LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcap47%Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcap41%Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcap12%Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcap0%Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
M. (736)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
mitsie (674)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Baal (556)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_lcapMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Voting_barMondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mondial 2006 et plus si affinité

Aller en bas 
+3
mitsie
Batmaniaque
Baal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:33

Avec un soutien pareil faut pas s'étonner de leurs performances Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_razz Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:16

Batmaniaque a écrit:

Je n'ai pas regardé un match de foot [...] occupé à chouchouter une copine! (et plus si affinités...)

PS : Et du coup Baal toi tu t'interresses au foot? What a Face Mr.Red ...
Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_rolleyes Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_redface


Ah et allez la France... (nan j'déconne, j'ai une trentaine de sentiments simultanés et contradictoires quand je pense à eux en ce moment - le coeur et la tête ne font plus l'unanimité sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:12

"Arrive mine de rien en sifflotant et dépose quelques vidéos"...

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-r-meireles-portugal-1-0-coree-du-nord-29eme-5894341.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-simao-portugal-2-0-coree-du-nord-53eme-21-06-2010-5894369.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-almeida-portugal-3-0-coree-du-nord-56eme-5894380.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-tiago-portugal-4-0-core-du-nord-60eme-5894393.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-liedson-portugal-5-0-coree-du-nord-81eme-5894397.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-ronaldo-portugal-6-0-87eme-5894408.html

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-de-tiago-portugal-7-0-coree-du-nord-87eme-5894419.html

Héhéhéhé... Chouette match moi je dis... Mr. Green

PS : Désolé pour les pbs avant les vidéos...


Citation :
le coeur et la tête ne font plus l'unanimité sur le sujet)

(Bonjour les sous entendus... What a Face Boulet Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Ah ouais j'avais oublié ta double nationalité de faux-cul qui peut se permettre de changer d'équipe quand la première est ridicule et la seconde "flamboyante" Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_mrgreen
Un joli festival de buts, une Corée du Nord effondrée, 23 joueurs et tout le staff qui vont se faire massacrer par Kim Jong Il. Bravo les Portugais, vraiment condamner ainsi tant de jeunes gens ! Vous devriez avoir honte Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_mrgreen
Bref, on dirait que le coté droit des Coréens s'est un peu laissé débordé.
Le prochain match sera fratricide ou plutôt parricide entre le papa Portugal et son fils brésilien.

Les drapeaux portugais fleurissent un peu partout : aux fenêtres, sur les voitures, sur les épaules, sur les arrêts de bus... quel patriotisme chauvin exacerbé. Vous feriez mieux de prendre exemple sur la sobriété française Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_razz

Bravo. La prochaine fois faudra être constant dans les victoires, ne plus accepter le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

Double nationalité mes fesses! x)

Je ne me suis pas laissé aller à soutenir l'une ou l'autre, je constate juste le résultat et j'ai toujours eu à coeur la patrie de mes ancêtres... Qui eux n'ont jamais eu la chance 98 pour avoir une coupe du monde à son palmarès... Enfin passons! :p

L'arrière gauche Coréen était vachement fébrile aussi, mais le travail de sape et le jeu dynamique Portugais a complètement fait s'effondrer les Coréens qui avaient eu le mérite d'accrocher les Brésiliens et qui avaient à coeur (enfin plutot le gouvernement à la Staline) d'avoir une revanche après le quart de finale en 1966 (5-3 pour les Portugais après avoir été mené 3-0 la première période.). Leur jeu solide et hermétique propice à des contre attaque a vite explosé grace au jeu fkluide et toujours varié des Lusitaniens. Cette fois ci et à leur retour l'équipe a été acclamé comme des héros par le peuple puis envoyée dans les goulags le restant de leur vie... (Mis à part le buteur lors de leur victoire contre les légendaires Italiens.).

T'inquiètes je suis plus curieux et moins oublieux des choses que les médias qui oublient tout ça... Donc bon bien content quand même, même si plusieurs buts sont dus à de la réussite, ils ont su en profiter et en jouer pour écraser encore plus les asiatiques. Ca met les joueurs dans le bain avant la confrontation contre les Brésiliens qui permettra dans un sens à les confronter à un jeu plus imposant et d'un tout autre niveau. Ca va bien leur servir pour les quarts je pense, en espérant qu'ils sauront se débrouiller!...

Et puis les drapeaux qui fleurissent un peu partout permet aux Portugais de France de se rapprocher un peu de leur pays d'origine et d'avoir une identité nationale, vu la merde qui se prépare là bas... Niveau de vie archi trop haut comparé aux salaires, le pays et le peuple toujours sous estimé ou pris de haut, etc... Une petite bouffée d'oxygène quoi... Mr. Green

Notre selectionneur n'a peut-être pas un énorme palmares ou une expérience exceptionnel comparé aux précédents mais il se débrouille, et les joueurs ont à coeur de porter les espoirs des Portugais, en oubliant un peu leurs ego quoi... Comment ça j'en rajoute?... Pfff Rabat joie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:09

Batmaniaque a écrit:
avoir une revanche après le quart de finale en 1966
T'es plus vieux que je ne me souvenais. Tu ne fais pas ton âge.
Ou alors quel chroniqueur tu fais !
T'as le bénéfice du doute.

Fais toi engager dans un journal de foot pour partager tout ce savoir
avec plus de monde que sur ce forum, c'était interressant...
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:13

bravo aux portugais !!!

(moi en retard de quelques jours ?? nan pas du tout Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_mrgreen )

eux au moins ils font du jeu collectif. pas comme l'équipe de france. heureusement qu'elle est sortie, que domenech va virer et que cette équipe va avoir un vrai entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:44



Quelle honte !!! Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Kopfschuettel Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:13

Bon ben défaite des Portugais face à des Espagnols peu convaincants... Snif... Sad
Dommage... A croire que les Portugais nous habituent aux déceptions après quelques éclats de qualité... Des exemples du genre sont nombreux... Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:49

C'est triste pour les portugais... Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_sad

moi aussi je les soutenais. la prochaine fois sera la bonne !! Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:51

Bof. Cela semblait assez logique je pense. Les portugais n'ont brillé que face à la Corée du Nord mais lorsqu'il affrontent un adversaire un peu plus solide ils ont du mal à créer les occasions. Dommage pour eux mais attendu.
On a droit à de belles affiches de quart.
Un Ghana-Uruguay que j'espère très sympa.
Des Bresil-PaysBas et Allemagne-Argentine rassemblant de grandes équipes de prestige. Belles affiches mais un peu peur de voir un match en dents de scie.
Espagne-Paraguay, le moins glamour mais on peu croire que l'Espagne arrivera à marquer quelques buts pour créer le gros score des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:17

Le mondial es est fini. On en entendra plus parler avant 2014.

Domenech est sorti. Et Laurent Blanc est arrivé. Espérons un avenir plus radieux pour notre équipe des Bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006 et plus si affinité   Mondial 2006 et plus si affinité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006 et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette, de Sofia Coppola (24 mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser