traîna vers le group.*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lout
Lion Aillé : Lionceau
Lout


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:33

Muidnoyw n'eu pas le temps de dire un mot que Sakura l'entrainait deja vers le groupe, sa premiere reaction fut d'etre surpris, en general, les personnes normales preferent l'ignoré plutot que de lui venir en aide. Muidnoyw tentant desesperement de tenir sa capuche sur son visage (comme a son habitude). "Mais qui est tu donc pour me trainer ainsi, enfin, merci quand même, je ne m'apercevais pas que j'etais autant a decouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

*Sakura se retourne.*

"Je suis Sakura! Ninja et assasine de ma profetion! Je suis plus que curieuse et je te dirait une chose:
Ta capuche ne sert a rien contre moi! je voit par l'esprit! ma vision peu sans probléme percer ta capuche! Smile "

*Sakura sourir à Muidnoyw.*

"Et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Lout
Lion Aillé : Lionceau
Lout


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:58

*Muidnoyw, allongé par terre, leva les yeux sur Sakura*
"Tu peux donc voir mon visage, peu de personne ne l'on vu jusqu'a present, mais pardon de ne pas m'etre presenté, je suis Muidnoyw, un simple mage, j'etais jusque là seul, mais je sens qu'on va avoir de la compagnie, et pas des plus agreable je crois. Mais l'heure n'est pas au presentations, sa se presente mal là bas" dis il en indiquant le petit groupe situé un peu plus loin.
*Muidnoyw se leva, observa Sakura et remis sa capuche* (une habitude surement)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Angel
Esprit scintillant
Shining Angel


Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : Au fond de mon propre esprit
Date d'inscription : 03/01/2007

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:28

*sortant de derriere un maigre caillou, IL s'élève legerement puis redescend près d'Arkiloë*

Et bien, il semble qu'aujourd'hui soit un jour ou cette forêt est bien fréquentée.Fort bien, un peu de compagnie ne me fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck angel
Ninja des Ténèbres
Darck angel


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : En enfert!
Date d'inscription : 11/12/2006

JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:41

*Sakura se crispa en voyant l'être ethéré.*

"Argh! Encor un de ses démons sans coeur et sans existance qui peuple les bas fond de norte monde! La peste soit de ses monstre avide d'âmes et de sang!!"


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse-world.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





JDR number 2 ^o^ Empty
MessageSujet: Re: JDR number 2 ^o^   JDR number 2 ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR number 2 ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser